Pirates des caraibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des caraibes

Comment va se poursuivre l'histoire de pirates des caraibes, voici l'une des façon dont l'histoire peut se terminer....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 l'arriver de bill (libre)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bill turner

bill turner


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : dans le hollanday vollant a jamais
Loisirs : la piraterie ^o^
Date d'inscription : 11/06/2007

l'arriver de bill (libre) Empty
MessageSujet: l'arriver de bill (libre)   l'arriver de bill (libre) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 3:28

bill marchait sur le pont du port pour aller revoir quelque bon vieux ami qu'il n,avait pas revu depuis un bout de temps il avait bien hate de le revoir mais ne savait pas si il allais le reconnaitre ainsi car il avait beaucoup changer depuis quelque année.

*bon dison que je fait moin bizzare sur cette ile que a port royal*

bill ce demanda si il allais ce faire poser d'énorme question sur le pourquoi ont l'avait pas revu depuis puis il vue cette personne en question il partie le rejoindre et cette personne en question est ????
Revenir en haut Aller en bas
http://phanny199115.skyblog.com
karen sparrow
Admin
karen sparrow


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : E n plein océan
Emploi : etudiante
Loisirs : théatre,cinéma,etc..
Date d'inscription : 06/04/2007

l'arriver de bill (libre) Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de bill (libre)   l'arriver de bill (libre) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:00

Karen.Celle ci marchait sur le port de Tortuga en pensant a son mariage qui avait lieu le lendemain lorsqu'elle vit un homme recouvert de coquillage et de dechet sous marin..Reconnaissant sans peine un membre du hollandais volant elle fronca les sourcils et sortit son épée quel pointa dans le dos de l'homme..Celui ci ce retourna et Karen le regarda avec insistance..Il lui disait quelque chose..Il ressemblait a..Will turner son ami qu'elle a connu il y a peu sur le pearl..Elle se souvint de ce que will lui avait dit sur son père..Prisonnier du hollandais volant..Elle abaissa un peu son épée et dit timidement:
-Bill Turner??
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.nicetopics.com
bill turner

bill turner


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : dans le hollanday vollant a jamais
Loisirs : la piraterie ^o^
Date d'inscription : 11/06/2007

l'arriver de bill (libre) Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de bill (libre)   l'arriver de bill (libre) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 4:00

bill ce tourna et s'appercue qu'on lui pointa l'épée puis il ne se doutais pas qu'il allais avoir une acceuille aussi mouvementer puis ont pouvait voir dans ses yeux la peur puis il fini par dire

oui... c'est bien moi bill turner, aussi connu sous le nom de boule de bois

puis il regarda encore la jeune femme qui gardait l'arme pointer sur lui puis il lui dit

euh jespere que vous n'essayerez pas vous aussi de me noyer dans les plus profond des abyss
Revenir en haut Aller en bas
http://phanny199115.skyblog.com
karen sparrow
Admin
karen sparrow


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : E n plein océan
Emploi : etudiante
Loisirs : théatre,cinéma,etc..
Date d'inscription : 06/04/2007

l'arriver de bill (libre) Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de bill (libre)   l'arriver de bill (libre) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:22

Karen redressa un peu la lame de son épée et dit :

Tout depend si vous venez de la part de votre capitaine ou si vous etes la simplement par hasard il se trouve que mon père est sur l'île et il se trouve que votre capitaine ne lui veux pas que du bien..

Elle sourit puis dit :

Pardon il me semble que j'ai hommis de me presenter..Sparrow,karen Sparrow pour etre precise
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.nicetopics.com
bill turner

bill turner


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : dans le hollanday vollant a jamais
Loisirs : la piraterie ^o^
Date d'inscription : 11/06/2007

l'arriver de bill (libre) Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de bill (libre)   l'arriver de bill (libre) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:46

bill garda la main proche de sont épée puiis il dit

je suis ici seulement par hassard, disons que j'essaye de fuire jones le plus possible .... et vous mademe sparrow je ne vous connait point sans vous offenser bien sur

puis il jetta une oeil a la mer pour etre sur que jones ne l,ai pas encore suivit et rajouta

.... et je vous en prit ne me denoncer pas et je doit rattrapper le temps perdu avec mes chere enfant william et haley ..... jespere que vous comprendrer et me laisserer libre
Revenir en haut Aller en bas
http://phanny199115.skyblog.com
karen sparrow
Admin
karen sparrow


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : E n plein océan
Emploi : etudiante
Loisirs : théatre,cinéma,etc..
Date d'inscription : 06/04/2007

l'arriver de bill (libre) Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de bill (libre)   l'arriver de bill (libre) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:09

Karen sourit,il n'étais guere etonnant qu'il ne la connaissait pas.Elle avait appris son existence car son fils William était un de ses plus proches amis.Elle répondit rangeant son épée

-C'est tout a fait normal que vous ne me connaissez pas mais je suis une amie de William et c'est comme sa que j'ai entendu parler de vous.Je viens de le croiser a la taverne vous le trouverez surement la bas.Quand au fait de vous denoncer je ne le ferai même pas si Davy Jones me torturai.Je ne donnerai jamais aucun renseignement a cette pieuvre répugnante!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.nicetopics.com
bill turner

bill turner


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : dans le hollanday vollant a jamais
Loisirs : la piraterie ^o^
Date d'inscription : 11/06/2007

l'arriver de bill (libre) Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de bill (libre)   l'arriver de bill (libre) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:07

bill fit un sourire il etais content qu,elle ne le dennonce pas puis il lui étais reconnaissant puis il lui dit

jespere que je pourait voir mon fils avant qu'il ne quitte la taverne et je suis content que vous m'ayez epargner, je vous dit un gros merci madame sparrow de ne rien lui dire si vous venez qu'a le croisser. au moin je ne suis pas seul a detester jones ... enfin je croit
Revenir en haut Aller en bas
http://phanny199115.skyblog.com
karen sparrow
Admin
karen sparrow


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : E n plein océan
Emploi : etudiante
Loisirs : théatre,cinéma,etc..
Date d'inscription : 06/04/2007

l'arriver de bill (libre) Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de bill (libre)   l'arriver de bill (libre) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:13

Oh vous êtes loins d'être le seul!!Jones est la personne la plus mauvaise que je connaisse..En tout cas c'est l'homme qui a fait le plus de mal dans la vie de beaucoup de personne!!

Elle suivit par un clein d"oeil et dit :

Et puis ne vous inquietez pas je suis muette comme une tombe.Ah oui et c'est Mademoiselle Sparrow..Pour l'instant..
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.nicetopics.com
bill turner

bill turner


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : dans le hollanday vollant a jamais
Loisirs : la piraterie ^o^
Date d'inscription : 11/06/2007

l'arriver de bill (libre) Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de bill (libre)   l'arriver de bill (libre) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:53

daccord mademoiselle sparow

il fit une petite reverance

bon je vais aller voir si mon fils est encore a la taverne ... et merci encore

il lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://phanny199115.skyblog.com
karen sparrow
Admin
karen sparrow


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : E n plein océan
Emploi : etudiante
Loisirs : théatre,cinéma,etc..
Date d'inscription : 06/04/2007

l'arriver de bill (libre) Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de bill (libre)   l'arriver de bill (libre) Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:45

Elle s'inclina a son tour puis dit :

-Au plaisir de vous revoir Mr Turner..Et a bientot..Et surtout ne me remerciez pas pour si peu ou je vais rougir..C'est parfaitement normal..

Elle recula pour laisser partir bill mais a cet instant précis deux autres membres du hollandais volant apparurent au coté de bill.Elle fronca les sourcils et regarda a nouveau l'homme auquel elle parlait :

-Qu'est ce que tout cela veux dire,que faites vous ici vous??
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.nicetopics.com
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

l'arriver de bill (libre) Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de bill (libre)   l'arriver de bill (libre) Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:06

Sao Feng n'était pas tres loin , je cherchais désespérément des MEMBRE DE MON NAVIRE a tortugua quand jentendis la voix d'une famillière ... une sparrow a mon avis , je me précipita vers elle, cette voix, pour me rendre compte que cétait celle de karen . naturellement elle ne parlais pas tout seul mais javais du mal a le voir
Revenir en haut Aller en bas
bill turner

bill turner


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : dans le hollanday vollant a jamais
Loisirs : la piraterie ^o^
Date d'inscription : 11/06/2007

l'arriver de bill (libre) Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de bill (libre)   l'arriver de bill (libre) Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:53

bill vue deux personne du hollandais a coter de lui les personne qu'il detestait le plus puis il recula de quelque pas pour arriver a coter de karen et il dit

j,ai aucune idée de ce qu'il font ici.... qui vout envoye .... j'imagine que ses jones encore une fois

puis il mis sa main sur sont épée en attendans que quelque chose arrive et dit a karen

je te jure que je n'y suis pour rien la dedans .... croit moi
Revenir en haut Aller en bas
http://phanny199115.skyblog.com
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

l'arriver de bill (libre) Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de bill (libre)   l'arriver de bill (libre) Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:39

Quand il vit les personnages du hollandais volant , Feng pris son épée fermement et fis un bond tout juste devant karen... et bill ? il dévisaga bill un instant pour se remettre en combat avec les pirates du hollandais.

il donna un coup sec et net devant les tyran....

reculez sbires du diable !

je poussa un cri de guerre qui accompagna de fougueux coup d.'épée....

il tourna la tête et dit : karen sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
karen sparrow
Admin
karen sparrow


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : E n plein océan
Emploi : etudiante
Loisirs : théatre,cinéma,etc..
Date d'inscription : 06/04/2007

l'arriver de bill (libre) Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de bill (libre)   l'arriver de bill (libre) Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:30

Oui plus que bien je vais pouvoir m'amuser un peu.

Karen avait profitée de la diversion de Feng pour se lancée dans un magnifique combat épique avant un membre du hollandais volant et se contenta de jeter un regard noir a Bill.Si la piraterie lui avait bien appris une chose c'est qu'on ne pouvais faire confiance a personne.Elle ne l'attaqua cependant pas et continua de se battre avec une souplesse et une grace qui rendait son attaque semblable a une danse.
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.nicetopics.com
Maccus

Maccus


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 42
Loisirs : naviguer
Date d'inscription : 31/08/2007

l'arriver de bill (libre) Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de bill (libre)   l'arriver de bill (libre) Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:40

Alors qu'il surveillait les matelots sur le navire, Maccus s'était vite rendu compte de l'absence de Turner à son poste. Furieux, il avait ratissé le Hollandais Volant à la recherche du paresseux n'étant pas au travail mais il se rendit compte que c'était bien pire que cela. Bill Turner avait osé quitter le navire sans permission.
Le second du Hollandais réfléchissait à toutes vitesses. Il fallait retrouver ce mutin au plus vite. Il prit deux matelots avec lui et décida donc de se rendre à terre. Maccus n'accordait confiance en personne mais il avait choisit comme 'volontaire' des matelots qui déteste presque autant Turner que lui. Ainsi ils ne retiendraient pas leurs coups face au mutin.
Au abord de Tortuga, ils mirent pieds à terre avec silence.

Maccus eut un sourire féroce et triomphant lorsqu'il vit Turner en grande conversation avec une demoiselle. d'un hochement de tête, il indiqua aux matelots de prendre Bill par derrière. Lui, restait en retrait et il avait bien fait car ses deux balourds d'associés avaient déjà été repérés.

Toutefois, malgré sa prudence, la remarque de Bill mettant l'attaque sur le compte du capitaine le fit rire.


"Ne soit pas stupide, Turner!" Dit-il en s'avançant vers Bill. "Tu es bien trop insignifiant pour que le capitaine s'occupe de ta petite escapade." Déclara-t-il avec un ton de profond dégoût envers Bill Turner.

Maccus savourait l'avantage numérique qu'ils offraient lorsque du renfort arriva. Sao Feng s'était interposé et semblait près à les combattre.
Maccus dévisagea Sao Feng. Cela allait compliquer les choses.

L'homme requin vit que Karen était déjà passé à l'attaque. Cela lui donna une idée. Sans ménagement, il poussa le matelot du hollandais qui était rester de côté, il le poussa vers Sao Feng pour l'obliger à combattre.

Pendant ce temps il s'approcha de Bill Turner.


"Tu ne veux pas la peine que le capitaine te punisse pour ta faute, mais moi, je le ferais avec un réel plaisir. Le seul choix qu'il te reste c'est d'avoir tes coups sur le pont du navire ou bien ici."Annonça-t-il à Bill en détachant le fouet à sa ceinture. Il fit claquer son fouet dans les airs comme un avant-goût de ce qui attendait le mutin.
Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

l'arriver de bill (libre) Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de bill (libre)   l'arriver de bill (libre) Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:28

J'étais en train de me battre avec intensité contre des poissons au coté de karen . je détestais la manière que bill avait de toujours ramener léquipage du hollandais volant. et surtout quand il était question de karen.

je rentra dans la dance moi aussi pour me battre en portant des coups d'épée au matelos.

Dans le feu de laction jattrapa ma corne de guerre et souffla dans celle ci pour alerter mon épquipage et ou des pirates.

je croisais le fer avec un rebuste quand marcus arriva pour appuyer leurs position .

je me mis en retait un peu avec karen et lui donna un pistolet , moi javais mon épée et un poingard .

Tout en donna des coups dépée aux opposant , je lanca mon poingard a marcus en espérant le blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner

Haley Turner


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Sur mon navire ! L ' Intérpide
Emploi : Pirate du Pearl et Capitaine de L ' Intérpide
Loisirs : Etre avec mon frère Will , mon mari Nathan et mes enfants
Date d'inscription : 24/04/2007

l'arriver de bill (libre) Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de bill (libre)   l'arriver de bill (libre) Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:22

Haley était les rues de Tortuga , elle alla vers le port pour rentre dans son navire . Lorsque , elle vit son père , Karen et Sao Feng . Puis , elle répond à son père

- Papa ! Mais que fais - tu ici ?

Haley regarda son père lorsque l 'un des maleots du Hollandais Volant . Elle regarda Karen et Sao Feng , elle fit un sourire et elle répond à Karen et Sao Feng

- Je appelle Haley Turner ( Scott ) , je suis la fille de Bill Turner , la soeur de William et Capitaine de L ' Intrépide

Haley attendait la réponse de Karen , Sao Feng et son père
Revenir en haut Aller en bas
http://haleyjamesscott.nrjblog.com
karen sparrow
Admin
karen sparrow


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : E n plein océan
Emploi : etudiante
Loisirs : théatre,cinéma,etc..
Date d'inscription : 06/04/2007

l'arriver de bill (libre) Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de bill (libre)   l'arriver de bill (libre) Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:43

Karen leva les yeux au ciel.Et pourquoi pas un C.V tant qu'elle y était.Ce n'étais pas le moment de se vanter du fait qu'elle était la fille de bill !!Maccus allait surement se servir d'elle pour faire souffrir son père.Karen soupira continuant de se battre contre son adversaire avant de lui tranchée la tête et de la jetée a la mer au milieu du port entre deux navires.Le pirate s'empressa de partir a la recherche de sa tête et plongea a son tour. Karen se pressa vite vers Haley empechant quiquconque de l'approchée et elle lui donna le pistolet que feng lui avait donnée.Elle dit très rapidement :

-Si ils t'approche vise la tête.Et debrouille toi..Maintenant cours et loins on s'occupe de ton père..

Mais déja Maccus s'était detournée de Bill surement pour attaquée Haley et Karen se jeta sur lui en se battant avec classe et rapiditée contre l'homme qui était peu etre aussi douée qu'elle..
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.nicetopics.com
Haley Turner

Haley Turner


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Sur mon navire ! L ' Intérpide
Emploi : Pirate du Pearl et Capitaine de L ' Intérpide
Loisirs : Etre avec mon frère Will , mon mari Nathan et mes enfants
Date d'inscription : 24/04/2007

l'arriver de bill (libre) Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de bill (libre)   l'arriver de bill (libre) Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:22

Haley prit son épée à la main , elle alla vers le port , elle pris la main de son père . Elle regarda Karen , Sao Feng et Maccus . Elle laissa son père sur l 'intrépide . Elle répond à Karen

- Karen , mon père , c'est en sécurite sur mon navire

Haley vit pluriseurs maleots du HV , elle donna les coups d ' épée , elle fit attention à elle . Elle contunia de surveiller son père , elle batta contre tojours les pirates du Hollandais Volant . Elle vit un pirate du Hollandais Volant derrière Karen

- Karen ! Derrière Toi

dit -t- elle en criant
Revenir en haut Aller en bas
http://haleyjamesscott.nrjblog.com
karen sparrow
Admin
karen sparrow


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : E n plein océan
Emploi : etudiante
Loisirs : théatre,cinéma,etc..
Date d'inscription : 06/04/2007

l'arriver de bill (libre) Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de bill (libre)   l'arriver de bill (libre) Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:34

Avec une rapiditée extreme Karen se retourna jetant a terre l'homme qui en perdit son épée et se la planta lui meme involontairement dans le ventre.Karen s'approcha saisissant le bord de l'épée et l'enfoncant encore plus l'homme projetant un enorme cri de douleur :

-Sa fait mal pas vrai!!!Remarque est ce que les monstres dans ton espèces ressente de la douleur j'en sais rien!!En tout cas sa ne se fait pas d'attaqué les autres par derr..

Mais trop tard un marin du hollandais volant venait de la poussée a terre tandis qu'elle était desarmée.
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.nicetopics.com
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

l'arriver de bill (libre) Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de bill (libre)   l'arriver de bill (libre) Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:52

Feng navais eu pas le temps de voir se qui sétait passé parce qu'il se battais contre les haut gradé et marcus .... a laide de mon épée je fis renverser la vapeur et les poussa avec acharnement. pris ma corne pour émerttre un son qui rallie tous mes pirate de mon ordre . ils étaient en route et allaient pas tarder.

je fis un demi tour avec ma tête pour aller aider karen en lui donnant la main et en coupant la tête au pirate au passage toujours avec mon cris de mort .... sauf que l'un des maletos était en train de me tirer par le dos.
Revenir en haut Aller en bas
karen sparrow
Admin
karen sparrow


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : E n plein océan
Emploi : etudiante
Loisirs : théatre,cinéma,etc..
Date d'inscription : 06/04/2007

l'arriver de bill (libre) Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de bill (libre)   l'arriver de bill (libre) Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:37

Karen se releva.S'époussiera et voyant les matelots de tous les cotés pensa que c'étais le parfait moment pour s'eclipsée.Elle ramassa son épée et partit discretement vers les rues centrales de l'ile.Elle s'assis dans un coin a distance et regarda la bataille s'achever.Tandis que Haley et bill continuait de se battre les hommes de Sao Feng se mellait a la bataille.Karen eu soudain une idée.Elle revint sur ses pas et retourna près des hommes avec un sac de sable et hop TOUR DE MAGIE!!Elle attrapa Haley et Bill par un bras et les entrainèrent plus loins près de la taverne.Lorsque le nuage se dissipa il n'y avait plus que les hommes de Feng contre ceux de Davy Jones dirigés par Maccus.
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.nicetopics.com
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

l'arriver de bill (libre) Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de bill (libre)   l'arriver de bill (libre) Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:30

apres un moment de bataille , il ne restait plus que moi et mes hommes . Certains des matelos de marcus rentraient a la nage au hollandais , tandis que d'autre se fesaient fusiller par les miens. au bout du compte il restait plus que 5 énemis plus leur chef . Nous les menasèrent avec ardeur pour qu'ils rendent les armes.

moi Sao Feng était fier de ma prise de poisson mais je restais tout aussi prudent.

RENDEZ VOUS dis-je avec une fougue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arriver de bill (libre) Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de bill (libre)   l'arriver de bill (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arriver de bill (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bill turner
» Sur le pont (libre )
» Soue (libre)
» Un bon matin [Avec Karen et Bill ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des caraibes :: Les îles :: Tortuga :: Le port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser