Pirates des caraibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des caraibes

Comment va se poursuivre l'histoire de pirates des caraibes, voici l'une des façon dont l'histoire peut se terminer....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Marche avec Feng.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aerandir Morrigan

Aerandir Morrigan


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Un peu partout
Emploi : Capitaine de l'Ailbe
Loisirs : Etre au milieu de l'ocean, mais maintenant, avec sa douce Karen! ^^
Date d'inscription : 02/05/2007

Marche avec Feng. Empty
MessageSujet: Marche avec Feng.   Marche avec Feng. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:43

[Sujet précédent ici!]

Aerandir était sorti du palais de Sao avec un sourire un peu nerveu. Il venait de lui annoncé qu'il allait épouser Karen et Feng semblait refuser de croire en la sincérité de son amour. Sans rien dire au depart, ils marchèrent vers la sortie et se dirigèrent vers le marché. Ils voulaient trouver une tenue correcte au jeune capitaine pour ses noces. Les mains dans les poches, Aerandir regardait autour de lui distrait. Il craignait Feng tout en l'admirant, il était un peu son beau père, en plus d'etre son supérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

Marche avec Feng. Empty
MessageSujet: Re: Marche avec Feng.   Marche avec Feng. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:58

Je sortir comme prévu avec le jeune capitaine du palais et je noubliais pas mes beau chiens; je flattais mes craines lisses et ou poilu de ses monstres a 4 pattes. J’étais peut être aller un peu fort sur la porté de mes parole a l’éffet de son amours mais je devais le faire pour savoir réellement se qui se cachais derrière cette réelle personne. Je saluais mes fidèles sujet avec une mains de gauche a droite. C’était le côté que je détestais la parade lors de mes sortie en publique…. Par contre je devais le faire pour avoir tous mes villageois avec moi je regardais Aerandir avec un sourire forcée parce que jetais lasser de me montrer en publique pour aujour d’hui. Je dit a aerandir

Les pauvres certain ne savent même pas pourquoi je suis gouverneur et pourquoi ils sont ici …

Je sortis de cette parade et changea de visage .. je redevint normale moi-même .. un peux froid avec un brin de neutre.

Alors….. je regarda aerandir et le tas de boutique
d’asiatique que nous avions pour savoir comment
il allais s’habiller .

Dite moi un peu comment vous la voulez votre tenu ?
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir Morrigan

Aerandir Morrigan


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Un peu partout
Emploi : Capitaine de l'Ailbe
Loisirs : Etre au milieu de l'ocean, mais maintenant, avec sa douce Karen! ^^
Date d'inscription : 02/05/2007

Marche avec Feng. Empty
MessageSujet: Re: Marche avec Feng.   Marche avec Feng. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:58

Aerandir était nerveux, et la foule de personnes autour d'eux ne fit qu'empirer l'état de ses nerfs... Il souriait, nerveusement donc en regardant autour de lui. Aux dires de Feng, il lança un discret rire tout aussi nerveux en le regardant et en haussant les épaules. Finalement, ils sortirent bientôt du brouhaha et Feng redevins plus normal, ce qui n'était pas, tous de même, pour calmer le jeune homme... A sa question, Aerandir fit un signe respectueux de la tête.


Monsieur, je n'aurais pas l'audace de prétendre avoir du gout... Je veux pour Karen être parfait, ou du moins, paraitre aussi parfait qu'elle l'est. Même si les apparence reste pour moi sans grandes importances, je ne veux pas que Karen est honte de moi... Je veux être pour elle, beau et propre. Je veux qu'elle sourit en me voyant et qu'elle soit fière d'aller avec moi jusqu'à l'autel. C'est justement pour cela, monsieur, que j'ai demander votre aide... J'aimerai avoir l'honneur d'etre habillé par vous car je sais votre gout pour les belles choses.
Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

Marche avec Feng. Empty
MessageSujet: Re: Marche avec Feng.   Marche avec Feng. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 4:55

alors alors , hum ,

je me mis a penser en grattant les cranes de mes bêtes .

jai trouvé ! dis-je avec exclamation

une chemise blanche , pentalons brun ajustés , bottes assorties , et un genre de manteau horné de bijoux asiatique
un styles classique et quelques peu asiatique
sans oublier votre épée !
je mis mon pif pres de lui et huma quelques odeurs et dit
un bain sera de mise


désoler je laisse faire les long textes jai commencer le collège
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir Morrigan

Aerandir Morrigan


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Un peu partout
Emploi : Capitaine de l'Ailbe
Loisirs : Etre au milieu de l'ocean, mais maintenant, avec sa douce Karen! ^^
Date d'inscription : 02/05/2007

Marche avec Feng. Empty
MessageSujet: Re: Marche avec Feng.   Marche avec Feng. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:21

[Pas de pbs, tkt! Smile]


Aerandir écouta Feng avec attention. Il semblait perplexe, il reflechissait. Quand Feng eu finit, il sourit et haussa les épaules.

Ce sera parfait pour moi en tous cas!

Dit il d'un ton joyeux. Pour ce qui est de l'odeur il était plus géné.

Je dois dire que le voyage jusqu'ici a été difficile et que je n'ai pas vraiment eu l'occasion de me changer ou meme de me laver, mais je compte bien y remédier croyez moi!

Ajouta-t-il solemnel
Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

Marche avec Feng. Empty
MessageSujet: Re: Marche avec Feng.   Marche avec Feng. Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:40

sans perdre un seconde Feng se rua dans les boutiques de vêtements , malgré sont status il fesait la fil comme les autres villageois. jétais plutot de bonne humeurs , il avais laisser Aerandir sur la touche pour en lui faire la surprise de ses vêtements.

au bout d'une demi heure feng revien avec de nombreux sacs , il lui restait juste un petit trou pour vois ou il allait ... il fis un signe a un garde pour lui remettre les vêtements.

une fois les bras libre il dit

2 ieme étape la beignoire !
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir Morrigan

Aerandir Morrigan


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Un peu partout
Emploi : Capitaine de l'Ailbe
Loisirs : Etre au milieu de l'ocean, mais maintenant, avec sa douce Karen! ^^
Date d'inscription : 02/05/2007

Marche avec Feng. Empty
MessageSujet: Re: Marche avec Feng.   Marche avec Feng. Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:52

Aerandir ne compris pas la disparition de Feng, mais il decida de ne pas bouger, regardant un peu les stand alentour. Reniflant avec bonheur les épices et autres fragrances. Soudain, Feng revins et deposa de magnifiques vetements dans ses bras. Il les regarda emerveillé avec un sourire.

Ho... Merci beaucoup monsieur, ses vetements sont tous simplement superbes! Je ne sais comment vous remercier

Il lui fit un reverence en signe de remerciemment, toujours souriant et fit oui de la tête aux dires de Feng.

Oui, un bain serait un grand plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche avec Feng. Empty
MessageSujet: Re: Marche avec Feng.   Marche avec Feng. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche avec Feng.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marche dans mon jardin avec ma fille
» Feng Avec Gabrielle
» marche a travers tortugua
» marche tranquilement au travers mon univers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des caraibes :: Les îles :: Singapour :: Le marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser