Pirates des caraibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des caraibes

Comment va se poursuivre l'histoire de pirates des caraibes, voici l'une des façon dont l'histoire peut se terminer....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Calculs...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aerandir Morrigan

Aerandir Morrigan


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Un peu partout
Emploi : Capitaine de l'Ailbe
Loisirs : Etre au milieu de l'ocean, mais maintenant, avec sa douce Karen! ^^
Date d'inscription : 02/05/2007

Calculs... Empty
MessageSujet: Calculs...   Calculs... Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:41

Aerandir était dans une drole de situation.
Son équipage avait en partie deserté a cause de cette fichue affaire d'esclaves...
Etes-ce ça faute s'il n'était pas de ces pirates devastant tout, meme les prisonniers des équipages adverses?
Après tout, il ne voulait que les biens, pas les vies.
Aerandir ne tuait que par necessité, jamais pour rien.
Enfin, bien sur il n'était pas non plus le genre de pirate naïf a ne pas se battre ou autre loin de la! Il luttait bien souvent, maniant l'épée et le pistolet avec soin.
Assis dans sa cabine, il faisait des calculs...
Son équipage étant reduit, il ne pouvait plus faire de grands trajets ou de trop grands projets...
Ainsi, une bouteille de rhum a la main, il cherchait en vain des solutions...
Revenir en haut Aller en bas
karen sparrow
Admin
karen sparrow


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : E n plein océan
Emploi : etudiante
Loisirs : théatre,cinéma,etc..
Date d'inscription : 06/04/2007

Calculs... Empty
MessageSujet: Re: Calculs...   Calculs... Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:34

Karen marchait tranquilement dans le port sans se soucier de ce qu'il se passait autour d'elle,vagabondant dans ses pensées elle marchait devant les bateaux,un bateau qu'elle n'avait pourtant jamais vu et ne ressemblant a aucun autre venait de rentrer au port...Tout les membres de l'équipage sortirent d'un coup en furie et Karen entendit des vagues de conversations emanant des pirates :

"capitaine tu parle,même pas capable de tuer une fillette"
"bon debarras,ce n'est pas le seul navire du coin"
"le capitaine Morrigan avait cas etre plus violent,c'est un pirate amateur il mérite de finir tout seul"


et d'autre dialogue cruel a propos de leurs capitaine,comprenant la douleur que cela produit lorsqu'on perd tout son équipage d'un coup elle décida malgrès le fait qu'elle ne connaissait pas ce capitaine de monter le voir sur son navire,elle monta donc sur le pont lorsqu'elle tomba sur la cabine entrouverte,elle frappa a la porte plus par politesse qu'autre chose et entra :


-Bonjour,j'ai appris en me promenant sur le port qu'un capitaine venait de perdre l'integralité de ses matelots,presumant que c'était vous j'ai preferé venir m'assurer que...tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.nicetopics.com
Aerandir Morrigan

Aerandir Morrigan


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Un peu partout
Emploi : Capitaine de l'Ailbe
Loisirs : Etre au milieu de l'ocean, mais maintenant, avec sa douce Karen! ^^
Date d'inscription : 02/05/2007

Calculs... Empty
MessageSujet: Re: Calculs...   Calculs... Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:35

(Désolé! J'avais perdu l'adresse! :s Et avec le bac, pas le temps! :s)


Aerandir jouait a présent avec son petit couteau qu'il jeter sur sa table, le recupéré... Une main acoudé au bureau et soutenant sa tête. Soudain, quelqu'un frappa. Il laissa son couteau planté sur la table, releva un peu la tête.

Si c'est un moyen pour venir me faire des reprimandes c'est raté!
J'assume totalement se que j'ai fait mousaillon, si tu n'es pas content vas-t-en!


Dit il d'une voix mausade et exaspéré. A vrai dire, il n'avait pas realisé ce que la voix lui avait dit... Une voix de femme. C'est après un court silence qu'il realisa. Il leva sa tête en plein, rangeant son couteau et se relava pour aller vers la porte.

Excusez moi, je... Je suis un peu sur les nerfs ces temps ci... Enfin, vous voulez entrer? Je... Comme vous l'avez entendu, je suis tout seul maintenant et je ne risque pas de reprendre la mer de si tot...

Il soupira, ouvrit la porte en plein et lui fit signe de venir.

Merci de vous souciez d'un pauvre fou qui vous est inconnu.

Il lui adressa un sourire un peu forcé mais reconaissant.
Revenir en haut Aller en bas
karen sparrow
Admin
karen sparrow


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : E n plein océan
Emploi : etudiante
Loisirs : théatre,cinéma,etc..
Date d'inscription : 06/04/2007

Calculs... Empty
MessageSujet: Re: Calculs...   Calculs... Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:07

si vous êtes un pauvre fou comme vous dites juste parce que,d'après ce que j'ai compris vous etes un homme bien alors je suis moi aussi une pauvre folle inconnue qui viens seulement voir un pauvre fou inconnu et un peu accrant pour ne pas qu'il broie du noir seul dans sa cabine...

Elle ferma la porte derrière elle et souria et dit :

Plus sérieusement je sais ce que c'est quand tout s'écroule autour de nous et qu'on perd équipage et bien plus encore...Dans ses moments la ou je broyait du noir j'aurai bien aimé que quelqu'un vienne me parler,quelqu'un d'inconnue a qui je pourrai me confier car je savais que je n'allait surement pas le revoir de si tot et qu'il n'aurai trouver aucune raison de le dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.nicetopics.com
Aerandir Morrigan

Aerandir Morrigan


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Un peu partout
Emploi : Capitaine de l'Ailbe
Loisirs : Etre au milieu de l'ocean, mais maintenant, avec sa douce Karen! ^^
Date d'inscription : 02/05/2007

Calculs... Empty
MessageSujet: Re: Calculs...   Calculs... Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:22

Aerandir regardait la jeune femme. Il était un peu surpris, visiblement il y a encore des etre sur cette terre qui sont censé... Ou alors il n'est pas le seul fou qui hante les mers.... Il la laissa entrer et la suivit du regard. Elle était plutot jeune et parlait comme une femme. Son visage était fin et dou.... Charmante qui plus est. De toute manière, comme elle le disait, il y a peu de chance qu'ils se revoient.... Quoi que... Il se leva et ramena une chaise du fond de sa cabine pour la mettre devant son bureau. Elle avait finit de parler, il l'avait écouter, et son humeur terrible semblait s'etre apaisée... Il se reinstalla, joignant ses mains sur sa table, la regardant avec un sourire un peu étrange.

Vous savez...

Il reflechit, que pouvait-il lui dire? La verité peut etre...

J'ai du mal a comprendre ce qui m'arrive pour tout dire! Cela fait huit ans que j'ai cet équipage et il y a quelque temps...

Il soupira.

Nous avons attaquer un vaisseau anglais qui appartenait a la couronne. A l'interieur il y avait des esclave de tout ages venant d'Afrique... Mes soldats voulait les tuer alors qu'ils nous avaient aidé. Moi, je voulais nommé l'un deux capitaine de ce vaisseau... Il aurait voulut que je les tues tous et ils ont cru que j'avais refusé simplement parcequ'il y avait une fillette qui m'avait offert ceci.

Il tendit son poignet ou un bracellet en os était attaché. Il soupira.

Moi qui croyait etre un bon capitaine... Enfin, visiblement vous avez ausi connu des passes difficiles, ci... Vous voulez vous aussi en parler...

Il la regardait dans les yeux d'un air seducteur qui était le plus souvent inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
karen sparrow
Admin
karen sparrow


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : E n plein océan
Emploi : etudiante
Loisirs : théatre,cinéma,etc..
Date d'inscription : 06/04/2007

Calculs... Empty
MessageSujet: Re: Calculs...   Calculs... Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:12

Karen souria,elle n'avait pas remarquer en entrant a quel point le capitaine de ce navire étais..Agréable a regarder...Elle ne savait pas trop ce qu'étais ce chatouillit au milieu de l'estomac et essaya de l'ignorer..Ce concentrer sur ce qu'il disait et y parvint..Elle étais loins d'être insensible a la base mais étais completement permeable au charme d'Aerandir..Elle sourit puis raconta :

-Eh bien,disons que mon père as un vieil ennemis et ils se sont battut...Dans la bataille tout l'équipage y est rester...Sauf quelques marins et moi..Je me rapellerai toujour de ses penibles moments ou j'ai vu l'équipage dévorés...Le black pearl sombrer...Je m'évanouis et ne me reveilla que plus tard sur une barque tandis qu'au loins je voyait le kraken se jeter une derniere fois sur le black pearl entrainant mon père dans sa chute au plus profond des abisses..Ce n'est pas vraiment pareil j'en suis consciente mais moi aussi j'avait tout perdu ce jour la...Et puis en me battant avec force et le courage que j'ai pu rassembler au fond de mes entrailles j'ai été chercher mon père dans les profondeurs abissales et je suis ressortit avec lui et le pearl...Ce que j'essaye de vous dire c'est que si aujourd'huit vous broyez du noir et que tout le monde vous as laissez tomber vous ne pouvez pas tomber plus bas et il y a forcement quelques choses a faire pour améliorée la situation...

Un leger silence yeux dans les yeux et elle reprit..

Vous avez prit la bonne décision au sujet de cet équipage d'Africain et a propos de cette petite fille aussi..Maintenant Tortuga est bondée de pirates qui serai fier de travailler pour un homme tel que vous semblez l'être...
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.nicetopics.com
Aerandir Morrigan

Aerandir Morrigan


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Un peu partout
Emploi : Capitaine de l'Ailbe
Loisirs : Etre au milieu de l'ocean, mais maintenant, avec sa douce Karen! ^^
Date d'inscription : 02/05/2007

Calculs... Empty
MessageSujet: Re: Calculs...   Calculs... Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:27

Aerandir l'écoutait sans la lacher du regard. Ses yeux bruns plongeait dans ce de la jeune fille avec compation. Il avait remis ses mains l'une dans l'autre sur le bureau. Son sourire charmeur c'était effacé peu a peu, au fil du recit de la jeune fille. Il regarda un moment ses mains, géné.

Je suis vraiment desolé pour ce qui vous ai arrivé, et j'admire la façon dont vous vous etes remise de la situation. Je dois meme admettre que cela me fait honte car... Moi qui n'est pas vecu pareille horreur... Je me vois dans la meme situation que vous avec bien moins de courage... Enfin, vous avez raison, quand on touche le fond, on ne peux que remonter... Et Tortugua est une ile de pirates et je pourrais sans doute trouver un équipage qui vaudra bien autant que le mien... Enfin, sauf si ces bougres ont participer a la creation de ma reputation.... Pour ce que je semble etre, je n'auserai vous demander le fond de votre pensé, et une question me trouble un peu plus... Vous venez au secour de mon coeur a la derive, vous lui tendez une main charitable sans demander une quelconque recompense et j'ignore jusqu'a votre prenom...

Il avait reposé son regard dans le sien, mais son sourire était plus discret, polit et curieux. La présence de la jeune inconnu lui avait enormement remonté le moral, il voulait au moins savoir qui remercier.

En tous cas, permettez moi de vous dire que je vous admire enorment... Peu de gens, meme des hommes, et surtout eux d'ailleur, ne sont a votre hauteur et n'ont votre courage! Et vous avez a vous le courage et le coeur chose qui souvent ne vont pas bien ensemble et que vous liez parfaitement sous un minoi fort charmant.

Cette fois, il sourit de nouveau, il n'était pas très habile pour les compliments, mais il faisait de son mieux.
Revenir en haut Aller en bas
karen sparrow
Admin
karen sparrow


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : E n plein océan
Emploi : etudiante
Loisirs : théatre,cinéma,etc..
Date d'inscription : 06/04/2007

Calculs... Empty
MessageSujet: Re: Calculs...   Calculs... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:11

[hj : pas très habile!!!Mais un homme me dit sa dans la vrai vie je l'épouse XD]

Karen souria a Aerandir et lui dit d'un ton rassurant avec un leger sourire au levre et la tête legerement inclinée..

-Je vous remercie de temps de compliment Monsieur mais vous savez malheureusement le courage et le coeur ne suffisent pas toujours dans se monde...Vous parlez de votre réputation mais ne vous inquietez pas...tant que ses hommes qui vous ont laissez repandront la rumeurs selon laquelle vous n'êtes pas un honnete pirate seront dementit très rapidement par une jeune femme avec qui vous parlez en ce moment...Je connais plusieurs pirates cherchant un navire je vous les enverrais..Quand a ce qui concerne mon nom j'ignore aussi le votre mais disons que si je devais vous donnez le miens je ne m'en porterais pas plus mal..Mais dans ce cas la nous ne resterons plus l'inconnu et l'inconnue ni les pauvres fous qui se confie alors qu'ils ne se connaissent pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.nicetopics.com
Aerandir Morrigan

Aerandir Morrigan


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Un peu partout
Emploi : Capitaine de l'Ailbe
Loisirs : Etre au milieu de l'ocean, mais maintenant, avec sa douce Karen! ^^
Date d'inscription : 02/05/2007

Calculs... Empty
MessageSujet: Re: Calculs...   Calculs... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:11

[XD!]


Aerandir l'écoutait toujours avec attention, sans la lacher des yeux. Il lui fit un grand sourire et un leger signe de la tête en guise de remerciemment. Il ne dit rien, la laissant finir sans lui couper la parole.

Decidemment, je vais finir par vous devoir bien plus que la vie!

Il se leva et alla chercher deux bouteilles de Rhum dans un placard puis il lui en donna une.

Disons que c'est un debut de remerciemment. Quand a votre nom, il est vrai que sa decouverte enlèverai le cote... "inconnu face a inconnu", mais... A defaut d'etre un honette pirate j'aime savoir et je suis très curieux....

Il but une gorgée et se pencha vers elle en la fixant toujours avec un air charmeur, un peu volontaire.

Puis, je tiens a vous rendre la pareille un jour et sans votre nom, je ne le pourrait faire et cela me fairais un poids de plus bien trop lourd pour mon pauvre coeur usé.

Il esquissa un nouveau sourire malicieux. Il voulait savoir son nom pour pourvoir l'aider en retour, c'était vrai, et sa sincerité se lisait dans ses yeux.

Et puis, un nom n'est pas tout et je ne connaitrais pas vraiment plus de vous par cela... De plus, je suis pret a vous devoiller le miens si vous voulez savoir le nom d'un des plus grand fou de cette terre!

Il se remit au fond de sa chaise, mais ne repris pas de rhum, la regardant toujours et souriant.
Revenir en haut Aller en bas
karen sparrow
Admin
karen sparrow


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : E n plein océan
Emploi : etudiante
Loisirs : théatre,cinéma,etc..
Date d'inscription : 06/04/2007

Calculs... Empty
MessageSujet: Re: Calculs...   Calculs... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:41

Karen souria,il avait marquer bien plus d'un point par cette simple phrase dans le coeur de la jeune blonde ^^..Elle sourit prenant elle aussi un air charmeur volontaire mais qui étais quelques peu maladroits..ELle attrapa la bouteille d'une main et lui tendit l'autre comme pour faire connaissance.. elle ne bu cependant pas de la bouteille et dit..

-Je ne chargerai pas le pauvre coeur usé d'un pirate tel que vous a une dette quelquconque j'ai fait sa selons ma conscience et qui pluis est je n'ai rien fait d'exeptionnel!!!Je suis juste venut parler avec vous je ne vous ai pas sauver la vie même si j'aurai adorer vous la sauver...Je m'apelle Karen...Karen Sparrow et vous???
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.nicetopics.com
Aerandir Morrigan

Aerandir Morrigan


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Un peu partout
Emploi : Capitaine de l'Ailbe
Loisirs : Etre au milieu de l'ocean, mais maintenant, avec sa douce Karen! ^^
Date d'inscription : 02/05/2007

Calculs... Empty
MessageSujet: Re: Calculs...   Calculs... Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:20

Aerandir souriait, elle prenait un air charmeur maladroit qui finalement le charmait plus qu'un air charmeur simple... Il l'écouta parler et au nom de Sparrow, il se figea... Sparrow comme Lilly... Comme Jack... Il fronça un peu les sourcils, discretement. Et serra la main de la jeune femme, souriant pour cacher la gene.
Je sais que vous ne pensez pas que vous m'avez sauvé la vie, mais si vous n'étiez pas venu, j'aurais pris la mer seul et un navire comme ça ne tiens pas longtemps aux mains d'un seul homme... Enfin, qu'importe, je me nomme Aerandir Morrigan, enchanté!

Il but une gorgée puis se decida finalement.

Je suis bien mauvais acteur et ma gène soudaine a du etre perceptible... Je m'excuse de cette impolitesse...

Il soupira et pris une grande inspiration.

Si vous etes une Sparrow... Vous devez sans doute connaitre Jack et Lilly... Je sais que le destin les a s'éparer... Comment vont-ils?

Il pensait qu'elle était une soeur de Jack ou une cousine de celui ci, mais elle ne savait pas que Lilly, sa soeur de coeur, sa meilleure amie... Enfin, ex meilleure amie... C'est lui qui l'avait ammené a Port Royal.
Revenir en haut Aller en bas
karen sparrow
Admin
karen sparrow


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : E n plein océan
Emploi : etudiante
Loisirs : théatre,cinéma,etc..
Date d'inscription : 06/04/2007

Calculs... Empty
MessageSujet: Re: Calculs...   Calculs... Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:54

Karen se stoppa Net,cet homme Aerandir Morrigan, il connaissait sa mère,elle baissa les yeux puis dit :

-Eh bien,le destin les as plus que séparés,Jack est partit sur le black pearl tandis que Lilly,elle a été a Port-royal ou elle a elevée ses jumeaux..Aparament vous avez connut mes parents lorsqu'ils étais emsemble...C'est le cas de très peu de personne..Oui je suis la fille de Lilly et de Jack,mais si vous ne savez pas la nouvelle va être terrible a apprendre...Si j'ai pu ramener mon père de la mort je n'ai pu ramener ma mère..Je la sais morte sans jamais avoir vu son corp mais j'espère malgrès moi qu'un jour je parviendrai a la ramener parmis les vivants même si apparemment je ne pourrai jamais..

Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.nicetopics.com
Aerandir Morrigan

Aerandir Morrigan


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Un peu partout
Emploi : Capitaine de l'Ailbe
Loisirs : Etre au milieu de l'ocean, mais maintenant, avec sa douce Karen! ^^
Date d'inscription : 02/05/2007

Calculs... Empty
MessageSujet: Re: Calculs...   Calculs... Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:46

Aerandir resta bouche bée, completement surpris puis detruit... Lilly était morte... Il baissa la tête et pour cacher quelques larmes, il but une immense gorgée. Il degluti difficilement et regarda la jeune femme.
Votre mère était comme une soeur pour moi, de quelques années mon ainée... Mon père nous a élevé tous les deux car elle n'avait plus de pere.... Elle était une soeur pour moi et j'ai connu Jack comme un beau frère... Ils se sont séparés et c'est moi qui est mené Lilly a port Royal selon sa volonté, je ne savais pas qu'elle était enceinte, je l'aurais aider plus que ça si j'avais su...


Il s'en voulait terriblement et cela se sentait dans sa voix tremblante.
Je suis vraiment désolé... Totalement desolé...


Il se leva d'un bond pour se mettre dos a la jeune femme, un bras appuyé contre une armoire, l'autre tenant sa bouteille. Il se pinça les lèvres, sourcils fronçait. Il était géné de ne pas avoir aidé Lilly plus que ça, ou du moins de ne pas avoir insisté plus pour rester auprès d'elle. Il pris une grande inspiration.

Vous savez... Vous resemblais a votre mere, je n'ai pas osé faire le rapprochement par moi meme mais... Vous etes aussi belle et aussi forte qu'elle... Jack a eu de la chance de vous avoir.

Aerandir n'avait pas trop tourné la tête pour lui parler, a peine seulement, il restait de dos, troublé et triste.

J'espère aussi pouvoir la ramenner... Et si je peux vous y aider...

Il soupira et se tu.
Revenir en haut Aller en bas
karen sparrow
Admin
karen sparrow


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : E n plein océan
Emploi : etudiante
Loisirs : théatre,cinéma,etc..
Date d'inscription : 06/04/2007

Calculs... Empty
MessageSujet: Re: Calculs...   Calculs... Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:46

Oh....

Dit Karen,Aerandir semblait vraiment touchée par la mort de sa mère,elle même a chaque fois qu'elle en parlait avait des frissons et la voix tremblante..On ne se remet jamais vraiment de la mort d'un parent..Une larme se degagea de ses yeux et karen se maudissait elle même,elle c'étais jurer de ne plus jamais pleurer d'être forte et pourtant...En un revers de main elle balaya cette larme essayant d'ignorer ne serai ce que son existence..Un sourire forcé apparut sur ses levres puis dit..

-Aerandir,mon père n'as pas eu la chance de nous avoir...Nous n'avons pas toujours été un cadeau mon frêre et moi,surtout pour un homme sans attache qui ne voulait pas de famille..Quand a maman,elle ne l'as jamais revu après le jour ou il la quitter avant que vous ne l'amenniez vous même a Port-royal..Aujourd'huit la vie est loins d'être simple pour nous tous..Mon frêre jumeaux Keylian a jurer vouloir ma mort et celle de mon pere puis c'est resignée a ne tuer que lui...La seule personne qui pouvait le canalisée c'étais Lilly,ma mère et croyez moi je suis loins d'être aussi forte et aussi belle qu'elle...Je l'est abandonner moi aussi a quelques minutes de son trépas..Je ne mérite pas d'être considerer comme une femme forte puisqu'en plusieurs point j'ai été lache dans ma vie..Maintenant si vous ne voulez pas entendre les complaintes d'une pauvre femme un peu trop fragile a son gout nous devriez changer de sujet..
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.nicetopics.com
Aerandir Morrigan

Aerandir Morrigan


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Un peu partout
Emploi : Capitaine de l'Ailbe
Loisirs : Etre au milieu de l'ocean, mais maintenant, avec sa douce Karen! ^^
Date d'inscription : 02/05/2007

Calculs... Empty
MessageSujet: Re: Calculs...   Calculs... Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:41

Aerandir restait tourné, la tête baissée, il écoutait le jeune femme en fermant les yeux. Lilly... Tant de souvenirs remontaient en sa memoire par la simple evocation de ce nom... La jeune femme n'avait donc pas changé en dix sept ans... Toujours aussi courageuse et decidée... Il est vrai que cela n'avait pas du etre facile pour Jack... Retrouver des enfants qu'il n'avait pas voulu et apprendre la mort de celle qui jadis était son épouse... La jeune Karen avait la voix aussi tremblante que celle du Capitaine. Il decida du revers de sa manche qui tenait la bouteille d'essuyer ses yeux pour que rien ne paraisse. Il savait ce qu'était de perdre un parent, il savait que c'était dur, et il trouvait très courageux de la part de la jeune femme de reagir comme cela. Doucement, il se retourna. Il tenta de sourire, presque en vain, tout en regardant la jeune femme.

Ne dite pas que vous n'etes pas a la hauteur! Dites tout ce que vous voulez, mais pas ça. On ne peut qu'etre lache parfois, la vie et faite ainsi et ne nous laisse parfois pas le choix. Vous avait reussi a surmonter tout cela comme votre mère avait surmonté la separation il y a dix sept ans. Cette separation était pour elle comme la mort de Jack car elle savait que jamais elle ne le reverais. Elle avait le pouvoir de canaliser votre frère parcequ'elle était sage et douce et vous l'etes aussi, le peu que je connais de vous me permet de m'en porter garant. Lilly avait eu le courage de sacrifier son coeur pour permettre d'éviter a Jack un choix trop dur, vous avez pratiquement donner le votre pour aider ceux qui vous entoure. Peut etre vous trouvez vous lache, peut etre vous trouvez vous faible, mais je suis sur que votre mère est fière de vous aujourd'hui! Vous etes a sa hauteur! Pour l'avoir connu comme une soeur, je peux vous le garantir sans honte!

Il c'était avancer peu à peu et avait posé une main sur l'épaule de la jeune Sparrow. Il la regardait dans les yeux avec une sincerité transpirante. Quand il eu finit, il baissa un instant la tête en fermant les yeux puis il la regarda de nouveau.

Mais vous avez raison, mieux vaut parler d'autre chose... Non pas parceque je ne veux "pas entendre les complaintes d'une pauvre femme un peu trop fragile a son gout", comme vous l'avez dit et que je conteste d'ailleur, mais car ce sujet nous detruit tous les deux.

Il ne bougea pas, et tenta de nouveau de sourire. Il devait detendre l'atmosphère, changer de sujet, même s'il était triste.

Et... Et comment va se cher Jack?

Demansa-t-il alors, tentant de faire comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
karen sparrow
Admin
karen sparrow


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : E n plein océan
Emploi : etudiante
Loisirs : théatre,cinéma,etc..
Date d'inscription : 06/04/2007

Calculs... Empty
MessageSujet: Re: Calculs...   Calculs... Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:08

Mon père va bien,toujours autant amoureux de l'océan et ramenée recement a la vie par sa fille comme je vous l'est dit...Disons que nos relations familiales sont compliquées..Depuis la mort de Maman Keylian mon frêre jumeau cherche a le tuer et c'est compliquée a vivre pour lui de savoir que son fils veut le tuer mais sinon il n'y a que du positif et vous parlez moi de vous,êtes vous marié??Amoureux??Ou l'Ailbe vous prend il tout votre temps??

Elle souria,elle n'aimais pas trop parler de son père ses temps ci,elle commencait déja a avoir confiance en Aerandir mais elle avait été tellement déçut par le passée qu'il est très dur d'avoir confiance et de raconter plus en details la vie,cependant elle étais le plus honnete possible..
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.nicetopics.com
Aerandir Morrigan

Aerandir Morrigan


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Un peu partout
Emploi : Capitaine de l'Ailbe
Loisirs : Etre au milieu de l'ocean, mais maintenant, avec sa douce Karen! ^^
Date d'inscription : 02/05/2007

Calculs... Empty
MessageSujet: Re: Calculs...   Calculs... Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:51

Aerandir l'écoutait en la regardant toujours aussi intensement. Il ne souriait pas, n'ayant pas vraiment lieu de sourire a son histoire. Il haussa les sourcils, cherchant deja une solution pour aider se pauvre Jack, mais surtout, pour soulager la belle Karen.

Vous savez... Je pense que... Vous devriez parler a votre frere et peut etre... Faire en sorte qu'il rencontre votre père pour que vous puissiez tous parler de... Enfin, il y a forcement quelque chose qui derange le jeune homme et qu'il ne souhaite peut etre par confier... Il faut peut etre un peu lui tirer les vers du nez si vous voyez ce que je veux dire...

Il sourit ensuite a sa question et soupira. Il voyait bien que la jeune femme n'aimait pas parler de sa famille et il n'ajouta donc rien la dessus.

Marié? Moi? Non, je n'ai pas cet honneur malheureusement... Peu de femme semblent interessée par... Par un homme comme moi et je crains que ça n'aille plus qu'en empirant aujourd'hui... Mais bon! Pour ce qui est d'etre amoureux... Pas que je sache, mais qui sait, peut etre que ça se pourrait un de ces jours!

Il lui lança un regard a la fois malicieux et charmeur puis en fronçant les sourcils, il regarda le bateau.

Et pour ce qui est de mon navire... Je ne sais pas s'il sera necessaire de lui consacrer du temps maintenant qu'il n'y a plus que moi!

Il haussa les épaules et regarda de nouveau la jeune femme.

Mais je ne perds espoir en rien!

Il sourit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
karen sparrow
Admin
karen sparrow


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : E n plein océan
Emploi : etudiante
Loisirs : théatre,cinéma,etc..
Date d'inscription : 06/04/2007

Calculs... Empty
MessageSujet: Re: Calculs...   Calculs... Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:25

Ce que je peux vous comprendre...Il semblerai qu'on est enormément de point commun moi aussi je n'attire pas les foules...Les femmes viennent me giflée pour mon père et les hommes pour me parler de lui..Quand on as un père comme Jack Sparrow ont fait pale figure a ses cotées et donc je suis eternelement seule..Enfin je ne desespere pas non plus,la roue tourne et peut etre qu'un jour qui sait...Et puis au pire j'ai toujours le pearl..Je ne serai jamais vraiment seule..Quand a vous je suis certaine que vous ne finirez pas seul..Un homme comme vous soit il est marié soit il aime les autres hommes mais il est rare de voir un homme comme vous celibataire faites moi confiance une femme un jour enlevera votre coeur..Quand a l'Ailbe les matelots reviendront..Ne vous en faites pas...

Elle regarda Aerandir,elle aimerai peut etre un jour etre cette femme mais n'ayant pas de chance en amour elle considère qu' il y a tellement peu de chance pour que sa arrive qu'elle ne pense même pas a elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.nicetopics.com
Aerandir Morrigan

Aerandir Morrigan


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Un peu partout
Emploi : Capitaine de l'Ailbe
Loisirs : Etre au milieu de l'ocean, mais maintenant, avec sa douce Karen! ^^
Date d'inscription : 02/05/2007

Calculs... Empty
MessageSujet: Re: Calculs...   Calculs... Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:59

Allons! Ne dites pas ça! Peut etre que pour l'instant, la reputation de votre perre vous precède, mais ça ne saurais durer! Vous semblait etre une femme merveilleuse, intelligente, courageuse, gentille et... Admirable en sommes! Tellement differente des autres! Et avez vous pensez que les hommes avaient... Enfin pourrait avoir peur de votre père? Vous savez, aimer la fille du grand capitaine Sparrow peut etre potenciellement dangereux non?

Il lui sourit gentillement en la regardant toujours avec la meme ardeur charmeuse puis il sourit un peu plus a son "compliment"

C'est très gentil de m'encourager en tous cas! Mais vous savez...

Il soupira.

Puis, je ne suis pas non plus un modèle de perfection! Bon, je n'aime pas les autres hommes ce qui peut etre vu comme une qualité, mais... Je suis un pirate qui... Qui n'est pas comme les autres je dois l'admettre, mais pour beaucoup de femme, ce n'est pas... Enfin, je ne colle pas a l'image du beau pirate rebelle et sur de lui! Vous savez, je prends aussi pas mal de baffe car... Les catins ne... Je n'aime pas cette idée de... Aussi étrange que cela puisse paraitre, j'ai besoin de sentiments ce qui n'est jamais possitif pour moi....

Il soupira de nouveau, mais repris son sourire.

Mais vous avez raison, et je suis sur que se sera pareil pour vous! Quelqu'un finira bien par aimer ce coeur étrange qui est le mien!

Il regardait toujours la jeune femme, il avait l'air bete a dire des choses du genre. Mais c'était vrai, les sentiments étaient important pour Aerandir a son grand damn et a celui des autres, et notemment des femmes. Si Aerandir aimait quelqu'un, il decrocherait la lune pour elle et serait pret au pire follie, seulement, peu de femme de sa connaissance aimait tant de devouemment. La jeune Karen et lui avait en effet beaucoup de points communs, et ce n'était pas pour lui deplaire, loin de la.

C'est vrai que nous avons pas mal de points communs vous et moi, c'est très rare pour moi de rencontrer quelqu'un comme vous et je peux vous garantir que j'en suis des plus heureux.

Il lui fit un immence sourire tout aussi charmeur qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
karen sparrow
Admin
karen sparrow


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : E n plein océan
Emploi : etudiante
Loisirs : théatre,cinéma,etc..
Date d'inscription : 06/04/2007

Calculs... Empty
MessageSujet: Re: Calculs...   Calculs... Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:02

Tant de compliments dans la bouche de cette homme,elle trouvait sa tellement...Elle essaya de se controler et de ne pas se jeter sur lui..

A croire que moi même je suis différente des autres femmes...Vous êtes tellement différent des autres hommes..Je n'ai jamais été très chanceuse en amour..Dès l'instant ou j'ai commencer a m'attacher a un homme il as toujour finit par me laisser tomber pour une autre..Trois fois consécutive et puis après je n'ai pu vraiment eu confiance en amour..Maintenant je m'investi moins pour que mon coeur ne soit pas trop brisé..Après tout ne ditons pas qu'une femme avertie en vaut deux??

Elle sourit,l'air charmeuse,succombant de plus en plus au charme du seducteur...Elle le regarda intensement,droit dans les yeux puis dit :

-Et bien je ne vous connais que depuis moins d'une heure mais je ne suis pas daccord avec vous..Arretez l'homme cliché l'homme parfait n'existe pas mais si il existait vous lui ressembleriez a la perfection..Vous êtes capitaine d'un navire,gentil,vous n'avez pas peur de vous engagé,vous êtes beau et vous etes modeste.. Aerandir je ne suis pas aveugle et je juge très bien les gens..Je ne fais confiance au gens qu'au bout d'années passée avec eux car dans ce monde c'est ce qu'il faut et pourtant je ne sais pas pourquoi pour vous c'est différent j'ai confiance en vous et si je devait renouée avec les principes de l'amour et recommencer a y croire réelement pour moi j'aimerai que ce soit avec quelqu'un comme vous..

Karen se rendit compte qu'elle était en train de trop se devoiler et ce qu'elle commencait a ressentir commencait legerement a lui faire peur..Elle vira son regard de direction et dit :

-Exusez moi..Je..Je suis une idiote..Au revoir

Elle marcha vers la porte esperant d'un coté qu'il la retiendrai et de l'autre qu'elle pourrai partir et ne pas s'attacher..
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.nicetopics.com
Aerandir Morrigan

Aerandir Morrigan


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Un peu partout
Emploi : Capitaine de l'Ailbe
Loisirs : Etre au milieu de l'ocean, mais maintenant, avec sa douce Karen! ^^
Date d'inscription : 02/05/2007

Calculs... Empty
MessageSujet: Re: Calculs...   Calculs... Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:30

Aerandit écoutait avec attention la jeune femme et ne sachant que dire de tant de compliment, il ne put s'empecher de baisser un peu la tête en passant une de ses mains dans ses longs cheveux bruns. Son sourire était toujours sur ses lèvres mais soudain, la jeune femme passa du compliment a l'expression de sentiment et finalement se leva. D'un bond, il était debout, dos a la porte et l'empechait de sortir de la cabine. Les deux mains contre la porte, il la regardait.

Karen, vous n'etes pas idiote, loin de la!

Il se pinça les lèvres en baissant un instant les yeux pour la regarder de nouveau.

Depuis des années je ne fais confiance qu'a une personne: moi et encore, je ne sais pas si j'ai raison... Enfin... Aujourd'hui... Je dois admettre que... Je vous fait confiance a vous, tout comme vous a moi...

Il soupira doucement et passa une de ses mains dans les cheveux de Karen.

Je ne sais comment vous remercier de votre aide de et tant de compliments... Pour ce qui est de votre malchance en amour c'est seulement parceque vous etes tombée sur des aveugles ou des foux... Vous etes parfaite...

Il sourit en la regardait toujours dans les yeux, sa main caressant doucement la joue de la jeune femme.

Il faut etre bien pire qu'un monstre pour vous abandonner, ou simplement etre le plus idiot des hommes de cette terre... Il est peut etre tot, mais...L'amour n'a pas de loi...

Dit il doucement avant de s'avancer vers elle pour l'embrasser. A quelques millimètre de la bouche de la jeune femme, il reouvrit les yeux qu'il avait fermé et soupira.

Pardonnez moi...

Finit il par dire en baissant la tête, mais en laissant sa main sur la joue de Karen.
Revenir en haut Aller en bas
karen sparrow
Admin
karen sparrow


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : E n plein océan
Emploi : etudiante
Loisirs : théatre,cinéma,etc..
Date d'inscription : 06/04/2007

Calculs... Empty
MessageSujet: Re: Calculs...   Calculs... Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:40

Karen se s'attendais pas vraiment a sa..Elle pensait pouvoir retourner sur le pearl mais comme il venait lui même de le dire l'amour n'avait pas de loi..A cet instant Karen attrapa la main qu'Aerandir avait posée sur sa joue et l'embrassa.Durant quelques secondes qui passèrent pour des heures dans la tête de Karen,cela faisait tellement lomgtemps qu'elle n'avait pas ressentit cela...Elle ne put s'en empecher...Après ce baiser elle recula..Attrapa la poignée de la porte se disant qu'il valait mieux partir avant qu'il n'ai le temps de lui dire qu'il ne ressentait rien pour elle et lui brise le coeur..A moins qu'il ne fasse l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.nicetopics.com
Aerandir Morrigan

Aerandir Morrigan


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Un peu partout
Emploi : Capitaine de l'Ailbe
Loisirs : Etre au milieu de l'ocean, mais maintenant, avec sa douce Karen! ^^
Date d'inscription : 02/05/2007

Calculs... Empty
MessageSujet: Re: Calculs...   Calculs... Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:49

Aerandir fut a la fois surpris et totalement envouté par le geste de Karen. Les yeux fermés, il posa alors son autre main sur l'autre joue de la jeune femme et l'embrassa donc... Le temps passa en revanche trop vite pour lui et se baiser lui sembla trop court... Elle recula alors et c'est quand il entendit sa main se poser sur la poignet qu'il reouvrit les yeux. Il lui attrapa la main pour ne pas qu'elle parte, puis il la regarda de nouveau dans les yeux.

Non...

Murmura-t-il un peu géné.

Ne partez pas s'il vous plait.

Lui demanda-t-il presque suppliant sans la lacher des yeux. Sa main tremblait un peu sur celle de la jeune femme et dans un geste hesitant, il embrassa le coin des lèvres de la jeune femme.

Je sais ce que vous pensez... Je sais que... Que ça semble fou... Seulement, je crois... Enfin, je sais que... Je vous aime... Il ne m'a suffit que de quelques seconde pour le comprendre et il me faudra un temps fou pour l'oublier... Vous l'avez dit vous meme, je ne suis pas comme les autres.

Finit il par dire dans un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
karen sparrow
Admin
karen sparrow


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : E n plein océan
Emploi : etudiante
Loisirs : théatre,cinéma,etc..
Date d'inscription : 06/04/2007

Calculs... Empty
MessageSujet: Re: Calculs...   Calculs... Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:06

Elle lacha la poignée de la porte et sourit charmeuse et heureuse.Elle l'embrassa a nouveau et cette fois ci fit durée un peu plus le plaisir et lorsqu'ils se separerent enfin elle dit :

-Sa sa voulait dire je t'aime aussi..

Cela faisait si lomgtemps que Karen n'avait pas été heureuse,vraiment heureuse,elle ne savait pas que faire,ni quoi dire..Tout allait si vite mais sur le moment elle n'y pensait même plus tellement elle aimait etre la..Pourquoi partir lorsqu'on est si bien..Elle était tellement heureuse,il l'aimait,du moins il pensait l'aimer..A moins qu'il ne mente??Non pas lui il ne mentait pas..Après tout pourquoi mentirai il c'est Karen qui était venue le chercher ici pas l'inverse..Quelle bonne idée elle avait eu de monter sur se navire pour aider cette homme,la meilleure idée de sa vie..
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.nicetopics.com
Aerandir Morrigan

Aerandir Morrigan


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Un peu partout
Emploi : Capitaine de l'Ailbe
Loisirs : Etre au milieu de l'ocean, mais maintenant, avec sa douce Karen! ^^
Date d'inscription : 02/05/2007

Calculs... Empty
MessageSujet: Re: Calculs...   Calculs... Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:36

Aerandir se laissa faire, le coeur battant a la chamade, le soufle court. Finalement, il sourit aux dires de la jeune femme. Il avait ses mains autour de la taille de la jeune femme a présent.

Heureusement que tu me le dis!

Lui dit il avec un sourire toujours charmeur et un clin d'oeil malicieux. Il la serra doucement contre lui pour l'embrasser a nouveau, tendrement.

Et dire qu'il y a quelques minutes a peine j'étais dans un etat terrible... C'est grace a toi que je me sens mieux!

Il lui caressa doucement la joue d'une de ses mains, laissant l'autre sur sa hanche.

Le hazzard fait bien les choses parfois, je pensais avoir tout perdu et finalement, j'ai tout gagné en te rencontrant!

Il la regardait avec amour, toujours souriant, il ne savait pas quoi dire tant il trouvait ça étrange que le destin les ai rassemblait de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calculs... Empty
MessageSujet: Re: Calculs...   Calculs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calculs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des caraibes :: Les navires :: L'ailbe :: cabine du capitaine Morrigan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser