Pirates des caraibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des caraibes

Comment va se poursuivre l'histoire de pirates des caraibes, voici l'une des façon dont l'histoire peut se terminer....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Laura attend le futur mari ! xD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laura Gips

Laura Gips


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 36
Loisirs : La piraterie// Les bars// Les amies// xD
Date d'inscription : 11/04/2007

Laura attend le futur mari ! xD Empty
MessageSujet: Laura attend le futur mari ! xD   Laura attend le futur mari ! xD Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:44

Laura arriva à la taverne, habillé comme d'habitude, d'une chemise remontée qui permettait de voir son nom bril et d'un pantalon moulant marron. Elle alla à une table, s'assit et regarda les Hommes boirent et rigoler tr_s fortement..
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir Morrigan

Aerandir Morrigan


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Un peu partout
Emploi : Capitaine de l'Ailbe
Loisirs : Etre au milieu de l'ocean, mais maintenant, avec sa douce Karen! ^^
Date d'inscription : 02/05/2007

Laura attend le futur mari ! xD Empty
MessageSujet: Re: Laura attend le futur mari ! xD   Laura attend le futur mari ! xD Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:03

Karen avait beaucoup parlé de sa meilleure amie qui devait aussi étre la demoiselle d'honneur... Quand le jeune capitaine entra dans la taverne, il ne lui fut pas dur de remarquer la jeune femme, seule femme de la pièce. Il fronça les sourcils et mis en marche ses cellules grise. Brune, yeux marrons, fine... Hum... C'était surement elle... De toute façon, qui ne tente rien a rien et si c'était elle il était impatient de faire sa connaissance.

Laura Gips?

Lui demanda-t-il dans une reverence courtoise tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Gips

Laura Gips


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 36
Loisirs : La piraterie// Les bars// Les amies// xD
Date d'inscription : 11/04/2007

Laura attend le futur mari ! xD Empty
MessageSujet: Re: Laura attend le futur mari ! xD   Laura attend le futur mari ! xD Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:09

Laura regardait les hommes rigoler quand elle remarqua l'entrée d'un beau jeune homme qui ne devait être autre que Aerandir Morrigan. Quand il s'approcha elle se leva et souria à sa réverence

-Oui c'est bien moi et vous, vous devez être Aerandir Morrigan!?!
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir Morrigan

Aerandir Morrigan


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Un peu partout
Emploi : Capitaine de l'Ailbe
Loisirs : Etre au milieu de l'ocean, mais maintenant, avec sa douce Karen! ^^
Date d'inscription : 02/05/2007

Laura attend le futur mari ! xD Empty
MessageSujet: Re: Laura attend le futur mari ! xD   Laura attend le futur mari ! xD Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:14

Il lui sourit et en se redressant lui fit un oui de la tête.

C'est tout a fait ça.

Il tira la chaise de la jeune femme pour qu'elle se rasoit. Il s'installa ensuite.

Karen m'a beaucoup parlé de vous et je suis content de vous rencontrer enfin! Puis je vous offrir quelque chose a boire? Il faut feter notre rencontre je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Gips

Laura Gips


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 36
Loisirs : La piraterie// Les bars// Les amies// xD
Date d'inscription : 11/04/2007

Laura attend le futur mari ! xD Empty
MessageSujet: Re: Laura attend le futur mari ! xD   Laura attend le futur mari ! xD Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:27

Laura esquissa un sourire, Aerondir faisait preuve d'une grande galanterie, ce qui lui plaisait beaucoup.

-C'est certain!

Elle ajouta en guise de réponse

-Karen m'a parlé de vous que recemment, j'étais partie un temps de Tortuga et me revoilà! xD
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir Morrigan

Aerandir Morrigan


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Un peu partout
Emploi : Capitaine de l'Ailbe
Loisirs : Etre au milieu de l'ocean, mais maintenant, avec sa douce Karen! ^^
Date d'inscription : 02/05/2007

Laura attend le futur mari ! xD Empty
MessageSujet: Re: Laura attend le futur mari ! xD   Laura attend le futur mari ! xD Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:06

Le jeune homme regardait l'amie de Karen. Il souriait, comme a son habitude car depuis qu'il avait rencontrer Karen, il ne faisait plus que ça. Il hocha finalement la tête et leva me bras montrant deux doigts. Il ne quittait pas la jeune femme des yeux et une serveuse apporta deux "verres" de rhum. Il en tendit un a la jeune femme et pris l'autre pour lui, ne commençant pas a boire par politesse. Aux dires de la jeune femme il sourit de plus belle, flatté.

J'espère que ce n'était pas en mal!

Dit il en riant doucement et en lui adressant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Gips

Laura Gips


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 36
Loisirs : La piraterie// Les bars// Les amies// xD
Date d'inscription : 11/04/2007

Laura attend le futur mari ! xD Empty
MessageSujet: Re: Laura attend le futur mari ! xD   Laura attend le futur mari ! xD Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:16

Laura se mit à rire, comme à son habitude. C'était une fille d'une nature assez joyeuse dans l'ensemble, qui aimait s'amuser, d'ailleurs les pirates la "fascinait"

-Non pas du tout! Au contraire.. Elle parlait de vous avec les yeux pleins d'admiration quand elle discutait avec moi xD

Laura souria à Aerandir gentiment et amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir Morrigan

Aerandir Morrigan


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Un peu partout
Emploi : Capitaine de l'Ailbe
Loisirs : Etre au milieu de l'ocean, mais maintenant, avec sa douce Karen! ^^
Date d'inscription : 02/05/2007

Laura attend le futur mari ! xD Empty
MessageSujet: Re: Laura attend le futur mari ! xD   Laura attend le futur mari ! xD Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:31

Aerandir sourit, touché par ça.

J'en suis absolument ravi! Je sais que cette histoire est un peu folle, mais... Depuis la premiere fois que j'ai vu Karen je... J'en suis completement fou! Je suis heureux de voir qu'elle... Parle de moi comme ça. Cela me fait chaud au coeur! Vraiment!

Il haussa les épaules, ne sachant trop que dire vraiment. Il était sincère bien sur.

En tous cas, je suis heureux de faire votre connaissance! Je voulais absolument connaitre les ami(e)s de Karen!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Gips

Laura Gips


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 36
Loisirs : La piraterie// Les bars// Les amies// xD
Date d'inscription : 11/04/2007

Laura attend le futur mari ! xD Empty
MessageSujet: Re: Laura attend le futur mari ! xD   Laura attend le futur mari ! xD Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:30

Laura le regarda en souriant

-Pourfaire bonne impression?
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir Morrigan

Aerandir Morrigan


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Un peu partout
Emploi : Capitaine de l'Ailbe
Loisirs : Etre au milieu de l'ocean, mais maintenant, avec sa douce Karen! ^^
Date d'inscription : 02/05/2007

Laura attend le futur mari ! xD Empty
MessageSujet: Re: Laura attend le futur mari ! xD   Laura attend le futur mari ! xD Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:38

Aerandir rit et secoua la tête, tenant son verre de deux mains.

Non! Je ne veux pas faire bonne impression! Enfin oui, mais en restant moi meme, je ne veux pas faire honte a Karen ou ne pas etre le meme avec elle qu'avec ses amis.

Il sourit.

Et puis sachez que je suis un bien piètre menteur!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Gips

Laura Gips


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 36
Loisirs : La piraterie// Les bars// Les amies// xD
Date d'inscription : 11/04/2007

Laura attend le futur mari ! xD Empty
MessageSujet: Re: Laura attend le futur mari ! xD   Laura attend le futur mari ! xD Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:56

-Tiens donc! Vous êtes un pirate non?

Laura souria, elle n'était pas sûre de ce qu'elle avait dit donc elle préféra ne pas trop pousser^^
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir Morrigan

Aerandir Morrigan


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Un peu partout
Emploi : Capitaine de l'Ailbe
Loisirs : Etre au milieu de l'ocean, mais maintenant, avec sa douce Karen! ^^
Date d'inscription : 02/05/2007

Laura attend le futur mari ! xD Empty
MessageSujet: Re: Laura attend le futur mari ! xD   Laura attend le futur mari ! xD Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:42

Il sourit malicieusement.

Un pirate n'est pas forcement un menteur... Un bon acteur sans doute oui, mais un menteur... Seuls les voleurs et les traitres sont des menteurs... Un pirate est un acteur... Il ne joue que pour sauver sa peau, son bateau, son équipage ou son tresor... S'il n'a rien a defendre, il n'est plus un acteur mais lui meme...

Il lui fait un signe respectueux de la tête.

Je n'ai rien a defendre ici... Vous n'avez pas a faire a un menteur madame, ni un acteur, mais seulement au pauvre Aerandir qui depuis qu'une femme lui a offert son coeur, est l'homme le plus heureux du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Gips

Laura Gips


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 36
Loisirs : La piraterie// Les bars// Les amies// xD
Date d'inscription : 11/04/2007

Laura attend le futur mari ! xD Empty
MessageSujet: Re: Laura attend le futur mari ! xD   Laura attend le futur mari ! xD Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:11

Elle souria, étonnée de la thèse qu'il avait apporté au sujet de qui est menteur ou pas

-En sachant qu'un acteur est un menteur, mais cela dépend des circonstances xD C'est bien pour sa que les menteurs étaient rejetés à l'époque de la religion xD En fien je m'éloigne là!

Elle rigola légèrement puis reprit son sérieux gêné un eu de s'être emporté


[Hey, tu sais que Karen est partie aujourd'hui en colo hein^^]
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir Morrigan

Aerandir Morrigan


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Un peu partout
Emploi : Capitaine de l'Ailbe
Loisirs : Etre au milieu de l'ocean, mais maintenant, avec sa douce Karen! ^^
Date d'inscription : 02/05/2007

Laura attend le futur mari ! xD Empty
MessageSujet: Re: Laura attend le futur mari ! xD   Laura attend le futur mari ! xD Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:39

Chacun a sa vision des acteurs! Pour moi un acteur ne ment pas vraiment, il joue! Enfin, inutile de discutailler sur ses details inutiles et fugasses!

Il sourit puis but enfin une gorgée.

Et vous alors... Qu'est ce qui vous a porter jusqu'a la piraterie?



[Nan! Elle me l'a pas dit la vilaine! Remarque moi je pars du 8 au 29 alors! :s]
Revenir en haut Aller en bas
Laura Gips

Laura Gips


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 36
Loisirs : La piraterie// Les bars// Les amies// xD
Date d'inscription : 11/04/2007

Laura attend le futur mari ! xD Empty
MessageSujet: Re: Laura attend le futur mari ! xD   Laura attend le futur mari ! xD Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:13

Elle esquissa un sourire puis décida elle aussi de changer de sujet

-C'est surtout par mon père, il est membre du Black Pearl, alors je le suis mais j'adore ça, les pirates..

[Han la coquine! Heureusement que je te préviens =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir Morrigan

Aerandir Morrigan


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Un peu partout
Emploi : Capitaine de l'Ailbe
Loisirs : Etre au milieu de l'ocean, mais maintenant, avec sa douce Karen! ^^
Date d'inscription : 02/05/2007

Laura attend le futur mari ! xD Empty
MessageSujet: Re: Laura attend le futur mari ! xD   Laura attend le futur mari ! xD Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:12

[c'est sur! Merci! Wink]


Un peu comme tous le monde je pense... Histoire de famille....

Il sourit.

En tous cas, je vous admire toute les deux.. Femmes et pirates cela ne dois pas etre simple! Beaucoup de superstitions tournent a ce sujet... Une femme a bord porte malheur et autre calomnies... Mais... Enfin, je vous admire de suporter tout cela! C'est vous les vrais pirates au fond!
Revenir en haut Aller en bas
karen sparrow
Admin
karen sparrow


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : E n plein océan
Emploi : etudiante
Loisirs : théatre,cinéma,etc..
Date d'inscription : 06/04/2007

Laura attend le futur mari ! xD Empty
MessageSujet: Re: Laura attend le futur mari ! xD   Laura attend le futur mari ! xD Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:11

[ eh eh désolé de ne pas t'avoir prevenue:oops: j'espère que tu ne m'en veux pas..Dans 15 jours je serai a nouveau la tout les jours ]
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.nicetopics.com
Laura Gips

Laura Gips


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 36
Loisirs : La piraterie// Les bars// Les amies// xD
Date d'inscription : 11/04/2007

Laura attend le futur mari ! xD Empty
MessageSujet: Re: Laura attend le futur mari ! xD   Laura attend le futur mari ! xD Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:36

[ Tite curieuse va ! ]

Laura écoutait attentivement Aerandir parler, intéréssée et flattée à la fois par ces paroles. Elle comprenait bien pourquoi sa meilleure amie et lui allaient se marier, ils étaient complémentaires.

- Tout ce que vous dites est très flatteur, mais les vraies pirates sont pour moi les hommes qui sont prêt à tout pour acquérir de leurs biens qui selon eux doivent leur revenir, qui sont même prêts à tuer.. Ce dont je serais incapable, en tout cas j'aurais beaucoup de mal à tuer une personne, sauf si celle ci me menace ! Enfin j'ai du mal à en définir un, mais c'est pour moi très complexe xD
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir Morrigan

Aerandir Morrigan


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Un peu partout
Emploi : Capitaine de l'Ailbe
Loisirs : Etre au milieu de l'ocean, mais maintenant, avec sa douce Karen! ^^
Date d'inscription : 02/05/2007

Laura attend le futur mari ! xD Empty
MessageSujet: Re: Laura attend le futur mari ! xD   Laura attend le futur mari ! xD Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:51

[désolé du retard!! Mon ordinateur a fait des siennes!]


Aerandir sourit et haussa les épaules.

Vous savez... Je n'aime pas non plus tuer et j'ai le privilège, si on peut le nommer ainsi, de ne pas avoir tuer beaucoup... Et je pense... Que cette faciliter à tuer n'est pas propre aux pirates. Bien sur, si un pirate est menacé, il n'hésitera pas à le massacrer mais... En règle generale, il préfère éviter ce genre de chose... Quoi que certains équipages sont très violent... Enfin, je n'en connais que peu qui soit aussi barbare... Neanmoins, vous avez raison, ils cherchent a obtenir ce qu'ils croient être leur du... Ou celui d'un ennemi bien sur... Mais comme vous l'avez dit il est difficile de definir un pirate quand il en existe une quantité innombrable! Chacun a ses qualités et ses defauts, ses points de vues et ses idées. Mais... Ce n'est pas une chose essencielle! Ce que je vous ai dit n'est pas un compliment, c'est ma vision des choses. Vous etes meritantes!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laura attend le futur mari ! xD Empty
MessageSujet: Re: Laura attend le futur mari ! xD   Laura attend le futur mari ! xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laura attend le futur mari ! xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des caraibes :: Les îles :: Tortuga :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser