Pirates des caraibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des caraibes

Comment va se poursuivre l'histoire de pirates des caraibes, voici l'une des façon dont l'histoire peut se terminer....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FEng vien voir

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

FEng vien voir Empty
MessageSujet: FEng vien voir   FEng vien voir Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:53

Feng était sur son bateau , je regardais l'horizon a la recherche de ... rien de précis en faite .. quand jevis un navire sans vie apparente . il y avait pas d'âme sur ce navire et apparement il avait dérivé dans mon royaume de singapour ...

jaccosta le bateau et me rendit sur le pont en attendant le capitaine fier comme un gouverneur .... [i]
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir Morrigan

Aerandir Morrigan


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Un peu partout
Emploi : Capitaine de l'Ailbe
Loisirs : Etre au milieu de l'ocean, mais maintenant, avec sa douce Karen! ^^
Date d'inscription : 02/05/2007

FEng vien voir Empty
MessageSujet: Re: FEng vien voir   FEng vien voir Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:18

Aerandir, n'ayant avec lui que deux matelots derivait un peu sans buts precis. Il n'avait pas vraiment de but, et pas vraiment de possibilité dans avoir un bien excentrique. Soudain, un matelots qui avait tenter de se cacher de monsieur Fegn tapa a sa porte et effrayé par l'inconnu entra sans attendre.

Monsieur! Monsieur! Un bateau nous a abordé, un homme est sur le pont!

Il semblait paniqué, il faut dire qu'en cas d'attaque, a trois, il ne pesait pas bien lourd... Le jeune capitaine assis derrière son bureau regarda son matelot en haussant un soursil.

Et... Que veut-il?

L'homme se calma d'un coup, comme s'il venait de realiser le ridicule de la situation.

Je... Je ne sais pas...

Avoua-t-il en baissant les yeux.

Je ne sais meme pas qui il est Cap'taine...

Aerandir se leva, calmement, sereinement et il sortit de sa cabine. Il regarda sur le pont, il n'y avait que cet homme et quelques soldats plus loin près a bondir. Le capitaine regarda ensuite un bref instant vers la mer pour voir un navire de taille normale, plutot étrange, mais jolie. Un sourire amical s'installa sur ses lèvres et il avança vers l'homme d'un pas sur.

Monsieur, que puis-je faire pour vous?

Dit il respectueusement, après un signe de salut. Tout le regardant et en l'analysant un peu, il croisa les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

FEng vien voir Empty
MessageSujet: Re: FEng vien voir   FEng vien voir Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:35

je regarda le capitaine qui s'adressais a moi . javais une regard neutre . je me déplacais tout en passant mon doigt sur le navire ¸.

que cest poussièreux! .... le bruit de mon équipement asiatique que je portais fesait un bruit distinct

je fis déssendre une douzaine de matelos tout aussi musclé les uns que les autres . ils était comme des chiens dresser. Ils regardaient tous le jeunes capitaine . Je fis un tour rapidement de son navire, simplement par le regard. Je m'avais guère bouger .

mon regard se dépossa sur ce capitaine .

Hé bien hé bien .. cela fait quelques temps que je veux vous parlez .. on me rapporte souveent des nouvelles a propos de votre ... il ésita a dire .. navire.. navire

Savez vous où vous êtes premièrement dans quels eaux je veux dire ...... un de mes matelos apporta une chaise pour que je puisse m'assoir et curieusement ce capitaine ... n'est pas un chef . Qu'avait-il a gouverner ?
mes doigts sagitaient sur l'accoudoir comme des mains sur un piano. je navais un mot s adire et mes sbires attaquaient... mais jattendais .
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir Morrigan

Aerandir Morrigan


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Un peu partout
Emploi : Capitaine de l'Ailbe
Loisirs : Etre au milieu de l'ocean, mais maintenant, avec sa douce Karen! ^^
Date d'inscription : 02/05/2007

FEng vien voir Empty
MessageSujet: Re: FEng vien voir   FEng vien voir Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:12

Aerandir resta immobile et ne repondis rien a la "provocation" de l'homme. Il le suivait des yeux dans ses quelques mouvements. Quand les hommes debarquèrent, ses deux seuls matelots c'étaient enfermés dans la calle. Cela le fit sourire de les voir ainsi impressionnés du coin de l'oeil. Finalement, l'homme lui demanda s'il savait ou il était.

Monsieur, je veux bien que la reputation de mon navire quasi divers me précède mais ne me prenez pas pour plus sot que je ne le suis! Je compte passer près de l'ile de Singapour pour rester a couvert des plus gros vaisseaux car comme vous le voyez, face a une quelconque attaque, nous ne sommes rien! Ensuite, je continuerais ma route!

Il était resté calme, sa voix était posé et il fixait l'homme maintenant assis.

Maintenant, je reitaire: Que puis je faire pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

FEng vien voir Empty
MessageSujet: Re: FEng vien voir   FEng vien voir Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:12

tres bien vous ete au courrant , que votre navire navigue sur mon territoire chinois ... et a partir de cela jai pleine jurédiction sur tout se qui se passe . Se que vous pouvez faire pour moi , comme vous pauser deux fois la question... vous ne pouvez faire rien élas ... vous ete rentrer en territoire "protèger" sans avertir de vos intention est un risque énorme pour votre navire.

je voudrais savoir quel sont vos intention parce que singapour et port Royale sont en guerre . Et au moment au on se part deux navires de ma flotte sont en route pour vous détruire . naturellement j'ai des alliée , la pearl noir et l'ouragan . il suffit que vous hissiez mon drapeau pour qu'on vous laisse tranquille .


je souris .. a et ordonna a mes camarade de retourner a bord du dragon . mr .. eeee jepeux vous aider a trouver un équipage et a faire les réparation nécéssaire .......

jai quelqu'un qui cherche une équipage en se moment .... est-ce que vous acceptez ?
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir Morrigan

Aerandir Morrigan


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Un peu partout
Emploi : Capitaine de l'Ailbe
Loisirs : Etre au milieu de l'ocean, mais maintenant, avec sa douce Karen! ^^
Date d'inscription : 02/05/2007

FEng vien voir Empty
MessageSujet: Re: FEng vien voir   FEng vien voir Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:34

Aerandir resta de marbre a sa menace bien qu'il eu deja expliqué ses intensions passifiques. Il resta donc les bras croisés a regarder l'homme. Dans la calle non loin, on entendit deux cris de panique et des pas en tout sens. Le jeune capitaine soupira et leva les yeux au ciel avant de regarder l'homme a nouveau. A sa proposition, il fit une large reverence.

C'est sans refus que j'accepte votre aide. Et je peux meme vous proposer la mienne pour quand... Je me serais remis a flots! En attendant, je ne peux vous remercier qu'avec des mots et je m'en excuse!

Il sourit enfin a l'homme attendant sa reaction.

Pour ce qui est de mes intensions, je vous les ai exposées, m'abriter était mon seul but![center]
Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

FEng vien voir Empty
MessageSujet: Re: FEng vien voir   FEng vien voir Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:50

parfait ... hisser ce drapeau rouge cela indictras que vous etes pirate alors mes navires vous coulerons pas du moins .

je lui tandis le drapeau en question ....

donc vous compter accoster a singapour ou rester dans la baie?
je tien a préciser que ce drapeau ne vous requière pas de loyauté envers singapour mais envers l'alliance que nous formons.


je tappa des mains et mes soldats reprirent le banc pliant pour mattendre sur mon navire . la chance était du coté du marin , il fesait beau et il y avaient un léger vent . je le regardais tres curieusement puisqu'il me parlais sans même se demander a qui il sadressait quoique le coté grandiose de la chose parlais a elle seule.

je suis Sao Feng , un des grands maîtres de la piratrie , gouverneurs de singapour et même respecter des dirigeant chinois dans les caraïbes . et vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir Morrigan

Aerandir Morrigan


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Un peu partout
Emploi : Capitaine de l'Ailbe
Loisirs : Etre au milieu de l'ocean, mais maintenant, avec sa douce Karen! ^^
Date d'inscription : 02/05/2007

FEng vien voir Empty
MessageSujet: Re: FEng vien voir   FEng vien voir Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:12

Je compte rester dans la baie, au depart, je ne comptais que faire un passage ici.

Dit le jeune capitaine avant de prendre le drapeau, accompagnant son geste d'un signe de remerciemment de la tête. Il tappa ensuite très fort du pied sur le sol et un de ses matelots sortit timidement la tête de l'ouverture de la calle. Sans le regarder il lui tendit le drapeau et celui ci se précipita pour l'accrocher. L'homme se présenta ensuite. Aerandir se doutait qu'il était un homme influent et ne fut donc pas surpris. Il lui fit un nouveau signe respecteux de la tête.

Enchanté de faire pareille rencontre et de pouvoir avoir le privilège de passer un accord avec un homme tel que vous gouverneur. Quant a moi, je me nomme Aerandir Morrigan, votre humble serviteur.
Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

FEng vien voir Empty
MessageSujet: Re: FEng vien voir   FEng vien voir Icon_minitimeMar 19 Juin - 7:26

Je souris tout en regardant le drapeau hisser sur son navire .

Vous êtes officielement un allié de l'alliance contre la compagnie des indes . singapour est l'île maire de toute nos opérations. Ce qui fait de moi le leader , mais c'est facultatif

je pris un papier dans ma manche droite pour le déplier ensuite .

alors vous aller recevoir des armes , munitions , canons , épée , une membre d'équipage , des réparations si nécéssaire , des vivres , vêtements et cartes géographique .
tout cela livré une fois que vous serrez en orbite autour de mon univers ; singapour .

je marchais majestueusement sur le pont tout en regardant mes navires intercepteurs ....

aussi jai pris la liberter de chosir pour vous un femme comme matelos . cette temps ci les marins ce font rare . Vous pourriez mettre pied a terre si cela ne vous convient pas .
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir Morrigan

Aerandir Morrigan


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Un peu partout
Emploi : Capitaine de l'Ailbe
Loisirs : Etre au milieu de l'ocean, mais maintenant, avec sa douce Karen! ^^
Date d'inscription : 02/05/2007

FEng vien voir Empty
MessageSujet: Re: FEng vien voir   FEng vien voir Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:20

Aerandir écoutait l'homme sans le couper, finalement, il fit une reverence avec un sourire.

Monsieur, femme ou homme, je ne sais comment vous remercier de tant d'aide... Mon navire crouler sous la mysère et aujourd'hui grace a vous il remonte enfin, sortant des fonds qu'il ne comptait visiblement pas quitter. Je me sens d'ailleur bien géné de ne pouvoir vous rendre la pareille sur le champs. Croyez moi, je fairais tout pour vous prouver ma reconnaissance!

Il fit une pause en se redressant puis sourit de nouveau.

Qui avait vous... Decidez de remettre a mon commandement?
Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

FEng vien voir Empty
MessageSujet: Re: FEng vien voir   FEng vien voir Icon_minitimeJeu 21 Juin - 4:29

je souria a voir comment il réagissait . je l'écoutais accoter sur un mât secondaire et regardais ces deux matelos.
¸
Cela est bien peu , je pourrais vous couler sur le champs vous et votre navire mais je vois que vous avez du potenciel.

je marchais avec toute mes armes qui pendaient a mon armure et tous fesaient du bruit tres destinct.

vous allez recevoir deux a trois barques de provision comme je le recommende . En retour je vous demande de répondre présent a les futures batailles contre l'angleterre.Votre bateau seras dans ma flotte mais vous pourrez naviguez comme le vent sans aucune redevance. Dont considérer vous comme allié du dragon rouge .

je fis une pause en regardant les malheux matelos et dis :

elle s'appelle Gabrielle et je la fait venir de tortugua cela prendra 1 semaine .

je leva le doigt et dit

une dernière chose , si vous apprenez des éléments qui serais utile a l'alliance que je forme pour détruire l'angleterre vous me le faite savoir
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir Morrigan

Aerandir Morrigan


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Un peu partout
Emploi : Capitaine de l'Ailbe
Loisirs : Etre au milieu de l'ocean, mais maintenant, avec sa douce Karen! ^^
Date d'inscription : 02/05/2007

FEng vien voir Empty
MessageSujet: Re: FEng vien voir   FEng vien voir Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:31

Aerandir ne parla pas, il écoutait son nouvel alié avec une attention intense et il ne le coupa pas.

Monsieur, je suis flatté d'avoir votre respect, et il va s'en dire que je vous dirais tout ce que je sais qui pourrait etre utile, et que je serais present a vos cote a chaque fois que cela sera necessaire. Pour les provisions, deux barques devraient suffirent puisque je posède deja quelques reserves, mais j'en accepte un peu plus volontier. Quant a ce qui concerne la jeune fille maintenant, deux jours ou trente ne changerons rien, le principal est qu'elle vienne un jour. Si vous le souhaitez je peux meme en faire mon second car cela ne soppose nullement a mes principes. En revanche... Ou devrais je l'attendre?

Aerandir n'avait toujours pas bougé, il regardait Feng aller et venir... Il avait une voix calme et posée.
Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

FEng vien voir Empty
MessageSujet: Re: FEng vien voir   FEng vien voir Icon_minitimeVen 22 Juin - 6:35

je remet toujours mes alliés sur pied capitaine , comme sa ils peuvent m'être utile a la guerre ou dans un accord commerciale . détrompez vous ! je ne veux pas vous manipuler d'acune sorte . Vous semblez avoir un potenciel .

je pris un pause et ma barbe commenca a dancer sous les mouvement du vent .

je ne crois pas capitaine , que gabrielle fera un bon second certe avec de l'expérience , mais pas tout de suite . il est trop tôt

et pour l'attendre elle arivera par le port a bord de mon bateau . alors je vous conseille de vous mettre en orbite autout de mon île. Cependant Gabrielle n'est pas chaud pour monter a bord de se navire , elle aurasvoulu la pearl.

dans 1 heure ou 2 , je partirai et essayerai de la convaincre du contraire .
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir Morrigan

Aerandir Morrigan


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Un peu partout
Emploi : Capitaine de l'Ailbe
Loisirs : Etre au milieu de l'ocean, mais maintenant, avec sa douce Karen! ^^
Date d'inscription : 02/05/2007

FEng vien voir Empty
MessageSujet: Re: FEng vien voir   FEng vien voir Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:14

Aerandir souriait toujours en regardant son nouvel allié. Il était flatté d'avoir du potentiel. Il fit ensuite un oui de la tête.

Parfait, si vous pensez qu'elle n'a pas la carrure pour etre un second, je vous crois et je ne le fairais que quand j'aurais pu juger d'un quelconque changement.

Il regarda ensuite l'ile.

Pas de soucis pour ce qui est de rester autour de l'ile, je pense meme que nous y fairons une alte mes hommes et moi si vous nous y autorisé bien sur!

Il regarda brievement Sao et haussa les épaules.

Quel pirate ne voudrais pas le Pearl? Le navire le plus rapide de ses oceans, le seul a pouvoir distancer le Hollandais Volant! Et puis, elle est une femme et le capitaine Sparrow a toujours fait tourner les têtes...

Soudain, son sourire se perdit, il repensa a Lilly, sa "soeur" qui avait jadis épousé le capitaine Sparrow.... Il secoua la tête et repris sa contemplation de l'ile en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

FEng vien voir Empty
MessageSujet: Re: FEng vien voir   FEng vien voir Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:30

je pensa a ses dire a lilly que javais a bord du dragon qui était rendu un matelos . je repris le cour de la conversation

venez tant que vous voudrez sur singapour , les allié son bien la venu. Cependant vu que vous ete relativement nouveau , identifier vous puisque james norrington est passer par là , ma sécurité est renforci depuis 2 jours .

j'haussa un peu les épaule avec un sourir .. bbien sur le pearl est le plus vite mais le mien a deux fois plus de canons ! jack sparrow je ne lai pas vue depuis

je me mis a penser ....

environs un a deux mois
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir Morrigan

Aerandir Morrigan


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Un peu partout
Emploi : Capitaine de l'Ailbe
Loisirs : Etre au milieu de l'ocean, mais maintenant, avec sa douce Karen! ^^
Date d'inscription : 02/05/2007

FEng vien voir Empty
MessageSujet: Re: FEng vien voir   FEng vien voir Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:04

Aerandir regardait l'horizon a présent. Il écoutait Feng bien sur, et a ses dires, il fit oui de la tête.

Je comprends, il n'y aura pas de soucis a cela.

Il reparla du Pearl et il rit dans un soupir, discret.

C'est surement vrai... Et j'espère pour Jack qu'il n'aura plus a faire a eux!
Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

FEng vien voir Empty
MessageSujet: Re: FEng vien voir   FEng vien voir Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:51

Jack sparrow passe d'une mal-chance a une autre . il a pas de chance dans cette vie , enfin sauf etre le capitaine de la pearl .
je me lissa la barbe et m'accota a quelque part où je pouvais .
quand serai vous en orbite de singapour et sutout ... quand voudriez vous avoir le stock premis ... ?? en attendant la réaction du capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir Morrigan

Aerandir Morrigan


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Un peu partout
Emploi : Capitaine de l'Ailbe
Loisirs : Etre au milieu de l'ocean, mais maintenant, avec sa douce Karen! ^^
Date d'inscription : 02/05/2007

FEng vien voir Empty
MessageSujet: Re: FEng vien voir   FEng vien voir Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:25

Aerandir haussa les épaules. Il avait connu Jack jadis, plutot bien meme grace a Lilly, mais... Il savait que Jack était aussi reputé pour ses nombreuses.... "maladresses"... Il ne dit rien, puis a elle s'accoudé au bastinguage pour regarder de nouveau singuapour. A la question de Feng, il soupira en passant sa main dans ses longs cheveux emmelé par le vent qui soufflait en un leger alizée.

Quand bon vous semblera monsieur, je suis a votre entière disposition et je ne souhaite pas vous gener en quoi que se soit. Il est donc a vous de decider de mes dates, je me plierais a vos regles.

Il jetta un bref regard a Feng en souriant puis regarda la ville de nouveau, les mains desormais jointe dans le vide, ses coudes toujours appuyés sur le bastinguage.
Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

FEng vien voir Empty
MessageSujet: Re: FEng vien voir   FEng vien voir Icon_minitimeLun 25 Juin - 2:21

hmm jaimais bien ce jeeune capitaine quoi qu'il na rien pour l'instant a commander . j'enleva mes pistolet et les déposa sur une miniscule table.

demain a la première heure vous aurez votre stock , et votre bateau pourras servire de bateau vigile puisqu'il est au alentour de singapour . Ce ne seras qu'un cour moment mais il nous serais utile

je souffla dans une corne une sorte de trompette et 10 a 12 marins apparuent .

voila quelques maletos pour vous assister en attendant que dautres viennent

je regardait le capitaine plutot svlete et un peu musclé

De quel endroit venez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir Morrigan

Aerandir Morrigan


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Un peu partout
Emploi : Capitaine de l'Ailbe
Loisirs : Etre au milieu de l'ocean, mais maintenant, avec sa douce Karen! ^^
Date d'inscription : 02/05/2007

FEng vien voir Empty
MessageSujet: Re: FEng vien voir   FEng vien voir Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:17

Aerandir souriait toujours en regardant la ville de loin. Quand Feng lui annonça la date, le jeune capitaine sourit et se tourna vers lui pour lui faire un signe respectueux de la tête, toujours souriant.

Merci beaucoup monsieur.

Dit il avant de manquer de sursauter au son de la corne qu'il n'avait pas vu car son regard deja c'était posé sur l'horizon.
Il se retourna alors de nouveau vers le capitaine Feng puis vit les matelots. Il leur adressa un vague sourire et un signe de tete puis se retourna vers le maitre pirate.


Decidement, je suis gaté aujourd'hui!

Dit il dans un sourire plus grand.

Pour ce qui est de l'ile, ne vous en faites pas, j'en serais la sentinelle avec grand plaisir! Après tout, c'est le moins que je puisse faire pour vous remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

FEng vien voir Empty
MessageSujet: Re: FEng vien voir   FEng vien voir Icon_minitimeMar 26 Juin - 5:17

je ris un peu dans ma barbe quand je vis le capitaine sursauter 2 pieds dans les airs . javais oublier de lui dire que ma corne fesaient beaucoup de bruit.

alors merci capitaine , mais ne vous faite pas tuer ce serais domage .. quoique vous avez lair au aguet ....
Oui vous ête gaté puisque vos .. heu ... vos matelos qui ne sont guère présent n'ont pas lair a rendre le travaille a temps . Alors .. il faut agir .

tout en regardant mes matelos et marchant entre le capitaine et le bord du bateau .

Ils sont tres diciplinés et obéissant comme matelos .. ne vous inquiéter pas .garder les autant de temps que vous les voulez .

cela était un peu drole puisque jétait un peu plus petit que le capitaine en devenir et javais deux fois son age surement .

Capitaine connaissez vous les sparrow ?
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir Morrigan

Aerandir Morrigan


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Un peu partout
Emploi : Capitaine de l'Ailbe
Loisirs : Etre au milieu de l'ocean, mais maintenant, avec sa douce Karen! ^^
Date d'inscription : 02/05/2007

FEng vien voir Empty
MessageSujet: Re: FEng vien voir   FEng vien voir Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:38

Aerandir restait silencieux, maintenant, les mains dans le dos, il regardait Sao avec un signe positif de la tête et un sourire reconnaissant. Soudain, il parla des Sparrow... Bien sur qu'il les connaissait... Lilly était sa soeur de coeur, Jack un bon ami et Karen... Un sourire un peu reveur apparut sur les lèvres du jeune homme quand il pensa a la belle Karen. Il se resaisit, s'éclaircit la gorge en regardant toujours l'homme.

Oui, j'ai en effet l'honneur de connaitre cette illustre famille...

Dit il d'un ton assuré.

Enfin, j'en connais seulement trois membres, deux que je n'ai pas revu depuis des années et une... Dont je suis proche...

Le coeur du jeune capitaine sentit son coeur se serrer, il avait entendu par Karen que Lilly avait perit il y a quelques temps d'une maladie... Il se pinça les lèvres, mais n'ajouta rien sur ce sujet.

Pourquoi cette question? Enfin, si je puis me permettre.
Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

FEng vien voir Empty
MessageSujet: Re: FEng vien voir   FEng vien voir Icon_minitimeJeu 28 Juin - 6:08

a voir comment le capitaine réagissais a mes propos cela voulais dire que oui , ils les connaissaient . je me redéplaca sur le navire me promenant un peu sur pont , le visage amical tout de même ...
d'un bonner voix je lui dit ....


et bien cher «ami» il se trouve qu'il faut que je vérifie l'étendue de vos connaissance quoique les sparrow sont légendaire ........
je me mis a penser a miss lilly et karen deux adorables femmes ..... par contre jack nétais pas dans mes graces ! .. je défixa l'horizon pour sortir de mes penser en continuant.
illustre famille vous dites ! selement deux personnes sont digne .. les autres sont ...
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir Morrigan

Aerandir Morrigan


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Un peu partout
Emploi : Capitaine de l'Ailbe
Loisirs : Etre au milieu de l'ocean, mais maintenant, avec sa douce Karen! ^^
Date d'inscription : 02/05/2007

FEng vien voir Empty
MessageSujet: Re: FEng vien voir   FEng vien voir Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:53

Aerandir ne le coupa pas. Finalement, il rit dans un soupir.

Oui... Une famille legendaire et meme si Jack n'est pas dans vos petits papiers, vous ne pouvez nier qu'il est un bon pirates...

Il regardait de nouveau l'horizon.

Deux seulement valent votre attention? Lequel?

Dit il en penchant un peu la tête pour voir Feng du coin de l'oeil. Il savait que Feng connaissait Karen, mais qui connaissait-il d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

FEng vien voir Empty
MessageSujet: Re: FEng vien voir   FEng vien voir Icon_minitimeSam 30 Juin - 5:11

Jack spppppparrrrrrrooooooooowwwwww jai des vieux compte avec lui mais vous avez raison .. ruser comme capitaine ... par-contre cest le dernier piratre que j'aiderais .. je fais affaire avec un autre sparrow ....

je lissa ma barbe et laissa la la brise caresser mon visage , malgré que ma cicatrice me fesait un peu mal . je baissa la tête ....

une rose , une magnifique , merveilleuse femme , douce , joyeuse , et qui est le contraire de son père . karen sparrow je ferais beaucoup pour son bonheur quoique je fais le maximum . *ma deuxième fille*pensa t-il .


la deuxième est la délicatesse incarnée en femme . lilly sparrow la mère de karen ,

Ces deux femme sont a tretter avec soin , croyez moi ,... je le regardais avec des yeux intenses mais non provoqueur envers Aerandir.....

lilly est sur mon navire elle est save ... karen je la vois quelque fois . cest avec elle que jai signer une entente avec la pearl pour lalliance... mes lignes grossise capitaine ... et votre implication fait que vous allez dénificier l'appuie de singapour a 100%....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FEng vien voir Empty
MessageSujet: Re: FEng vien voir   FEng vien voir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FEng vien voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient voir Sao Feng
» Sao Feng
» Feng
» Feng
» Katia Feng

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des caraibes :: Les navires :: L'ailbe :: le pont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser