Pirates des caraibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des caraibes

Comment va se poursuivre l'histoire de pirates des caraibes, voici l'une des façon dont l'histoire peut se terminer....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rapport des fouilles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ammand le corsaire

Ammand le corsaire


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Sur les eaux de la Mer Noire
Emploi : Naviguer librement sans obligations
Loisirs : La piraterie
Date d'inscription : 21/06/2007

Rapport des fouilles Empty
MessageSujet: Rapport des fouilles   Rapport des fouilles Icon_minitimeMar 3 Juil - 6:49

Après plusieurs minutes de marches, Aerandir et Ammand arrivèrent au palais de Feng, et demandèrent à être reçu par celui-ci... après quelques minutes d'attente, trois gardes les menèrent à Feng.
Ammand prit la parole.


- Maître Feng, je revient avec le résultat des fouilles que nous avons effectué. J'aimerais d'ailleur ajouter avant de commencer, que le capitaine Aerandir m'a assité dans cette mission, et a été d'une grande utilité.

Ammand prit une pause, sachant que Feng aurait surement quelque chose à dire avant de procédé aux résultats des fouilles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laterredumilieujdr.actifforum.com
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

Rapport des fouilles Empty
MessageSujet: Re: Rapport des fouilles   Rapport des fouilles Icon_minitimeVen 6 Juil - 5:11

jétais assis sur mon trone et leva la main gauche en disant

vous pouvez commencer maitre ammand .... et je prendrai en considération les éfforts du capitaine Aerandir il sera récompensé puisque je nai lui ais rien demander au préalable . sachez que ce geste et apprécié.

je pris un boute de papier que mon sujet mavait apporté pour comparer les dires de maitre ammand a ceux avant son arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Ammand le corsaire

Ammand le corsaire


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Sur les eaux de la Mer Noire
Emploi : Naviguer librement sans obligations
Loisirs : La piraterie
Date d'inscription : 21/06/2007

Rapport des fouilles Empty
MessageSujet: Re: Rapport des fouilles   Rapport des fouilles Icon_minitimeVen 6 Juil - 6:17

Ammand se racla la gorge, puis commença

- Maître Feng, La Compagnie des Indes Orientales avait établie un bataillons dans les souterrains de la ville, de mon côté, nous avons éliminé une soixantaine de soldats ennemis, et perdu une trentaine.... Voici les réels données... j'ai prit le temps de les écrires.

Ammand tendit le document le rapport de combat à Sao Feng, puis continua

- Il ne manque plus que le rapport du Sir Katsumoto ainsi que Celui de Cortèse, pour pouvoir complété le rapport.

Ammand se retrousa les coins de la moustache tout en attendant le réponse de Feng
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laterredumilieujdr.actifforum.com
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

Rapport des fouilles Empty
MessageSujet: Re: Rapport des fouilles   Rapport des fouilles Icon_minitimeVen 6 Juil - 6:27

je fis un mouvement tres léger de tête tattendais que le parchemin vienne a moi . je suis gouverneur non ?

j'ouvrir tranquilement le parchemin et dit en regardant les nom d'un facon tres égoïste

les soldat ils sont juste des pions sur l'échéquier rien de plus .quelque uns se démarques et rien plus . comme mon soldat katsumoto, et toi maitre ammand.
Nous avons réussis a garder singapour «save » au compagnie d'inde orientales cest cela l'objetif
Revenir en haut Aller en bas
Ammand le corsaire

Ammand le corsaire


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Sur les eaux de la Mer Noire
Emploi : Naviguer librement sans obligations
Loisirs : La piraterie
Date d'inscription : 21/06/2007

Rapport des fouilles Empty
MessageSujet: Re: Rapport des fouilles   Rapport des fouilles Icon_minitimeVen 6 Juil - 6:36

Ammand regarda Feng d'un air songeur, puis lui répondit.

- Effectivement, ce sont des pions, mais il vaudrait mieu que vous n'oubliez pas que nous avons qu'un certain nombres de Soldats, tandis que La Compagnie des Indes Orientales en a beaucoup plus que nous.... et donc il vaudrait peut-être mieu de garder cela en tête pour les jours qui s'en viennent.... car sachez que tôt ou tard, nous serons prit au piège, et il faudra trouvé la victoire autrement que par la protection que nous offre Singapour. Les temps change, et il ne change pas pour le mieux...

Ammand avait prononcé ces mots avec un ton simple et sage, mais il semblait songeur.... Quelque choses le tracassait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laterredumilieujdr.actifforum.com
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

Rapport des fouilles Empty
MessageSujet: Re: Rapport des fouilles   Rapport des fouilles Icon_minitimeVen 6 Juil - 6:48

Qu'il vienne je les attends et je les attends de pied ferme . Certe nous ne somme pas nombreux mais un petite armé bien préparé. Et pourquoi vous penser maitre ammand que je solidifie l'alliance entre piratre .... cest pour grossir nos lignes....

Avec les alliances que jai conclus , je peux avoir sous la main des généraux a un jour d'ici .... je suis loin de sous-estimé mon enemis . Nous les chinois , sommes prévoyant et sur entrainé .


je fini mon «speech» avec un ton résonable et songé......
vous avez lair songeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Ammand le corsaire

Ammand le corsaire


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Sur les eaux de la Mer Noire
Emploi : Naviguer librement sans obligations
Loisirs : La piraterie
Date d'inscription : 21/06/2007

Rapport des fouilles Empty
MessageSujet: Re: Rapport des fouilles   Rapport des fouilles Icon_minitimeVen 6 Juil - 7:05

Ammand écouta les dires de Sao Feng, mais cela ne suffisait pas...

- Songeur moi? Effectivement... Malgrés tout ce que vous venez de me dire, je ne suis point rassuré, d'accord nous pouvons résisté a Beckett, mais pour combien de temps? Parmis l'alliance des pirates, combien de temps cela prendra-t-il pour qu'un des navire alliés, se joigne à Beckett, et revele ainsi l'emplacement de tout nos bataillons, en échange du droit de garder la vie hein?

Il s'arrêta, ayant remarqué qu'il s'était un peu laissé allé... puis continua de ton plus calme

- Non Sao Feng, je suis déssolé, mais je ne crois pas que Singapour soit si résistant que vous le croyez... j'aimerais y croire, et je mourrais en la protêgeant si il le faut, mais celle-ci n'est pas de taille à retenir la totalité des forces de La Compagnie des Indes...

Ammand, à la suite des ces paroles, regarda Feng dans les yeux et prononça d'un ton dur et froid, qui reflètait un lourd passé...

- Finalement, venons en au fait... Que faite vous contre le Hollandais Volant et son capitaine? Ce n'est pas qu'un simple navire contenant un puissant équipage Feng, Ce sont des créature tout droit sorti des abysses de la mer! Jones n'est autre que le Diable, aucun homme sur terre et sur mer n'est capable d'égaliser sa cruauté, et sa soif de sang.... J'ai eu affaire à lui apparavant, et je peut juré devant dieu, que si je doit de le confronter, Jamais! Jamais je ne m'enrôlerai dans son équipage maudit! Il y a tant de haine contenue dans se personnage... j'ignore comment il peut ne pas avoir de remord après tout le mal qu'il a fait!

Ammand, dont les yeux flamboyaient de haine et de rage, cessa de parler, et attendit la réponse de Feng
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laterredumilieujdr.actifforum.com
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

Rapport des fouilles Empty
MessageSujet: Re: Rapport des fouilles   Rapport des fouilles Icon_minitimeVen 6 Juil - 7:26

je doute qu'un seigneur comme Barbossa ou les sparrows et encore même Aerandir révèlent notre emplacement... Les seigneurs de la piratrie sont tous avec moi . Vous semblez l'oubliez maitre ammand vos même seigneur de la piratrie.

il est vrai que beckket a l'angleterre a ses coté . mais moi en revanche jai les plus grand pirates des mers avec moi ainsi que les plus grand cerveau diabolique existant pour contre-carrer leurs plan. je peux toute de fois aller chercher des renforts en asie du sud là où est le berceau de ma famille là où se cache plus de milles marins au service de ma famille depuis des des génération. Par contre davy jone ...

jai vu un peu de quoi il a lair un personnage terrifiant qui donne froid dans le dos .... mais ammand , jai acquis une réputation qui dépasse les 7 mer de sangunaire alors je connait mon enemi.... Nos canons de singapour et ma flotte lui tirons dessus s'il il approche l'île .... vous semblez doutez de mes capacités.....

soyons clair ammand je sortirai de cette guerre avec beaucoup de perte , mais je nai pas le temps de douter de moi , parce que si moi je doute tout mes valereux soldat douterons aussi . Si vous avez des idée pour etre un peu plus possitif donnez les sinon retirer vous dans vos quatier .
Revenir en haut Aller en bas
Ammand le corsaire

Ammand le corsaire


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Sur les eaux de la Mer Noire
Emploi : Naviguer librement sans obligations
Loisirs : La piraterie
Date d'inscription : 21/06/2007

Rapport des fouilles Empty
MessageSujet: Re: Rapport des fouilles   Rapport des fouilles Icon_minitimeDim 8 Juil - 8:20

Ammand aquiesca de la tête les dire de Sao Feng

-Il est vrai que si vous doutez, les troupes en feront de même....

Ammand regarda quelque secondes le plafond d'un air songeur, quasi absent... puis continua

- Je suis prêt a vous assité maître Feng quelque soit la fin de cette histoire, mais je crois tout de même qu'il serait préférable , de trouver un deuxième moyen de protection, ou un plan de combat, autre que se fier seulement a la puissance de Singapour.

Ammand prit une pose et enchaîna d'un ton neutre

-Sur ce, je me retire.... n'ayant pas présentement en tête un plan quelconque pour nuire a nos ennemis.

Ammand fit un léger signe de tête en guise de salut, et s'en fît vers ses cartiers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laterredumilieujdr.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Rapport des fouilles Empty
MessageSujet: Re: Rapport des fouilles   Rapport des fouilles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport des fouilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des caraibes :: Les îles :: Singapour :: Palais impérial :: salle d'audience..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser