Pirates des caraibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des caraibes

Comment va se poursuivre l'histoire de pirates des caraibes, voici l'une des façon dont l'histoire peut se terminer....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 maintien du forum.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

maintien du forum..... Empty
MessageSujet: maintien du forum.....   maintien du forum..... Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:26

je ssuggère qu'on arrête temporairement le projet du mariage pour l'été enfin jusqua se que la marier arrive ... on nauras juste a dire qu'elle est pognée dans une longuuuue tempête de mer ....lol


je suggère que l'on actialise le forum ,

Aerandir , moi , davy et les autres qui veulent on fasse un suivit d'histoire puisqu'il sais passer beaucoup de chose

que l'on intègre davy jones a l'histoire la tête de pieuvre .... et si Ammand veut se retirer en temps que personnage sa serais le bon moment .

pour ma part , je serais tout l'été on ligne .. parce que je travail ... SVP Ceux qui reste pour l'été fait un signialés le .... pour qu'on sache avec faire du rp ....

est-ce que cela vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
bill turner

bill turner


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : dans le hollanday vollant a jamais
Loisirs : la piraterie ^o^
Date d'inscription : 11/06/2007

maintien du forum..... Empty
MessageSujet: Re: maintien du forum.....   maintien du forum..... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 3:45

bah moi je suis daccord avec ce que tu a dit et si quelqu'un veut faire des rpg avec moi envoer moi un mail ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://phanny199115.skyblog.com
karen sparrow
Admin
karen sparrow


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : E n plein océan
Emploi : etudiante
Loisirs : théatre,cinéma,etc..
Date d'inscription : 06/04/2007

maintien du forum..... Empty
MessageSujet: Re: maintien du forum.....   maintien du forum..... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:04

J'ai une bonne nouvelle pour vous..La mariée rentre cet après midi..Ce soir a 22h (heure parisienne^^) je serai a nouveau chez moi et je pourrai donc redevenir très présente dans les RP..Je suis quasiment rentrée alors vous faite pas de bill ( quelle jeu de mot!)le forum va repartir et revivre a nouveau!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.nicetopics.com
Contenu sponsorisé





maintien du forum..... Empty
MessageSujet: Re: maintien du forum.....   maintien du forum..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maintien du forum.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des caraibes :: En attendant un poste :: Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser