Pirates des caraibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des caraibes

Comment va se poursuivre l'histoire de pirates des caraibes, voici l'une des façon dont l'histoire peut se terminer....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Premiere visite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Walter Ingard

Walter Ingard


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Loisirs : Me battre a l'épée
Date d'inscription : 04/09/2007

Premiere visite Empty
MessageSujet: Premiere visite   Premiere visite Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:27

Walter qui c'était engouffrer dans île de la Tortuga c'était la premiere fois qu'il vennais ici et ce sentait déjà comme chez lui car la plupart des personnes ce trouvant ici était semblable a Walter c'est ce qu'il appréciais quand il vue plusieur hommes ce battre.

*Pittoyable*

Il ce rapprocha et mit un seul coup de poing et en fit tombé un au sol et il regarda les autres qui arrétèrent de ce battre et il dit d'un ton plutot jouissif.

Qui c'est qui veux ce battre maintenant ???
Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

Premiere visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite   Premiere visite Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:37

jentendis un jeune homme qui se pléniais de tortugua. je mangeais ma pomme avec mes soldats lourdement armés. je jeta ma pomme par dessus mon épaule et tomba face a face avec mes soldats chacun avec des épée avec des musquets pointer vers lui ... moi javais mon épée onduler pointer vers lui ... jétais plus petit mais plus musclé...

je veux bien....
Revenir en haut Aller en bas
Walter Ingard

Walter Ingard


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Loisirs : Me battre a l'épée
Date d'inscription : 04/09/2007

Premiere visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite   Premiere visite Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:19

Walter regarda les soldats et le plus petit devais etre le chef car c'était le seul qui parlais les autres était peut etre lourdement armés mais Walter avais pas froid au yeux et eut un sourire en coin.

Il recula de deux pas et sorti son épée.

Avec plaisir Monsieur ???
Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

Premiere visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite   Premiere visite Icon_minitimeLun 8 Oct - 2:30

je le fixa et pris mon manche épée a deux mains. lui donna un coup en diagonal droit de haut en bas solide .

Cétait juste pour engager le combat

je restait sobre et neutre dans mon expréssion sauf que jétait solide dans mes mouvement
Revenir en haut Aller en bas
Walter Ingard

Walter Ingard


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Loisirs : Me battre a l'épée
Date d'inscription : 04/09/2007

Premiere visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite   Premiere visite Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:20

Walter évita facilement le combat était engagé ils allaient s'amusé tout les deux car Walter bougeais énormément.

Et bien allons y Monsieur je ne sais pas comment d'ailleur.

Walter sautilla quelque seconde sur place et pris appuie sur le mur et retourna tout droit sur Sao l'épée restant fixe près a bléssé celui ci mais il ce doutais bien qu'il allais l'évité.
Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

Premiere visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite   Premiere visite Icon_minitimeDim 14 Oct - 5:03

je sourias avec un léger thon... je fis une parade vers la gauche en parrant sa lame en sens contraire en évtant de justesse son épée. je recula pour mieux le voir .....

je donna quelques coup en demi lune rapide de bas en haut
Revenir en haut Aller en bas
Walter Ingard

Walter Ingard


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Loisirs : Me battre a l'épée
Date d'inscription : 04/09/2007

Premiere visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite   Premiere visite Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:50

A la parade de Sao et bien ce fut un de ces gardes qui reçus l'épée en plein ventre le jeun Walter la retira ce qui fit tombé le pirate de Feng mais les autres l'emmenerent plus loin pour le soigner.

Walter ce retourna vivement et bloqua les coups que Feng donnaient sans problème c'était asser simple a vrai dire.

Il souriait toujours ce ocmbat était intéréssant pour le jeune qui tombait contre un expérimenté pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite   Premiere visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite
» Visite de courtoisie .....
» visite...familial...
» La visite pour sa fille.
» premiere lecon de bonne conduite[pv avec Cutler et Louise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des caraibes :: Les îles :: Tortuga :: Les rues de tortuga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser