Pirates des caraibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des caraibes

Comment va se poursuivre l'histoire de pirates des caraibes, voici l'une des façon dont l'histoire peut se terminer....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Course poursuite ou chasing cars [ Laura gips + qui veux!!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karen sparrow
Admin
karen sparrow


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : E n plein océan
Emploi : etudiante
Loisirs : théatre,cinéma,etc..
Date d'inscription : 06/04/2007

Course poursuite ou chasing cars  [ Laura gips + qui veux!!] Empty
MessageSujet: Course poursuite ou chasing cars [ Laura gips + qui veux!!]   Course poursuite ou chasing cars  [ Laura gips + qui veux!!] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:37

Karen et Laura était a présent dans la forge et Karen sortit de son sac (qu'elle avait juste eu le temps d'attraper] un tas de vetement comprenant une robe blanche et les vetements qu'elle portait avant de se changer en robe de mariées.Elle regarda Laura puis eclata de rire.

-J'espère que t'avait pas gardé contact avec Daniel parce que la je crois bien que sa mère te deteste!!!Tu peux degraphée ma robe s'il te plait..C'est pas facile de courir en robe de princesse!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.nicetopics.com
Laura Gips

Laura Gips


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 36
Loisirs : La piraterie// Les bars// Les amies// xD
Date d'inscription : 11/04/2007

Course poursuite ou chasing cars  [ Laura gips + qui veux!!] Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite ou chasing cars [ Laura gips + qui veux!!]   Course poursuite ou chasing cars  [ Laura gips + qui veux!!] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:08

Elle éclata de rire à la remarque de Karen. C'est vrai qu'elle conaissait depuis quelques années Daniel, et entretenait une relation très ambigü avec lui, mais elle avait tiré un trait sur cette relation, heureusement pour elle d'ailleurs.

- Ce minable? Hupf ca fait un bail que je ne lui ai pas parlé!!

Elle continuait de rire, la situation la faisait très rire.

- Vuii je vais te la dégrapher.

Elle commençait à dégrapher sa robe par derrière

- Heureusement que tu n'as pas trébuché, qui sait où on serait en ce moment..

[ Chasing cars hein scratch mdrr]
Revenir en haut Aller en bas
karen sparrow
Admin
karen sparrow


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : E n plein océan
Emploi : etudiante
Loisirs : théatre,cinéma,etc..
Date d'inscription : 06/04/2007

Course poursuite ou chasing cars  [ Laura gips + qui veux!!] Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite ou chasing cars [ Laura gips + qui veux!!]   Course poursuite ou chasing cars  [ Laura gips + qui veux!!] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:25

Surement dans les prisons de Beckett..Depuis le temps qu'il attend le jour ou il me capturera il aurai été contente..

Karen retira sa robe et enfila sa robe blanche elle enleva le collier et les gants qu'elle mis dans son sac lorsqu'elle eu un leger problème..

-Laura,comment je vais faire pour transportée inconito une robe de mariée!!En plus il faut que j'aille voir ma mère pour lui annoncer mon mariage!!!

[ben quoi chasing cars sa veux dire course poursuite non??
:DJe te faisait un petit clein d'oeuil comme sa!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.nicetopics.com
Laura Gips

Laura Gips


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 36
Loisirs : La piraterie// Les bars// Les amies// xD
Date d'inscription : 11/04/2007

Course poursuite ou chasing cars  [ Laura gips + qui veux!!] Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite ou chasing cars [ Laura gips + qui veux!!]   Course poursuite ou chasing cars  [ Laura gips + qui veux!!] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:15

Laura se pinça les lèvres. C'est vrai qu'elles n'avaient pas pensé à ce problème là, surtout que la robe est aussi lourde à courir avec qu'à la porter.

- Ayayaye tu connais personne qui habite ici, on pourrait la cacher et emprunter des vêtements de port royal.
Revenir en haut Aller en bas
karen sparrow
Admin
karen sparrow


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : E n plein océan
Emploi : etudiante
Loisirs : théatre,cinéma,etc..
Date d'inscription : 06/04/2007

Course poursuite ou chasing cars  [ Laura gips + qui veux!!] Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite ou chasing cars [ Laura gips + qui veux!!]   Course poursuite ou chasing cars  [ Laura gips + qui veux!!] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:40

Karen eu une idée..

-Si ma mère mais je viens d'avoir une idée.Je vais aller annoncée a ma mère que je vais me mariée ensuite j'irai avec elle chez elle pour faire ses valises.Je l'emmene avec nous.Elle ne peux quand même pas ratée le mariage de son amis et de sa fille.

Elle se pencha vers son sac qui contenait une deuxieme robe rouge,loins d'être une robe de noble elle était comme celle de Karen toute simple et legere

-Et toi pendant ce temps la tu pourrais chercher un navire sur le port.Dès que tu l'auras trouvée tu reviens ici et on se rejoins quoi qu'il arrive ici a 17 h.Mr Brown n'est surement plus la.Tu pourrai enfilée cette robe pour passé inconito a port-royal?Qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.nicetopics.com
Laura Gips

Laura Gips


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 36
Loisirs : La piraterie// Les bars// Les amies// xD
Date d'inscription : 11/04/2007

Course poursuite ou chasing cars  [ Laura gips + qui veux!!] Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite ou chasing cars [ Laura gips + qui veux!!]   Course poursuite ou chasing cars  [ Laura gips + qui veux!!] Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:01

- Je pense que tu es la meilleure!

Elle fit un grand sourire puis prit la robe

- Belle robe, je vais la mettre de suite!!
Revenir en haut Aller en bas
karen sparrow
Admin
karen sparrow


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : E n plein océan
Emploi : etudiante
Loisirs : théatre,cinéma,etc..
Date d'inscription : 06/04/2007

Course poursuite ou chasing cars  [ Laura gips + qui veux!!] Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite ou chasing cars [ Laura gips + qui veux!!]   Course poursuite ou chasing cars  [ Laura gips + qui veux!!] Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:40

Ok..Je suis la dans une heure maximum..Je t'adore!!

Laura avait enfilée la robe et elle lui allait magnifiquement bien.Karen resta scotchée durant quelques secondes puis repris ses esprits et dit :

-Tu es trop belle dans cette robe!!Je te l'offre..
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.nicetopics.com
Laura Gips

Laura Gips


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 36
Loisirs : La piraterie// Les bars// Les amies// xD
Date d'inscription : 11/04/2007

Course poursuite ou chasing cars  [ Laura gips + qui veux!!] Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite ou chasing cars [ Laura gips + qui veux!!]   Course poursuite ou chasing cars  [ Laura gips + qui veux!!] Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:33

Laura fit un grand sourire pis tourna sur elle-même

- C'est vrai qu'elle me va bien!? Razz J'espère que je pourrais courir avec en cas de besoin!!

Elle se mit à rire.
Quand Karen lui dit qu'elle lui offrait la robe, elle sauta dans ses bras


- Oh merci merci merci !
Revenir en haut Aller en bas
karen sparrow
Admin
karen sparrow


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : E n plein océan
Emploi : etudiante
Loisirs : théatre,cinéma,etc..
Date d'inscription : 06/04/2007

Course poursuite ou chasing cars  [ Laura gips + qui veux!!] Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite ou chasing cars [ Laura gips + qui veux!!]   Course poursuite ou chasing cars  [ Laura gips + qui veux!!] Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:08

Je t'en pris!!!A tout a l'heure Laura

Et elle ouvrit doucement la porte s'exilant en direction de la plage laissant Laura seule dans la forgerie.Elle marcha lentement jusqu'a la plage abandonnée en evitant les gardes ou en leurs faisant des grand sourires pour passée inaparçut!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.nicetopics.com
Laura Gips

Laura Gips


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 36
Loisirs : La piraterie// Les bars// Les amies// xD
Date d'inscription : 11/04/2007

Course poursuite ou chasing cars  [ Laura gips + qui veux!!] Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite ou chasing cars [ Laura gips + qui veux!!]   Course poursuite ou chasing cars  [ Laura gips + qui veux!!] Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:46

Laura se retrouvait ainsi seule dans la forgerie, après que Karen l'ai quitté pour retrouver sa mère. Elle devait donc se rendre à Port-Royal telle était sa mission, habillé de cette robe ordinaire mais qui allait très bien à Laura, la miss ouvrit par la suite la porte du lieu qui donnait sur la ruelle, qui rendait sur la rue principale. Elle respira le grand air, mais se rendit vite compte qu'elle n'avait pas le temps pour prendre une bouffée d'air raie et faire une pause , pusiqu'elle avait promit à Karen dans un sens de trouver le moyen d'acquérir un navire sur le port, ce qui était un jeu d'enfant pour elle puisqu'elle avait une assez bonne vie sociale dans le ville, malgré son retour prématurée de son voyage. Elle partit alors en direction du port, en se hatant et évitant le maximum de gardes, même si elle ne risquait rien dans ce déguisement..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course poursuite ou chasing cars  [ Laura gips + qui veux!!] Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite ou chasing cars [ Laura gips + qui veux!!]   Course poursuite ou chasing cars  [ Laura gips + qui veux!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course poursuite ou chasing cars [ Laura gips + qui veux!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laura Gips
» Une annonce a te faire [pv avec laura gips]
» Retour de Laura !
» Laura attend le futur mari ! xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des caraibes :: Les îles :: Port-Royal :: forgerie de Mr Brown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser