Pirates des caraibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des caraibes

Comment va se poursuivre l'histoire de pirates des caraibes, voici l'une des façon dont l'histoire peut se terminer....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une annonce a te faire [pv avec laura gips]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karen sparrow
Admin
karen sparrow


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : E n plein océan
Emploi : etudiante
Loisirs : théatre,cinéma,etc..
Date d'inscription : 06/04/2007

Une annonce a te faire [pv avec laura gips] Empty
MessageSujet: Une annonce a te faire [pv avec laura gips]   Une annonce a te faire [pv avec laura gips] Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:41

Karen frappa avec insistance sur la porte de sa meilleure amie..Elle avait quelque chose a lui annoncer..Elle étais tellement heureuse,tout ce qu'elle voulait c'est que Laura soit la premiere a savoir en dehors d'elle et d'Aerandir evidemment...La porte s'ouvrit et Karen avec un immense sourire se jeta au coup de Laura..

-Laura laura,j'ai quelquechose a te dire..De très très important..Je suis tellement heureuse..
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.nicetopics.com
Laura Gips

Laura Gips


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 36
Loisirs : La piraterie// Les bars// Les amies// xD
Date d'inscription : 11/04/2007

Une annonce a te faire [pv avec laura gips] Empty
MessageSujet: Re: Une annonce a te faire [pv avec laura gips]   Une annonce a te faire [pv avec laura gips] Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:24

Heureusement, Laura était là, et quand elle allait tourner la poignée de la porte, elle se retrouva en quelques secondes dans les bras de Karen, légèrement sur-exitée xD

-Oow! Karen, quoi? quoi? Qu'est ce qui se passe? xD /
Revenir en haut Aller en bas
karen sparrow
Admin
karen sparrow


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : E n plein océan
Emploi : etudiante
Loisirs : théatre,cinéma,etc..
Date d'inscription : 06/04/2007

Une annonce a te faire [pv avec laura gips] Empty
MessageSujet: Re: Une annonce a te faire [pv avec laura gips]   Une annonce a te faire [pv avec laura gips] Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:34

Je vais me mariée je vais me mariée j'ai rencontrer l'homme de ma vie aujourd'huit et demain nous allons nous mariées sur l'île des quatres vents..Je voulais que tu sois la premiere a savoir je suis tellement heureuse et fière..

Elle commenca a danser au milieu de la pièce entrainant laura avec elle et la faisant virvolter.Jamais Karen n'avais été dans un tel état de bohneur et de frenesie..Elle était dans l'euphorie la plus totale..
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.nicetopics.com
Laura Gips

Laura Gips


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 36
Loisirs : La piraterie// Les bars// Les amies// xD
Date d'inscription : 11/04/2007

Une annonce a te faire [pv avec laura gips] Empty
MessageSujet: Re: Une annonce a te faire [pv avec laura gips]   Une annonce a te faire [pv avec laura gips] Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:57

Hiiiii mais c'est trop génial ça! Very Happy

Laura se mit à danser avec elle puis l'arrêta en lui prenant ses mains

Et les demoiselles d'honneurs. . .?


Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
karen sparrow
Admin
karen sparrow


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : E n plein océan
Emploi : etudiante
Loisirs : théatre,cinéma,etc..
Date d'inscription : 06/04/2007

Une annonce a te faire [pv avec laura gips] Empty
MessageSujet: Re: Une annonce a te faire [pv avec laura gips]   Une annonce a te faire [pv avec laura gips] Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:14

J'ai tout de suite pensée a toi mais evidemment si tu ne veux pas je comprendrai...

Dit elle en sachant très bien que Laura acquiserai la proposition..

Ma deuxieme demoiselle demoiselle d'honneur sera Elisabeth je pense..
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.nicetopics.com
Laura Gips

Laura Gips


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 36
Loisirs : La piraterie// Les bars// Les amies// xD
Date d'inscription : 11/04/2007

Une annonce a te faire [pv avec laura gips] Empty
MessageSujet: Re: Une annonce a te faire [pv avec laura gips]   Une annonce a te faire [pv avec laura gips] Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:16

QUOI?

Prit l'air outragée


Tu penses vraiment que je refuserais une telle offre? Laughing Hors de questions! xD / Et dire que je me rappelle encore quand on parlait toutes les 2 de nos princes charmants!
Revenir en haut Aller en bas
karen sparrow
Admin
karen sparrow


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : E n plein océan
Emploi : etudiante
Loisirs : théatre,cinéma,etc..
Date d'inscription : 06/04/2007

Une annonce a te faire [pv avec laura gips] Empty
MessageSujet: Re: Une annonce a te faire [pv avec laura gips]   Une annonce a te faire [pv avec laura gips] Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:20

Non je me rapelle très bien nos reves de princes charmants..Comment pourrais-je oublier tout ses moments passée avec ma meilleure amie..Tu te rapelle quand on parlait de l'homme parfait et qu'on faisait des listes des plus bel hommes que l'on connais..Je n'oublierai jamais..Je me rapelle même qu'a 14 ans tu étais amoureuse du fils du Poissonier!!! (Very Happy)Comment il s'apellait déja??

Dit elle avec un immense sourire,tout ses souvenirs de leurs enfances qu'elle n'oublierai jamais..
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.nicetopics.com
Laura Gips

Laura Gips


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 36
Loisirs : La piraterie// Les bars// Les amies// xD
Date d'inscription : 11/04/2007

Une annonce a te faire [pv avec laura gips] Empty
MessageSujet: Re: Une annonce a te faire [pv avec laura gips]   Une annonce a te faire [pv avec laura gips] Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:51

Ahh Daniel! Comment aurait je pu l'oublier! A cette époque je me demandais si j'arrieverais à passer à autre chose, surtout avec l'arrivée d'un beau brun qui me raccompagnait souvent à la maison! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karen sparrow
Admin
karen sparrow


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : E n plein océan
Emploi : etudiante
Loisirs : théatre,cinéma,etc..
Date d'inscription : 06/04/2007

Une annonce a te faire [pv avec laura gips] Empty
MessageSujet: Re: Une annonce a te faire [pv avec laura gips]   Une annonce a te faire [pv avec laura gips] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:53

Emmanuel ,oui je me rapelle,il n'est pas rester lomgtemps a port-royal lui il as demenager a Londre l'année suivante mais il est repassé TE voir après non??

Elle souriait se remémorant ses souvenirs d'enfance avec sa meilleure amie..Elle repensa soudain au mariage et dit :

-J'ai quand même un problème le mariage est demain sur l'île des quatre vent et je n'ai plus que la soirée pour trouver une robe et nous sommes a TORTUGA!!!Je ne trouverai jamais de belle robe de mariée a Tortuga..Peux etre que nous devrions partir toi et moi tout de suite vers Port royal pour trouver une robe!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.nicetopics.com
Laura Gips

Laura Gips


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 36
Loisirs : La piraterie// Les bars// Les amies// xD
Date d'inscription : 11/04/2007

Une annonce a te faire [pv avec laura gips] Empty
MessageSujet: Re: Une annonce a te faire [pv avec laura gips]   Une annonce a te faire [pv avec laura gips] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:01

-Bonne idée!! Partons de suite si tu es prête xD
Revenir en haut Aller en bas
karen sparrow
Admin
karen sparrow


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : E n plein océan
Emploi : etudiante
Loisirs : théatre,cinéma,etc..
Date d'inscription : 06/04/2007

Une annonce a te faire [pv avec laura gips] Empty
MessageSujet: Re: Une annonce a te faire [pv avec laura gips]   Une annonce a te faire [pv avec laura gips] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:19

Un sourire illuminant son visage Karen regarda Laura et dit :

-Je n'ai jamais été aussi prete de toute ma vie..Tu sais le mariage me faisait peur tellement peur avant de rencontrer Aerandir..La peur que la vie devienne monotone après et que la passion laisse place a la routine mais maintenant je n'ai plus peur..Aerandir est l'homme de ma vie et je le sais et je serait prete a n'importe quoi pour lui..Je l'aime tellement..Je tiens plus a lui qu'a ma propre vie et je serai prete a n'importe quoi..Acheter une robe de marier ou même y aller en genille si il le faut mais l'important c'est que l'on se mari et vite..Que je devienne sa femme pour l'eternitée..

Emue comme jamais Karen commenca a pleurer et se jeta dans les bras de sa meilleure amie..

-Vite ne perdons pas de temps..

Les deux jeunes filles descendèrent du black pearl et montèrent a bord d'un navire qui les deposerai a Port royal


[suite a port royal pour moi je te laisse achevée la réaction de Laura]
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.nicetopics.com
Contenu sponsorisé





Une annonce a te faire [pv avec laura gips] Empty
MessageSujet: Re: Une annonce a te faire [pv avec laura gips]   Une annonce a te faire [pv avec laura gips] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une annonce a te faire [pv avec laura gips]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laura Gips
» Course poursuite ou chasing cars [ Laura gips + qui veux!!]
» Retour de Laura !
» Laura attend le futur mari ! xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des caraibes :: Les navires :: Le Black Pearl :: Cabine d'Haley Turner et Laura Gips-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser