Pirates des caraibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des caraibes

Comment va se poursuivre l'histoire de pirates des caraibes, voici l'une des façon dont l'histoire peut se terminer....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Calculs...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
karen sparrow
Admin
karen sparrow


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : E n plein océan
Emploi : etudiante
Loisirs : théatre,cinéma,etc..
Date d'inscription : 06/04/2007

Calculs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calculs...   Calculs... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:56

C'est moi qui est gagnée a ta venu..Je trouve que j'ai eu une bonne idée en venant consoler un pauvre marin abandonné de tous sur son triste navire et quelle bonne idée on as eu avec le pearl de ravitaillée ici aujourd'huit..Le destin est magnifique..Je me sens si bien avec toi..

Elle ne pouvait plus detournée le regard de ses yeux,il était tellement beau et tellement gentil..Elle l'aimait déja tellement..

Si on m'avais dit que je tomberai un jour amoureuse d'un homme aussi vite je n'y aurai pas cru..Sa doit etre ce qu'on apelle le coup de foudre..
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.nicetopics.com
Aerandir Morrigan

Aerandir Morrigan


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Un peu partout
Emploi : Capitaine de l'Ailbe
Loisirs : Etre au milieu de l'ocean, mais maintenant, avec sa douce Karen! ^^
Date d'inscription : 02/05/2007

Calculs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calculs...   Calculs... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:24

Aerandir sourit. Il ne la quittait pas des yeux et haussa les épaules.

Tu avais encore un navire et des matelots toi avant de me rencontrer!

Dit il avec un grand sourire pour la serre un peu plus contre lui a l'aide du bras qu'il avait autour de sa taille.

En revanche.. C'est vrai que pour le destin, il peut etre étrangement agreable parfois. Je n'aurais jamais cru avoir a remercier mes hommes de m'avoir laissé seul, abandonné de tous et triste sur mon navire... Sans eux finalement, la jolie jeune femme que j'ai dans les bras ne serait pas venu me consoler...

Il lui souriait toujours en la regardant.

Moi aussi je me sens bien avec toi et je trouve ça étrange que ça soit allé ci vite! Moi qui suis plutot difficile en general...

Il rit doucement, dans un soupir, un peu d'humour n'était jamais du luxe, mais il tenait a dire la verité: en amour, il était difficile et ses sentiments étaient longs a la detente.

Un coup de foudre? Rien entendu! Tu es sure?

Il n'était pas doué pour faire rire, il le savait, mais ça ne l'empechait pas de dire des betises. Il la regarda de nouveau avec un grand sourire.

Pardonnes moi, je ne suis pas très drole... Tu as raison, c'est surement ça le coup de foudre... L'amour au premier coup d'oeil, a la première parole échangée...

Il caressait toujours doucement la chevelure dorée de la jeune femme en la regardant amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
karen sparrow
Admin
karen sparrow


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : E n plein océan
Emploi : etudiante
Loisirs : théatre,cinéma,etc..
Date d'inscription : 06/04/2007

Calculs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calculs...   Calculs... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:33

Karen était si heureuse d'être la et en même temps avait si peur de trop s'attachée trop vite..Que reservais l'avenir aux deux tourteraux nulle ne le savait mais elle se sentait déja tellement bien!!!

-Tu te trompe tu es drôle !!!!C'est vrai que des fois tes blagues sont pas terribles mais..Non je rigoles..Moi non plus je n'ai pas un humour décapant comme on dit..


[hj : je n'ai pu trop d'idée alors désolé pour le message super court ^^,faut inventer un truc pour mettre du mouvement..]
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.nicetopics.com
Aerandir Morrigan

Aerandir Morrigan


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Un peu partout
Emploi : Capitaine de l'Ailbe
Loisirs : Etre au milieu de l'ocean, mais maintenant, avec sa douce Karen! ^^
Date d'inscription : 02/05/2007

Calculs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calculs...   Calculs... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:15

[Bha, pas grave! ^^ Oui, faut trouver quelque chose! Et j'ai une idée! Smile]

Aerandit souriait, trop heureux de ce qui lui arrivait, il fut touché par ce pseudo compliment et ne fit que sourire de plus belle. Il embrassa tendrement sa douce, pas vraiment inquiet pour l'avenir. Un amour aussi rapidement enclanché ne pouvait cesser aussi vite. Et puis, il aimait Karen deja tellement qu'il ne risquait pas de la laisser tomber. Alors qu'il embrassait donc tendrement la belle en lui caressant affectueusement le dos quelqu'un frappa a la porte. Il arreta de l'embrasser pour baisser la tête en soupirant.

Désolé...

Murmura-t-il a la jeune femme en faisant une grimace pour illustrer son sentiment.

Hey!

La personne tambourinait a la porte.

Aerandir! C'est moi!

Merde...

Murmura-t-il en écoutant la voix qu'il ne pouvait reconnaitre car elle était masquée par le bruit des coups. Il regarda de nouveau Karen.

C'est mon cousin, l'un des seul matelot a ne pas m'avoir abandonné.

Il murmurait pour ne pas qu'il l'entende. Les deux jeunes tourterots était dans un coin de la cabine, invisible par la fenetre.

Hey! Je sais que tu es la! J'ai une bonne nouvelle! On a un matelot et il dit qu'on devrait aller vers Singuapour car Feng cherche des alliés!

Aerandir soupira, lors de ses baisers, il avait plaqué la jeune femme près du mur sur lequel une de ses mains était maitenant posée. Il deposa un baiser sur les lèvres de la jeune femme.

Désolé, je vais regler ça tous de suite. Pour le moment, je ne veux pas partir, pas tant que tu es la... Feng attendra un peu... Même si c'est important pour l'Ailbe, aujoud'hui c'est toi qui compte!

Dit il, toujours en murmurant et en la regardant amoureusement. Il allait partir vers la porte....
Revenir en haut Aller en bas
karen sparrow
Admin
karen sparrow


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : E n plein océan
Emploi : etudiante
Loisirs : théatre,cinéma,etc..
Date d'inscription : 06/04/2007

Calculs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calculs...   Calculs... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:50

Quand Karen avec un grand sourire le rattrapa..

-Non,je ne t'empecherai pas d'aller voir Sao Feng..C'est un grand amis a moi,un peu comme un grand frêre ou comme un père je le connais bien et je sais qu'il n'aime pas attendre..Va t'occuper de lui je vais retournée sur le pearl moi..

Elle lui caressa la joue amoureusement lui laissant ainsi le temps de répondre..Le cousin de Aerandir tambourinait toujours sur la porte avec insist ance et la jeune fille s'approcha pour voir a quoi il ressemblait mais ne le vit pas..Elle chuchota a Aerandir :

[color:37e1=DeepSkyBlue:37e1]Ton cousin ne peux pas nous voir??
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.nicetopics.com
Aerandir Morrigan

Aerandir Morrigan


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Un peu partout
Emploi : Capitaine de l'Ailbe
Loisirs : Etre au milieu de l'ocean, mais maintenant, avec sa douce Karen! ^^
Date d'inscription : 02/05/2007

Calculs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calculs...   Calculs... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:49

Aerandir la regardait amoureusement. Il sourit a ses dires, mais soupira ensuite en baissant la tête.

Si j'accepte de partir... Tu vas repartir sur le Pearl, avec un peu de chance, grace a Feng l'Ailbe va reprendre le large et... Quand nous verrons nous alors? Je préfère perdre definitivement l'Ailbe que te perdre toi...

Dit il en un murmure. A son autre question, il jetta un bref coup d'oeil a la porte pour faire non de la tête.

Non, il ne peut pas nous voir de la...

Il posa sa main sur la joue de la jeune femme en la caressant du pouce. Un sourire triste aux lèvres, il la regarda de nouveau dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
karen sparrow
Admin
karen sparrow


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : E n plein océan
Emploi : etudiante
Loisirs : théatre,cinéma,etc..
Date d'inscription : 06/04/2007

Calculs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calculs...   Calculs... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:54

Oui je comprend..Mais je ne peux abandonner le pearl..Pas aussi vite pas pour quelqu'un..Je serai pourtant prete a n'importe quoi pour toi maintenant mais pas cela..Je ne peux abandonner tout le monde sur un coup de tête..L'ailbe est ton navire et tu ne peux l'abandonner non plus..Que serai un navire aussi beau que celui ci sans son capitaine??Je ne peux te forcer a abandonner l'Ailbe..

Elle soupira,il n 'y avait donc aucune solution..Que pouvait-elle faire??Ils n'étaient pas mariés et n'était amants que depuis quelques minutes..Et déja des embuches était sur leurs chemin elle sourit peu sincerement et dit d'une voix tremblante..

Tu ne peux decement faire un choix entre ton coeur et ton devoir mais celui ci doit être le plus important pour toi et je le comprend et donc pour t'eviter de faire ce choix douloureux je..Je..Je vais m'en aller..Au revoir Aerandir et..et..Prend soin de ton navire..

Elle sortit de la cabine bousculant le cousin d'aerandir et descendit du pearl.;Elle courrut,courrut jusqu'a etre assez loins puis s'assis dans la rue..Seule..
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.nicetopics.com
Aerandir Morrigan

Aerandir Morrigan


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Un peu partout
Emploi : Capitaine de l'Ailbe
Loisirs : Etre au milieu de l'ocean, mais maintenant, avec sa douce Karen! ^^
Date d'inscription : 02/05/2007

Calculs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calculs...   Calculs... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:16

Aerandir restait silencieux, la regardant amoureusement et tristement. Il ne dit rien, soupirant. Finalement, sans pouvoir dire quoi que se soit, Karen disparut. Le jeune capitaine avec les yeux humides de tristesse. Il courut hors de la cabine.

Prepares le navire, on part pour Singuapour!

Dit il en passant a son cousin. Il suivit ensuite Karen dans les rues.

Karen!!!!

Hurla-t-il essouflé. Il ne la voyait pas, elle avait du bifurquer ailleur. Il était sur une petite place deserte vu l'heure. Il tournait sur lui meme, le souffle court. Ses yeux bruns cherchaient en vain la douce silouhette de la belle Karen. Cette scène lui rappelait celle que Lilly avait fait a Jack pour lui eviter un choix trop dur... Cachant ses larmes, il cherchait toujours.

Karen! S'il te plait! Il faut trouver une autre solution!

Il était a genoux au milieu de la place, seul et il parlait pourtant a voix haute...
Revenir en haut Aller en bas
karen sparrow
Admin
karen sparrow


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : E n plein océan
Emploi : etudiante
Loisirs : théatre,cinéma,etc..
Date d'inscription : 06/04/2007

Calculs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calculs...   Calculs... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:40

[ j'ai fait un autre sujet dans les rues de tortuga avec la suite de l'histoire]
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.nicetopics.com
Contenu sponsorisé





Calculs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calculs...   Calculs... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calculs...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des caraibes :: Les navires :: L'ailbe :: cabine du capitaine Morrigan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser