Pirates des caraibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des caraibes

Comment va se poursuivre l'histoire de pirates des caraibes, voici l'une des façon dont l'histoire peut se terminer....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 marche dans mon jardin avec ma fille

Aller en bas 
AuteurMessage
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

marche dans mon jardin avec ma fille Empty
MessageSujet: marche dans mon jardin avec ma fille   marche dans mon jardin avec ma fille Icon_minitimeJeu 21 Juin - 4:12

jétais dans mon jardins de fleurs et je nétais pas armé. javais pris selement mes lunnettes avec moi pour admirer mes magnifique «création» je m'arrêta devant des fleurs de lys pour y inspirer l'odeur

j'avais envoyer une servante chercher katia ... pour venir me rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Katia Fe
Invité




marche dans mon jardin avec ma fille Empty
MessageSujet: Re: marche dans mon jardin avec ma fille   marche dans mon jardin avec ma fille Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:10

Une servante entra dans la Bibliothèque son père l'attendait dans les jardin katia déssendie tranquillement elle arriva au jardin ou elle trouva son père devant des Lys
Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

marche dans mon jardin avec ma fille Empty
MessageSujet: Re: marche dans mon jardin avec ma fille   marche dans mon jardin avec ma fille Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:15

Ah comment va ma merveilleuse fille aujour dhui ?

je me déplacais d'une fleurs a lautre comme une mouche ....

la raison pourquoi je tais fait venir est tres simple , vu qque nous sommes dans un havre de paix , ma question seras la suivante :

est-tu heureuse et a tu assez de ton vieux père ?
Revenir en haut Aller en bas
Katia Fe
Invité




marche dans mon jardin avec ma fille Empty
MessageSujet: Re: marche dans mon jardin avec ma fille   marche dans mon jardin avec ma fille Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:22

- pourquoi cette question je suis très bien ici !!!! j'ai retrouvais ma famille et puis ici je ne suis pas enfermé

Katia pris une fleur et elle la mis dans ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

marche dans mon jardin avec ma fille Empty
MessageSujet: Re: marche dans mon jardin avec ma fille   marche dans mon jardin avec ma fille Icon_minitimeVen 22 Juin - 6:52

ah et bien tous ses allez et venue entre un île et singapour , ses sortie e douces mystériueuse . je me pose quelque question ; suis-je un bon pirate père ?

je jouais un peu au jardinier en regardant chaque pétales de chaque fleurs ....

je me dis peut etre qu'avec quelqu'un a tes coté serais un solution pour que tu sois moins seule .

je pris une pause et fis déssendre un péroquet sur mon épaule

as tu des souvenir de ta mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Katia Fe
Invité




marche dans mon jardin avec ma fille Empty
MessageSujet: Re: marche dans mon jardin avec ma fille   marche dans mon jardin avec ma fille Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:52

- pas télement !!!! je me souvien juste de sa voix après je ne me rapelle pas d'elle et puis je ne pensse pas que je pourrais un jours me rapellais vrément d'elle !!! c'est bien trop loin et je me souvient que de ma mère adoptive !!!!

elle regardais les fleur tranquillement tout en marchant
Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

marche dans mon jardin avec ma fille Empty
MessageSujet: Re: marche dans mon jardin avec ma fille   marche dans mon jardin avec ma fille Icon_minitimeVen 29 Juin - 6:58

heum tout les oir quand je te couchais a lépoque que je tavais , je tacrochais une fleur a ton berceau . et je te racontais des histoires ... je me souvient que tu adorais . ton sourir étais radieux.. mais apres je ne sais plus . cest surement que tu est parti en europe ...
je la regarda
je suis curieux les sortes d'oiseaux qui pourrais tournés alentour de ma colombe ......
Revenir en haut Aller en bas
Katia Fe
Invité




marche dans mon jardin avec ma fille Empty
MessageSujet: Re: marche dans mon jardin avec ma fille   marche dans mon jardin avec ma fille Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:40

- sa seul la colombe le sais et je ne pensse pas que la colombe veille le dire !!! car certain oiseaux ne prèfère pas que la colombe les dévoiles !!!

elle souria regardant les fleur du jardin
Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

marche dans mon jardin avec ma fille Empty
MessageSujet: Re: marche dans mon jardin avec ma fille   marche dans mon jardin avec ma fille Icon_minitimeSam 14 Juil - 7:57

humm donc tu ne nie pas l'existance d'un potenciel ... je disais ces mots avec un respect et j'haussa les sourcis en essayer den apprendre un peu plus.

je suis content vraiment que fréquente quelque hommes autres que les marins de bas étages

je continua a marcher avec un sourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marche dans mon jardin avec ma fille Empty
MessageSujet: Re: marche dans mon jardin avec ma fille   marche dans mon jardin avec ma fille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marche dans mon jardin avec ma fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La visite pour sa fille.
» Rejoins sa fille et son amie
» Marche avec Feng.
» marche a travers tortugua
» marche tranquilement au travers mon univers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des caraibes :: Les îles :: Singapour :: Palais impérial :: Les jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser