Pirates des caraibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des caraibes

Comment va se poursuivre l'histoire de pirates des caraibes, voici l'une des façon dont l'histoire peut se terminer....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le commencement...

Aller en bas 
AuteurMessage
Davy Jones

Davy Jones


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Loisirs : Tuer et piller
Date d'inscription : 30/06/2007

Le commencement... Empty
MessageSujet: Le commencement...   Le commencement... Icon_minitimeLun 2 Juil - 7:35

Sept hommes étaient à genoux sur le pont. La majeur parti d’entre eux tremblait de peur, ou agonisaient. Ils étaient solidement tenu par les hommes de Jones... Un bruit de pas lourd, se fit soudainement entendre. Les hommes de Jones, s’éloignèrent tous pour laisser la place à l’être imposant qui venait de faire son apparition… Celui-ci se dirigea vers les sept prisonniers , et de sa pince en empoigna un, et d’un ton moqueur il entama

- As tu peur de la mort, peur de ses noires abysses?

L’homme tremblait de tous son corps… la sueur perlait sur son front, Jones pouvait sentir les battements de cœur du malheureux doublé le rythme.

- Je peux t’offrir un moyen d’y échapper… en tout cent ans comme simple matelot, et ainsi reporter le jugement dernier. Alors qu’en dit-tu, préfère tu mourir et aller rejoindre tes camarades dans les abysses, ou t’embarquer dans mon équipage?

L’homme le regard vague, les membres tremblant… ne prit point le temps de réfléchir.

- Je désire… Je désire m’enrôler dans votre… dans votre équipage.

Davy Jones lui adressa un léger sourire de satisfaction puis continua

- Bien, très bien… Sage décision

Il se retourna ensuite vers les autres prisonniers

- Quand à vous, quel est votre choix, préférer vous remporté le jugement dernier, ou mourir dans d’affreuse souffrance?

Des six matelots restant, deux seulement acquiescèrent d’un signe de tête, et demandèrent à être enrôler dans l’équipage du Hollandais Volant. Les quatre autre matelots, par mis lesquels il y avait le second du navire, refusèrent et allèrent même jusqu’à défier Jones

- Vous n’êtes qu’un monstre sanguinaire, qui ne mérite pas d’avoir en votre équipage des hommes aussi brave que les miens! Nous préférons mourir plutôt que de servir un homme qui à depuis longtemps perdu tout honneur!

Jones regarda l’homme d’un regard amusé

- J’en déduit donc que mon offre ne vous intéresse point, je n’insisterai donc pas.

De sa pince l’empoigna par la gorge, prit son sabre de sa main droite, et le lui enfonça dans la poitrine d’un mouvement sauvage et sanguinaire…. Il laissa tomber le corps inerte de l’homme sur le pont, puis adressa un signe de tête à ses hommes, qui armés de leurs armes tuèrent les trois autres opposant.

- Voilà une bonne chose de fait… Il est maintenant temps de régler de vielle dettes, et par commencer celle de ce cher Jack Sparrow,

Il fit un signe de la main à Muccus, et lui cria

- Cap à l’Est, nous avons des dettes à régler, et il serait dommage de les retarder à plus tard

Il adressa un léger sourire sournois au second, et retourna dans sa cabine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des caraibes :: Les navires :: Le Hollandais Volant :: Pont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser