Pirates des caraibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des caraibes

Comment va se poursuivre l'histoire de pirates des caraibes, voici l'une des façon dont l'histoire peut se terminer....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 FEng vien voir

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aerandir Morrigan

Aerandir Morrigan


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Un peu partout
Emploi : Capitaine de l'Ailbe
Loisirs : Etre au milieu de l'ocean, mais maintenant, avec sa douce Karen! ^^
Date d'inscription : 02/05/2007

FEng vien voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEng vien voir   FEng vien voir - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:10

Aerandir ne put s'empecher de sourire au nom de Karen. Inconsciemment, il avait pris un air un peu reveur. Si elle n'avait pas été la, il... Il se serait laisser couler au fond de la mer sans doute... Seul sur l'Ailbe, il serait partit. Il écouta d'une oreille distrète les premiers dire de Feng, ne pouvant les nier. Soudain, il entendit le nom de Lilly...

Lilly?

Murmura-t-il, les sourcils fronçaient un instant avant de prendre un air completement ahurit.

Mais Lilly est... Elle est morte il y a des années... Karen m'en a parlé il y a peu!

Il regardait Feng, presque nerveux, a la fois emue, perdue et heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

FEng vien voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEng vien voir   FEng vien voir - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 5:31

je marrêta de parler et regarda comme si il revenais d'une autre planête je plissa le visages et les soucis et me mis a flatter ma barbe . longtemps longuement ...

je ne souriais guere ... hummm

je pris un ton plus chalereux pour raconter «l'hsitoire» a aerandir .. parce que cétait celle de karen .
alors jai organiser une rencontre secrete entre elle et lilly . dans deux jours... puisque la mère de karen est en vie . lord beckket a simulé un décces .. je ne sais pas pourquoi mais ... je voulais offrir cela a karen de retrouvé sa mère . alors voila vous ete le deuxième au courrant ...
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir Morrigan

Aerandir Morrigan


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Un peu partout
Emploi : Capitaine de l'Ailbe
Loisirs : Etre au milieu de l'ocean, mais maintenant, avec sa douce Karen! ^^
Date d'inscription : 02/05/2007

FEng vien voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEng vien voir   FEng vien voir - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:54

Aerandir n'en revenait pas. Lui qui avait du faire le dueil de Lilly il y a quelques jours... Cela avait était dur pour lui et il dur retenir quelques larmes de joie.

C'est vraiment très gentil de votre part. Elles le meritent toutes les deux! Pour ce qui est de Beckett, c'est un monstre de la pire espèce, rien de surprenant a tout ce manège...

Il marqua une pause quelques secondes puis ajouta.

Ou est Lilly a présent?
Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

FEng vien voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEng vien voir   FEng vien voir - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:37

Feng sourir au dires de Aerandir , il chérissait l'idée de les voir réunient. il était toujours de marbre a ses émotions puisqu'il ne voulais pas fahir .. il aimais mieux les exprié seul.. un seule lui laissais libre cour : la rage .

Toute ses émotions était enfouit au plus profond de son être et seule ses fille étaient capable de les percevoirs puisque Feng se laissait approché juste par katia et karen . Elles étaient toute pour lui .

je metta les mains sur hanches et regarda Aerandir dans le blancs des yeux , observant quasiment son âme .


pour vous révéler où se cache lilly , il a deux manière ; Que karen motorise a le faire , ou faire un duel .. soyons bien clair , jeune soprano , les murs on des oreilles et vue cette giganteste surpercherie vers miss sparrow , je ne prend aucune chance ....
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir Morrigan

Aerandir Morrigan


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Un peu partout
Emploi : Capitaine de l'Ailbe
Loisirs : Etre au milieu de l'ocean, mais maintenant, avec sa douce Karen! ^^
Date d'inscription : 02/05/2007

FEng vien voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEng vien voir   FEng vien voir - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:28

Aerandir leva les mains en reculant d'un pas, baissant la tête.

Je comprends votre decision et je refuse un duel avec un alié. J'attendrais que la rencontre est eu lieu pour demander a la jeune Karen elle meme, ainsi pas de problèmes! Pardonnez moi de ne pas y avoir pensé plus tot. Je suis tellement perturbé de savoir Lilly en vie... Elle est... Etait comme une soeur pour moi et... Enfin, pardonnez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

FEng vien voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEng vien voir   FEng vien voir - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 4:43

javais mis ma main partiellement sur mon épée au cas et l'avais regarder , ses gestes , sa manière de arler .. quand il eu fini , je m'inclina doucement .
lilly et karen sparrow sont deux êtres que je chéri.. enfiin que jai appris a chérir ... Le vieux jack je ne suis pas sur qu'il en fasse autant .. ah il y a aussi ma propre colombe katia feng que j'aime ... mais de se temps ci elle va et vien...
je me gratta la tête a lendroit où était mon dragon rouge et dit :
avez vous d'autre requete ? une épée personalisée peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir Morrigan

Aerandir Morrigan


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Un peu partout
Emploi : Capitaine de l'Ailbe
Loisirs : Etre au milieu de l'ocean, mais maintenant, avec sa douce Karen! ^^
Date d'inscription : 02/05/2007

FEng vien voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEng vien voir   FEng vien voir - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:39

Aerandir fit oui de la tete un peu reveur, repensant a tout ce qu'il savait des Sparrow.

Jack... Jack ne savait pas l'existance de ses enfants quant Lilly est partie pour lui eviter un choix terrible... Je pense qu'il aurait fait un bon père si le destin l'avait voulut... Enfin, vous etes aussi, sans doutes, un père exceptionnel. Pour ce qui est de votre fille... Elle est comme une brise légère, suivant les caprice du destin. Si elle est comme vous, elle se faira un nom et une reputation des meilleures! Vous en serez encore plus fier, j'en suis sur.

Il lui sourit puis haussa les épaules regardant son épée.

J'aurais bien aimé dire oui, mais mon épée est... Très importante pour moi... Meme si elle est vieille et abimée, elle...

Il l'avait deguainée et la regardait presque avec emotion.

Elle était a mon père... C'était avec l'Ailbe mon seul heritage de cet homme que j'ai tant admiré...
Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

FEng vien voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEng vien voir   FEng vien voir - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 4:58

et bien soit jack sparrow me doit beaucoup si jétais jones cela ferais des lustre qu'il serait sur mon bateau en train de purgé les 100 ans a venir.... il faut croire que tout le monde que je croise soit partisans de lui .... il faudrais que je règle mes compte avec s'il se décide a se montré...

je pris une pause

raconter moi un peu l'histoire de cette épée .. votre père et votre famille .. si cela n'est pas déplacé

je m'avais assis sur un barril. je fumais ma petite pipe que javais sortir au préalable . je le regarda avec des yeux bourrer d'intérogation a son égard
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir Morrigan

Aerandir Morrigan


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Un peu partout
Emploi : Capitaine de l'Ailbe
Loisirs : Etre au milieu de l'ocean, mais maintenant, avec sa douce Karen! ^^
Date d'inscription : 02/05/2007

FEng vien voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEng vien voir   FEng vien voir - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:43

Aerandir haussa les épaules.

Je pense que c'est du au fait que... Jack sauve pas mal de vie, meme par maladresse... je connais nombre de gens qui sont encore en vie grace a un de ses tours de passe passe, moi inclus d'ailleur... Pour ce qui est de mon épée... Ce n'est pas deplacé loin de la . Ma mère, un simple catin, plutot pauvre l'avait offerte a mon père pour lui montrer a quel point il comptait pour elle. C'est a cause de cette épée que mon père a momentanement arreter la piraterie pour l'épouser et fonder une famille. Quand ma mère est morte, il a repris la mer avec l'Ailbe qu'il avait prété a un ami... Mon père est mort lors d'une bataille contre la marine anglaise faisant de moi le Capitaine de se navire et le propriétaire de cette épée. C'est un peu idiot, mais pour moi elle est mon père et ma mère, le symbole de leur amour eternel...

Il regardait l'épée reveur et nostalgique, un vague sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

FEng vien voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEng vien voir   FEng vien voir - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 6:26

je déguaina mon épée pour m'accoter sur la crosse de celui ci. jécoutais passionément l'histoire du jeune homme et au travers de la fumer que déguageait ma pipe je voyais l'émotion avec lequel il racontais sont histoire .

ca vous laver dit maladresse ! mais enfin , je réglerai mes compte une fois face a face . Et glorieuse histoire .. ce bateau a plein d'histoire ainsi que votre armes .. moi , mon visage a pris une marque d'histoire .... et mon épée ...

je regarda celle qui a croisée le fer avec tant d'homme .......

elle a croisée le fer avec beaucoup d'énemis et cela est un leg familiale une épée de chance de génération en génération ... cette épée qui ma sauvé la vie une fois contre Davy jones ....
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir Morrigan

Aerandir Morrigan


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Un peu partout
Emploi : Capitaine de l'Ailbe
Loisirs : Etre au milieu de l'ocean, mais maintenant, avec sa douce Karen! ^^
Date d'inscription : 02/05/2007

FEng vien voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEng vien voir   FEng vien voir - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:05

Mon histoire n'est pas extraordinaire et nous avons chacun la notre... Comme tous nos objets d'ailleurs... Tout viens de quelque part puis de quelqu'un, des sentiments se lient a ses histoires puis... C'est ainsi... Pour ce qui est de votre vengence, je comprends, j'en fairais autant et vous avez vos raisons. Je ne suis pas apte a juger quoi que se soit ni meme assez important pour prendre un parti. Le temps et le destin fairons ce qu'ils doivent faire...

Il sourit en regardant la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

FEng vien voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEng vien voir   FEng vien voir - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:16

vous avez raison ... ce nest pas l'histoire qui doit etre la plus extradordinaire mas l'homme quui se cache derrière elle . je sens un jeune capitaine plein de vigourité.... un future menieure d'homme....
je pris soin de renger mon épée a sa place et lui demanda une information avec déja la réponse .....
connaissez vous davy jones ?
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir Morrigan

Aerandir Morrigan


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Un peu partout
Emploi : Capitaine de l'Ailbe
Loisirs : Etre au milieu de l'ocean, mais maintenant, avec sa douce Karen! ^^
Date d'inscription : 02/05/2007

FEng vien voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEng vien voir   FEng vien voir - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:56

Le jeune homme, touché et peu habitué aux compliments, inclina la tête pour remercier Sao. Il sourit puis fronça les sourcils quand il parla de Davy Jones...

Oui... J'ai maintes fois entendu parler de lui... Pourquoi? J'ai entendu dire qu'il cherchait Jack Sparrow pour une vieille dette...

Il regardait Feng soucieux. Jones était une terreur des oceans. Aerandir ne l'avait jamais rencontré, mais il ne souhaitais pas particulièrement le faire d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

FEng vien voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEng vien voir   FEng vien voir - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 7:01

parce que vous devrez peut etre le combatre .. mais je serai la pour vous assister de la par otre alliance ...
je lui mis la main sur lépaule avec un sourir ....
jai qulques vigile qui navigue jour et nuit et des que le problèeme se présente vous aurez juste a mettre en feu des torches a vue de mes navire et eux me diront a laide de cercles de feu le problème.... moi je le serai que cela est de détresse ....
je flatta ma barbe et dit
en moins d'une journée je viendrai vous aidez avec l'empress qui est le plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir Morrigan

Aerandir Morrigan


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Un peu partout
Emploi : Capitaine de l'Ailbe
Loisirs : Etre au milieu de l'ocean, mais maintenant, avec sa douce Karen! ^^
Date d'inscription : 02/05/2007

FEng vien voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEng vien voir   FEng vien voir - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:42

Aerandir deglutit, l'idée de combattre davy Jones n'était pas sa favorite, loin de la... Il sourit neanmoin et fit un signe respectueux de la tête.

Merci, ça me rassure de savoir ça!

Il regardait Feng, toujours avec un sourire.

Vous l'avez deja combatut?
Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

FEng vien voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEng vien voir   FEng vien voir - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 4:38

je regardais Aerandir et lui fit un petit spectacle en fesatnt un mime de mon histoire .... il va sen dire que jen métais un peu plus que...

jai cobatu ce homar sur deux patte au quatre coin de la terre , dans les eaux les plus noires que dautres , nous étiames tres serrer dans nos affrontement titanesques et seul mon épée était le language parler .

je lai confronter sur mon navire et jai manquer perdre la vie mais mon supérieur katsmoto arriva avec de nombreuses troupes et fit fuir ce poisson .

et il ma promis un mort lente et attrosse .....


je me mis a rire ....
cest lui qui le dit
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir Morrigan

Aerandir Morrigan


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Un peu partout
Emploi : Capitaine de l'Ailbe
Loisirs : Etre au milieu de l'ocean, mais maintenant, avec sa douce Karen! ^^
Date d'inscription : 02/05/2007

FEng vien voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEng vien voir   FEng vien voir - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:25

Aerandir fut surpris, emerveillé meme de voir tant de bravoure en Feng, il fit un geste respectueux de la tête.

Et bien, je dois admettre que votre courage m'impressionne et j'admire beaucoup votre bravoure. Vaincre ou du moins survivre a Jones et quelque chose que peu d'homme on eu le mérite de faire... Bravo... Pour le reste, sachez que maintenant, vous avez quelqu'un de plus pour vous aider à le vaincre et que je vous protegerais de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

FEng vien voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEng vien voir   FEng vien voir - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:29

arretez vous allez me rendre rouge ! Se n'est que du quotidien sur mon île . mais japrécie votre comportement . Vous aller devoir a protéger ceux qui vous sont cher par la force de votre épée et de votre cerveau. Pour ma par il me reste beaucoup de préparatif a faire et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir Morrigan

Aerandir Morrigan


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Un peu partout
Emploi : Capitaine de l'Ailbe
Loisirs : Etre au milieu de l'ocean, mais maintenant, avec sa douce Karen! ^^
Date d'inscription : 02/05/2007

FEng vien voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEng vien voir   FEng vien voir - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:58

Aerandir fit un signe respectueux de la tête en souriant puis il réfléchit.

Pour ma part... Hey bien, je dois renflouer encore un peu mon équipage, faire réparer quelques éléments de mon navire et... Bref, il me reste pas mal de chose a faire pour etre au point. Si vvous avez des choses a faire, je ne veux pas vous retenir d'avantage...
Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

FEng vien voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEng vien voir   FEng vien voir - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:32

parfais dis-je
moi de dois faire du recrutement dans mes rangs alors qui sais quand on va se revoir !
je me dirigea vers la rampe qui débouchais dans mon bateau et dit
que dieux vous garde !
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir Morrigan

Aerandir Morrigan


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Un peu partout
Emploi : Capitaine de l'Ailbe
Loisirs : Etre au milieu de l'ocean, mais maintenant, avec sa douce Karen! ^^
Date d'inscription : 02/05/2007

FEng vien voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEng vien voir   FEng vien voir - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:52

Aerandir sourit puis s'inlina respecteusement.

Monsieur, je souhaite de tous coeur vous revoir. En attendant, merci encore de votre soutient et que Dieu vous garde également!!

Aerandir devait prevenir ses deux marins des changement, faire les reparations necessaire a son vaisseaux pour pouvoir honnorer l'alliance avec Feng, et regler quelques details financier. Il comptait faire une alte sur l'ile de Singapour, changeant ainsi ses projets. Maintenant qu'il en avait le droit, il voulait visiter ce lieu qui avait l'air fort beau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FEng vien voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEng vien voir   FEng vien voir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FEng vien voir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vient voir Sao Feng
» Feng
» Feng
» Sao Feng
» Sao Feng online !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des caraibes :: Les navires :: L'ailbe :: le pont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser