Pirates des caraibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des caraibes

Comment va se poursuivre l'histoire de pirates des caraibes, voici l'une des façon dont l'histoire peut se terminer....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arrive de nulle part

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Walter Ingard

Walter Ingard


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Loisirs : Me battre a l'épée
Date d'inscription : 04/09/2007

Arrive de nulle part Empty
MessageSujet: Arrive de nulle part   Arrive de nulle part Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:07

Walter avais fais un long voyage sur un petit bateau il était seul et avais seulement son sabre et son pistolet sur lui quand il débarqua a Singapour il était un peu perdu il savais même plus ou il ce trouvais et demanda a plusieur habitants ou il ce trouvais mais il comprennais pas leurs langue c'était plutot difficile pour lui.

Je suis tombé ou moi ???

Il ce posais bien des questions sur l'endroit ou il ce trouvais il cherchais désespérement quelqu'un qui pourrais le guider.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Gips

Laura Gips


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 36
Loisirs : La piraterie// Les bars// Les amies// xD
Date d'inscription : 11/04/2007

Arrive de nulle part Empty
MessageSujet: Re: Arrive de nulle part   Arrive de nulle part Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:45

Laura se balladait tranquillement sur le port, c'était l'un de ses endroits préférés où elle y trouvait tous ce qu'elle voulait; la mer et les pirates. 'était à son habitude de se promenait tous les matins au quai, et ce matin là, elle ne vit pas beaucoup d'étrangers, contrairement à d'habitude. Celui ci était particulier, parce qu'il avait un accent qui faisait que les habitants e >Singapour ne le comprenaient pas, ne sortant pas régulièrement de chez eux. Heureusement pour lui, Laura était là^^ car elle revenait d'un assez long voyage où les habitants de l'île d'où elle revenait parlait le même langage. Elle s'approcha alors vers lui, rangeant son arme dans sa ceinture, même si au fond d'elle, Laura restait méfiante..

- Hola! T'as l'air perdu mon vieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Walter Ingard

Walter Ingard


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Loisirs : Me battre a l'épée
Date d'inscription : 04/09/2007

Arrive de nulle part Empty
MessageSujet: Re: Arrive de nulle part   Arrive de nulle part Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:25

Walter surpris en entendant une personne parlé le même langue que lui il soupira c'était un soupire de bonheur il ne s'attandais pas a ce que quelqu'un le comprenne ici alor sil la regarda et lui adressa un sourire amical il n'tait pas méchant même si il devais ce méfier ici car il était comme pour dire en terre inconnu donc hostile.

Il passa un de ces bras derriere sa tête retira son chapeaux et souria timidement.

Euh ouai perdu c'est le mot je sais même pas ou je suis d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Gips

Laura Gips


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 36
Loisirs : La piraterie// Les bars// Les amies// xD
Date d'inscription : 11/04/2007

Arrive de nulle part Empty
MessageSujet: Re: Arrive de nulle part   Arrive de nulle part Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:35

- T'es à Singapour ^^

Laura remarqua son air timide et sourit. Elle n'était pas méchante et agressive, mais dans un monde pirate comme le sien, il fallait mieu être sur ses gardes. Il semblait plutôt tendu et innofensif, alors la miss rangea son arme définitevement.

- Tu viens d'arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Walter Ingard

Walter Ingard


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Loisirs : Me battre a l'épée
Date d'inscription : 04/09/2007

Arrive de nulle part Empty
MessageSujet: Re: Arrive de nulle part   Arrive de nulle part Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:17

Singapour mais je me retrouve dans les mers de l'asie non ????

Walter avais plutot l'air éttoné de ce retrouvé dans un endroit très loin d echez lui car franchement il n'avais pas vraiment l'intension de ce retrouver en Asie du tout mais comme il y était autant en profiter pour visité un peu les environs sa serais mieux pour lui pour ce familiarisé ave cle monde de la piraterie.

Euh ouai je vien d'arriver...

Puis il souffla un moment et repris la parole.

Tu connais bien l'endroit ???
Revenir en haut Aller en bas
Laura Gips

Laura Gips


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 36
Loisirs : La piraterie// Les bars// Les amies// xD
Date d'inscription : 11/04/2007

Arrive de nulle part Empty
MessageSujet: Re: Arrive de nulle part   Arrive de nulle part Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:51

Laura fit un sourire en coin, amusée par la réaction de Walter. Elle hocha la tête lorsque Walter lui demandait si elle conaissait bien l'endroit.

- Oh que oui^^ J'y vis depuis toute petite avec ma meilleure amie et mon père. Mais de temps en temps je pars en voyage avec l'équipage du Black Pearl! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

Arrive de nulle part Empty
MessageSujet: Re: Arrive de nulle part   Arrive de nulle part Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:31

Sao Feng était dans les parages et regardais partout , il était à la recherche de ses nouveaux maletos. je fixais tout le monde qui passaient.

tout à coup je vis une ravissante jeune fille et un costauds jeunes hommes. je mapprochas tranquilement les deux mains dans le dos avec un air royale digne du royaume de singapour


Bonjours
Revenir en haut Aller en bas
Walter Ingard

Walter Ingard


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Loisirs : Me battre a l'épée
Date d'inscription : 04/09/2007

Arrive de nulle part Empty
MessageSujet: Re: Arrive de nulle part   Arrive de nulle part Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:25

Walter regarda par dessus la jeune femme et ce demandais qui était t'il.

Bonjours vous ettes ???

Il regarda ensuite Laura.

A je comprend mieux pourquoi vous connaissez bien les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Gips

Laura Gips


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 36
Loisirs : La piraterie// Les bars// Les amies// xD
Date d'inscription : 11/04/2007

Arrive de nulle part Empty
MessageSujet: Re: Arrive de nulle part   Arrive de nulle part Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:43

- Héhé Cool Je connais l'endroit comme ma poche! Si vous voulez je eux vous afire visiter et vous familiariser avec les lieux xD

Laura se retourna et reconnut le gouverneur de Singapour, elle se racla la gorge et fit les gros yeux vers Walter, d'où venait-il pour ne pas connaitre le gouverneur? Elle se mit à côté pour lui murmurer.

- La grosse gaffe! C'est le gouverneur, Sao Feng ^^'

Elle fit un sourire à Sao, semblant naturelle

- Bonjour Gouverneur! Belle journée hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

Arrive de nulle part Empty
MessageSujet: Re: Arrive de nulle part   Arrive de nulle part Icon_minitimeLun 8 Oct - 2:11

Sao Feng fesais sa promenade matinal et était venu avec sa bonne humeur alors il répondit au sourir de laura...

Bien le bonjours miss Gips vous ête en beauté aujour dhui.... avec un grand sourir

je repris mon air neutre et Froid quant au parole du jeune homme je tappa du pied et le fixa en signe d'impatience
Revenir en haut Aller en bas
Walter Ingard

Walter Ingard


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Loisirs : Me battre a l'épée
Date d'inscription : 04/09/2007

Arrive de nulle part Empty
MessageSujet: Re: Arrive de nulle part   Arrive de nulle part Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:23

Walter regarda Laura et lui fit un signe affirmatif de la tête pour lui faire visité les lieux mais il avais fais une sacrer gaffe avec le gouverneur forcément qu'il ne le connaissais pas il n'etait pas de la mais il ce repris dans ces paroles.

Désolé gouverneur je ne savais pas.

Il ce recula un peu près a prendre ces jambes a son cou il passa tout de même un bras derriere sa tête ce qui montrais qu'il était totalement confus.
Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

Arrive de nulle part Empty
MessageSujet: Re: Arrive de nulle part   Arrive de nulle part Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:15

JE nétait guère content et mis ma main sur mon manche dépée je réfléchissais. je fixa le jeune homme avec un petit grognement . Se sentiment fut envoler grace a miss gips et un sourir.

pour cette fois sa iras . Bienvenu humble voyageur a Singapour
Revenir en haut Aller en bas
Walter Ingard

Walter Ingard


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Loisirs : Me battre a l'épée
Date d'inscription : 04/09/2007

Arrive de nulle part Empty
MessageSujet: Re: Arrive de nulle part   Arrive de nulle part Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:19

Walter soupira il restait quand même sur ces gardes il pouvais changer d'avis comme il voulais.

Merci gouverneur bonne journé a vous.

*Ralala tais toi donc un peu mon pauvre Walter.*
Revenir en haut Aller en bas
Laura Gips

Laura Gips


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 36
Loisirs : La piraterie// Les bars// Les amies// xD
Date d'inscription : 11/04/2007

Arrive de nulle part Empty
MessageSujet: Re: Arrive de nulle part   Arrive de nulle part Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:52

Laura continuait de sourire, bien que ce sourire soit forcé! Elle jeta un regard vers Walter qui voulait dire "Tu m'dois une fière chandelle" puis reposa son regard vers le gouverneur, usant de ses charmes pour tenter d'éviter une bagarre entre et lui et le nouveau

- Merci Gouverneur! Et vous toujours galant avec les femmes xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive de nulle part Empty
MessageSujet: Re: Arrive de nulle part   Arrive de nulle part Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive de nulle part
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des caraibes :: Les îles :: Singapour :: Le port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser