Pirates des caraibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des caraibes

Comment va se poursuivre l'histoire de pirates des caraibes, voici l'une des façon dont l'histoire peut se terminer....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sur le pont (libre )

Aller en bas 
AuteurMessage
Katia Fe
Invité




Sur le pont (libre ) Empty
MessageSujet: Sur le pont (libre )   Sur le pont (libre ) Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:09

Katia eatit sur le pont elle regardait la mer tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

Sur le pont (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont (libre )   Sur le pont (libre ) Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:52

quelle belle vue n'est-ce pas ? ce paysage ca fait un bout que je ne lai pas vue aussi beau aussi brillant que tes yeux .

je me présenta les mains dans le dos , et plus je parlais plus je mis ma main sur la sienne .

tu as les mêmes yeux que ta mère .

feng détestait les scène daffection , mais pour sa fille il la protègeait et l'aimais . il l'a surveillait comme la prunnel de ses yeux. il aimait sa fille .... il fesait des gestes qui laissait voir cette amour sans lui dire franchement .
il envela sa main et lui dit :
je me rappelle de ta naissance sur se pont . tout les matelos cétait mis a ton service avant même que tu dise tes premier mots... la fille du gouverneur était important a leurs yeux et a moi aussi .. enfin bref ...

je repris mon air froid et lui dit
que compte tu faire d'ici les prochan mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Katia Fe
Invité




Sur le pont (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont (libre )   Sur le pont (libre ) Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:59

Katia l'avait écoutait attentivement

- au je ne le sais pas encore je risque de resté ici ou sinon de partir faire un tours dans le pays ou j'ai passé mes jours !!!!

elle regarda devant elle la mer etait calme tranquille le bateau n'était pas bruian en se jours elle regarda la mer puis elle dit d'une voix douce

- la mer et bien calme en se jours
Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

Sur le pont (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont (libre )   Sur le pont (libre ) Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:13

je maccota a coter d'elle , je me rapprochait en fixant je ne sais quoi. les main un dans l'autre je lu dit :

je peux te proposer un poste . maitresse d'équipage et tu pourrais etre ma conseillère. ....

je peux faire un assouplissement de mes règle pour la fille pirate du gouverneur de singapour ...


est-ce que tu sais te battre .? parce que présentement jai reprérer un bateau de transport de troupe de port Royale et nous allons le l'intercepter. si tu veux rester l'arrière . tu as beau .

elle me fesait penser a sa mère que je ne lui avait jamais parler . sa voix , son visage et son corps .....
Revenir en haut Aller en bas
Katia Fe
Invité




Sur le pont (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont (libre )   Sur le pont (libre ) Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:18

- si je sais me batre tu ne me connais pas si bien !!!!! j'adore me batre surtout contre ses personne stupide qui habite a port royal !!!! et pour le poste si tu me veux je le prend ilico presto !!!!

elle regarda la mer calme elle avait les cheveux dans le vent elle aimé se vent qui se hurté contre sa pau douce
Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

Sur le pont (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont (libre )   Sur le pont (libre ) Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:41

maitresse d'équipage tu seras dans ce cas ... bien sur que je te connais si bien , cela fait guère longtemps que je tai pas vu . quand on tas arracher a moi . .. pour ce qui est des armes ... jai une armurie dans ma cabine alors tu choisiras se que tu veux .

je me remis droit et avait un léger sourire . en la regardant . cétait le premier vrai sourir que lui fesait . même si elle me regardais pas.

léquipage te reconnaitera si tu dit ton nom . alors tu auras pas de pépin... ils sont tres fidel a la fille du gouverneur .
Revenir en haut Aller en bas
Katia Fe
Invité




Sur le pont (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont (libre )   Sur le pont (libre ) Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:44

- espéron !!!!

elle le regarda et elle lui souria

- en tout cas je les prévien que aucun n'aura mon coeur enfin on verra !!!!

elle souria

- et avec ta permission bien sur !!!!

elle le titiyé !!!!! a l'amusé sachant qu'il était très protecteur avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

Sur le pont (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont (libre )   Sur le pont (libre ) Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:06

tu auras pas ma permission pour nimporte qui .

je serrais mon sabre et avait l'air pas tres chaud , mais c'était un peu normal , un père veuc protèger sa fille .

je changa de sujet en lui disant :

disons que tu as l'autorisation de commander qui tu sur ce navire . incluant le petit second que jai pris ya pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Katia Fe
Invité




Sur le pont (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont (libre )   Sur le pont (libre ) Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:09

- Qui est t'il ????

elle le regarda avec question elle voulait avoir le plus d'imformation elle allait vivre le reste de sa vie logiquement sur se batiment elle devait en savoir les moindre détaille
Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

Sur le pont (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont (libre )   Sur le pont (libre ) Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:19

un assassin qui est de la déssendance des sparrow . je ne lui fait pas totalement confiance . sont désire dans la vie est de tuer tuer tout ceux qui de lui plait pas .

je serras la main de ma fille .

fait attention a lui . je ne veux pas qu'il tarrive malheure . il est imprévisible .

je déserras mais je gardais ma main dans sienne .

les sparrow ont une réputation terne ....
Revenir en haut Aller en bas
Katia Fe
Invité




Sur le pont (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont (libre )   Sur le pont (libre ) Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:22

elle lui souria

- ne tinquiette pas pour moi je sais me défendre contre n'importe qui j'ai bien envoyer 10 homme de l'armé de port royal a l'eau personne ne me fait peur surtout pas parès se que j'ai enduré pendant ses année

elle repenssa a la scéne d'éxécussion et a l'ataque qui suivi
Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

Sur le pont (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont (libre )   Sur le pont (libre ) Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:38

mon silence voulais tout dire ..... je nétait trop chaud a lidée de cette renconte enfin pour le moment . je ne serais pas loin ......

et comment était la vie toute petite ? je ris un peu
comment as tu appris a te battre .... jaimerais rattraper un peu de temps perdue
Revenir en haut Aller en bas
Katia Fe
Invité




Sur le pont (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont (libre )   Sur le pont (libre ) Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:41

elle souria quand il apprendrait se quelle faisait !!!

- bin en faite j'ai apris tout un ta de bonne manière mais en cachette je me batait contre "mon frère qui lui deviendré comodor un jours moi je me bataiyt pour mon plésir et le pire c'est que je n'y connaissait rien la première fois et je l'ai eu a plas de couture le pauvre !!! il n'a jamais réusi a me battre
Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

Sur le pont (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont (libre )   Sur le pont (libre ) Icon_minitimeDim 6 Mai - 7:53

je resta froid a sa réaction, disons que la prudence elle ne connaissait peut etre pas sa .Aventurière , curieuse , forte et etc ... se n'était pas juste , il fallais que je réapprenne a découvrir mon enfant !

je me mis a rire spontannément .

ah miss feng , si tu admire ce qu'il fait c'est que tu as encore rien vue de mes méthodes et de mon atitude . keylian est a la base un fermier qui sest reconverti en ninja .. moi , je suis samurai depuis de longues année , et seigneur de la piratrie . mes méthodes sont barbare apparament a se que dise les autres. tu auras le temps me découvrir
jaime sa que tu ait appris a te battre . cependant jaimerais que tu me monte ton potenciel un de ses jours .

je me tassa pour laisser passer mes matelos et revint proche de katia .

*pour aimer des mes ninjas et des méthode sec , elle as du sang de feng qui coule dans ses veine et elle me ressemble*

Et tu as pleine autorité sur keylian .... parce que tu est ma fille tu as des bonus sur ce navire ...ainsi qu'un trone a singapour et dans notre cabine..

je leva le doigt d'un air de marbre ... je ne tolèrais pas qu'un sparrow prenne ton coeur d'aucune facon . Bien que je reste allier avec jack , je ne les veux pas plus ailleurs .... tu est ma fille et je t'ai....
et se relanca sur une autre phrase comme si c'était rien ....

Cependant katia pour appliquer un ordre très sévère sur un matelos consulte moi d'accord ? si keylian a quelque chose qu'une femme lui dise un ordre qu'il vienne m'en parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Katia Fe
Invité




Sur le pont (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont (libre )   Sur le pont (libre ) Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:01

- père ne tinquiette pas je sais se que je fait j'ai télement fait de chose dans ma petite vie pour esseyer de vous retrouvais que rien ne me fait peur surtout pas un sparow !! j'ai déja vue le Kraken avec Davy Jones son maitre suprème lui non plus ne me fait gére peur c'est un poulpe et rien de plus !!!

elle regarda la mer elle était bien sur se bateau personne ne lui demandait de faire la révérence ou autre truc débile
Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

Sur le pont (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont (libre )   Sur le pont (libre ) Icon_minitimeLun 7 Mai - 6:41

je me gratta la barbe et parti a rire ....

un sparrow tu as bien raison . il a pas de quoi en avoir peur . mais se son les craintes de père.... et je suis étonnner de voir que tu as déja vu le poisson sur deux pattes et le kraken . jeune fille vous m'impressionner.. pour une noble avoir vue de tel chose.

je regarda la mer et pensait a mon ex femme combien katia a ressemblais . je partais dans mes penser a quelque reprise en comparant les deux femmes . heu.. plutot sunny ma fille sunny et sa mère

il faudras remédier a se problème de noblesse . je ne voudrais pas que tu reste avec se mauvais plie de noble . tu est née pirate et tu restera pirate ... la noblesse cest juste bon pour les anglais .. un petit voyage avec moi ton père le loup de mer et cela devrais arrenger le tout. quant pense tu .
Revenir en haut Aller en bas
Katia Fe
Invité




Sur le pont (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont (libre )   Sur le pont (libre ) Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:59

- tu c'est défoit les manière noble peuvent arranger certaine chose j'en ai déja arrengé plein et puis le Kraken et le poulpe me connaisse grace a ses manière !!!!!! car il les a apprècier et ma laissé partir se qui aide je peut te l'assuré !!! mais ne tinquiette pas j'ai toujours mes attitude de pirate
Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

Sur le pont (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont (libre )   Sur le pont (libre ) Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:06

quand exatement a tu été confronter au kakren ? ? et que la noblesse a fait son oeuvre ? je suiss content cependant tu a rester un peu pirate
Revenir en haut Aller en bas
Katia Fe
Invité




Sur le pont (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont (libre )   Sur le pont (libre ) Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:31

- le Kraken c'était quand nous étion en route pour l'inde petit voyage royal quand nous avons rencontré cette bête ignoble elle nous a biensur attaqué mais sens savoir pourquoi j'ai était épargné le poulpe ma accuilli sur son bateau et ma aufer son hospitalité il ma bien trèté pendant 2 semaine puis il a déssidé de ma laissé partir
Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

Sur le pont (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont (libre )   Sur le pont (libre ) Icon_minitimeDim 13 Mai - 5:58

je me gratta la barbe en écoutant cette histoire tres court ma forte interessante .

ahhh interessant . comme je vois tu as beaucoup voyager quand tu a été jeune . c'est tres bien au moins....

javais une déception de ne pas l'avoir fait moi même au lieu que sa soit des nobles voleurs d'enfants.. je me tourna dos a la mer .

comment trouve tu mon bateau face au autres ?? ya t-il des choses que toi tu voudrais améliorer ou me conseiller ? jai fait dérouler toute les viole pour avoir le vent de notre coter . Ce beau bateau a des ressources .... et il a rn a vu de toute les couleurs . qquand je nai rien a faire , j'aide mes matelos a faire leurs travails.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le pont (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont (libre )   Sur le pont (libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le pont (libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soue (libre)
» l'arriver de bill (libre)
» Sur le pont
» Le pont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des caraibes :: Les navires :: Le Dragon Rouge :: le pont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser