Pirates des caraibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des caraibes

Comment va se poursuivre l'histoire de pirates des caraibes, voici l'une des façon dont l'histoire peut se terminer....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Visite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

Visite Empty
MessageSujet: Visite   Visite Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:18

je naviguait sur le dragon rouge jétait a coté de la barre et je buvais tranquilement mon thé vert en regardant l'horizon . il fesait plutot chaud et beau .Je déssendis les marches pour aller a la proue pour abmirer le chef d'oeuvre .. l'océan .

je monta ma tête pour crier au vigile :
que voyez vous là haut ?

rien capitaine!!!!!!!!!!!

je redessandis ma tête pour regarder ammand qui arrivait , il fesait sa ronde pour motiver les matelos sa "run" matinal . et en arrière de lui avait mes chiens qui fesaient dodo .

soudain un navire se présenta a mes yeux , voiles noire , et coque noire .
je cria solidement ,

au armes ! cannons pret a tirer ! dérouler les voiles de proue ! a tribord toute !

je mis le pied sur un canon qui se situait sur le coté parralèllement au navire noire. analysant chaque détaille , ayant un air sanguinaire avec lépée a la main .. cela sentais jack sssparrrow a plein nez !
Revenir en haut Aller en bas
Ammand le corsaire

Ammand le corsaire


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Sur les eaux de la Mer Noire
Emploi : Naviguer librement sans obligations
Loisirs : La piraterie
Date d'inscription : 21/06/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:55

Ammand entendant les ordres de Sao Feng, regarda au loin.... un navire y naviguait, et celui-ci semblait être la Perle Noire...après quelques secondes d'Observation, Il n'y avait plus de doute...c'était bel et bien la Perle.
Voyant dans quel état Feng se mettait lorsqu'il y avait la possibilité que Jack soit dans les parages, Ammand préféra essayé de calmer la situation...


- Maître Feng, veuillez vous calmez s'il vous plaît.... Mademoiselle Sparrow est peut-être abord du navire. Je crois qu'il serait plus prudent de les approcher d'une façons plus..comment dire, pacifique... Malgrés vos différents avec le capitaine de la Perle.

Ammand attendît le réponse de Sao Feng, met il espérait que celle-ci soit juste et murement réfléchit.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laterredumilieujdr.actifforum.com
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:14

A ses parole Feng se calma un peu renguaina son épée , et sortis son pistolet a la place . j'arma le chien ,
je regarda ammand avec un air contradictoire a celui précédent .
je fais une visite une simple visite ....
toujours le pied sur le canon armé
je gardes mes soldat armés et canon .
Revenir en haut Aller en bas
karen sparrow
Admin
karen sparrow


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : E n plein océan
Emploi : etudiante
Loisirs : théatre,cinéma,etc..
Date d'inscription : 06/04/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:36

Karen étais sur le pearl a la barre comme a son habitude lorsqu'un pirate hurla..

-LE DRAGON ROUGE AU LOINS,IL ARME SES CANONS...

Karen quitta la barre quelques instants demandant au pirate a coté d'elle de prendre sa succession a celle ci et s'avanca vers l'arrière du bateau..Elle dit a une pirate du bateau..

-Eh toi la,va chercher mon père au plus vite nous sommes attaqués..

-Mademoiselle Sparrow que faisons nous maintenant???

-Sortez les canons a votre tour et préparez vous a combattre mais cela m'étonnerai que cette attaque soit funebre je pense qu'ils veulent simplement s'entretenir avec nous..

-Mais alors pourquoi sortir les canons??

Karen eu un sourire en coin et dit :

-Sao Feng est presque aussi imprevisible que mon père je prefere ne pas prendre de risque..Sortez les canons..

Elle sortit sa longue vu et vie au loins le dragon rouge s'approchez et parvint même a zoomée sur Sao Feng avec le même sourire au coins des lèvres..
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.nicetopics.com
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeSam 30 Juin - 4:29

javais mon pistolet a la main et mon pied sur l'un des canons ... Ammand était a coté de moi et ammand adopta un vision de cette histoire plus pacifiste que la mîenne. je pris ma longue vue d'une main pour voir le black pearl se mettre en position de combat.

les pauvres ils ont aucune chance jai deux fois leurs puissances de feux mais ils sont plus rapides ....

tandis que les navires se rapprochaient , je distinguais au loin cette silouhette que je préfèrais de tous les sparrows! karen ... cette femme délicate et belle .... cette idée me passa légèrement dans l'esprit et changea mon hatitude spontannément . javais une sourir et avait lair majestueux comme une gouverneur .

mettez le pont de bois hurlais-je entre les deux bateaux

je fis une signe a des nombreux soldats et ammand d'avancer pour monter a bord du pearl tous armés .. je traversa le pont masjestueusement gracieusement avec un air neutre imprévisible . cependant jétais toujours content de revoir karen !......
Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeVen 6 Juil - 5:18

hé bien hé bien cest comme cela que pearl est gérer en regardant les voiles, les mats , le plancher , enfin tout .

un feu pourrais éclater sur le pont et personne n'aurais connaissance. pour un légendaire bateau telle que la pearl convoitée parde multiples marin , bien peu d'hospitalité il a .

jack sparrow ?????????? Sao Feng vient te rendre visite et par la meme occasion tu me doit beaucoup de chose mon «ami»
Revenir en haut Aller en bas
Jack Spa
Invité




Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:36

Jack etait dans sa Cabine, il reflechit a son Avenir, a la Nouvelle Façe du Monde, et il vit un Matelot qui debarqua dans sa Cabine avec un Ton Inquet.Le Jeune Homme lui dit que le Navire de Sao Feng approchait et qu'il avait armé ses Cannons, il se leva et vit Karen, sa Fille, qui avait ordonner d'armer egalement les Canons, il s'approcha d'elle et dit d'un ton Rassurant:


Karen, Le Navire de Sao Feng a une Puissance de Feu superieure a la Notre, nous devons fair très attention, bien que Le Pearl soit plus Rapide !




Il vit le Navire de sao a côter du Pearl, qui avait deplyer le Pont de Bois, des Hommes debarquiat sur le Parl de Partout et se plaçait autour de Jack et de sa Fille Karen, il degaina son Arme et visa un des Hommes de Sao Feng, bien qu'il avait plus de chance de se faire tuer que de gagner se combat, mais c'etait quand même le Capitaine Jack Sparrow et il vit Sao Feng qui arriva arme a sa Ceinture et il s'approcha de Jack, Jack s'approcha de Sao et dit d'un ton Moqueur:


Sao Feng, que me vaut l'Honneur de votre Visite ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeDim 8 Juil - 7:33

jétait a bord de la perle noire un bateau aussi légendaire que son capitaine . mon équipage avaient monter a bord et avaient aussitôt reconnus karen . je leva le bras pour faire une arret général de mes troupes sur la pearle . je vi la magnifique , radieuse , extraordinaire karen et lui envoya la main d'une facon poli et respectueuse .

je me souvenait que s'il y arrivait malheure a jack , mes lien aussi forte soit elle avec karen serais rompu. alors je dégageais aucune rage envers jack .


jackkkk sparrrow purquoi pause tu une question dont tu sais déja la réponse ? je vien pour mon dû . si jétais davy jone je taurais embarquer depuis longtemps ....

je mis mon bras autour de son coup et me mis a marcher sur le pont du navire je serrais de plus en plus fort....

barbossa , Aerandir , singapour , Ammand le cosère , et sans oublier karen formons une alliance que jai crée afin de résister a l'angleterre et a davy jones. j'offre des avantage de protection, de ravitaillement , de quai où amarer a qui quonque veut s'allier a moi . ....

face a face je dis ...

que sais tu a propos de davy jone ?

mon équipage regardais tous jack sparrow et saluaient tous karen a leurs facons .... moi je me marchais d'une facon digne de maitre de la piratrie.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Spa
Invité




Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:14

Jack vit Sao qui s'approchait de lui, il lui prit par le Cou, et le serra assez fort. Jack avança tout entrainant Sao avec lui, Sao lui parlait de l'Alliance qui avait crée depuis quelques temps pour lutter, contre La Compagnie des Indes, Lord Cutler Beckett et Davy Jones Jack lui sourit et dit:


J'ai le Pearl, et toi Sao, tu as L'Empress et le Hai Peng, qui sont très puissant !!!
Un Puissance a nous trois que très peu Navires ont la même Puissance !


Jack regarda Sao, il lui fit un petit Sourire Forcée, et regarda les Hommes de Sao pret a faire feu, en cas de Besoin, mais Jack savait Sao, ne ferait pas Feu, car il aurait besoin du Pearl pour vaincre Davy Jones, Sao lui demanda ce qu'il savait de Jones et Jack, ne sourit plus du tout et dit d'un ton inquet:


Ah, ce Cher Jones... Je sais juste qu'il veux ma Peau...Et qu'il a un Navire très puissat au Niveau Armement...Mais Le Pearl et plus Rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:05

je ris au éclat ...

mon cher L'Empress et le Hai Peng font partis de ma flotte mais jai demander un bateau plus puissant et plus luxueux a mes contructeur ... je lai nommé le dragon rouge .... et le voici ....

je pris un pause

jai des espion a mon compte qui suveillent les apparitions de jones et ils vient directement ici ... moi-meme je les vu a l'île des quatres vents et il apas lair de bonne humeur cette face de pieuve. je te propose une alliance mais je le fais pas pour toi beaucoup puisque tu me dois déja beauucoup. il seras possible de sarrenger mais je le faiit pour une autre personne de ton même sang.

je releva la tête bien droit majestueusement
et puis maitre sparrow
oui ou non ?

je suis sur que pour tes dettes on sarrengera .......
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Admin
Elizabeth Swann


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl avec Will et Jack
Loisirs : //
Date d'inscription : 07/04/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:04

Elizabeth était dans sa cabine à prendre une pose bien méritée, mais elle fut de courte durée des hommes semblaient être arrivés sur le pont, des voix qui lui était familière plus ou moins, elle n'entendit que la fin de la discussion, elle sortie brusquement se dirigeant vers le Capitaine Feng.

- Vous devriez savoir que Jack à suffisamment de dettes à réglée notemment celle de Jones qui presse plus que les autres ! Les votres ne presse pas à ce qui me semble !

Elle voulait bien sur prendre la défense de Jack et l'alliance que lui proposait Sao semblait une bonne idée, seul le Capitaine Sparrow aurait le dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofcaribbean.superforum.fr
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeDim 15 Juil - 5:11

jétais en train d'expliquer a jack sparrow mes intention tout en regardant sont équipage qui, ne devais pas partager sont triste sort malgré leurs bonne inniciatives. je les regardais toujours avec un air de gouverneur et ont pouvait distinguer mon rang sociale juste par ma démarche . javais un visage neutre avec un léger sourir. je portais mon épée comme a l'habitude quand je vis une femme m'approcher en intérompant notre entretien entre maitre de la piratrie.
Ah! élizabeth turner ! fille de gourverneur Swann et de Port Royal .Voici venir de loin élizabeth turner je vous salue bien bas .
je pris une pause
Cher miss turner je me fous que sparrow ait des tonnes de dettes a des milliard de gens , tous se qui m'interesse cest de me faire dédomager par jack et cela ne vous concerne en rien cette conversation puisque a se que je sache vous êtes guère maitre pirate , ni capitaine et plus vous êtes la fille d'un de mes énemis qui a jusqu'a se jour me donne pas mal trouble pour le commerce entre tortugua et singapour alors jeune fille je somme de vous méler de vos affaires .
je me tourna vers locéan et dit a mes soldats en ayant toujours un oeil distrait sur karen elle semblais neutre mais et calme. je me détourna et ouvras les bras pour anoncer.....
quon m'apporte mes papiers
Jack sparrow je te propose une alliance entre nous et la pearl. cette alliance te permettera de bénéficier de plein de bonus comme la protection au besoin , des armes , canon , un quai , des vëtements , des matelos,et notre ïles maire est Singapour . l'a ou davy ne s'aventure pas. Et dans ton cas , tu as besoin de support vue que les Abysses de guette ! moi , il attaques mes vigile alors je me défent ...... avec mes allier. pour l'histoire de mes dettes on en discuteras dans ta cabine face a face en pense que cela seras mieux.
Revenir en haut Aller en bas
karen sparrow
Admin
karen sparrow


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : E n plein océan
Emploi : etudiante
Loisirs : théatre,cinéma,etc..
Date d'inscription : 06/04/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:35

[hj : honte a moi j'avais oublier ce message!!!Désolé du temps de réponse impressionant!!!]

Karen étais rester silencieuse tout se temps en etant un peu suspicieuse..Pourquoi proposer une alliance en plein milieu de l'océan??Et POURQUOI TOUT SES HOMMES AVAIT LEURS ARMES LEVES!!Les matelots du navire de feng était beaucoup plus nombreux que ceux du pearl et tous avait un membre du pearl a sa merci et vice versa..Karen s'avanca entre son père et feng et dit :


-Sao Prouvez nous votre bonne fois et faites baisser les armes a vos hommes ensuite seulement nous pourrons parler d'alliance ensuite je n'ai malheureusement pas le souvenir d'avoir accepter de faire partit d'une quelquconque alliance avec vous surtout pour proteger l'angleterre!!

Elle souria cependant d'un air joyeux et dit :

-D'autre part je suis ravis de vous voir Sao cela fait une eternité que nous ne nous sommes pas croisés..
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.nicetopics.com
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:01

A travers mes propos se glissa une voix douce et de jeunesse, et qui m'étais pas étranger dutout.Une femme qui jaimais bien . je quitta le regard de jack pour m'atarder a karen. je devint avec des propos plus doux mais assez ferme. je fixa karen et leva le bras .
bien sur miss karen .... je vous comprend . Sauf votre respect , je vien régler cette alliance avec jack et je vous laisse. Comme compris.
je baissa mon bras et toute mon équipage laissa tomber leurs armes a tour de rôle.
karen je nai accompli aucun accord avec vous,je vien seulement discuter avec jack. Du moins pendant qui est entre mes griffes.
je lui fis une petite révérance et repris avec jack....
Alors loup de mer ?

jai perdu le fil de ce topic mais bon c ok karen ... je vais essayer de me remettre dedans.
Revenir en haut Aller en bas
karen sparrow
Admin
karen sparrow


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : E n plein océan
Emploi : etudiante
Loisirs : théatre,cinéma,etc..
Date d'inscription : 06/04/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:13

[ ouai moi aussi mais bon,il faut que cette histoire d'alliance soit regler ^^]

Karen satisfaite que tout les hommes ait jeter leurs armes recula pour laissez son père et Sao regler cette affaire elle recula un peu vers Elisabeth et lui chuchota a l'oreille d'un propos inaudible pour les autres :

-Je me demande comment les choses vont evoluer.D'un coté mon père et Feng ne s'apprecie guère mais de l'autre cette alliance serait la bienvenue pour tout le monde..
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.nicetopics.com
Contenu sponsorisé





Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de courtoisie .....
» visite...familial...
» Premiere visite
» La visite pour sa fille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des caraibes :: Les navires :: Le Black Pearl :: Le pont du navire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser