Pirates des caraibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des caraibes

Comment va se poursuivre l'histoire de pirates des caraibes, voici l'une des façon dont l'histoire peut se terminer....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le long du Port

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elizabeth Swann
Admin
Elizabeth Swann


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl avec Will et Jack
Loisirs : //
Date d'inscription : 07/04/2007

Le long du Port Empty
MessageSujet: Le long du Port   Le long du Port Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:48

Elizabeth était le long du port. Elle était habillé en tenue de pirate, qu'elle préférait par rapport au longues robes. Après quelque minutes de marches elle regarda les navires accosté près du quai. Au loin elle cru apercevoir le Black mais n'était pas sur.

*Si c'est le pearl Jack va encore s'attiré des ennuis*pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofcaribbean.superforum.fr
Lilly sparrow

Lilly sparrow


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Port Royal
Emploi : Noble, mais veux par dessus tout redevenir... Libre!
Loisirs : Lecture, et... Regarder la mer, pour l'instant!
Date d'inscription : 11/04/2007

Le long du Port Empty
MessageSujet: Re: Le long du Port   Le long du Port Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:57

Lilly, malgré les restrictions faite par les medecins, s'aventura dehors...
Vétue d'une robe légère, loin de celle que portait d'habitude les lady, elle marchait tranquillement le long du port.
Soudain, elle vit un jeune homme. Il n'y avait personne d'autre et Lilly se sentait seule.
Elle s'approcha et constata qu'il s'agissait d'une femme.
Elle sourit, elle était toute proche et la jeune femme, les yeux rivés vers la mer, semblait reveuse ou pensive.


Qu'elle chance vous avez de pouvoir vous vetir si haisement, vous n'avez pas de reputation, ou autre a tenir. Je vous envie mademoiselle, profitez de cette liberté.

Elle toussa un moment.

Je ne le peux plus a présent, je le regrette tellement...

Elle soupira et regarda la mer.

Pardonnez moi de vous importunez, mais... Je suis bien seule et... Racontez moi, dites moi ce que ça fait... La mer!


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Admin
Elizabeth Swann


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl avec Will et Jack
Loisirs : //
Date d'inscription : 07/04/2007

Le long du Port Empty
MessageSujet: Re: Le long du Port   Le long du Port Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:09

Elizabeth ne l'avait pas apercu tout de suite. Elle se retourna vers la jeune femme qui lui parlait de liberté, c'est vrai qu'Elizabeth avait toujours aimé être libre.

-En réalité je suis la fille du gouverneur Swann de Port-Royal. Il est un peu normale que vous ne me reconnaisser pas en tenue de Pirate. Je devrais moi aussi être en robe et avoir une belle coiffure et tout le reste mais le destin en a choisit autrement, je ne m'en plait pas, ma vie est devenue très mouvementé ces dernières années.

Elle regarda la jeune femme en lui souriant.

-Vous ne m'embêter pas du tout vous savez. La mer c'est fantastique on peu faire ce qu'on veut il n'y a personne à vous dire ce que vous devez faire ou ne pas faire pour gâcher votre honneur. Ou étiez vous avant?
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofcaribbean.superforum.fr
Lilly sparrow

Lilly sparrow


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Port Royal
Emploi : Noble, mais veux par dessus tout redevenir... Libre!
Loisirs : Lecture, et... Regarder la mer, pour l'instant!
Date d'inscription : 11/04/2007

Le long du Port Empty
MessageSujet: Re: Le long du Port   Le long du Port Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:44

Elle fit un mouvement de la tête pour signifier a la fois son respect, et ses excuses.

Pardonnez moi, mais il est vrai que vous etes plutot meconnaissable dans cette tenue!

Elle lui sourit, l'observant un moment, comme pour verifier que c'était bien elle, puis regarda de nouveau la mer, suivant les paroles de la jeune fille. Quand celle ci lui demanda d'ou elle venait, elle rit doucement, puis toussa un peu, de nouveau. Elle la regarda une nouvelle fois, avec un sourire.

Ma fille ne le sait pas... Personne ici ne le sait. Pour eux, pour tous le monde, je viens d'angleterre, d'une noble famille dont le père est mort lors d'une grande bataille...

Elle soupira, son "pouvoir" lui permettait, quand elle en usait (soit pratiquement jamais et notemment pour ce qui concerne Beckett), de savoir les personne digne de confiance ou non. Decidée a parlée, elle en usa sur la jeune femme et y vit quelqu'un de bien et digne de confiance.

En realité, je ne suis que... Que la fille d'une des catin de Tortugua, c'est comme ça, j'ai était élevée la bas, jusqu'au moment de ma rencontre avec... Enfin, de la naissance de ma fille. C'est pour elle, pour qu'elle grandisse dans de meilleures conditions que je suis venue ici... Aujourd'hui, elle est partie, et je suis la a mourir a petit feu...

Elle soupira de nouveau puis regarda regarda de nouveau la mer.

Sur quel batiment etes vous? Surement pas un batiment de la marine royale, je me trompe?

Elle sourit d'un air complice sans pour autant la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Admin
Elizabeth Swann


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl avec Will et Jack
Loisirs : //
Date d'inscription : 07/04/2007

Le long du Port Empty
MessageSujet: Re: Le long du Port   Le long du Port Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:32

-Ce n'est pas grave, tout le monde aurait pu faire la même erreur que vous.

Elizabeth lui avait demander d'où elle venait. Elle l'écouta parler, et écouta son histoire.

-Vous venez de Tortuga... pour être honnête avec vous je n'aime pas trop cette endroit car je suis peut être plus ou moins pirate, mais je déteste de rhum sa me rend dingue. Je ne supporte pas cette boisson et je ne pense pas réussir à la supporter.

Elle regarda la mer puis la jeune femme.

-Je viens du Black Pearl, que vous avez surement entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofcaribbean.superforum.fr
William
Invité




Le long du Port Empty
MessageSujet: Re: Le long du Port   Le long du Port Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:16

Will était déja depuis longtemps dans la forge..Mr.Brown lui avait remis une commande hors donc..Il sortît hatîvement de la forge en souriant..Il prît une bonne grande bouffée d'air..Puis marcha dans les rues de Port Royal il serait ravie de voir quelques personnes méconnaissable..Il décida de longer le port..Il était déja loin..Quand une silhouette élégante s'offrait a lui..Élizabeth! Il se dirigea vers elle en toute hâte content de la voir resplendissante en cette belle journée..Il était déja très proche..Plus il avanca plus il constata quelle était habilé en pirate ce qui mettait en valeur ce beau visage sans défaut
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Admin
Elizabeth Swann


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl avec Will et Jack
Loisirs : //
Date d'inscription : 07/04/2007

Le long du Port Empty
MessageSujet: Re: Le long du Port   Le long du Port Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:42

Elizabeth était toujours dans sa discussion avec lilly, après quelques minutes elle détourna son regard vers les gens qui étaient dans le port, elle en vit même certains avec une bouteille de rhum, ce devrait être des matelots du Black Pearl. Lorsqu'elle aperçu quelqu'un venir dans leur direction, après s'être rapproché, elle reconnu...

-Will !

Elle se dirigea vers lui en le serrant dans ses bras.

-Je suis si contente de te voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofcaribbean.superforum.fr
William
Invité




Le long du Port Empty
MessageSujet: Re: Le long du Port   Le long du Port Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:55

Il serra Élizabeth dans ses bras..Il était heureux de la voir..En cette belle journée..Il regarda autour de lui et le paysage était magnifique..

- Élizabeth..Regarde ce paysage..Il est magnifique..Mais pas autant que toi..Je suis heureux de te voir..Comment te porte tu ?

Le sourire de Will était sans égal.. Il remarqua qu'il y avait quelq'un d'autre qu'il salua poliment
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Admin
Elizabeth Swann


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl avec Will et Jack
Loisirs : //
Date d'inscription : 07/04/2007

Le long du Port Empty
MessageSujet: Re: Le long du Port   Le long du Port Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:35

-Moi aussi je suis contente de te voir. Je vais très bien, et toi ? Tu n'a pas trop de travail à la forge ?

Elizabeth regarda le paysage, c'est vrai qu'il était très beau. Elle regarda Will et lui souria tendrement face au compliment qu'il venait de lui faire.

-Merci c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofcaribbean.superforum.fr
William
Invité




Le long du Port Empty
MessageSujet: Re: Le long du Port   Le long du Port Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:38

Will déposa sa main derrière son cou et commenca a la frotter..Signe de gêne..Il remarqua qu'il y avait un sabre dans une belle étui orné de rubis..On pouvait dire que Will savait dépasser..

- Je dois allez remettre ceci a un monsieur..Qui tient le marchez de légume au fond là-bas..

Il se mordît la lèvre..Élizabeth était tellement charmante..

- Je me demandais..Si tu voulais cette après-midi..Venir avec moi..Sur la rempart en haut..Regarder..Discuter..
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Admin
Elizabeth Swann


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl avec Will et Jack
Loisirs : //
Date d'inscription : 07/04/2007

Le long du Port Empty
MessageSujet: Re: Le long du Port   Le long du Port Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:49

Elizabeth fut contente de sa proposition, sa faisait déjà un moment qu'elle n'avait pas été seule en compagnie de Will.

-Euh je ne sais pas...j'ai peut être quelque chose de prévu...

En faite elle faisait un exprès de le faire un patienter.

-Non, je rigole, bien sur que j'accepte !
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofcaribbean.superforum.fr
William
Invité




Le long du Port Empty
MessageSujet: Re: Le long du Port   Le long du Port Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:53

-Eh..je..Alors ! Je vais allez portez ce sabre..Et je revient tout de suite..

Will heureux d'apprendre cette réponse..Courut pour allez portez le sabre..Mais il venait de se rendre compte qu'il s'avait tromper de direction..Il regarda les bateaux quelque instants puis courut a vive allure..Essouflé de ce sprint..Il donna le sabre en échange de plusieurs doublons..Il partit vers la forge..Pour s'accoutrer de beau vêtement propre et chic..Ainsi q'un bon chapeau garni d'une plume..Tel un Gentleman il se dirigea vers Élizabeth lui tendant le bras
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Admin
Elizabeth Swann


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl avec Will et Jack
Loisirs : //
Date d'inscription : 07/04/2007

Le long du Port Empty
MessageSujet: Re: Le long du Port   Le long du Port Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:06

-Très bien...

En attendant qu'il soit de retour elle se tourna vers la jeune femme qu'il avait un peu laissé de côté.

-Excusez nous... je crois que je vais vous laissez, j'espère vous revoir un de ses jours.

Après quelques minutes elle l'aperçu il était très bien habillé. Elle lui prit le bras puis lui dit :

-Ben dis donc, tu est... géniale comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofcaribbean.superforum.fr
William
Invité




Le long du Port Empty
MessageSujet: Re: Le long du Port   Le long du Port Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:12

- Je te remercie..Quand a toi..Tu l'est toujours..A quoi bon le dire..

Devant eu se dressait une grande flaque d'eau..Will mît une main ou les pieds d'Élizabeth et la leva tenant sa tête de l'autre côté..Il passa dans la grande flaque d'eau..Il avait les pieds tout mouillé..Il déposa Élizabeth délicatement l'autre côté
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Admin
Elizabeth Swann


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl avec Will et Jack
Loisirs : //
Date d'inscription : 07/04/2007

Le long du Port Empty
MessageSujet: Re: Le long du Port   Le long du Port Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:12

-Merci... Sa va, t'es pas trop mouillé ?

Elle lui souria, Will était toujours aussi galant avec elle.

-J'espère qu'on ne va pas rencontrer trop de flaque d'eau le temps d'aller sur les remparts, j'ai pas envie que tu finisse tremper et moi non.

Les remparts n'étaient plus très loin à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofcaribbean.superforum.fr
William
Invité




Le long du Port Empty
MessageSujet: Re: Le long du Port   Le long du Port Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:31

Will tenait toujours le bras d'Élizabeth..Il se fesait tard..Le soleil allait bientôt se coucher..Il grimpèrent les escaliers arrivant enfin en haut..Il regarda le coucher de soleil puis regarda Élizabeth..Il comparait le soleil a elle..Beau et luminescent

- Comment va ta vie de pirate...?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Admin
Elizabeth Swann


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl avec Will et Jack
Loisirs : //
Date d'inscription : 07/04/2007

Le long du Port Empty
MessageSujet: Re: Le long du Port   Le long du Port Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:51

-Sa me convient, je préfère être sur le Black Pearl qu'à port-royal, il y a plus d'action. Je suppose qu'à toi aussi sa te convient enfin j'espère.

Le paysage était magnifique, elle en voyait très souvent sur le navire mais celui-ci était bien plus beau que tous les autres. Elizabeth prit la main de Will, elle voualit passer se moment rien qu'avec lui, car sa faisait déjà depuis quelques temps qu'ils n'avaient pas passer de moment ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofcaribbean.superforum.fr
Lilly sparrow

Lilly sparrow


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Port Royal
Emploi : Noble, mais veux par dessus tout redevenir... Libre!
Loisirs : Lecture, et... Regarder la mer, pour l'instant!
Date d'inscription : 11/04/2007

Le long du Port Empty
MessageSujet: Re: Le long du Port   Le long du Port Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:37

[Désolée du retard, je n'avais plus internet... -_-']

Elle sourit a la jeune femme d'un air triste.

Oui, je connais le pear mieux que personne...

Elle soupira et Will arriva. Elle le salua et finalement, decida, de se retirer.

Ravie d'avoir fait votre connaissance, au plaisir de vous revoir bientot.

Et elle se dirigea vers sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




Le long du Port Empty
MessageSujet: Re: Le long du Port   Le long du Port Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:25

Will de même serra la main d'Élizabeth..Il avait le goût de repartir en bateau avec Élizabeth et Jack..En grande aventure mais pour le moment l'atmosphère était tendu..Mais au loin..Il distinguait un bateau méconnaisable ..La perle ? Non..Impossible..Jack ne viendra pas risquer sa vie ici..

- Oui être sur la perle me convient..
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Admin
Elizabeth Swann


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl avec Will et Jack
Loisirs : //
Date d'inscription : 07/04/2007

Le long du Port Empty
MessageSujet: Re: Le long du Port   Le long du Port Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:30

-Will, il y a quelque chose qui ne va pas ? Dis le moi.

Elle aussi sentait bien que c'était tendu, et ne savait pas quoi faire pour tenter de détendre l'atmosphère. Elle ignorait quel était le bateau au loin, mais ne s'en souciait pas trop pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofcaribbean.superforum.fr
William
Invité




Le long du Port Empty
MessageSujet: Re: Le long du Port   Le long du Port Icon_minitimeMar 24 Avr - 3:06

La nuit était enfin tombé.. L'halo de lumière de la lune refletait sur la mer..Will inspira puis se tourna en vain vers Élizabeth..Il venait d'enlever son chapeau

- Sur la pearl..Tu..Je vous est vu..Toi et Jack..Et je me disait..Peut-être ne voudrait tu point me voir..
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Admin
Elizabeth Swann


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl avec Will et Jack
Loisirs : //
Date d'inscription : 07/04/2007

Le long du Port Empty
MessageSujet: Re: Le long du Port   Le long du Port Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:18

Elizabeth n'avait pas été fière d'avoir fait sa elle le regrettait. Et elle ne pensait pas que Will les avait vu, elle se sentait mal à l'aise.

-Je... je n'ai pas fait sa pour lui dire adieu ou quoi que se soit d'autre, c'est juste que sur le moment je pensais que je n'avais pas le choix, que je devais le faire, c'étais le seul moyen de nous sauver, on serait surement tous mort si Jack serait venu avec nous, mais aujourd'hui je regrette se que j'ai fais... Et je suis désolé de t'avoir fais mal, tu as du croire que je l'aimais... moi je t'aime toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofcaribbean.superforum.fr
William
Invité




Le long du Port Empty
MessageSujet: Re: Le long du Port   Le long du Port Icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:43

Il s'accroupît près de la muraille..Fixant ses mains mordorées par la forge..Ces mains qui d'après lui n'on point su combler Élizabeth..Qui aurait du étrangler Jack depuis longtemps..

- Tu a peut-être raison..Mais..Avec le regard que tu adaptait..On aurait pû dire le grand amour..

Will mentait et il ne le savait point
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Admin
Elizabeth Swann


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl avec Will et Jack
Loisirs : //
Date d'inscription : 07/04/2007

Le long du Port Empty
MessageSujet: Re: Le long du Port   Le long du Port Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:10

Elizabeth s'accroupit également, en prenant les mains de Will elle le regarda avant de lui dire :

-Oui je sais... mais je n'avais pas le choix... je devais être convaincante sinon sa n'aurait jamais marcher... Je sais que tu m'en veux, et que tu ne me le pardonne pas je comprendrai... même moi j'ai du mal à accepté ce que j'ai fait aujourd'hui.

Elle avait fait souffrir Jack en lui faisant sa, tout comme Will, elle s'en voulait mais ne pouvait pas revenir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofcaribbean.superforum.fr
William
Invité




Le long du Port Empty
MessageSujet: Re: Le long du Port   Le long du Port Icon_minitimeVen 27 Avr - 3:47

Will devait venir a l'évidence que si Élizabeth n'avait pas effectuer le baiser a Jack ..Il serait déja encore dans le ventre du Kraken..Mais elle aurait pû choisir un autre moyen..Mais bon..Il décida de ne rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le long du Port Empty
MessageSujet: Re: Le long du Port   Le long du Port Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le long du Port
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des caraibes :: Les îles :: Port-Royal :: Le port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser