Pirates des caraibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des caraibes

Comment va se poursuivre l'histoire de pirates des caraibes, voici l'une des façon dont l'histoire peut se terminer....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La visite pour sa fille.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord Cutler Beckett

Lord Cutler Beckett


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : dans son bureau ou ailleurs.
Emploi : Lord
Loisirs : Lord
Date d'inscription : 07/12/2007

La visite pour sa fille. Empty
MessageSujet: La visite pour sa fille.   La visite pour sa fille. Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:42

Beckett tenit la main de Louise et lui montra la maison. Cela fesait une trentaines de minutes qu'il lui fesa visita et termina la visite.

_ Ici, vous avez la cuisne, là bas, ma chambre et à côté de ma chambre, il y a la vôtre.

Beckett regardit sa fille qui était ébahit par la grandeur de cette maison ou plutôt de ce "palace"^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Louise Cutler Becket

Lady Louise Cutler Becket


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : un peut partout.
Emploi : Lady ( aussi pirate mais son père ne le sait pas).
Loisirs : Lady
Date d'inscription : 07/12/2007

La visite pour sa fille. Empty
MessageSujet: Re: La visite pour sa fille.   La visite pour sa fille. Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:46

Louise regardait chaque coins et recoins de cette immense et sublime résidence.

_ Mais...vu que maintenant je suis une...Lady, que seront mes devoirs?

Louise regarda son père qui répondit...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cutler Beckett

Lord Cutler Beckett


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : dans son bureau ou ailleurs.
Emploi : Lord
Loisirs : Lord
Date d'inscription : 07/12/2007

La visite pour sa fille. Empty
MessageSujet: Re: La visite pour sa fille.   La visite pour sa fille. Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:48

_ Justement, à partit d'aujourd'hui, vous prendrez des cours de:
_ Bonne tenue
_ Savoir ce tenir à table
_ D'escrime
_ De bon habillement
et bien sûr
_des cours comme tout les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Louise Cutler Becket

Lady Louise Cutler Becket


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : un peut partout.
Emploi : Lady ( aussi pirate mais son père ne le sait pas).
Loisirs : Lady
Date d'inscription : 07/12/2007

La visite pour sa fille. Empty
MessageSujet: Re: La visite pour sa fille.   La visite pour sa fille. Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:50

_ QUOI?! Tout ça?!

Je n'en croyais pas mes oreilles

_ Et à partir de quelles heures mon premier cours commence?

Louise soupira doucement pour ne pas que son père entende sa "stupéfaction".
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cutler Beckett

Lord Cutler Beckett


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : dans son bureau ou ailleurs.
Emploi : Lord
Loisirs : Lord
Date d'inscription : 07/12/2007

La visite pour sa fille. Empty
MessageSujet: Re: La visite pour sa fille.   La visite pour sa fille. Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:52

Beckett réfléchit.

_ Le cours de bonne tenue commencera à partir de... enfin dans... 25 minutes.

Beckett continua à marcher avec sa fille qui le tenit par le bras et alla dans la chambre de Louise.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Louise Cutler Becket

Lady Louise Cutler Becket


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : un peut partout.
Emploi : Lady ( aussi pirate mais son père ne le sait pas).
Loisirs : Lady
Date d'inscription : 07/12/2007

La visite pour sa fille. Empty
MessageSujet: Re: La visite pour sa fille.   La visite pour sa fille. Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:36

_ Père... Je pense que cette vie de... nobles n'est pas faite pour moi, je veut dire, vut que je suis une p...euh, une jeune fille, je viens d'avoir 13ans et j'apprend que vous êtes mon père.

Mon père fit un petit sourire.

_ C'est quand même bizarre ou plutôt c'est incroyable de savoir que son ancien ennemi est en réalité son père non ?...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cutler Beckett

Lord Cutler Beckett


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : dans son bureau ou ailleurs.
Emploi : Lord
Loisirs : Lord
Date d'inscription : 07/12/2007

La visite pour sa fille. Empty
MessageSujet: Re: La visite pour sa fille.   La visite pour sa fille. Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:42

_ Oui, je sourit, mais vous devez l'acceptez, ah, oui, dès demain, des amis vont nous rendre visite et un bal sera orgnisé en votre honneur.

Je vit Louise, me regarder comme si j'étais une personne étrangère à ses yeux.

_ Et bien, vous n'êtes pas heureuse ?.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Louise Cutler Becket

Lady Louise Cutler Becket


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : un peut partout.
Emploi : Lady ( aussi pirate mais son père ne le sait pas).
Loisirs : Lady
Date d'inscription : 07/12/2007

La visite pour sa fille. Empty
MessageSujet: Re: La visite pour sa fille.   La visite pour sa fille. Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:56

_ Mais...mais... Je pleurit et m'asseya pas terre, la tête dans mes mains.Je viens seulement d'apprendre que vous êtes mon père et vous me dites qu'il y aura des invités et un bal en mon honneur!

Beckett s'accroupit à côté de moi et...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cutler Beckett

Lord Cutler Beckett


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : dans son bureau ou ailleurs.
Emploi : Lord
Loisirs : Lord
Date d'inscription : 07/12/2007

La visite pour sa fille. Empty
MessageSujet: Re: La visite pour sa fille.   La visite pour sa fille. Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:58

Je mis mes mains autour de Louise.

_ Là...là, chut... ce n'est rien, je suis désolé. Chut...

Je caressa Louise aux épaules et lui fit une bise sur sa joue déjà humide par ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Louise Cutler Becket

Lady Louise Cutler Becket


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : un peut partout.
Emploi : Lady ( aussi pirate mais son père ne le sait pas).
Loisirs : Lady
Date d'inscription : 07/12/2007

La visite pour sa fille. Empty
MessageSujet: Re: La visite pour sa fille.   La visite pour sa fille. Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:00

Je me leva vite, regarda mon père et dit:

_ Je... laissez moi tranquille!

Je tournit le dos et courut vers la porte pour aller prendre l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cutler Beckett

Lord Cutler Beckett


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : dans son bureau ou ailleurs.
Emploi : Lord
Loisirs : Lord
Date d'inscription : 07/12/2007

La visite pour sa fille. Empty
MessageSujet: Re: La visite pour sa fille.   La visite pour sa fille. Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:03

Je regardit ma fille s'échappant vers la sortie, je me relevit brusquement et courut après Louise, l'attrapa par le bras et l'a plaqua au sol.

_ Je suis vraiment navré d'avoir recours à ce genre de méhode mais c'est pour votre bien!

Je l'a menottit les mains derrière le dos mais j'avais mal au coeur de faire ça à ma propre fille!.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Louise Cutler Becket

Lady Louise Cutler Becket


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : un peut partout.
Emploi : Lady ( aussi pirate mais son père ne le sait pas).
Loisirs : Lady
Date d'inscription : 07/12/2007

La visite pour sa fille. Empty
MessageSujet: Re: La visite pour sa fille.   La visite pour sa fille. Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:06

Je me débattit mais sans vint.

_ Mais...relâchez moi! Vous n'avez pas le droit!

Je voulait me rouler sur le côté mais mon père ne me laissa même pas bouger!

_ AU SECOURS!! Je cria pour que quelqu'un vienne à mon aide.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cutler Beckett

Lord Cutler Beckett


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : dans son bureau ou ailleurs.
Emploi : Lord
Loisirs : Lord
Date d'inscription : 07/12/2007

La visite pour sa fille. Empty
MessageSujet: Re: La visite pour sa fille.   La visite pour sa fille. Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:08

J'entendit Louise crier au secours mais je ne voulait pas que qulequ'un vienne ar il ne fallait pas que Louise quitte le chateau, je pris un morceau de tissu qui trennait dans ma poche mis la main devant la bouche de Louise qui se débattit, puis je l'a bayonna!

_ Je suis désolé Louise, mais je ne veut pas qu'il vous arrive quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Louise Cutler Becket

Lady Louise Cutler Becket


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : un peut partout.
Emploi : Lady ( aussi pirate mais son père ne le sait pas).
Loisirs : Lady
Date d'inscription : 07/12/2007

La visite pour sa fille. Empty
MessageSujet: Re: La visite pour sa fille.   La visite pour sa fille. Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:11

hj: Dit donc, tes un fanas d'action toi! T'aimerais pas James Bond par hasard^^.

Je ne pouvait plus parler mais je pouvait toujours me débattre quand une idée me vint, j'avais encore mes pieds de libre! Je donna des coups de pieds à mon père pour pouvoir me libérer mais mon père retena mes pieds et...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cutler Beckett

Lord Cutler Beckett


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : dans son bureau ou ailleurs.
Emploi : Lord
Loisirs : Lord
Date d'inscription : 07/12/2007

La visite pour sa fille. Empty
MessageSujet: Re: La visite pour sa fille.   La visite pour sa fille. Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:16

hj: Oui, j'aime bien JB mais j'aime aussi la série, Inspecteur Barnaby, tu connais ?.Là, ça va déménager attention!^^

Louise me donnit des tas de coups de pieds mais heureusement, je les rattrapit à temps. Je fit en sorte que Louise ne puisse plus bouger. J'alla vite à l'infirmerie, je pris une seringue et un tranquilisant pas trop fort, je courut vers Louise qui était allonger sur le sol, bayonner et menotter, je m'en voulut d'avoir fait ça mais c'était pour son bien. Je me remis près de Louise, me mis à cheval sur ses jambes, lui relevit la manche de son bras gauche, sortit la seringue, mis l'aiguille et le produit, je vit les yeux de Louise orrifié quand elle vut la seringue, elle bougea dans tous les sens mais je l'a retena fermement, je prit son bras et lui injecta le produit, Louise fit un gemissement de douleur quand elle sentit l'aiguille dans son bras...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Louise Cutler Becket

Lady Louise Cutler Becket


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : un peut partout.
Emploi : Lady ( aussi pirate mais son père ne le sait pas).
Loisirs : Lady
Date d'inscription : 07/12/2007

La visite pour sa fille. Empty
MessageSujet: Re: La visite pour sa fille.   La visite pour sa fille. Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:54

hj: Oui, je connais, j'aime bien aussi! On a les même goûts c'est cool!


Mon père me mis un tranquilisant. Je sentit la seringue dans mon bras, j'avais mal et de plus, mon père me retena, je ne pouvais plus bouger, mais avant que le produit fasse effet, j'essaya de nouveau de me débatttre, je réussi à me dégager et donna un grans coup de pied à mon père qui tomba par terre, je put me délivrer de mes liens que mon père m'avait mis pour me menotter et enleva le tissu qui me bayonnait, je courut et arriva dans une pièce, j'entendit mon père se rapprocher en courant, j'eût juste le temps de voir une armoire dans un coin que j'entra dedans avant que mon père rentre dans la pièce. J'eesaya de ne pas respirer fort et je vit mon père me cherchant, je le vis par un petii trou dans l'armoire, quand je le vis s'approcher de l'armoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cutler Beckett

Lord Cutler Beckett


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : dans son bureau ou ailleurs.
Emploi : Lord
Loisirs : Lord
Date d'inscription : 07/12/2007

La visite pour sa fille. Empty
MessageSujet: Re: La visite pour sa fille.   La visite pour sa fille. Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:07

hj: Ouais c'est bien, au fait, t'habites où ?

Je vut cette armoire et vit le tapis qui était devant dont le coin était recroquevillé, je sourit, ouvrit vivement la porte et vit Louise, je voulut l'attrapé mais elle s'était déjà enfuit, elle arriva dans le couloir mais elle semblait plus faible, le produit avez enfin fait effet! Louise essaya de courir mais je l'a rattrapit vite, et je l'a remenotta et l'a bayonna sans mal car le traquilisant l'avait déjà calmer, je l'enmenna dans sa chambre, sur son lit et lui dit:

_ je suis navré mais je dois faire ça car si vous allez dehors, et bien... Bon, soyons clair, des gens vous recherche et je dois m'assurer de votre sécurité, c'est pourquoi j'ai dû avoir besoin à des recours si... enfin avec de la force.

Louise bougea pour essayer de ne plus être à côté de moi mais je l'a rattrapit et dit:

_ non, n'essayer pas de partir, je vous rattraperais. e plus, je dois vous enfermé dans votre chambre pour être sûr que vous ne partirais pas, désolé.

Je voulu l'a caressait mais elle évita ma main, c'est là que je me dit que je devais agir, je lui mis ma main autour du cou et dit:

_ Vous devez me comprendre! Vous ne pouvez pas partir et je dois utiliser des moyen féroces pour vous compreniez, j'en suis désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Louise Cutler Becket

Lady Louise Cutler Becket


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : un peut partout.
Emploi : Lady ( aussi pirate mais son père ne le sait pas).
Loisirs : Lady
Date d'inscription : 07/12/2007

La visite pour sa fille. Empty
MessageSujet: Re: La visite pour sa fille.   La visite pour sa fille. Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:18

hj: En alsace à REICHSTETT dans le Bas-Rhin.


Je me calma et quand mon père eut le dos tourné ou ne regarda pas dans ma direction je me roula vite sur le côté et j'étais debout en face de mon père, je le regardit avec les larmes aux yeux, puis je me sentit lourde et tomba à terre, à genoux sur le sol, bayonner, menotter, mon père me remetta sur le lit,et sortit de la chambre avec un visage triste.


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cutler Beckett

Lord Cutler Beckett


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : dans son bureau ou ailleurs.
Emploi : Lord
Loisirs : Lord
Date d'inscription : 07/12/2007

La visite pour sa fille. Empty
MessageSujet: Re: La visite pour sa fille.   La visite pour sa fille. Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:23

hj: OUAIS?! Trop classe, moi j'habite à SOUFELLWEYERSHEIM, c'est juste à côté et ch'uis au collège des 7 arpents, toi aussi j'imagine?


J'étais sortit de la pièce pour retourner à l'infirmerie pour chercher un verre d'eau pour Louise, mais je me dit que il faudrait mieux que je lui redonne un tranquilisant pour encore plus l'a calmer mais cette fois-ci, plus avec une aiguille car Louise en avait trop souffert et ça m'avait terriblement blaissé de voir ma fille avoir mal à cause de moi, le tranquilisant sera avec un remède que mon père m'avait appris, je fit le remède et alla une nouvelle fois dans la chambre de Louise, je m'assis à côté d'elle et voulut lui faire boire le contenu du verre, je l'avait débayonner bien sûr^^, mais elle tourna la tête car elle ne voulait pas boire, je lui retenue la tête et l'a forca à ouvrir la bouche, elle but par la force.

_ Je suis vraiment désolé, vous ne pouvez pas savoir comment je m'en veux de vous faire du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Louise Cutler Becket

Lady Louise Cutler Becket


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : un peut partout.
Emploi : Lady ( aussi pirate mais son père ne le sait pas).
Loisirs : Lady
Date d'inscription : 07/12/2007

La visite pour sa fille. Empty
MessageSujet: Re: La visite pour sa fille.   La visite pour sa fille. Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:50

hj: oui moi ossi.


Je bougea dans tout les sens, je poussa un gémissement, vu que j'étais bayonner, qui signifait: A L'AIDE! PAR PITIE AIDEZ MOI! Mon père me mis la main sur la bouche. Je commenca à pleurer et à me débattre, mon père m'attacha les pieds, me fixa au lit avec une "liane" qui passait au dessus de mes hanches et qui était nouées au dessous du lit, et me menotta les mains dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cutler Beckett

Lord Cutler Beckett


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : dans son bureau ou ailleurs.
Emploi : Lord
Loisirs : Lord
Date d'inscription : 07/12/2007

La visite pour sa fille. Empty
MessageSujet: Re: La visite pour sa fille.   La visite pour sa fille. Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:21

_sachez que je ne fait pas ça pour mon bonheur mais pour vous protéger , Louise...

en disant ces mots,il versa une larme de déséspoir puis posa le verre vide sur la table de chevet avant de quitter la pièce à pas lent ,lorsqu'il franchis le seuil de la chambre , il entendit sa fille bien aimée crier de déséspoir et il pensa qu'un présent la calmerai.il savança vers sa chambre et sortit un colier de diamants(100 000 karas^^)d'un tiroir puis l'ammena a louise . il passa la porte de la chambre et tandis le collier a louise qui s'arréta ,les yeux écarquiller, net a la vu de ce magnifique bijoux.

_ceci est pour me faire pardonner. ce n'est pas grand chose mais j'èspére que ça vous plaira.

et il mit le collier autour du coup de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Louise Cutler Becket

Lady Louise Cutler Becket


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : un peut partout.
Emploi : Lady ( aussi pirate mais son père ne le sait pas).
Loisirs : Lady
Date d'inscription : 07/12/2007

La visite pour sa fille. Empty
MessageSujet: Re: La visite pour sa fille.   La visite pour sa fille. Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:11

J'étais paralisé par la peur. Mêm si ce collier lui fesait plaisir, son père venait de l'a bayonner et de l'a menotter et de l'attacher au lit, elle ne lui pardonnerez jamais!. Je me laisser mettre le collier autour du cou et dès que mon père eu le dos tourné je vis Norrington passé dans le couloir, je bougea ma tête dans tous les sens et arriva à enlever le bayon (chiffon) et cria:
_ AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cutler Beckett

Lord Cutler Beckett


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : dans son bureau ou ailleurs.
Emploi : Lord
Loisirs : Lord
Date d'inscription : 07/12/2007

La visite pour sa fille. Empty
MessageSujet: Re: La visite pour sa fille.   La visite pour sa fille. Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:21

J'alla vite fermé la porte et remetta le bayon à Louise.

_ Arrêter! C'est pour votre bien!

Je vit une larme couler sur le visage de Louise et dit.

_ Bon, je vous libére mais vous devez me promettre de ne pas vous enfuir et de ne pas quitter le château! Je placerais quand même des gardes aux portes pour être sût que vous ne vous enfuirez pas!

Je l'a libéra entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Louise Cutler Becket

Lady Louise Cutler Becket


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : un peut partout.
Emploi : Lady ( aussi pirate mais son père ne le sait pas).
Loisirs : Lady
Date d'inscription : 07/12/2007

La visite pour sa fille. Empty
MessageSujet: Re: La visite pour sa fille.   La visite pour sa fille. Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:25

Je me levit et regarda mon père comme si je ne le connaissait et j'étais térrorifié.

_ Vous...Vous m'avez... Et là je le vit réouvrir la porte et je courut vers la sortie! Je me retrouvit dans le couloir, je vit la porte du château, mon père n'avait pas encore donné l'ordre aux gardes de poster devant la porte, j'ouvrit vite la porte avant que mon père ne me rattrape et sortit, mais des gardes me barrèrent la route, mon père arriva et...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cutler Beckett

Lord Cutler Beckett


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : dans son bureau ou ailleurs.
Emploi : Lord
Loisirs : Lord
Date d'inscription : 07/12/2007

La visite pour sa fille. Empty
MessageSujet: Re: La visite pour sa fille.   La visite pour sa fille. Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:32

_ Louise !! vous m'aviez promis !! je ne peux donc pas vous faire confiance ! quand est ce que je pourrais ! enfin... gardes!!rammener la dans sa chambre ! vite !!!! Louse...veulliez s'il vous plait me faire confiance ! ce serais mon plus beau cadeau!! je vous rejoindrais dans quelque minutes...je dois discuter de vos leçon avec Faith...

et je partis vers mon bureau où Faith l'attendait sagemment ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La visite pour sa fille. Empty
MessageSujet: Re: La visite pour sa fille.   La visite pour sa fille. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La visite pour sa fille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rejoins sa fille et son amie
» marche dans mon jardin avec ma fille
» Visite
» Premiere visite
» Visite de courtoisie .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des caraibes :: Les îles :: Port-Royal :: Maison du lord Beckett-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser