Pirates des caraibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des caraibes

Comment va se poursuivre l'histoire de pirates des caraibes, voici l'une des façon dont l'histoire peut se terminer....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrive à Port-Royal

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mélinda Gordon

Mélinda Gordon


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Port-Royal....
Emploi : supposé avoir le trône en Angleterre, mais elle a abandonné pour retrouver son ami....
Loisirs : marche sur la plage et équitation, mais maintenant se consacre juste à ses recherches...
Date d'inscription : 06/10/2007

Arrive à Port-Royal Empty
MessageSujet: Arrive à Port-Royal   Arrive à Port-Royal Icon_minitimeLun 8 Oct - 4:17

Mélinda descendit rapidement du navire qui l'avait voyagé de l'Angleterre jusqu'à Port-Royal. Elle s'arrêta en bas de la passerelle et regarda de tout les côtés. Sa main plongea dans une de ses poches de pantalon et en sortit le bout de papier qu'elle avait reçu d'un messager. Mélinda le relu espérant qu'il y est une information de plus, mais non.... c'était toujours juste écrit ''Port-Royal''....
Mélinda s'était tellement empressé de partir pour cette destination qu'elle n'avait pas pensé une seconde dans quelle direction chercher une fois arrivé...
Elle prit sa valise et s'avança sur le quai espérant peut-etre trouver une indice pour retrouver son meilleur ami....
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsrebellion.big-forum.net/
Walter Ingard

Walter Ingard


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Loisirs : Me battre a l'épée
Date d'inscription : 04/09/2007

Arrive à Port-Royal Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Port-Royal   Arrive à Port-Royal Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:46

Walter qui trainais un peu dans otut les endroits pour ce retrouver un peux plus tard fit une magnifique rencontre très jolie jeune femme mais qui paressais perdu alors il décida d'aller la saluer.

Bonjour Belle demoiselle vous m'avez l'air perdu je me trompe ???
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon

Mélinda Gordon


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Port-Royal....
Emploi : supposé avoir le trône en Angleterre, mais elle a abandonné pour retrouver son ami....
Loisirs : marche sur la plage et équitation, mais maintenant se consacre juste à ses recherches...
Date d'inscription : 06/10/2007

Arrive à Port-Royal Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Port-Royal   Arrive à Port-Royal Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:51

Mélinda se retrouna en entendant une voix. Elle regarda ce jeune homme, qui était mignon en passant, et lui souria. Mélinda l'examina et pensa qu'il pouvait être de confiance, il n'avait pas l'air méchant et de toute manière elle devait trouver quelqu'un pour l'aider dans ses recherches. Donc, elle répondit à sa question
Eu.. oui.. en effet! C'est la première fois que je viens ici, je ne connais pas très bien l'endroit....
Mélinda se reserva le droit de lui dire pourquoi elle était à Port-Royal. Il avait l'air pourtant gentil, mais elle ne le connaissait pas......
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsrebellion.big-forum.net/
Walter Ingard

Walter Ingard


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Loisirs : Me battre a l'épée
Date d'inscription : 04/09/2007

Arrive à Port-Royal Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Port-Royal   Arrive à Port-Royal Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:56

Et bien bienvenue a Port-Royal dans ce cas je me présente Walter Ingard.

Il était assis sur des barils entassé donc il était suréllevé par rapport a celle ci donc il décida tout de même de descendre et tendit sa main a la jeune femme et lui fit un ravissant sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon

Mélinda Gordon


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Port-Royal....
Emploi : supposé avoir le trône en Angleterre, mais elle a abandonné pour retrouver son ami....
Loisirs : marche sur la plage et équitation, mais maintenant se consacre juste à ses recherches...
Date d'inscription : 06/10/2007

Arrive à Port-Royal Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Port-Royal   Arrive à Port-Royal Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:02

Mélinda le regarda et prudemment lui serra la main!

Ravie de faire votre connaissance Walter! Moi c'est Mélinda Gordon. En répondant à son sourire.
Cela fait longtemps que vous habitez ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsrebellion.big-forum.net/
Walter Ingard

Walter Ingard


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Loisirs : Me battre a l'épée
Date d'inscription : 04/09/2007

Arrive à Port-Royal Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Port-Royal   Arrive à Port-Royal Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:09

Walter changea sa en baise main avant de ce relevé et de regarder celle ci avec un sourire.

Je suis enchanté de vous connaitre Mélinda vous ettes très ravissante.

Il lui souria de nouveau.

J'habite nulle part je suis comme ainsi dire un voyageur invéterrer je vien d'Ecosse et j'ai visité un peu tout les endroits des Caraïbes.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon

Mélinda Gordon


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Port-Royal....
Emploi : supposé avoir le trône en Angleterre, mais elle a abandonné pour retrouver son ami....
Loisirs : marche sur la plage et équitation, mais maintenant se consacre juste à ses recherches...
Date d'inscription : 06/10/2007

Arrive à Port-Royal Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Port-Royal   Arrive à Port-Royal Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:16

Mélinda ne porta aucun commentaire sur la baise main!! Elle était pourtant habitué..en Angleterre tout les hommes lui en faisait.
Elle lui souria et pensa pour elle même que les hommes ici aussi pouvait avoir de bonne habitude....

Mélinda lui souria de nouveau.

Oh merci Walter! si je peux me permettre vous êtes pas mal non plus! en lui souriant timidement.

Ohh d'accord! vous êtes voyageur! s'exclama Mélinda... peutêtre qu'il ne pourrait pas l'aider ou peut -etre que si!!!
vous êtes engagé sur un navire?
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsrebellion.big-forum.net/
Walter Ingard

Walter Ingard


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Loisirs : Me battre a l'épée
Date d'inscription : 04/09/2007

Arrive à Port-Royal Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Port-Royal   Arrive à Port-Royal Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:25

Walter continua de sourire mais souria un peu plus au compliment de Mélinda.

Il la regarda d'un air songeur puis finis par parler
Je vous remercis mais bon voulez vous m'accompagnez pour que nous faisions plus amples connaissance a mois que vous ayez quelque chose a faire.

Oui un voyageur... Walter était un peu bizarre comme voyageur c'était un pirate mais a Port-Royal il ne fallais jamais le dire.

Oui je suis engagé dans un navire depuis quelque temp déjà et vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon

Mélinda Gordon


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Port-Royal....
Emploi : supposé avoir le trône en Angleterre, mais elle a abandonné pour retrouver son ami....
Loisirs : marche sur la plage et équitation, mais maintenant se consacre juste à ses recherches...
Date d'inscription : 06/10/2007

Arrive à Port-Royal Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Port-Royal   Arrive à Port-Royal Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:59

Ohh certainement! Je veux bien allez faire un tour! Je n'ai pas grand chose à faire..... en fait oui, mais cela peut attendre et de toute manière je dois connaître un peu Port-Royal avant de faire ce que je veux! en lui adressant un ravissant sourire.

Non je ne suis pas engagée... je viens tout juste d'arriver d'Angleterre. Je ne crois pas m'engagé à moins que je n'aille pas le choix avec mes recherches.. en baissant le ton de sa voix....

Bon alors on y va? lanca soudainement Mélinda.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsrebellion.big-forum.net/
Walter Ingard

Walter Ingard


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Loisirs : Me battre a l'épée
Date d'inscription : 04/09/2007

Arrive à Port-Royal Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Port-Royal   Arrive à Port-Royal Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:13

Et bien sa me fais plaisir que vous acceptiez.

Il souria un peu plus normalement mais fesais toujours attention a ce qu'il ne ce face pas prendre il était comme ainsi dire illégalement rentré a Port-Royal.

Recherches vous cherchez quelque chose ou même quelqu'un ????

Mélinda avais éveillé la curiosité de celui ci cherchais telle quelque chose de valeur.

Mais bon il fallais pensé a autre chose.

Oui allons y.

Il lui tendit son bras avec élégance malgrer que ce sois un pirate
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon

Mélinda Gordon


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Port-Royal....
Emploi : supposé avoir le trône en Angleterre, mais elle a abandonné pour retrouver son ami....
Loisirs : marche sur la plage et équitation, mais maintenant se consacre juste à ses recherches...
Date d'inscription : 06/10/2007

Arrive à Port-Royal Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Port-Royal   Arrive à Port-Royal Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:51

Mélinda lui renvoya son sourire.

Oui, je fais des recherches…. Je cherche en fait un de mes bons amis, il a disparu après avoir été engagé sur un navire. Je n’ai pas eu de nouvelles de lui pendant plusieurs mois, mais dernièrement j’ai reçu ce papier….
Elle lui sortit le bout de papier.
Et j’ai pensé que ce pouvait être lui qui me l’avait envoyé….

Mélinda ne savait pas pourquoi elle lui racontait cela, mais elle se dit qu’elle avait en quelque sorte confiance en ce jeune homme donc elle n’avait pas peur de lui avouer la véritable raison de sa venue.

C’est d’accord, je vous suis !
Mélinda prit son bras et lui sourit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsrebellion.big-forum.net/
Edeline Swann

Edeline Swann


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Loisirs : Grandeur Nature,couture,musique
Date d'inscription : 25/09/2007

Arrive à Port-Royal Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Port-Royal   Arrive à Port-Royal Icon_minitimeJeu 11 Oct - 3:43

Une jeune femme passa proche du port si il ne pourait pas revoir le bateau de son père.Une éventail a la main et une robe dans les même styles que celle d'Élizabeth.La jeune Edeline regarda l'océan.Des larmes soula au long de ces joues.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Ingard

Walter Ingard


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Loisirs : Me battre a l'épée
Date d'inscription : 04/09/2007

Arrive à Port-Royal Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Port-Royal   Arrive à Port-Royal Icon_minitimeDim 14 Oct - 2:13

Walter qui était en compagnie de Mélinda remarqua une jeune fille étrange elle avais pas l'air d'etre bien et regarda Mélinda et souria.

J'ai l'impréssion que la jeune demoiselle n'a spas l'air d'aller bien la bas, veux tu qu'on aille voir ce qui ce passe ???
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon

Mélinda Gordon


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Port-Royal....
Emploi : supposé avoir le trône en Angleterre, mais elle a abandonné pour retrouver son ami....
Loisirs : marche sur la plage et équitation, mais maintenant se consacre juste à ses recherches...
Date d'inscription : 06/10/2007

Arrive à Port-Royal Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Port-Royal   Arrive à Port-Royal Icon_minitimeDim 14 Oct - 3:46

Mélinda était aux côtés de Walter et remarqua aussi la jeune femme au loin. C'est vrai qu'elle n'avait pas l'air d'aller bien et Mélinda ne put refuser la demande de Walter.

Oui... pourquoi pas! mais après tu me promets que tu me fais visiter? demanda Mélinda avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsrebellion.big-forum.net/
Walter Ingard

Walter Ingard


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Loisirs : Me battre a l'épée
Date d'inscription : 04/09/2007

Arrive à Port-Royal Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Port-Royal   Arrive à Port-Royal Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:55

Oui je te promet que apres je te fais visiter.

Il lui souria et lui déposa un simple bisous sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon

Mélinda Gordon


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Port-Royal....
Emploi : supposé avoir le trône en Angleterre, mais elle a abandonné pour retrouver son ami....
Loisirs : marche sur la plage et équitation, mais maintenant se consacre juste à ses recherches...
Date d'inscription : 06/10/2007

Arrive à Port-Royal Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Port-Royal   Arrive à Port-Royal Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:09

En entendant la promesse de Walter, Mélinda ne put que sourire d'avantage. Mais au grand étonnement de Mélinda, Walter lui déposa un baiser sur la joue. Mélinda le regarda étonnée, mais fini par lui sourire pour pas montrer que cela l'avait en quelque sorte mise mal à l'aise, mais elle avait tout de même apprécié.

Bon ... alors allons-y!!!
dit rapidement Mélinda. Elle le laissa passer devant et elle porta sa main à sa joue avec un léger sourire. Voyant qu'elle s'éloignait un peu, elle marcha plus rapidement pour rattraper Walter.
Ils marchèrent un à côté de l'autre et se dirigèrent vers la jeune fille.

Mélinda prit la parole la première.
Ca ne va pas miss?demanda t-elle d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsrebellion.big-forum.net/
Edeline Swann

Edeline Swann


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Loisirs : Grandeur Nature,couture,musique
Date d'inscription : 25/09/2007

Arrive à Port-Royal Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Port-Royal   Arrive à Port-Royal Icon_minitimeLun 15 Oct - 1:05

Non pas vraimment.Je pense a mon père qui est decedé depuis envirion 10 ans.A cause de maudit pirate.Le bateau en feu j'ai était la seule survévante.Le bateau le bateau de mon oncle passent par la me vis.Je me suis retrouver opheline du jour au lendemain Je me presente je me nomme Edeline Swann.Vous quelle est votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon

Mélinda Gordon


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Port-Royal....
Emploi : supposé avoir le trône en Angleterre, mais elle a abandonné pour retrouver son ami....
Loisirs : marche sur la plage et équitation, mais maintenant se consacre juste à ses recherches...
Date d'inscription : 06/10/2007

Arrive à Port-Royal Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Port-Royal   Arrive à Port-Royal Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:10

Mélinda la regardait incertaine, mais lorsqu'elle lui raconta son histoire, Mélinda en fut bouleversée. Elle lança un regard triste à Walter.

Mais aussitôt son histoire raconter, Edeline s'était présentée et elle attendait la même chose de la part de Mélinda et de Walter.

Mélinda la regarda et lui sourit.

Bonjour Edeline! Enchantée de faire votre connaissance. Mon nom est Mélinda et le sien est Walter! dit Mélinda en le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsrebellion.big-forum.net/
Edeline Swann

Edeline Swann


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Loisirs : Grandeur Nature,couture,musique
Date d'inscription : 25/09/2007

Arrive à Port-Royal Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Port-Royal   Arrive à Port-Royal Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:36

Il y a long temps vous êtez arriver a Port Royal?
Mon oncle va surment commencer a vous posez cent mille question.
Il n'aime pas beaucoup les pirates.La dernière fois qu'un pirate est t'arriver c'était Jack Spawrol.Après cela ma cousine Élizabeth c'est fait kinnapée.Mon oncle,le gouverneur Swann a commencent a ce faire du mauvais sang,son humeur étaient déplaissante.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Ingard

Walter Ingard


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Loisirs : Me battre a l'épée
Date d'inscription : 04/09/2007

Arrive à Port-Royal Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Port-Royal   Arrive à Port-Royal Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:46

Il regarda mélinda comme pour lui faire remarquer que si Edeline avais le malheur de prévenir le gouverneur Swann et bien celui ci devrait partir très vite car il ne le louperait pas comme Jack Sparrow.

Il avait été silencieux jusque la puis finit par parler.

Enchanté Mademoiselle Swann...

Il regarda Edeline.

Et bien on va dire que je suis un voyageur qui visite le monde enfin bon mon histoire est plus que normal.

Il n'allait pas dire qu'il été dans la flotte asiatique de Sao Feng sinon il était fait comme un rat, mais il regarda Mélinda a ce moment la et souria.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon

Mélinda Gordon


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Port-Royal....
Emploi : supposé avoir le trône en Angleterre, mais elle a abandonné pour retrouver son ami....
Loisirs : marche sur la plage et équitation, mais maintenant se consacre juste à ses recherches...
Date d'inscription : 06/10/2007

Arrive à Port-Royal Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Port-Royal   Arrive à Port-Royal Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:10

Mélinda ne répondit pas tout de suite à la question de Edeline, mais elle croisa le regard de Walter et comprit en quelque sorte! Il n'avait pas l'air d'un pirate, mais son regard qu'il lui avait lancé était trompeur.

Mélinda prit la parole après l'histoire de Walter pour peut-etre couper Edeline qui voudrait en savoir plus.


Oui en fait, je viens tout juste d'arriver! J'arrive d'Angleterre.
sourit Mélinda à Edeline.

Puis, elle croisa le regard de Walter et lui sourit de nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsrebellion.big-forum.net/
Edeline Swann

Edeline Swann


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Loisirs : Grandeur Nature,couture,musique
Date d'inscription : 25/09/2007

Arrive à Port-Royal Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Port-Royal   Arrive à Port-Royal Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:43

Et bien j'ai toujours voulu voyager dans divers pays.
Mais ont me l'interdit toujour cause des pirates.
Je detesse que peux me faire des pirates rien du tous il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Ingard

Walter Ingard


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Loisirs : Me battre a l'épée
Date d'inscription : 04/09/2007

Arrive à Port-Royal Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Port-Royal   Arrive à Port-Royal Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:56

Walter eut une petite idée il fallait seulemen qu'il arrive a la mettre en éxécution ce qui allait etre plus difficile.

Il regarda les alentours comme un voleur a l'affût mais en faite il cherchais le moyen de s'échapper.
Puis il reposa son regard sur les deux jeunes femmes et souria bannalement.

*Faut que je m'échappe de la si je me fais chopé je serais pendu.*

Vous m'excuserez je reviens dans quelque instant.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon

Mélinda Gordon


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Port-Royal....
Emploi : supposé avoir le trône en Angleterre, mais elle a abandonné pour retrouver son ami....
Loisirs : marche sur la plage et équitation, mais maintenant se consacre juste à ses recherches...
Date d'inscription : 06/10/2007

Arrive à Port-Royal Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Port-Royal   Arrive à Port-Royal Icon_minitimeJeu 18 Oct - 2:13

Mélinda regarda Edeline.
*Mais c'est quoi elle est beaucoup limitée.... toujours les pirates avec elle!*
Elle l'aimait bien, c'était une jeune femme aimable, mais lorsqu'elle avait vu le regard de Walter, elle voulait absolument partir pour ne pas qu'il se fasse prendre s'il était bien un pirate.... Mélinda ne le savait pas, mais elle voulait qu'il lui dise lui même au lieu qu'elle se fasse de fausses idées.

Edeline et Mélinda continuèrent de parler, mais Mélinda regarda du coin de l'oeil les gestes de Walter et elle remarqua qu'il regardait au alentour comme s'il tentait de fuir.

Mélinda le regarda droit dans les yeux lorsqu'il leur dit qu'il devait y aller, mais qu'il allait revenir.


* Oui, c'est ca mon cher Walter... comme si tu allais revenir* pensa Mélinda en le regardant le surcil levé et les mains sur les hanches.

Mélinda voulu elle aussi partir discrètement. Elle devait essayer quelque chose.
Oh, d'accord! Va faire ce que tu as à faire et reviens nous vite! lança Mélinda.

Quand il serait partit, Mélinda allait inventé une raison pour qu'elle fuit elle aussi et elle devait de le retrouver apres! Il lui avait tout de même promis une visite de Port-Royal!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsrebellion.big-forum.net/
Walter Ingard

Walter Ingard


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Loisirs : Me battre a l'épée
Date d'inscription : 04/09/2007

Arrive à Port-Royal Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Port-Royal   Arrive à Port-Royal Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:49

Walter souria a Mélinda elle avait dut comprendre qui était vraiment Walter ce n'était pas qu'un simple voyageur mais plutot un pirate et oui, le jeune vennais de ce faire avoir a cause de Edeline et de ce quelle avait dit.

Mais il ce souvenu de la promesse qu'il avait faite et une promesse est une promesse mais dans des circonstances pareil devrait t'il prendre un risque pareil.

Sa c'était une question il souriait toujours puis finit par ce reculer et il prit la parole.

Oui je vais revenir dès que je le pourrais.

*Nan mais même pas en rêve faut que je quitte Port-Royal au plus vite sa devient dangereux.*

Il ce dirigea donc vers les petits bateaux et oui il avait pas le choix fallait partir ben il fallait ramé.

Il en trouva un plutot bien et l'acheta sans trop tarder heureusement des marchandises bloquait la vue des deux jeunes femmes, et Walter ne tarda pas a monter dans cette petite chaloupe et ramer le plus vite possible pour s'éloigner d'ici personne ne pourrais le soupçonner il devait bien partir a un moment donner mais plus il s'éloignait plus on le voyait au loin et les demoiselles pourrais le reperer mais vallait surment mieux que Mélinda reste a Port-Royal que de prendre des risques absurde avec un pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive à Port-Royal Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Port-Royal   Arrive à Port-Royal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive à Port-Royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le long du Port
» Arrive de nulle part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des caraibes :: Les îles :: Port-Royal :: Le port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser