Pirates des caraibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des caraibes

Comment va se poursuivre l'histoire de pirates des caraibes, voici l'une des façon dont l'histoire peut se terminer....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 entre un compa et un bouteille de whisky

Aller en bas 
AuteurMessage
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

entre un compa et un bouteille de whisky Empty
MessageSujet: entre un compa et un bouteille de whisky   entre un compa et un bouteille de whisky Icon_minitimeMer 2 Mai - 5:42

jétait assis a coté de la table , il y avait une carte sur table et une bouteille de whisky. je calculais la route a faire pour retrouver davy jones .Le traitre . naturellement le sol était recouvert d'un petit tapis un trone était aménager , une section dortoir , une place pour mettre mon costume et un banc recouvert de tissus pour les invité. je me promenais dans tout les sens pour tracé la route . avec mon air silencieux et sombre je pacourrais la carte des yeux .... une boussole était a ma porter .

je marrêta quelques minutes pour massoir sur mon troner et ruminer mes idées sombre sur davy jones .
Revenir en haut Aller en bas
 
entre un compa et un bouteille de whisky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des caraibes :: Les navires :: Le Dragon Rouge :: cabine de Sao Feng-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser