Pirates des caraibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des caraibes

Comment va se poursuivre l'histoire de pirates des caraibes, voici l'une des façon dont l'histoire peut se terminer....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Visite de courtoisie .....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

Visite de courtoisie ..... Empty
MessageSujet: Visite de courtoisie .....   Visite de courtoisie ..... Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:01

javais voguer a travers les mers pour rejoindre cette iles mystique . Javais eu des échocs sur cette dames la veille folle a se qu'on raconte ... javais laisser le dragon rouge en haute mer et j'avais pris 3 chaloupes avec mon équipage. le climat état tres dance . humide et chaud . quand jarriva au ^pied de sa tanière , jadona en silence de garder le "bateau" .

j'ouvrir la porte tranquillement , et me déplaca subtiliment en regardant les accessoires en suspension . l'envie de foutre le feux nétait là . Mais tia dalma a se qu'on raconte était fortement amoureuse de jack .. est-ce que sa serais une avantage ? .... je marrêtas prohe de son pupitre et attenda...
Revenir en haut Aller en bas
Tia dalma

Tia dalma


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : les ilots du fleuve
Emploi : sorcière
Loisirs : sorcellerie
Date d'inscription : 13/04/2007

Visite de courtoisie ..... Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie .....   Visite de courtoisie ..... Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:36

tia atendit quelqu'un enter chez elle. Elle s'avanca et reconnu Sao Feng. Mais
feint de ne pas le reconnaitre

- Bonjour.. Que puis-je pour vous bel inconnu?

Tia s'apuya sur son pupitre et fit un clin d'oeil aguicheur
Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

Visite de courtoisie ..... Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie .....   Visite de courtoisie ..... Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:19

a mesure qu'elle avancait je reculait un peu .. on avait tant raconter des choses sur elle ...« mysthère»... je me mis droit et gonffant mon torax. je souris tres légèrement et je pencha pour lui fait signe de politesse .
je suis venu ô tia dalma chercher quelque réponse a mes question au sujet de nos énemis .... lord beckett et surtout DAvy jones .
je la fixa ..
aussi jaimerais avoir tes talens de sorcière .... pour nous aider ainsi que ....


je mis de l'importance a se mot ... jack sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Tia dalma

Tia dalma


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : les ilots du fleuve
Emploi : sorcière
Loisirs : sorcellerie
Date d'inscription : 13/04/2007

Visite de courtoisie ..... Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie .....   Visite de courtoisie ..... Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:11

Tia sourit puis ouvrit grand les yeux au nom de Jack Sparrow.

- Comment puis-je vous aider; vous et Jack Sparrow?

Tia saisit la main de Sao Feng et l'entraina dans plus loins dans la pièce, l'asseya sur un banc en bois et fit de mem en face delui, une table les séparaient
Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

Visite de courtoisie ..... Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie .....   Visite de courtoisie ..... Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:04

je fut un peu mal alaise de la situation et de restait un peu sur mes gardes . toute fois je me laissait voyager par la sorcière .

Davy-jones que sais tu sur lui ..... je voudrais savoir comment le contrer ou comment lui faire face .....

je réfléchis un peu avec un visage de marbre toujours

et jai des information consernant les proget des de beckett alors je voudrais ta fidelité envers "nous" les pirates .... etre sur d'avoir une allier ... et surtout jamerais avoir des coup de main "magique" ....

jai un bateau que je possède et une île ... comme tu le sais . je peux taccueillir et te voyager n'importe quand .

tu peux nous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Tia dalma

Tia dalma


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : les ilots du fleuve
Emploi : sorcière
Loisirs : sorcellerie
Date d'inscription : 13/04/2007

Visite de courtoisie ..... Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie .....   Visite de courtoisie ..... Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:03

-Vous avez frappé à la bonne porte Ô ami de Jack Sparrow, Vous trouverez en moi une allier fidèle... Concernant Davy Jones:
Il est un grand aventurier un grand marin et puis un jour il tomba dans les filet de ce qui fache tout les hommes...

Tia regarda Sao Feng d'un air mysterieux avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

Visite de courtoisie ..... Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie .....   Visite de courtoisie ..... Icon_minitimeMer 2 Mai - 5:09

ah la bonheur de trouver se que je cherche .....

jétais assis et je la regardais , elle était plutot bonne dans son genre pour etre mystérieuse ....

et ou peut-on trouver davy jones ?
Revenir en haut Aller en bas
Tia dalma

Tia dalma


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : les ilots du fleuve
Emploi : sorcière
Loisirs : sorcellerie
Date d'inscription : 13/04/2007

Visite de courtoisie ..... Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie .....   Visite de courtoisie ..... Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:15

-On ne le trouve pas! c'est lui qui vient vous chercher! Il ne peut poser pied à terre, il passe sa vie - si on peut appeler ça une vie- sur son navire, Le hollandais volant...
Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

Visite de courtoisie ..... Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie .....   Visite de courtoisie ..... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:57

je mappuya sur le bureau et dit
et lord beckett na t il jamais touver cette île ... vous êtes tranquille ici a se que je vois ....... et je peux déuire que vous ete neutre avec tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Tia dalma

Tia dalma


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : les ilots du fleuve
Emploi : sorcière
Loisirs : sorcellerie
Date d'inscription : 13/04/2007

Visite de courtoisie ..... Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie .....   Visite de courtoisie ..... Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:52

-exact! Je ne suis ennemie qu'avec ce qui sont agressif avec moi et les personne qui peuvent faire du tort aux personnes que j'apprecie... Et Jack sparrow fait parti de ces personnes et je ne laisserais personne lui faire du mal!

Le visage de Tia se ferma et elle regarda avec insistance son hôte
Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

Visite de courtoisie ..... Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie .....   Visite de courtoisie ..... Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:09

en se moment il y sa déssendance qui est a bord de mon navire , qui veux le tuer et le pourchasser .

je pris un crane qui trainait et joua avec

heureusement , tia , je controle son aspect démoniaque pour autre chose ... il a bien sur lord beckett et davy jone qui le guette . moi , personnellement je nai pas de compte a rendre a personne et pas a sparrow mais il se voit un bon allier ... alors si tu veux le démerder . a toi de voir .
Revenir en haut Aller en bas
Tia dalma

Tia dalma


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : les ilots du fleuve
Emploi : sorcière
Loisirs : sorcellerie
Date d'inscription : 13/04/2007

Visite de courtoisie ..... Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie .....   Visite de courtoisie ..... Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:13

Tia dalma fit un sourire et regarda Sao Feng,il abritait donc un ennemis de Sparrow mais se disait son allié,compliquer tout sa,elle savait cependant que Keylian et Jack ne s'entendait pas et sa ne l'étonnait pas vraimment qu'il veuille sa mort ,d'un ton envoutant et charmeur qui est son ton habituel elle dit :

-Le capitaine Jack Sparrow sais se debrouiller seul vous savez, il revient de loin et sa m'étonnerai qu'il ai a avoir peur de son propre fils...
Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

Visite de courtoisie ..... Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie .....   Visite de courtoisie ..... Icon_minitimeMar 22 Mai - 1:50

Je massis sur sa chaise.
il est vrai que je nai rien a foutre de sparrow ... mes affaires personnelle sont plus urgente .

changement de sujet ......... en prennant un air mystèreux .

je pris la perd de lunnette qui étais dans ma manche et les mis sur mon visage .

je suis curieux quel accord vous avez passer avec lord beckkett pour ne pas etre harceler... puisque vous nous connaissez tous , il peux tout simplement vous passer dans l'idée de nous dénoncer . moi et singapour par exemple . quoique je les repousse depuis longtemps .

je regardait le masque accrocher sur le mur .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de courtoisie ..... Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie .....   Visite de courtoisie ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de courtoisie .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite
» Premiere visite
» visite...familial...
» La visite pour sa fille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des caraibes :: Les îles :: Ilots du fleuve :: Tia dalma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser