Pirates des caraibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des caraibes

Comment va se poursuivre l'histoire de pirates des caraibes, voici l'une des façon dont l'histoire peut se terminer....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Party Chez Mr.Brown

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
William
Invité




Party Chez Mr.Brown Empty
MessageSujet: Party Chez Mr.Brown   Party Chez Mr.Brown Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:56

Et oui..C'était la fête de Will..Il était patient..De voir qui allait venir..Jack avait t'il recu son invitation ?..Peut-importe..Tout était préparé..Nourriture et autre..Il décida donc de forger pour patientez
Revenir en haut Aller en bas
karen sparrow
Admin
karen sparrow


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : E n plein océan
Emploi : etudiante
Loisirs : théatre,cinéma,etc..
Date d'inscription : 06/04/2007

Party Chez Mr.Brown Empty
MessageSujet: Re: Party Chez Mr.Brown   Party Chez Mr.Brown Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:26

Karen et le reste de l'équipage du pearl que Will avait invitée c'était séparé pour ne pas se faire reperer..Après tout leurs têtes a tous était toujours mis a prix...Elle parcoura la ville discretement sans se faire reperer...Elle ouvrit ensuite la forge ou Will avait dit qu'il faisait sa fête avec un grand sourire elle lui dit :

-Salut,je suis pas trop en avance j'éspère!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.nicetopics.com
Elizabeth Swann
Admin
Elizabeth Swann


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl avec Will et Jack
Loisirs : //
Date d'inscription : 07/04/2007

Party Chez Mr.Brown Empty
MessageSujet: Re: Party Chez Mr.Brown   Party Chez Mr.Brown Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:32

Elizabeth venait de chez son père à qui elle venait de rendre visite. Elle en avait profité pour mettre une belle robe bleu azur pour l'occasion, car elle en portait de moins en moins. Elle se dirigea peu après vers la forgerie de Mr brown,on pouvait apercevoir à l'intérieur de la lumière. Lorsqu'elle entra elle vit Karen et Will.

-Salut vous deux ! Vous allez bien ?

La forgerie avait un peu changer avec la décoration installée.

-Elle est pas mal ta déco !
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofcaribbean.superforum.fr
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

Party Chez Mr.Brown Empty
MessageSujet: Re: Party Chez Mr.Brown   Party Chez Mr.Brown Icon_minitimeDim 29 Avr - 3:28

jétait rentrer a port royale part la porte de derrière pour aller voir le jeune will turner a la forge naturellement javais amarer le dragon rouge hors de la porter des canons et avait pris une barque . javais sur moi un pistolet et mon sabre .
arrivé a la forge sans trop parler aux garde je paussa la porte de la forge et entra . il se dégageait un air de marbre mais cependant une humeur bonne pour will .
je n'arrive pas trop tard ?
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




Party Chez Mr.Brown Empty
MessageSujet: Re: Party Chez Mr.Brown   Party Chez Mr.Brown Icon_minitimeDim 29 Avr - 5:28

Will se dirigea vers ses invités..Il fît rouler un tonneau de Rhum a Sao Feng et salua Élizabeth et Karen poliment

- Bien le Bonsoir Sao..

Il se tourna vers Karen

- Ne t'inquiète pas !..Personne n'est arrivé trop tard !..Alors installe toi !

Puis tourna enfin les talons vers Élizabeth..

-Cette robe met en valeur tes yeux..Comment te porte-tu ?

Au même instant il tendît des échoppes au personne présente
Revenir en haut Aller en bas
karen sparrow
Admin
karen sparrow


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : E n plein océan
Emploi : etudiante
Loisirs : théatre,cinéma,etc..
Date d'inscription : 06/04/2007

Party Chez Mr.Brown Empty
MessageSujet: Re: Party Chez Mr.Brown   Party Chez Mr.Brown Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:27

Karen qui n'était pas une Sparrow pour rien bu très rapidement la choppe avant de se diriger vers Sao...

-Bonjour,comment va tu depuis la dernière fois???
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.nicetopics.com
Elizabeth Swann
Admin
Elizabeth Swann


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl avec Will et Jack
Loisirs : //
Date d'inscription : 07/04/2007

Party Chez Mr.Brown Empty
MessageSujet: Re: Party Chez Mr.Brown   Party Chez Mr.Brown Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:08

-Merci... Je vais très bien, et toi ?

Elizabeth jeta un coup d'oeil à Karen qui bu sa chope en un rien de temps, on reconnaissait bien la fille de Jack. Puis elle se retourna vers Will.

-Tu sais bien que le rhum c'est pas ce que j'aprécie beaucoup, tu n'aurais pas quelque chose sans alcool ?
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofcaribbean.superforum.fr
William
Invité




Party Chez Mr.Brown Empty
MessageSujet: Re: Party Chez Mr.Brown   Party Chez Mr.Brown Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:11

Il était un peu débordé..Il regarda au loin..Près du Rhum pour trouver..De l'eau sucré..Il en versa un verre a Élizabeth

- Ta présence ici..Est comme celle de plusieurs personnes..Et la plus belle et plus juste..

Il se rapella que Jack avait été invité..Espèrant qu'il ne fasse pas d'avance a Élizabeth
Revenir en haut Aller en bas
Lord Becket

Lord Becket


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 32
Emploi : Companie des Indes.
Loisirs : Chasseur de pirates.
Date d'inscription : 24/04/2007

Party Chez Mr.Brown Empty
MessageSujet: Re: Party Chez Mr.Brown   Party Chez Mr.Brown Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:26

C'est alors qu'un homme entra, cette homme c'étais moi. Je poussais la porte de façon à se que les personnes étant dans la pièce ne puissent me distinguait imédiatement. Je portais une peruque blanche et des gans noire pour qu'un ne voyent pas de trop les salissurent qui pourait s'y déposait. Lorsque j'entrais les personnes alors présentent se turent.

Je souris interieurement de voir la tête que faisait Elizabeth, Sao et Will. C'est alors que je vi celle que j'avais toujours considèrait comme ma propre fille et je n'aima pas la voire ici avec ses gens, mais je n'en fis rien paraittre


" Bonjour ! Suis-je enretard ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://pirats-at-worlds-end.rpg-boards.com/
Elizabeth Swann
Admin
Elizabeth Swann


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl avec Will et Jack
Loisirs : //
Date d'inscription : 07/04/2007

Party Chez Mr.Brown Empty
MessageSujet: Re: Party Chez Mr.Brown   Party Chez Mr.Brown Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:49

-Merci...

Elle fit un sourire à Will, lorsque quelqu'un entra, c'était lord beckett. Quelqu'un qu'elle détestait par desus tout, c'était à cause de lui que leur mariage avait été gâcher, sans parler qu'il veut détruire tous les pirates !

-Qu'est ce que vous venez faire ici ! Il ne me semble pas que vous êtes invité !


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofcaribbean.superforum.fr
William
Invité




Party Chez Mr.Brown Empty
MessageSujet: Re: Party Chez Mr.Brown   Party Chez Mr.Brown Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:54

Il entendît la porte grincé..Un homme venait tout juste d'entré..L'un des plus grand ennemi de la Piraterie..Le seigneur Lord Cutler Beckett était maintenant parmis eu..Will ne lui avais jamais envoyer de Lettre!..Surtout pas a un ennemi..Il déposa son verre l'atmosphère était maintenant tendue..Will regarda par la porte..Aucun garde n'était présent..Si Beckett commètais un erreur..Sao Feng saurait sûrement quoi faire de cette homme..Qui déteste largement la piraterie du fond de son coeur..Croyant que le temps est révolu..Pour gouverner avec la compagnie des indes orientales..

- Que faites-vous ici mécréants..! Vous n'avez jamais recu de lettre! Et n'essayez pas de nous arrêter !

Le regard de Will était maintenant dépourvu de son sourire matinal..
Revenir en haut Aller en bas
karen sparrow
Admin
karen sparrow


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : E n plein océan
Emploi : etudiante
Loisirs : théatre,cinéma,etc..
Date d'inscription : 06/04/2007

Party Chez Mr.Brown Empty
MessageSujet: Re: Party Chez Mr.Brown   Party Chez Mr.Brown Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:40

Karen eu un choc,cet homme elle ne l'avait pas vu depuis bien lomgtemps,ce visage,ce sourire,ses yeux elle fit tomber sa choppe en le voyant et celle ci en tombant ce brisa en mille morceau,tellement de temps qu'elle avait peur de ce moment,qu'elle avait peur du jour ou elle reverrai Cutler Beckett l'homme qu'elle est censée detester depuis peu et qu'elle avait toujours considerer comme un mentor,un amis puis un père et que maintenant elle haissait,enfin si l'on veux,elle s'assis sur une chaise entrainer par l'émotion..
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.nicetopics.com
Jack Spa
Invité




Party Chez Mr.Brown Empty
MessageSujet: Re: Party Chez Mr.Brown   Party Chez Mr.Brown Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:31

Jack qui etait invité par Will chez Mr Brown, pour une Party, devait venir a Port-Royal une des Villes contrôlées par Beckett.Il n'etait jamais a l'heure donc il arriva au retard chez Will, il traversa des Rues et des Rues en envitant de se faire reconaître par des Patrouilles de Soldat.Quand il fut enfin arrivé, il entra et avait amener du Rhum, mais il lacha immediatement la Bouteille quand il vit que Lord Beckett etait la et dit:

-Quoi ????!!!!!...Mais que fait il la ???!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

Party Chez Mr.Brown Empty
MessageSujet: Re: Party Chez Mr.Brown   Party Chez Mr.Brown Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:07

je fini de saluer a tout de role tous le monde quand la porte se fis entendre a nouveau , lord beckett .... je laissa tombé mon verre par terre qui vola en éclat . je mis la main sur mon sabre et je dégaina rapidement pour lui mettre sous la gorge .... en un instant je passait de l'air enjouer a quelqu'un qui étais possèder ....... je pris un air malicieux et rentra ma lame dans sa gorge sur assez pour qu'il l'a sente ... d'un air malicieux je suis dit :
que fais tu ici ..... tu n'avais assez de perturber mon commerce entre tortugua et foutre le bordel en will et élizabteh ?
je regardais les autres et revient sur beckket ....
pour moi tu serais mort
je fis glisser ma lame sous sa gorge et la remis dans son fourreau . je mélloignais en ayant un air froid et sombre .


_________________

DSL mé moi je travail la fin de semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Becket

Lord Becket


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 32
Emploi : Companie des Indes.
Loisirs : Chasseur de pirates.
Date d'inscription : 24/04/2007

Party Chez Mr.Brown Empty
MessageSujet: Re: Party Chez Mr.Brown   Party Chez Mr.Brown Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:17

" Eh bien ! les nouvelles vont très vite à Port-Royal, vous devrais en être l'un des premiers a le savoir Mr Turner ! "
Je m'avençais un peu plus dans la salle sens prendre compte des paroles ou des menaces des uns et des autres.
" J'aie donc apris que vous étiez revenu Mr Will Turner, sans passer me voire, je suis venu vous prévenir de que vous êtes des hors la lois tout au tant que vous êtes et que je n'aie seulement deux amnisties... Alors si vous ne partait pas je vous arrêtes tous, vous avez une demis heurs pour vous présentais chez moi, je parle bien sûr à Will, Elizabeth et... Karen ! Pour les autres vous devrais partir immé diatements ! "
Puis, après avoir parler il repris la parole, en chuchotant à l'oreille de William.
" Votre père se plairez certainement au bouts d'une corde ! "
Puis il retourna au centre de la salle, il est dit tous hauts !
" Bonne fête, Mr Turner! "


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pirats-at-worlds-end.rpg-boards.com/
karen sparrow
Admin
karen sparrow


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : E n plein océan
Emploi : etudiante
Loisirs : théatre,cinéma,etc..
Date d'inscription : 06/04/2007

Party Chez Mr.Brown Empty
MessageSujet: Re: Party Chez Mr.Brown   Party Chez Mr.Brown Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:27

Karen ressaisissant ses espits sortit son épée...

-Je suis désolé l'ami mais ni William, ni Elisabeth ni moi ne viendra avec toi,ou tu nous laisse tous partir ou tu attaque tout le monde mais on forme un groupe et tu ne parviendra pas a nous séparer...

Dit elle le fusillant du regard malgrès qu'elle n'ai aucunement envie de se battre avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.nicetopics.com
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

Party Chez Mr.Brown Empty
MessageSujet: Re: Party Chez Mr.Brown   Party Chez Mr.Brown Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:50

je me tenais pret le sabre déguainer a coter de karen sparrow en ayant un air de mort ... noir ....
nous dégager ? .... nous sommes de honnetes pirate et humbles .... nous sommes 7 a vouloir vous faire la peau alors si vous voulez pas sortir les pied devant partez !
je tappais sur l'épaule de karen pour lui dire qu'elle nétais pas seul....
je tiras mon poignard a mois d'un mètre de la tête de lord beckkettt..
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner

Haley Turner


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Sur mon navire ! L ' Intérpide
Emploi : Pirate du Pearl et Capitaine de L ' Intérpide
Loisirs : Etre avec mon frère Will , mon mari Nathan et mes enfants
Date d'inscription : 24/04/2007

Party Chez Mr.Brown Empty
MessageSujet: Party Chez Mr.Brown   Party Chez Mr.Brown Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:05

Haley arriva à la forgerie , elle commerca à rentre , puis elle regarda le monde qui avait autour d' elle . Elle décida de assoir sur une chaise . Lorsque , elle avait entendu quelqu ' un avait prononcé son nom , elle retouna vers cette personne . Cette personne est ......
Revenir en haut Aller en bas
http://haleyjamesscott.nrjblog.com
Contenu sponsorisé





Party Chez Mr.Brown Empty
MessageSujet: Re: Party Chez Mr.Brown   Party Chez Mr.Brown Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Party Chez Mr.Brown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des caraibes :: Les îles :: Port-Royal :: forgerie de Mr Brown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser