Pirates des caraibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des caraibes

Comment va se poursuivre l'histoire de pirates des caraibes, voici l'une des façon dont l'histoire peut se terminer....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 entre les rapports et idées

Aller en bas 
AuteurMessage
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

entre les rapports et idées Empty
MessageSujet: entre les rapports et idées   entre les rapports et idées Icon_minitimeDim 29 Avr - 3:25

j'était mon bureau a regarder les rapport de marchants et de bateaux de mon île . javais mes lunnettes sur le bout du nez pour consulter mes papiers . je tappais avec mon crayon et cela avec le temps fesait un bruit impitoyable ! . Entre temps je pensait a tout se qui passait en se moment . mes rapports me révèlaient un faible tot d'activité dû a lord beckket . Lord culter interceptait mes navire marchant .
javais un fisage de marbre .... et pendant la consultation je repensais a a ma vie passer . je prenait le fixe .... ma servente me demendait a plusieurs reprise si tout allais bien ..... et tout se que je trouvais a lui dit cest un oui .
tassa mes papier de coté et je partis dans le chateau pour me promener histoire de rechercher mes réponses qui trainait dans ma tête ......
Revenir en haut Aller en bas
Keylian
Invité




entre les rapports et idées Empty
MessageSujet: Re: entre les rapports et idées   entre les rapports et idées Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:06

Keylian arriva et stoppa net Sao Feng


" Je vous trouve enfin " dit il d'un ton froid en lançant un regard froid
Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

entre les rapports et idées Empty
MessageSujet: Re: entre les rapports et idées   entre les rapports et idées Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:54

j'était dans mes idée quand je me fis arrêter par un jeune homme . naturellement il y avit des gardes au 1 mètre et javais mon sabre a porter ... je regarda le petit d'un air de marbre
comment est tu rentrer et que veux tu ô voyageur ?

je croisa les bras en ayant un lair impatient
Revenir en haut Aller en bas
Keylian
Invité




entre les rapports et idées Empty
MessageSujet: Re: entre les rapports et idées   entre les rapports et idées Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:10

" Je veut faire partie de votre équipage j'ai les grades de ninja comme vous voyez à mon bandeau et ça fait 6 ans que je suis à Singapour" dit il sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

entre les rapports et idées Empty
MessageSujet: Re: entre les rapports et idées   entre les rapports et idées Icon_minitimeLun 30 Avr - 2:03

je tappa des mains et mes gardes personnels arrivèrent ils étais plus batîs les uns que les autres . il vinrent a moi et se tennaient derrière moi . je mis mes main derrière mon dos et je regardait le jeune homme avec mon air sombre et de marbre .

alors tu est de singapour .. et tu veux devenir sous mes ordres etdans mon clan ... .. excellent .... tu est un ninja .... tu est plutot direct .......

tu vas me suivre je vais aller dans la salle d'audiance cela sera plus adapter ensuite tu me racontera tous .....

je me mis en marche sans attendre .... javais lair froid et sombre.. comme d'habitude ....
Revenir en haut Aller en bas
Keylian
Invité




entre les rapports et idées Empty
MessageSujet: Re: entre les rapports et idées   entre les rapports et idées Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:30

Keylian souria et suivit Sao Feng
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entre les rapports et idées Empty
MessageSujet: Re: entre les rapports et idées   entre les rapports et idées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entre les rapports et idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entre un compa et un bouteille de whisky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des caraibes :: Les îles :: Singapour :: Palais impérial :: bureau de Sao Feng-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser