Pirates des caraibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des caraibes

Comment va se poursuivre l'histoire de pirates des caraibes, voici l'une des façon dont l'histoire peut se terminer....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Expédition avec TOUT(E)S les membres déquipages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

Expédition avec TOUT(E)S les membres déquipages Empty
MessageSujet: Expédition avec TOUT(E)S les membres déquipages   Expédition avec TOUT(E)S les membres déquipages Icon_minitimeLun 25 Juin - 4:55

J'était a bord du Dragon rouge , je vaguais librement avec un tasse de thé a la main a coté de la barre . je regardais chaque membre d'équipage : ma fille qui étais proche de la proue , lilly qui étais je pense aux cabines , keylian se déguisais en courrant d'air et maitre ammand se promenait avec ses matelos personnels entre les miens .
tout d'un coup , je vis un bout de terre qui , nétais pas sur aucune carte . je regardais au loin des arbres et décida de jeter l'ancre .
droit devant !!!!!

maitres ammand quand penser vous ?en criant de ma place
Revenir en haut Aller en bas
Ammand le corsaire

Ammand le corsaire


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Sur les eaux de la Mer Noire
Emploi : Naviguer librement sans obligations
Loisirs : La piraterie
Date d'inscription : 21/06/2007

Expédition avec TOUT(E)S les membres déquipages Empty
MessageSujet: Re: Expédition avec TOUT(E)S les membres déquipages   Expédition avec TOUT(E)S les membres déquipages Icon_minitimeLun 25 Juin - 5:22

Ammand regardait l'horizon.L'île qui lui apparaisait semblait être une île déserte, couverte d'une épaisse végétation....

- Je ne sait pas Seigneur Feng. L'île semble déserte, mais le fait qu'elle ne soit sur aucune carte marine me semble louche... Il est certain que d'aller repérer l'île nous permettrai de rajouter son tracé a nos cartes, mais tout ceci me semble étrange, très étrange.... Mais qu'avons nous à perdre, de toute façons nous avons déja jeté l'ancre, et il ne semble pas y avoir d'autres endroit pour passer la nuit à l'abri des vents près d'ici.

Ammand inspecta une dernière fois l'île , avant de se retourner vers Sao Feng pour connaître le verdict final
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laterredumilieujdr.actifforum.com
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

Expédition avec TOUT(E)S les membres déquipages Empty
MessageSujet: Re: Expédition avec TOUT(E)S les membres déquipages   Expédition avec TOUT(E)S les membres déquipages Icon_minitimeMar 26 Juin - 6:11

mes affaires personnnel svp ... en les attendant du bout de mes doigts .
Maitre ammand nous metons pied a terre ! nous allons explorer et prenex tout le nécéssaire . fusils épée poignard ! ... nous laisserons une vingtaine d'homme au cas où a bord !

je dessendis sur lle pont et le bruit de mon armure et des fusils fesais un bruit disons pu discrets . je fis un signe a léquipage de déssendre et adressa les ordres a katsumoto pendant mon absence .
nous montirent dans les barques et pendant le voyage javais les yeux fermer et jétais silencieux avec un visage peu amicale. je voulais me concentrer a un nouvel environnement . et au potencielle danger.

un fois sur la plage , j'ouvris les yeux et commenca a déployer les troupes dans les environ en language signe et geste. je fis signe a armmand de venir ... le bruit normal de la jungle était trop normale a mon goût.....
je maccroupis au sol et lui expliqua

bon quest-ce que l'on fait ? cette île a des choses anormal .. cest trop normal .. a mon goût quant penser vous
Revenir en haut Aller en bas
Ammand le corsaire

Ammand le corsaire


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Sur les eaux de la Mer Noire
Emploi : Naviguer librement sans obligations
Loisirs : La piraterie
Date d'inscription : 21/06/2007

Expédition avec TOUT(E)S les membres déquipages Empty
MessageSujet: Re: Expédition avec TOUT(E)S les membres déquipages   Expédition avec TOUT(E)S les membres déquipages Icon_minitimeMer 27 Juin - 3:01

Ammand scruta la jungle, comme si il cherchait un ennemis visiblement invisible....

- À première vu, je ne vois rien d'anormal sur cette île Maître Feng, mais j'ai l'étrange sentiment d'être observé.... Nous ne sommes pas seul, j'en mettrai ma main au feu!

Un léger frison parcouru sa nuque.... il sruta a nouveau les ténèbres de la jungle avant de continuer...

- Il est certain que de s'en retourner au navire serait surement un choi judicieu.... Mais une chose est sur, c'est que l'on ne saura jamais ce qu'il y a de si étrange sur cette île, si nous ne la visitons pas, et donc j'opte plutôt pour une fouille de l'île...

Il avait prononcé ces mots avec incertitude, le doute étant sincèrement présent en son esprit... Quelque chose d'étrange habitait cet île, et nul doute que celle-ci n'était pas un allié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laterredumilieujdr.actifforum.com
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

Expédition avec TOUT(E)S les membres déquipages Empty
MessageSujet: Re: Expédition avec TOUT(E)S les membres déquipages   Expédition avec TOUT(E)S les membres déquipages Icon_minitimeJeu 28 Juin - 6:24

jécoutais les propos de ammand avec attention, il ne disait pas faux dutout , cétait comme la portes des enfers ou un truc dans le genre. je me releva et regarda mes homme qui avait sécuriser le peu de bout de terre qu'on avaient exploré c'est à dire : la plage .

alors nou y allons en un seul groupe ? ou nous formons deux ?

je mme croisa les bras

il a des avantages et des inconvinent au deux , quoiqu'il en sois il faut garder des soldats au bateau et sur la plage pret a partir .
Revenir en haut Aller en bas
Ammand le corsaire

Ammand le corsaire


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Sur les eaux de la Mer Noire
Emploi : Naviguer librement sans obligations
Loisirs : La piraterie
Date d'inscription : 21/06/2007

Expédition avec TOUT(E)S les membres déquipages Empty
MessageSujet: Re: Expédition avec TOUT(E)S les membres déquipages   Expédition avec TOUT(E)S les membres déquipages Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:55

Ammand réfléchit un peu, puis entamma...

- Je vous appuis sur le fait qu'il est impératif, de laisser des troupes au bateau, ainsi que sur la plage....

Ammand regarda la jungle, suivit des deux extremités de la plage...

- Je ne suis pas certain, que de formez deux groupes soit très prudents, et en plus l'île est tout de même grande.... D'une façon ou d'une autre je ne crois pas que de séparé le bataillon en deux groupes soit une sage décision.

Il entendit le verdict de Soa Feng avec un léger air songeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laterredumilieujdr.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Expédition avec TOUT(E)S les membres déquipages Empty
MessageSujet: Re: Expédition avec TOUT(E)S les membres déquipages   Expédition avec TOUT(E)S les membres déquipages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expédition avec TOUT(E)S les membres déquipages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des caraibes :: Les îles :: Ile des pelegostos :: la plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser