Pirates des caraibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des caraibes

Comment va se poursuivre l'histoire de pirates des caraibes, voici l'une des façon dont l'histoire peut se terminer....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Lady Louise Cutler Beckett

Aller en bas 
+2
Sao Feng
Lady Louise Cutler Becket
6 participants
AuteurMessage
Lady Louise Cutler Becket

Lady Louise Cutler Becket


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : un peut partout.
Emploi : Lady ( aussi pirate mais son père ne le sait pas).
Loisirs : Lady
Date d'inscription : 07/12/2007

Lady Louise Cutler Beckett Empty
MessageSujet: Lady Louise Cutler Beckett   Lady Louise Cutler Beckett Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:43

• Nom :N'y allez pas trop fort sur les Sparrow..

• Prénom : Louise ( mais à Port-Royal on m'appelle: Lady Louise Cutler Beckett .)

• Âge : 13 ans

Tempérament : Sympathique, toujours là pour les autres, aime avoir des ennuis^^, mais peut être méchante quand il le faut.

• Description Physique : Louise est châtains clairs, elle a les yeux bleus océan, elle est grande et mince, elle ne porte pas de lunettes, aime s'habiller bien quand elle va en cachette à Tortuga, et doit s'habiller en Lady quand elle est chez son père^^.

• Histoire : (Minimum 7 lignes): Louise est une pirate, elle est très connue à Tortuga. Elle fut adopté par plusieurs famille de nobles et une de pirate, juqu'aù jour où elle s'enfuie de chez elle. Elle vécu dans les rues de Tortuga jusqu'à l'âge de 13 ans et 1 jour.Elle se promennait ranquillement dans les rues de Port-Royal jusqu'aù jour où des soldats vinrent la chercher et l'enmennèrent dans le bureau de Beckett. Louise fut surpris mais entra dans le bureau, quelques minutes après, Beckett lui avait appris qu'il était son père. Depuis Louise n'a plus le droit d'être une pirate mais va à Tortuga tous les soirs en cachette et elle est Lady.


• Relation: Des pirates et des nobles comme: Norrington, Greitzer, Beckett ( son père^^) etc...

• Autre: ...

• Réservation d'avatar : Ashley Olsen.
Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

Lady Louise Cutler Beckett Empty
MessageSujet: Re: Lady Louise Cutler Beckett   Lady Louise Cutler Beckett Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:39

Ahhhh intéressant comme persone Feng pourras peut etre faire quelque chose tu viendras a singapour Feng peux se montrer généreux ... mais attention il déteste lord cutler !
Revenir en haut Aller en bas
Davy Jones

Davy Jones


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Loisirs : Tuer et piller
Date d'inscription : 30/06/2007

Lady Louise Cutler Beckett Empty
MessageSujet: Re: Lady Louise Cutler Beckett   Lady Louise Cutler Beckett Icon_minitimeSam 8 Déc - 6:23

Bienvenue et bon rp Wink

Ps: Feng, c'est la fille de Beckett... je sais pas mais, logiquement elle risque pas trop d'être la genre à aller à Singapour Non? XD
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon

Mélinda Gordon


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Port-Royal....
Emploi : supposé avoir le trône en Angleterre, mais elle a abandonné pour retrouver son ami....
Loisirs : marche sur la plage et équitation, mais maintenant se consacre juste à ses recherches...
Date d'inscription : 06/10/2007

Lady Louise Cutler Beckett Empty
MessageSujet: Re: Lady Louise Cutler Beckett   Lady Louise Cutler Beckett Icon_minitimeSam 8 Déc - 6:34

Bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsrebellion.big-forum.net/
Lady Louise Cutler Becket

Lady Louise Cutler Becket


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : un peut partout.
Emploi : Lady ( aussi pirate mais son père ne le sait pas).
Loisirs : Lady
Date d'inscription : 07/12/2007

Lady Louise Cutler Beckett Empty
MessageSujet: Re: Lady Louise Cutler Beckett   Lady Louise Cutler Beckett Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:21

merci beaucoup. Et Davy Jones, tu sais je suis peut-être Lady mais je vais aussi dans des villes de pirates sans que mon père le sache^^, donc Sao Feng, pas de problème^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner

Haley Turner


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Sur mon navire ! L ' Intérpide
Emploi : Pirate du Pearl et Capitaine de L ' Intérpide
Loisirs : Etre avec mon frère Will , mon mari Nathan et mes enfants
Date d'inscription : 24/04/2007

Lady Louise Cutler Beckett Empty
MessageSujet: Re: Lady Louise Cutler Beckett   Lady Louise Cutler Beckett Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:02

[center]Bienvenue Louise [/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://haleyjamesscott.nrjblog.com
Lady Louise Cutler Becket

Lady Louise Cutler Becket


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : un peut partout.
Emploi : Lady ( aussi pirate mais son père ne le sait pas).
Loisirs : Lady
Date d'inscription : 07/12/2007

Lady Louise Cutler Beckett Empty
MessageSujet: Re: Lady Louise Cutler Beckett   Lady Louise Cutler Beckett Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:24

Merci.^^
Revenir en haut Aller en bas
karen sparrow
Admin
karen sparrow


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : E n plein océan
Emploi : etudiante
Loisirs : théatre,cinéma,etc..
Date d'inscription : 06/04/2007

Lady Louise Cutler Beckett Empty
MessageSujet: Re: Lady Louise Cutler Beckett   Lady Louise Cutler Beckett Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:07

bienvenue mais ta présentation est un peu courte!!! Rallonge la un peu STP Ton histoire aussi est un peu courte sur patte et enfin c'est quasiment impossible d'y aller tout les soirs a tortuga..Sinon vraiment bienvenue et amuse toi bien!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.nicetopics.com
Contenu sponsorisé





Lady Louise Cutler Beckett Empty
MessageSujet: Re: Lady Louise Cutler Beckett   Lady Louise Cutler Beckett Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Louise Cutler Beckett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lord Cutler Beckett
» premiere lecon de bonne conduite[pv avec Cutler et Louise]
» Becket
» triste nouvelle... ( pv Faith et Beckett)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des caraibes :: Avant de jouer :: ~~Présentation ~~ :: Fiche en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser