Pirates des caraibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des caraibes

Comment va se poursuivre l'histoire de pirates des caraibes, voici l'une des façon dont l'histoire peut se terminer....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 marche tranquilement au travers mon univers

Aller en bas 
AuteurMessage
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

marche tranquilement au travers mon univers Empty
MessageSujet: marche tranquilement au travers mon univers   marche tranquilement au travers mon univers Icon_minitimeDim 27 Mai - 6:20

je marchais tranquilement , javais libérer 2 ou trois 3 soldat pour maccompagné histoire de m'aider. tout le mon de que je croisais me saluait convenablement . je fesais des emplètes pour trouvé des vêtement digne d'une fille de gourverneur a katia .... tout en passant devant la forge il me vint une idée .

j'ouvrir la porte pour mentretenir avec le forgeron et dire mes idées .

forgeron ! dis-je bon ami fidele ... peux tu me confectionner une épée stylisée pour ma fille katia . je veux une lame aussi légète que coupante . et si possible , son nom gravé sur la lame . peux tu me le faire ?

ohhhhh seigneur , je le ferai ! au bout de 3 jour et 3 nuits vener me revoir et vous aurez se quye vous demandez pour notre miss Feng elle , qui est tant réclamé par le peuple chinois

oui en éffet , elle est revenue . elle fera une apparition royale un de ses jour . alors je te laisse travailler !

le forgeron salua a sont tour le seigneur et parti sur ses pensée pour lépée

tout fiere de mon achat , je marchais a travers les enfants ... ils samusait avec des baton a jouer a etre un pirate.... je souris ... a cette idée de les prendres un jour .
je me dirigea vers le magasin de costume . j'ouvrir la porte et encore la chacune des personne me salua
seigneur chere sujet relevez vous ! cela fait assez longtemps que vous ete a mon service ! humble artisans . je voudrais une garde-robe de toute sorte de vêtement pour ma fille ... cela serais t-il possible ?
hum seigneur depuis un bbout lord beckett nous rend la vie dur pour avoir des tissus a votre hauteur .. revenez dans une semaine et il auras une garde robe pour miss feng .
tout content de cette pensée je partis et salua mes gardes qui se situait partout .
Revenir en haut Aller en bas
 
marche tranquilement au travers mon univers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marche a travers tortugua
» Marche avec Feng.
» marche dans mon jardin avec ma fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des caraibes :: Les îles :: Singapour :: Le marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser