Pirates des caraibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des caraibes

Comment va se poursuivre l'histoire de pirates des caraibes, voici l'une des façon dont l'histoire peut se terminer....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Suggestion pour une nouvelle section...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ammand le corsaire

Ammand le corsaire


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Sur les eaux de la Mer Noire
Emploi : Naviguer librement sans obligations
Loisirs : La piraterie
Date d'inscription : 21/06/2007

Suggestion pour une nouvelle section... Empty
MessageSujet: Suggestion pour une nouvelle section...   Suggestion pour une nouvelle section... Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:54

J'ai remarqué, qu'il n'y avait auncun endroit pour que les membres poste leur historique (sauf la presentation), leur possesion, les nouveaux evènement important, Les membres (pnj) qui influent dans leur Rp et ect.... Je crois personnelement que sa pourrait permettre de ce garder un suivi et d'étoffer le rp de nos personnage... Car je ne crois pas que les membres édite leur fiche de présentation, losque qu'il acquiert quelque chose de nouveau, 2 mois après avoir complèter leur fiche. En tous cas, ce n'est qu'une idée.

La section pourrait avoir un nom du genre, Cartier résidentiel, les cabines, l'auberge et ect.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laterredumilieujdr.actifforum.com
Ammand le corsaire

Ammand le corsaire


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Sur les eaux de la Mer Noire
Emploi : Naviguer librement sans obligations
Loisirs : La piraterie
Date d'inscription : 21/06/2007

Suggestion pour une nouvelle section... Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour une nouvelle section...   Suggestion pour une nouvelle section... Icon_minitimeSam 23 Juin - 3:16

PS: Je me permet de faire un double post, pour faire un léger up, mais aussi parce que j'ai découvert de nouveaux argument concernants ma suggestion....


Alors, concernant ma suggestion sur la section "Cartier résidentiel" (je vais la nommer ainsi, bien que sa ne soit qu'un surnom), j'ai trouvé d'autres argument ;

Alors, je crois que cette section, comme je l'ai déja dit, permettrai au membres de faire un suivi de leur personnage, mais aussi d'y inscrire des info importante... Car si il y a un nouveau membre qui s'inscrit 2 mois après que Sao Feng est postulé, et veut savoir qui est Sao Feng, et il lit sa fiche, et apprend qu'il un bon ami de Jack, il va rester avec cette idée... Mais il ne sait peut-être pas que pendant c'est deux mois là, Jack à voler trois navire de la flotte de singapour, et est maintenant un ennemis mortel de Sao Feng. Vous comprenez ou je veux en venir?

Un autres argument, qui à se que je vois, ne semble pas vraiment s'adonner pour ce forum, mais c'est la possibilité de faire une description, ou un historique des Pnj (personnage non-joueur) qui influence sur le côté rp de votre perso... Car exemple, aucun de vous ne saura jamais qui sont en réalité Cortèse, Amas'ral, Tarmas et Arkam's (se sont mes 4 derniers hommes)... tandis que si il y avait la section "Cartier résidentiel" , je pourrai dans ma fiche, rajouté une description détaillé de c'est quatres Pnj, qui risque d'avoir un rôle important dans mon rp de tout les jours.....

Bon et bien, voila... En gros, je crois que l'ajout de cette section ne pourrais qu'étoffer la qualité rp de certain membres le désirant.

Hors sujet: Est-ce que l'utilisation de Pnj dans nos rp sont permis, car j'ai cru remarquer qu'aucun membre y avait recour.... merci d'avance de votre réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laterredumilieujdr.actifforum.com
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

Suggestion pour une nouvelle section... Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour une nouvelle section...   Suggestion pour une nouvelle section... Icon_minitimeSam 23 Juin - 3:44

je suis daccord pour faire un suivit de nos personnage faire une évolution de temps a autre . mais je dirais qu'il na pas de règle pour faire un suivit .

je pense que qu'un simple pharagraphe suffiras
Revenir en haut Aller en bas
Ammand le corsaire

Ammand le corsaire


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Sur les eaux de la Mer Noire
Emploi : Naviguer librement sans obligations
Loisirs : La piraterie
Date d'inscription : 21/06/2007

Suggestion pour une nouvelle section... Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour une nouvelle section...   Suggestion pour une nouvelle section... Icon_minitimeSam 23 Juin - 3:48

Oui bien entendu, mais je crois qu'il serait tout de même intéressant de créer une section permettant au joueur de poster le profil de leur perso, ainsi que l'historique de tout ce qui les entourre.... il n'y aurait bien entendu aucune règle à cet égard, il ne serait même pas obligatoire de faire un suivi, sa ne serait que pour les membre en ayant envie (moi par exemple Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laterredumilieujdr.actifforum.com
Elizabeth Swann
Admin
Elizabeth Swann


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl avec Will et Jack
Loisirs : //
Date d'inscription : 07/04/2007

Suggestion pour une nouvelle section... Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour une nouvelle section...   Suggestion pour une nouvelle section... Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:05

Moi en ce qui me concernent je suis d'accord, il faudra avoir l'avi de Karen.
J'ai moi même une section pour sa sur mon forum et je sais bien à quoi elle sert, et semble être utile pour tous les nouveaux et même les anciens membres qui n'ont pas toujours le temps d'y venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofcaribbean.superforum.fr
karen sparrow
Admin
karen sparrow


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : E n plein océan
Emploi : etudiante
Loisirs : théatre,cinéma,etc..
Date d'inscription : 06/04/2007

Suggestion pour une nouvelle section... Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour une nouvelle section...   Suggestion pour une nouvelle section... Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:33

je viens tout juste de la créer..Elle est en dessous d'histoire et s'apelle Personnage..Très bonne idée ammand..
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.nicetopics.com
Contenu sponsorisé





Suggestion pour une nouvelle section... Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour une nouvelle section...   Suggestion pour une nouvelle section... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion pour une nouvelle section...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suggestion pour avoir plus de membre actif ^^
» suggestion
» Suggestion
» suggestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des caraibes :: En attendant un poste :: Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser