Pirates des caraibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des caraibes

Comment va se poursuivre l'histoire de pirates des caraibes, voici l'une des façon dont l'histoire peut se terminer....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Invitation.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aerandir Morrigan

Aerandir Morrigan


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Un peu partout
Emploi : Capitaine de l'Ailbe
Loisirs : Etre au milieu de l'ocean, mais maintenant, avec sa douce Karen! ^^
Date d'inscription : 02/05/2007

Invitation. Empty
MessageSujet: Invitation.   Invitation. Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:51

Comme Karen l'avait voulut, Aerandir avait pris son bateau et était parti pour Singuapour. Contrairement a son premier passage, ou il c'était allié avec les maitres pirates, cette visite était voulue. Il c'était installé au port et sans perdre de temps, avait foncé au palais. Après avoir convaincu les nombreux gardes, il était entré dans la salle d'audiance ou Sao Feng était installé. Il s'inclina respectueusement devant lui.

Monsieur Feng... Pardonnez moi de vous importuner mais c'est important...

Malgré lui, il souriait, trop heureux de la nouvelle qu'il portait.

C'est Mademoiselle Sparrow qui m'envoy... Vous etes invité a ses noces... Sur l'ile des quatre vents demain matin.

Il était toujours la tête baissé en position de reverence.
Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

Invitation. Empty
MessageSujet: Re: Invitation.   Invitation. Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:09

jétais dans mes papier en train de régler mes étendue de territoire et de vérifier davy jones qui se promenait librement sur mes eaux.. je gilssa mon doight sur le dernier endroit ou il avait été apercu ... et entre temps je fis intérrompu ...

un jeune homme entra en trompe dans la salle . sans demander d'audiance auparavant . je me leva de mon trone , et dit :

Qui ose entrer en trritoire chinois ?

je dessendis une marche de manière majestueuse .

Qui ose amarer sur mon port ?

je redessendis une marche

Qui ose entrer dans mon palais ?
et je fis devant l'homme qui étais Aerandir ..

et Qui ose me comvoquer en audiance .... ?

je sourir et tappa sur lépaule d'Aerandir

Aerandir capitaine de l'Aibe porteur de bonne nouvelle pour la jeune karen

en disant ces mots mon coeur sétait emballer sauf que je démontrais peu , un gouverneur devais pastrop montrer de sentiment . quoique karen étais sa fille spirituel .

prenez votre temps , lorsqu'il sagit de karen le temps se fige , et jécoute reprenez votre soufle !
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir Morrigan

Aerandir Morrigan


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Un peu partout
Emploi : Capitaine de l'Ailbe
Loisirs : Etre au milieu de l'ocean, mais maintenant, avec sa douce Karen! ^^
Date d'inscription : 02/05/2007

Invitation. Empty
MessageSujet: Re: Invitation.   Invitation. Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:02

Aerandir, coupé dans son élan avait eu un haut le coeur. Il savait qu'il avait eu tort de ne pas demander d'audiance ou d'autorisaion, mais c'était trop important, perdre du temps serait retarder les noces et il n'en était pas question. Finalement, Feng lui tapa sur l'épaule. Le jeune capitaine soupira puis sourit en se redressant doucement. Il repris son soufle en regardant Feng, ne pouvant toujours cacher sa joie.

Monsieur... Karen se mari demain matin a l'aube... La noce aura lieu sur l'ile des quatre vents et vous etes convier.

Dit il doucement. Il n'osait dire encore que c'était lui qu'elle épousé car il connaissait le lien qui unissait Feng a Karen et il se disait qu'en père spirituel il pourrait mal reagir face a son futur gendre... Qu'importe, il lui dirait toute a l'heure, chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

Invitation. Empty
MessageSujet: Re: Invitation.   Invitation. Icon_minitimeMer 4 Juil - 3:11

j'ouvrir les main avec les bras avec enthousiate . jétais content de recevoir un telle inviation ...

AAAAHH ! alors un tel évènement cela se fête en grand ! je ferai venir des cadeaux et des chose exotique d'outre mer ! et pour Karen je ferai venir les meilleurs chose elle !
je me contenta de lui tappoter l'épaule *espérons qu'il seras digne d'elle* merci pour cette glorieuse nouvelle .... je ferai surveiller l'île des quatres vents par mes bateaux , et les lieux ! jai tout plein d'idée *espérons que le porteur de message .....*

jétais en dedans tout fou ! jétais tellement content que je voulais sauter 6 pieds dans les air! ma fille se mariais alors j'allais lui donner les meilleures choses pour elle tout se jack ne peux pas lui donner . je suis gouverneur et signeur de mon royaume ! alors jai tout se que je veux!
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir Morrigan

Aerandir Morrigan


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Un peu partout
Emploi : Capitaine de l'Ailbe
Loisirs : Etre au milieu de l'ocean, mais maintenant, avec sa douce Karen! ^^
Date d'inscription : 02/05/2007

Invitation. Empty
MessageSujet: Re: Invitation.   Invitation. Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:34

Aerandir souriait toujours comme un perdu. Il était nerveux, mais la joie surpassait tout cela. Sao avait l'air heureux, c'était le principal.

Monsieur... Je suis heureux de vous voir si... Heureux! Les cadeaux lui fairons plaisirs et elle merite le meilleur! Seulement, j'ai la une autre requette... Elle souhaiterait vous voir celebrer la noce... Etes vous d'accord? Pour ce qui est de la protection, c'est volontier que j'accepterai un peu d'aide pour mon équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

Invitation. Empty
MessageSujet: Re: Invitation.   Invitation. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 7:20

je marrêta sur la dernière requette ... je mis les deux main dans les manches opposé et souria en ouvrant les bras

requette accepté jeune homme....

je me mis a chercher des papier que javais pas tres loin , je vis un immense coffre et me mis a fouiller le contenu. je sortis des veilles habit que je mettais sur moi une demi secone , des masques chinois aussi et des tas de parchemins possièrieux qui trainaient dans le fond . Je les pris et les mis de force sur les bras de Aerandir ces parchemin qui , étais des protocoles de célébration .

et voilà ! et jy pense je vais lui faire forgée une épée de son style particulier .. nous les asiatiques avons de bon forgerons .....

Aerandir en le prennant par le collet , jespère que vous avez du temps puisque jai beaucoup de chose a faire ....

Soit ! merci .. il attendis même pas sa réponse et je pris par lépaule avec tous ses pachemins dans les bras

je mis a gesticulé comme sparrow (jack) cétait mon coté exentrique ..

jespère que le future mari de ma tendre karen est a sa divine hauteur sinon je lui ferai goûter ma lame de mon épée

*toujours cette mani de prendre karen pour sa fille spirituel ... cétait un mécanisme automatique depuis la première rencontre avec miss sparrow de la considérer de la sorte et je pense même que karen en fait autant pour moi ...*
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir Morrigan

Aerandir Morrigan


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Un peu partout
Emploi : Capitaine de l'Ailbe
Loisirs : Etre au milieu de l'ocean, mais maintenant, avec sa douce Karen! ^^
Date d'inscription : 02/05/2007

Invitation. Empty
MessageSujet: Re: Invitation.   Invitation. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:33

Aerandir sourit dans un soupir soulagée par la reponse de Feng. Celui ci jeta ensuite des papier dans ses bras. Le jeune Capitaine les tenais comme il pouvait pour ne pas les faire tombé. Il fit ensuite un oui de la tête, manquant de les faire tomber.

Oui... L'épée lui faira grand plaisir, surtout que vos forgerons sont très reputés!

Aerandir suivait Sao des yeux, suivant comme il pouvait le mouvement. Il le pris alors par le collet, le jeune Capitaine fit une grimace gentille et degluti.

Et bien... Je n'ai pas vraiment le temps, je suis aussi de la ceremonie et je dois me preparer...

Il sourit ensuite a ses "jackanismes" mais perdit son sourire, haussant un sourcil, deglutissant de nouveau a sa menace.

Permettez moi de vous demander ce que serait... Le "gendre" ideal pour vous? Je sais que Karen est digne d'un dieu et meme plus encore, mais dans le commun des humbles mortels... Qui pourrait repondre a vos attentes?

Il c'était un peu avancé, effrayé, le regardant avec de grand yeux, mais cachant tous de meme très bien son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

Invitation. Empty
MessageSujet: Re: Invitation.   Invitation. Icon_minitimeVen 6 Juil - 4:39

je repris ma démarche masjestueuse et me tourna vers Aerandir qui , avait posé une bien bizarre de question ...
je lui enleva les parchemins de sur les bras et les dépaussas sur la table .

humm comment je l'imagine... je l'imagine svlete , cheveux long , musclé , bien placé dans la marine des pirates peut etre capitaine , un bon sens de l'humour , sens de l'honneur, sens de protection envers karen... et le plus important cest qu'il la respecte en temps que femme .. quoi .. un joyeux soprano

karen est heureuse feng est content voilà tout... * il m'avait pas dit cela pour rien *

qua tu a faire de si urgent te préparer pour la cérémonie?
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir Morrigan

Aerandir Morrigan


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Un peu partout
Emploi : Capitaine de l'Ailbe
Loisirs : Etre au milieu de l'ocean, mais maintenant, avec sa douce Karen! ^^
Date d'inscription : 02/05/2007

Invitation. Empty
MessageSujet: Re: Invitation.   Invitation. Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:47

Se sont la des critères fort respectables...

Dit il timidement. La description soulagea un peu Aerandir, meme si il était modeste, il entrait a peu près dans les critères... Il ne put s'empecher de lacher un discret soupir de soulagement. Il sourit ensuite géné et passa sa main dans ses cheveux detachés. Il regardait Feng plein d'hesitation.

Et bien... Je dois me préparer car...

Il se pinça les lèvres, regarda un court instant le plafond, pris son inspiration puis ajouta timidement.

C'est moi l'heureux elu...

Il regardait Feng inquiet, un sourcil levé.
Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

Invitation. Empty
MessageSujet: Re: Invitation.   Invitation. Icon_minitimeSam 7 Juil - 6:16

je regardais Aerandir qui savancais tranquilement comme si j'allais le mangé. timidement il me dit une réponse dont je ne fus guère surpris puisqu'il tournais alentour du pot depuis un bon moment.

je me détourna vers lui le sourir au lèvre ... alors je serai doublement content . Vu que nous avons conclus un accord d'alliance toi et moi Aerandir Morrigan sparrow je vais assurer votre sécurité . Dans ce cas ci je suis content que cela soit toi le jeune et rebuste soprano qui rendra karen heureuse .

il sera temps de faire reluire le blason des sparrows Vous avez un entiere cooépération du dragon rouge .. je suis vieux mais encore asser rebuste pour veiller au bien etre de karen.. je suis comme une personne ressource en cas de pépin ...* «ma fille» seras bien avec ce jeune soprano *


Alors ... pour votre habitation ? un lieux en particulier ? l'aibe et la pearl seront les bien venus en cas de pépin. mon îles est une boué de sauvetage .. vu sous cette angle je donnerais nimporte quoi au boheure de karen , or , bateau , soldat , jeune soprano

j'haussa les sorcis
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir Morrigan

Aerandir Morrigan


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Un peu partout
Emploi : Capitaine de l'Ailbe
Loisirs : Etre au milieu de l'ocean, mais maintenant, avec sa douce Karen! ^^
Date d'inscription : 02/05/2007

Invitation. Empty
MessageSujet: Re: Invitation.   Invitation. Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:09

Nerveux, inquiet, Aerandir ne put retenir un soupir de soulagement aux dires de Feng. L'homme était content, il ne lui trancherait pas la tête pour aimer Karen. Il sourit, soulagé toujours puis l'écouta.

Merci de ne pas le prendre mal... Je tenais absolumment a... Enfin, je sais que vous comptait pour Karen et qu'elle compte pour vous, j'avais peur de briser se lien... Votre desacord était pour moi terrifiant... Pour ce qui est de votre aide, encore une fois, je ne sais comment vous remercier. Quand a l'habitation, pour le moment, l'Ailbe sera notre domaine, mais pour le reste, je laisse Karen decidé, moi, tant que je suis avec elle rien d'autre ne compte! Meme le bout du monde m'irait a ravir si je peux voir son sourire.

Il semblait un peu reveur en disant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

Invitation. Empty
MessageSujet: Re: Invitation.   Invitation. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:39

Je me retrouna vers le soprano avec un air plutot calme et posé je savais absolument de quoi je parlais .alors je croisa les bras un moment et examina un bon moment en regardant chaque détail de son habilement. Aerandir semblait tres rêveur et était sur un petit nuage . je me décroisa les bras en levant le doigt et en lui tapotant le torse.
Mon cher Capitaine et humble Areandir, je serais franc et tres bref avec vous ,le lien qui nous unis moi et karen est tres particulier et quasiment indestructible. Cela va haut dela le mariage parce que jai le meilleure des dux monde . Certe je suis tres content pour vous cela vous donnera beaucoup davantage avec cette femme .
Je lui tappa un peu lépauule avec un air neutre imprévisible.
Je vous certifie de la rendre heureuse parce que si tu lui brise le cœur je te brise le craine et je plante clui-ci sur un pic vous verrez mon coté tant redoutez de tous , mon côté barbare … en disant ses mots je serra un peu lépaule … avec les dent légèrement serrer.
Je continua ..
Je veux le bonheur de cette femme …. Si elle est heureuse , je suis heureux on cest entendu?
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir Morrigan

Aerandir Morrigan


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Un peu partout
Emploi : Capitaine de l'Ailbe
Loisirs : Etre au milieu de l'ocean, mais maintenant, avec sa douce Karen! ^^
Date d'inscription : 02/05/2007

Invitation. Empty
MessageSujet: Re: Invitation.   Invitation. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:46

Aerandir ne recula pas, et écouta avec attention le Capitaine et seigneur Feng. Il fit d'abord un oui discret de la tête en ayant légèrement reculé au tapotement de Feng qui par la suite posa, a sa grande surprise, sa main sur son épaule. Le jeune homme pris une inspiration peu discrete tout en serrant les dents à la pression exercée. Il refit un oui de la tête puis se resaisit sans parvenir a se liberer de la pression, et sans vraiment essayer.

Monsieur... Je serais aussi franc avec vous. Si jamais, par mes gardes, je brise le coeur de Karen, sachez que vous n'aurez nul besoin de me tuer car je l'aurais deja fait. Je tiens à Karen plus qu'à ma propre vie. J'ai peur d'ailleur de ne pas etre a la hauteur, de la decevoir... Elle est la femme la plus merveilleuse qu'il me soit venu de rencontrer et jamais, au grand jamais, je ne lui fairais de mal. Sachez enfin que... Que Karen est une femme parfaite et que je ne suis qu'un humble capitaine. C'est un honneur que dis je... Un honneur... Un privilège que de me voir accorder aujourd'hui sa main. Je jure, sur mon honneur et sur ma vie que je fairais tout, a compter d'aujourd'hui, pour elle. Si son bonheur un jour était dans ma mort alors je me tuerais... Sans hesiter... Je pense que vous savez ce qu'est l'amour et moi meme, j'ai longtemps cru le savoir... Maintenant, je sais vraiment ce que c'est. Cette sensation de voler au dessus de tout, de vivre enfin, d'etre heureux pour de bon et malgré tout.

Il souriait malgré la douleur de la poigne de Feng et, baissant la tête il soupira.

Je n'ai malheureusement que des mots pour vous prouver ce que resent mon coeur, et il n'existe mot pour le decrire vraiment... Amour est un peu faible... Adoration même n'est qu'une infime partit de ce que je resens au fond de moi...

Relevant et tournant la tête, il regarda Feng.

Libre a vous de me croire a présent, mais sachez bien que je suis d'accord avec vos derniers dires. Je le comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

Invitation. Empty
MessageSujet: Re: Invitation.   Invitation. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:10

Je regarda les révérences de protocole fait par aerandir en écoutant les paroles que j’étais venu extirpé de sa bouche je me retourna en réfléchissant un peu et alla a ma table de thé.
Vous apprenez vite capitaine Karen contente moi content….. mais je suis sur que vous allez tout faire pour être a la hauteur . jack sparrow sen fiche peut être de Karen mais pas moi… eh aussi ne vous tuez pas tout de suite puisque le plus dur reste a venir je le craint. Personnellement j’aime regarder mes cranes de guerrier vaincus dans le village cela me remonte le morale. Pour votre parole jai de la misère a le croire ….. je vous laisse le bénéfice du doute je demande juste a voir… pour le mariage j’accepte avec joie mais je pense que je vous lai déjà dit. Finissez votre thé
Je tappa dans le creux de mes paumes de main pour faire venir mes chiens et regarda Areandir
Il nous reste beaucoup de préparatif alors allons y
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir Morrigan

Aerandir Morrigan


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Un peu partout
Emploi : Capitaine de l'Ailbe
Loisirs : Etre au milieu de l'ocean, mais maintenant, avec sa douce Karen! ^^
Date d'inscription : 02/05/2007

Invitation. Empty
MessageSujet: Re: Invitation.   Invitation. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:02

Aerandir regardait Feng, toujours inquiet, mais content de lui avoir dit ce qu'il avait sur le coeur. Il ne le croyait pas, et pourtant, c'était la pure verité... Le jeune capitaine ne dit rien, puis finit son thé comme on lui avait ordonné. Sao fit ensuite venir ses chien et le jeune homme recula d'un pas en les regardant. Finalement, il releva la tête pour regarder Feng et fit oui de la tête.

Oui, vous avez raison, il faut agir dès maintenant, nous n'avons que peut de temps... J'ai deja fait commendé un autel en boir a un menuisier de Port Royal. Pour ce qui est de ma tenue en revanche, je ne sais pas encore... Les vetements de Port Royal ne sont pas... Enfin... Pour le reste, mon meilleur cuisinier travaille sur le repas. Mon bateau et actuellement nettoyé de fonte en comble et sera luisant pour la fete.
Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

Invitation. Empty
MessageSujet: Re: Invitation.   Invitation. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 7:14

je regardais le jeune capitaine avec son visage qui avait incrit dessus la déception de mon doute sur ses propos. Mais il lui fallais gagner mon respect et cela en le prouvant malheureusement. je lui dit :

parfais si vous voulez faire affaire avec port Royale .. du moment que cela nuise pas avec mes problème . je men voudrais de vous donnez mes problèeme. pour les vêtement je peux vous aider les vêtement traditionnel chinois son tres biens pour les hommes ... par contre je ne ferai pas porter les vêtements de gueiha a karen !.....
comme ke le disais pour vous des vêtements tradionnel chinois serais bien ou nous avons des tissus qui viennent de l'europe et de tres bon couturier... enfin venez au macher avec moi .

je sorti avec mes chiens et fesais signe a Aerandir de me suivre ....
marcher.....(poste svp au marcher !)
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir Morrigan

Aerandir Morrigan


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Un peu partout
Emploi : Capitaine de l'Ailbe
Loisirs : Etre au milieu de l'ocean, mais maintenant, avec sa douce Karen! ^^
Date d'inscription : 02/05/2007

Invitation. Empty
MessageSujet: Re: Invitation.   Invitation. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:45

Aerandir sourit, et pris un air un peu choqué.

Karen s'occupe de ses vetements, elle était folle a l'idée de se trouver une robe magnifique! Je ne compte pas la forcer a porter des vetements de Gaicha. C'est juste que je veux etre a mon avantage et que je préfère demander mon aide a un connaisseur!

Il fit oui de la tête et le suivit.


[=> suite ici!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation. Empty
MessageSujet: Re: Invitation.   Invitation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des caraibes :: Les îles :: Singapour :: Palais impérial :: salle d'audience..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser