Pirates des caraibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des caraibes

Comment va se poursuivre l'histoire de pirates des caraibes, voici l'une des façon dont l'histoire peut se terminer....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Keylian Sparrow

Aller en bas 
AuteurMessage
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

Keylian Sparrow Empty
MessageSujet: Keylian Sparrow   Keylian Sparrow Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:13

j'entra dans la salle daudiance avec une prestance assez bonne , javais un air de marbre et froid . je me dirigea vers mon trone qui étais enau milieux de trois autre.... avec deux geisha qui mattendait . je massis droitement la salle était décorer majestueusement .
je fis un signe a Keylian Sparrow de sassoir plus bas sur un banc en face de moi .
un des geisha me donna un verre de whisky et l'autre me donnait du vent . les bras croiser je lui dit
raconte moi ton histoire du début .
Revenir en haut Aller en bas
Keylian
Invité




Keylian Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Keylian Sparrow   Keylian Sparrow Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:38

Keylian s'asseya sur un banc puis il raconta son histoire


" J'ai passé mon enfance avec ma mère, Karen ma soeur jumelle et Beckett. Je voulait être heureux, Beckett s'occupa de Karen mais il m'a rejetté. J'ai commencé à me battre je n'avais que 5 ans et j'ai déjà tué des gardes et des enfants de mon âge je m'en fichais chaque fois que je tuais cela me procurait une sensation qe j'adorais. J'étais assez jaloux sur elle car elle avait l'amour d'un homme qui la prenait pour son père alors qu'on m'a rejetté comme un chien alors je ne lui presque jamais parler. Lorsque Karen passait dans le coin j'essayai de lui montrer que je suis un homme qui séduit les filles alors que c'est le contraire je les évite. Chaque jour je tuais une personne n'importe laquelle je m'en fichait un jour Karen voulait apprendre à se battre à l'épée mais je n'ai pas voulu alors elle est allé vers Beckett pour qu'il lui apprenne et il lui a appris. Si j'aurais fait pareil il ne m'aurait pas écouter et m'aurait dit " Va t'en tu nous embête" comme si je suis de trop. Je m'en fichait de Karen tout ce qui comptait pour moi c'était ma personne et ma mère c'est tout. Lorsque ma mère était trés malade je me suis dit que je n'avais plus rien à faire ici alors je suis parti à Singapour où je me suis entraîné à fond dans les arts martiaux et je suis devenu ninja. Puis un jour je reçois une lettre de ma mère qui me dit qui était mon véritable père et qu'elle est guérie et qu'elle fait partie du Pearl comme Karen. Alors j'ai cherché partout le Pearl pour tuer Jack Sparrow. Je n'ai que cette idée en tête tuer tuer tuer c'est la seule qui me rend bien puis je vit Karen et je m'en fiche encore d'elle même si je montre que je suis protecteur envers elle mais en faites je m'en fiche complétement d'elle. Voilà mon histoire j'ai envie tout le temps de tuer c'est ma seule raison de vivre. J'aimerai faire partie de votre équipage afin que je puisse tuer Jack ainsi que ma soeur jumelle que je la déteste. Vous pouvez me demander tout ce que vous voulez et je le ferais votre majesté." raconta-t-il à Sao Feng d'un ton froid


Puis il se baissa afin d'honorer le gouverneur
Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

Keylian Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Keylian Sparrow   Keylian Sparrow Icon_minitimeMer 2 Mai - 5:33

je changeait plusieurs fois de position pendant son histoire . je le regardais je l'observait comme un oiseau de proie regardant un lapin . dans tout se qu'il disait je voyait un certain potenciel, mais avait une haine contre un mes allier pirates et dieux sais que je vais en avoir besoin . je me leva et déssendis les marches qui nous séparaient .« il pourrais me servir en fin de compte un pion.. et vue qu'il me sert honneur et des année de servitude je pourrais le contrôler sa soif et men servire a ma guise »

jack sparrow ainsi que karen sont la bienvenu a singapour .... même qu'ils ont leurs quartier a eu.....

je tourna alentour de lui ayant un grande expréssion faciale

je me garde des alliés pour la bataille contre beckkett et l'instinction des pirate . je comprend tes motivation qui son asser plaisante je dois lavouer . cependant jusqu'a se que beckkett et sa compagnie soit hors-usage.......

d'ici un moins des garnisons de mercenaire 12 navires de 600 soldat viendrons a nos portes et je voudrais t'avoir .... pour se qui ait de du clan sparrow , je ne peu acceter de rompre une alliance ...... Certe si tu veux régler cela fait le a lextérieur de singapour ......

parce que a l'intérieur de mes murs les sparrow sont mes invités est-ce que je me fais comprendre ?

tu auras la chance de tuer beaucoup de monde avec tous ces bateau qui arrive de lord beckett non ? tu seras un assassin pour notre ordre .... Et pour les abordages tu seras mon second sur le dragon rouge jaime le rouge ....

je me placa devant lui les mains sur taille ayant un air glaciale

accepte-tu ou tu retoune au lieu des habitant a vendre du riz a tortugua?
Revenir en haut Aller en bas
Keylian
Invité




Keylian Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Keylian Sparrow   Keylian Sparrow Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:37

Keylian souria il avait une haine sur Beckett


" J'accepte votre offre" dit d'un ton froid
Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

Keylian Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Keylian Sparrow   Keylian Sparrow Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:07

parfait , parce que au nord des caraïbes , mes éclaireurs ont reprérés un navire transportant des hommes d'angletrre, et si on attendont laide de la pearl , il nous attaquerons les premier
alors il sont a un jour de bateau. nous allons a leurs rencontes .. prépare toi nous partons dans une demi heure . on se rejoin au quai .

sans attendre sa réponse , feng alla dans ses quartiers pou se préparer .
Port Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keylian Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Keylian Sparrow   Keylian Sparrow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keylian Sparrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des caraibes :: Les îles :: Singapour :: Palais impérial :: salle d'audience..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser