Pirates des caraibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des caraibes

Comment va se poursuivre l'histoire de pirates des caraibes, voici l'une des façon dont l'histoire peut se terminer....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 dans l'un des chachots

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bill turner

bill turner


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : dans le hollanday vollant a jamais
Loisirs : la piraterie ^o^
Date d'inscription : 11/06/2007

dans l'un des chachots Empty
MessageSujet: dans l'un des chachots   dans l'un des chachots Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:48

assie sur une genre de banc a moitier delabrer Bill attendait qu'on le libere avec impatience. il se leva et commenca a tourner en rond et a parler tout seul comme un fou et il attendait avec patience le jour ou il se ferais liberer du sort de jones une bonne fois pour toute.

n'importe qui aller dire a jones que j,ai bien reflechit a ma veille promesse comme il la dit et que je veut sortir de la !
Revenir en haut Aller en bas
http://phanny199115.skyblog.com
Davy Jones

Davy Jones


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Loisirs : Tuer et piller
Date d'inscription : 30/06/2007

dans l'un des chachots Empty
MessageSujet: Re: dans l'un des chachots   dans l'un des chachots Icon_minitimeSam 7 Juil - 7:50

La port menant au cachots s'ouvrit violamment, Jones pénétra la salle avec un pêtit air moqueur

- Alors Boule de Bois, on a eu le temps de réfléchir à de vielle promesse hein? hehehe c'est ironique de te voir ainsi, abandonné dans les cachots de mon navire... Alors qu'autre fois tu était emprisonné dans les abysses de la mer. Finalement rien n'a changé.

Davy jones, tout en se moquant de Bill Turner, lui ouvrit la porte de sa cellule

- Allez sort, tu peut retourner a ton post! Hehehehehe de toute façin, tu peut bien fuire à nouveau, encore un fois nous te retouverons, et encore une fois tu te ramassera seul dans les cachots du Hollandais! Sache que peu importe se que tu fais, tu ne pourra pas échappé à la promesse que tu m'as fait, cent ans comme simple matelot... mais je crois qu'avec ce temps tu auras la chance de réfléchir, et peut-être de finalement comprendre que le mieu qu'il te reste à faire, est de m'obéir et de faire comme les autre matelots !

Davy Jones, laissa place a Bill Turner pour que celui-ci puisse sortir de sa Cellule, tout en lui adressant un sourire moqueur et cruel
Revenir en haut Aller en bas
bill turner

bill turner


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : dans le hollanday vollant a jamais
Loisirs : la piraterie ^o^
Date d'inscription : 11/06/2007

dans l'un des chachots Empty
MessageSujet: Re: dans l'un des chachots   dans l'un des chachots Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:48

bill sortie tout en regardant jones qui les regardait avec un air moqueur

j'ai bien reflechit et je croit que j'aime mieux faire mes 100 ans en matelot plutot que prisonnier je n'ai aucune chance de fuire donc mieux vaut rester sur le hollandais

puis partie rejoindre les autres la tete basse
Revenir en haut Aller en bas
http://phanny199115.skyblog.com
Haley Turner

Haley Turner


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Sur mon navire ! L ' Intérpide
Emploi : Pirate du Pearl et Capitaine de L ' Intérpide
Loisirs : Etre avec mon frère Will , mon mari Nathan et mes enfants
Date d'inscription : 24/04/2007

dans l'un des chachots Empty
MessageSujet: dans l'un des chachots   dans l'un des chachots Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:44

Haley alla sur le hollandais Volant , puis elle partie à la recherche de son père . Puis , elle alla dans les cachots et elle retrouvera son père et elle lui répondit :


- Papa ! C 'est toi ! bien c 'est toi !


Haley était de heureuse de retrouve de son père , mais elle chercha quelque chose pour faire sortir son père . Elle regarda et fit un léger sourire à son père
Revenir en haut Aller en bas
http://haleyjamesscott.nrjblog.com
bill turner

bill turner


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : dans le hollanday vollant a jamais
Loisirs : la piraterie ^o^
Date d'inscription : 11/06/2007

dans l'un des chachots Empty
MessageSujet: Re: dans l'un des chachots   dans l'un des chachots Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:19

bill vit sa fille il etais bien heureux de la voir mais malheureux si elle se fesait voir

Oui ses moi haley! pourquoi est tu venu ici tu pourait te faire prendre par surprise et y rester tout comme moi .....

regarda sa fille et dit d'un ton malheureux

sort d'ici avant qu'on te surprenne .....
Revenir en haut Aller en bas
http://phanny199115.skyblog.com
Haley Turner

Haley Turner


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Sur mon navire ! L ' Intérpide
Emploi : Pirate du Pearl et Capitaine de L ' Intérpide
Loisirs : Etre avec mon frère Will , mon mari Nathan et mes enfants
Date d'inscription : 24/04/2007

dans l'un des chachots Empty
MessageSujet: dans l'un des chachots   dans l'un des chachots Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:59

Haley vit son père dans l ' un des cachots , puis elle chercha une clé pour faire sortir son père de l ' un des cahots et elle répondit à son père


- Papa ! Je ne abandonnais pas ! Je veux rattapper le temps qui nous était perdu

Haley chercha toujours cette clé , puis elle tendit une personne arriva dans les cachots , elle commerca à se cacher , la personne était venue faire un tour et repartir sur le pont . Haley sorti de sa cachette ,puis elle regarda son père et fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://haleyjamesscott.nrjblog.com
bill turner

bill turner


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : dans le hollanday vollant a jamais
Loisirs : la piraterie ^o^
Date d'inscription : 11/06/2007

dans l'un des chachots Empty
MessageSujet: Re: dans l'un des chachots   dans l'un des chachots Icon_minitimeMar 24 Juil - 6:29

bill fit un sourire a sa fille

je voudrais bien rattraper le temps perdu avec toi mais je doit rester payer ma dette envers jones et je devais le faire car sinon je serait mort deja depuis longtemps dans les plus profond des abyss

baissa la tete et laissa quelque larme couler sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
http://phanny199115.skyblog.com
Contenu sponsorisé





dans l'un des chachots Empty
MessageSujet: Re: dans l'un des chachots   dans l'un des chachots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans l'un des chachots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des caraibes :: Les navires :: Le Hollandais Volant :: les cachots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser