Pirates des caraibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des caraibes

Comment va se poursuivre l'histoire de pirates des caraibes, voici l'une des façon dont l'histoire peut se terminer....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 karen , Feng , lilly

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

karen , Feng , lilly Empty
MessageSujet: karen , Feng , lilly   karen , Feng , lilly Icon_minitimeVen 15 Juin - 7:31

jétais assis derrière mon gros bureau a déméler des papiers en attendant miss sparrow . je lui avait dit de venir "régler" un problème . Tandis que LILLY ÉTAIT CACHÉE pour lui faire une petite réunion famiale .. je préparais son arrivée . un siège tout doux , des breuvages , de la nouriture . j'agissais comme si c'était ma fille .
je me disait en placant les articles ... voilà , ....et ca là ... et attendons miss sparrow #2
Revenir en haut Aller en bas
karen sparrow
Admin
karen sparrow


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : E n plein océan
Emploi : etudiante
Loisirs : théatre,cinéma,etc..
Date d'inscription : 06/04/2007

karen , Feng , lilly Empty
MessageSujet: Re: karen , Feng , lilly   karen , Feng , lilly Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:01

Karen ne comprenait pas trop en quoi elle pouvait aider sao feng mais celui ci lui avait demander de venir et elle n'avait pas hésiter...Elle étais juste retournée sur le pearl histoire de mettre une robe et de se laver car un pirate ayant trop bu lui avait vomit dessus...Bref elle monta sur le navire ou tout les pirates l'observèrent..Que venait faire une aussi belle femme sur un navire tel que le dragon rouge??Elle frappa a la porte de la cabine et ouvrit,avec un grand sourire elle regarda Sao..

-Re-bonjour capitaine....
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.nicetopics.com
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

karen , Feng , lilly Empty
MessageSujet: Re: karen , Feng , lilly   karen , Feng , lilly Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:11

Ah ! a la bonheure , vous êtes venue ! ... j'ouvris mes mains pour l'accueillir . j'avais un kimono pour recevoir karen .

je me déplaca devant elle pour admirer sa plandeur . je baladais mes mains sur sa robe pour épouser les courbes de son corps et toucher le tissus ...

que vous etes charmante aujour dhui karen et votre arrome quel odeur .
enfin bref
. je me calma un peu pour en revenir a mes moutons....

du bout de mon doigts je pointa un buffet qui étais sur table vous en désirer ? avant de se mettre au travail je pense que cela serais mieux avec le ventre plein .

je me déplaca dans la pièce pour aller chercher des papiers et des cartes ainsi que des documents .

ne vous inquiètez pas karen se ne sont que des formalité pour les documents , les accords entre le dragon et la pearl. Ensuite pour la carte cest que je recherche quelqu'un de tres chers a mes yeux et je pense que vos compétence de naviguatrice hors pair avec votre père me seront utile .

je mis mes lunnettes un fois rendu a mon bureau ....

Pourquoi vous est-ce dont la question qui brule vos lèvres ? ... AH vous etes meilleure que tous mes marins , et plus parlable que Jack en se moment . je peux aussi avancer que jai un lien de favoritisme a votre égard .... ah ne vous faite pas d'illusion je ne suis pas amoureux je suis vieux capitaine.. Ce lien je peux le comparer a celui que jai avec ma propre fille katia...

enfin bref .. je parle beaucoup trop
Revenir en haut Aller en bas
karen sparrow
Admin
karen sparrow


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : E n plein océan
Emploi : etudiante
Loisirs : théatre,cinéma,etc..
Date d'inscription : 06/04/2007

karen , Feng , lilly Empty
MessageSujet: Re: karen , Feng , lilly   karen , Feng , lilly Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:37

Karen sourit a Sao Feng...

-ne vous inquietez pas Sao je ne me suis jamais fait la moindre illusion de ce coté la,nous sommes bon amis et je suis heureuse de savoir a quel point vous tenez a moi malgrès cela l'ami je sais très bien que sa n'aurai jamais marchée entre nous et je suis ravi des liens d'amitiés qui nous lie..Quand a mon aide je vous l'apporte sans difficultée cependant j'ai du mal a croire qu'un pirate aussi expérimenté que vous ai besoin de conseil maritime de ma part...

Karen pensait que la raison qui l'amenait ici étais toute autre,si la piratrie lui avait permis d'apprendre quelque chose c'est qu'il ne faut pas être cruche et qu'il faut se fier a son instinct ainsi elle dit ;

-Quelle est la réelle chose dont vous avez besoin??
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.nicetopics.com
Lilly sparrow

Lilly sparrow


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Port Royal
Emploi : Noble, mais veux par dessus tout redevenir... Libre!
Loisirs : Lecture, et... Regarder la mer, pour l'instant!
Date d'inscription : 11/04/2007

karen , Feng , lilly Empty
MessageSujet: Re: karen , Feng , lilly   karen , Feng , lilly Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:00

Lilly était en effet cachée dans un coin, elle trouvait cela ridicule, mais elle n'avait pas trop eu le choix. Elle vit entrer Karen et son visage s'illumina. Sa fille était toujours aussi jolie, la piraterie lui allait a ravir. Lilly n'osa sortir de sa cachette, trop honteuse, trop génée. Sa fille devait la croire morte, Beckett avait creer un enterrement pour elle et elle l'avait appris bien plus tard. Lilly, recroquevillée dans un coin de la cabine regardait la scène, le souffle court...
Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

karen , Feng , lilly Empty
MessageSujet: Re: karen , Feng , lilly   karen , Feng , lilly Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:04

la cachette de lilly s'adonnais proche de mon lit , cétait une de secours pour moi-meme en cas dattaque alors , ell pouvais sortir sans se faire voir et venir par la porte comme si rien était .

je fis un immense signe de la tête en guise de remerciement .
Vous mette plus que nécéssaire . Vous avez des thermes et la «vision» plus jeune que moi et plus frais dans votre tête .
* je commence a perdre des sujet de conversation!!! *
je lui fis passer les ddocument avec une plume , et lui suggera de s'assoir.
miss sparrow , je voudrais votre aide pour retrouver la mère de ma fille pouvez vous my aider ?


je cria plus fort pour que lilly écoute bien ...... Servante ! pourriez vous venir nous apportez du thé pour notre charmante inviter ?
Revenir en haut Aller en bas
karen sparrow
Admin
karen sparrow


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : E n plein océan
Emploi : etudiante
Loisirs : théatre,cinéma,etc..
Date d'inscription : 06/04/2007

karen , Feng , lilly Empty
MessageSujet: Re: karen , Feng , lilly   karen , Feng , lilly Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:07

Karen sourit bien qu'elle trouve particulierement odieux qu'une personne en soit reduite au terme de servante qui que se soit d'ailleur elle ne devait pas mérité sa..Elle dit :

-Je vous y aiderais evidemment,je serai ravie de faire sa pour Katia ma propre mère est decedée il y a quelques années et je ne m'en remettrai jamais,la perdre a été la plus grande douleur que j'ai connu,mis a part peut etre le jour ou j'ai perdu mon père et ou je me suis retrouver seule..Je suis parvenue a le ramener parmis les vivants mais pour une raison que j'ignore ce n'as pas pu se faire pour ma mère et tout les jours elle me manque tellement que j'aiderai Katia a retrouver la sienne..

Elle sourit un peu genée et dit :

-Avez vous la moindre idée de l'endroit ou elle est..
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.nicetopics.com
Lilly sparrow

Lilly sparrow


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Port Royal
Emploi : Noble, mais veux par dessus tout redevenir... Libre!
Loisirs : Lecture, et... Regarder la mer, pour l'instant!
Date d'inscription : 11/04/2007

karen , Feng , lilly Empty
MessageSujet: Re: karen , Feng , lilly   karen , Feng , lilly Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:48

Lilly se mordit le doigt, fermant les yeux pour laisser echaper quelques larmes. Elle manquait a sa fille, tout comme celle ci lui manquait. Elle se mordit ensuite la lèvre inferieur puis pris une grande inspiration.

Karen...

Murmura-t-elle, debout a decouvert dans un coin de la salle. Elle voulut s'avancer, mais toutes ses forces l'abandonnèrent et elle se retrouva debout, immobile, les larmes aux yeux, la regardent.
Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

karen , Feng , lilly Empty
MessageSujet: Re: karen , Feng , lilly   karen , Feng , lilly Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:03

ouf ...... enfin je m'écrasa sur mon trône en mettant ma main sur mon visage

désoler de cette surpercherie mais je vous aime comme une fille alors jai penser faire quelque chose de bien ...

je vous laisse parler ....
Revenir en haut Aller en bas
karen sparrow
Admin
karen sparrow


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : E n plein océan
Emploi : etudiante
Loisirs : théatre,cinéma,etc..
Date d'inscription : 06/04/2007

karen , Feng , lilly Empty
MessageSujet: Re: karen , Feng , lilly   karen , Feng , lilly Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:22

Karen ne put se retournée,elle était de dos a sa mère et ne savait que faire,elle ne pouvait plus bouger elle essaya de tournée la tête mais c'étais impossible....Cette voix,cela ne pouvait être qu'elle,que sa mère,celle dont elle avait mis tant de temps a faire le deuil.Trois ans qu'elle était morte..Enfin qu'elle était sensée être morte..Comment ce pouvait-il qu'elle soit la..Comment se pouvait il qu'elle soit vivante et de qui plus est que faisait elle sur le dragon rouge..Tant de questions,si peu de réponses...Elle respira profondement avant de se retournée très lentement..

-Bonjour ma...Ma..Maman..
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.nicetopics.com
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

karen , Feng , lilly Empty
MessageSujet: Re: karen , Feng , lilly   karen , Feng , lilly Icon_minitimeLun 25 Juin - 3:36

je me leva de mon trône jétais en kimono , je me dirigea vers karen pour lui prendre les mains le plus doucement qu'un vieux marins pouvait.
je lui parlais avec un voix douce et jespérais réconfortante ...


elle est là ... vous ne rêver pas ....tant de question a porté de
main ....

suivez moi ...

je touna karen machinalement ..... vers sa mère en la regardant dans les yeux ...... et lui lacha sa main pour lui proccurer un banc . au cas ou ....
Revenir en haut Aller en bas
Lilly sparrow

Lilly sparrow


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Port Royal
Emploi : Noble, mais veux par dessus tout redevenir... Libre!
Loisirs : Lecture, et... Regarder la mer, pour l'instant!
Date d'inscription : 11/04/2007

karen , Feng , lilly Empty
MessageSujet: Re: karen , Feng , lilly   karen , Feng , lilly Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:46

Lilly, tremblante, perdue regardait sa fille et feng presque surprise. Elle adressa un vague sourire a Sao avant de se mordre les lèvres pour faire oui de la tête a sa fille.

Karen...

Murmura-t-elle pour finalement se jetter dans ses bras.

Je ne sais pas comment expliquer tout ce qui c'est passé! Ma guerison est un miracle et mon enterrement est la plus terrible supercherie que Beckett est jamais faite! Ma chérie... Je suis désolée de t'avoir fait tant de mal... Pardonne moi... Je suis tellement heureuse de te retrouber enfin!

Les yeux fermés, baignant de larmes, elle la serrait contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
karen sparrow
Admin
karen sparrow


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : E n plein océan
Emploi : etudiante
Loisirs : théatre,cinéma,etc..
Date d'inscription : 06/04/2007

karen , Feng , lilly Empty
MessageSujet: Re: karen , Feng , lilly   karen , Feng , lilly Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:59

Karen était encore sous le choc et ne réalisa qu'une fois sa mère dans ses bras..Restant forte malgrès tout elle caressa les cheveux de sa mère la reconfortant et l'embrassa sur la joue..

-Je...Je ne sais quoi te dire..Ou étias tu durant toutes ses années???Cutler Beckett est l'homme le plus ignoble du monde et je ne l'est revu que rarement depuis ...Et il m'as déja vu souffrir de ta mort et ne m'as rien dit..Je suis désolée de t'avoir laissez seule,oh maman,je t'aime!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.nicetopics.com
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

karen , Feng , lilly Empty
MessageSujet: Re: karen , Feng , lilly   karen , Feng , lilly Icon_minitimeMar 26 Juin - 5:26

je m mis a marché sur le bout des pieds ... pour m'écarter en silence tout en était un meuble pour le moment ..... jalla mettre deux chaises en silence pour qu'elle sassoyent a coté de la table avec un buffet et des rafrechissement . Moi ? je retouna dignement sur mon trône a lécart un peu tout en regardant la scène ...


jaurais tellement voulu que sa se passe avec moi , katia , et sa mère ... ... que jécouta leurs requetes s'elle en avait bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
karen sparrow
Admin
karen sparrow


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : E n plein océan
Emploi : etudiante
Loisirs : théatre,cinéma,etc..
Date d'inscription : 06/04/2007

karen , Feng , lilly Empty
MessageSujet: Re: karen , Feng , lilly   karen , Feng , lilly Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:27

Karen lanca un regard de gratitude a Sao Feng,il avait retrouvé sa mère..A présent tout allait bien dans la vie de Karen..Elle étais tellement heureuse que des larmes de joie coulait le long de ses deux joues..Peu importe les erreurs de sa mère et les siennes,peu inporte leurs différences car elles étaient enfin réunis et Karen croyait que cela n'arriverai jamais..Elle se separa de sa mère un instant avant de s'inclinée devant le trone de Sao Feng et lui dit :

-Votre majestée j'ai une dette envers vous a présent..Sao Feng demander moi n'importe quoi vous m'avez le plus grand service qu'on ne m'as jamais donnée..VOus m'avez rendu ma mère et mon espoir..Je ne vous remercierai jamais assez..
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.nicetopics.com
Lilly sparrow

Lilly sparrow


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Port Royal
Emploi : Noble, mais veux par dessus tout redevenir... Libre!
Loisirs : Lecture, et... Regarder la mer, pour l'instant!
Date d'inscription : 11/04/2007

karen , Feng , lilly Empty
MessageSujet: Re: karen , Feng , lilly   karen , Feng , lilly Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:14

Lilly serait sa fille dans ses bras, les yeux en pleurs, le coeur battant, les membres tremblant, les yeux clos. Elle écoutait sa fille en lui caressant doucement les cheveux.

Je suis restée a Port Royal le temps de guerrir. J'étais chez un medecin jusqu'au jour ou ma maladie a part magie disparut. J'ai ensuite eu envie de vous retrouver ton frère et toi, j'étais si inquiète pour vous! Monsieur Feng m'a pris a bord et m'a permit de te retrouver... Et... Toi? Que t'es-t-il arrivé pendant tous ce temps? Ma chérie, j'ai eu si peur!

Elle lacha un peu son étreinte après lui avoir fait un bisou sur le front. Elle regarda Sao comme ça fille.

Nous vous devons toute deux bien plus que la vie a présent il est vrai. Je suis aussi a votre service monsieur, comme je vous l'ai deja dit.
Revenir en haut Aller en bas
karen sparrow
Admin
karen sparrow


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : E n plein océan
Emploi : etudiante
Loisirs : théatre,cinéma,etc..
Date d'inscription : 06/04/2007

karen , Feng , lilly Empty
MessageSujet: Re: karen , Feng , lilly   karen , Feng , lilly Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:18

Et bien..J'ai grandit j'ai changer et Keylian aussi..Nous nous sommes tout les duex eloignés et maintenant nous sommes ennemis...Il veux tuer notre père.Sinon je suis devenut pirate sur le black pearl puis seconde de se même navire j'ai rencontrée l'amour dans l'homme qu'est Aerandir Morrigan...Un homme que tu as connut toi même dans ta jeunesse et ma vie se perpetue et s'écoule lentement dans le temps et j'aime ça!!!Depuis combien de temps est tu au service de Sao ??

Karen sourit simplement,se relevant de l'inclination qu'elle avait pris pour parler a Sao Feng..
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.nicetopics.com
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

karen , Feng , lilly Empty
MessageSujet: Re: karen , Feng , lilly   karen , Feng , lilly Icon_minitimeSam 30 Juin - 4:59

jétais quand-même content du résultat , karen et lilly sétaient retrouvées et a voir leurs joie cela me rendais plutot joyeux a un certain niveau. tos deux étaient redevable de ma bonne action envers elles . je regardais karen sacroupir devant moi et je me leva immédiatement de mon trone .

karen,ma cher karen , en lui prennant main pour la relever je vous ait offert se que jack sparrow ne pouvait vous offrir... ... jai repêcher votre mère a port royale si je me souvient bien et cela était le voeux le plus cher de vous retrouver . Mais a cause de les circonstnces tel que jack , je luiit offert un toit singapour au cas que jack la refuserais.

jris une pause et regardais les deux femmes

jai pis keylian avec son envie de tuer jack , se qui personnelement marrengerais , sauf que il t un seigneur de la piratrie et jai besoin de ses services élas ... depuis ce jours jétulise keylian et sa rage a autre chose .

je continua en allant se poster en arrière de mon bureau , et je lissa ma barbe avec les long ongles ...

le prix de tout cela est peu élever comparer a toute cette supercherie. « ma fille » karen , tu me dois rien , un moment comme ceux la son rare et je tien a te l'offrir , mais peut etre une coopération de la pearl

je mappuya sur mon bureau et dit

lilly , pourriez vous rester parmis nous ?

je me redéplaca les main une dans lautre et dit en s'arreta carrément devant karen ce prix vous convient il ?
Revenir en haut Aller en bas
karen sparrow
Admin
karen sparrow


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : E n plein océan
Emploi : etudiante
Loisirs : théatre,cinéma,etc..
Date d'inscription : 06/04/2007

karen , Feng , lilly Empty
MessageSujet: Re: karen , Feng , lilly   karen , Feng , lilly Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:42

Karen tout a coup fronca les sourcils et recula :

-Sao Feng,si vous avez retrouver ma mère dans l'espoir que me m'allie a vous contre mon père c'est inutile..Mon père est ce que j'aime le plus au monde et je ne vous laisserais le toucher sous aucun pretexte..Si vous contez le tuer sachant juste qu'en essayant de le tuer,car je suis sure que vous n'y arriverez jamais,vous perdrez ma confiance,mon amitiée et même mon estime..A la moindre attaque envers mon père le visant de trop près nous deviendront ennemis..

Elle se calma et dit :

-Je ne peux descement pas conclure un accord avec vous n'étant pas le capitaine du black pearl mais je peux parler en votre nom au près de mon père..
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.nicetopics.com
Lilly sparrow

Lilly sparrow


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Port Royal
Emploi : Noble, mais veux par dessus tout redevenir... Libre!
Loisirs : Lecture, et... Regarder la mer, pour l'instant!
Date d'inscription : 11/04/2007

karen , Feng , lilly Empty
MessageSujet: Re: karen , Feng , lilly   karen , Feng , lilly Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:52

Lilly sourit en regardant sa fille comme pour enregistrer son image quelle n'avait pas revu depuis si longtemps... Elle lui sourit tendrement, inquiète tous de meme.

Je parlerais a ton frère, monsieur Feng sait ou il est et je comptais aller le voir.. Je pourrais sans doute le raisonner.

Elle caressait les cheveux de sa fille puis a la proposition de Feng elle haussa les épaules.

Je ne sais pas si je vais rester... J'aimerais retrouver ma famille si... Si elle veux bien de moi bien sur... Enfin... Sans ça je vous dois bien de rester avec vous mais... Comprenez que j'aimerais rester auprès des miens...

Elle se retourna vers Karen.

Tu es d'accord pour que... Je revienne parmis vous? Enfin, c'est peut etre a ton père de decider pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

karen , Feng , lilly Empty
MessageSujet: Re: karen , Feng , lilly   karen , Feng , lilly Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:29

je tappa solidement sur mon bureau .

sa suffit ! karen vous me croyez profiteur de situation ? j'ai embarquer votre mère dans un seul et unique but qu'elle vous retrouve toi et les autres tu peux lui demander cest la vériter . Nous les chinois avons un code d'honneur jamais jaurais abuser de votre mère ni de vous cher karen ..

mon coeur débattais et je me calma a mon tour , en les voyant réunie. je fis un geste de la main pour dire un oui .

lilly , vous pouvez venir et partir quand bon vous semblera......

Et pour l'alliance avec la pearl je veux bien massouplir a vos rêgles karen mais prenez dans vos calculs qu'il me doit encore beaucoup.......D'ailleurs jones le cherche en se moment même .. sa fait beaucoup de personne a qui il doit . Pour ma part je peux lui faire mon but de chemin ,pour l'aquitter de sa dette.. je suis sur karen, qu'on pourras s'entendre... Arenger moi un rendez vous avec jeck et cela sera tres bien ....

je pris un ton plus doux le meme que je parle noralement mais avec une fermeté

Lilly et karen vous deux me devenez plus rien pour cette rencontre ni même pour tout les choses que jai faites dans vos intérets et non dans les mienne . a tout bien réfléchis .. oui , oui , vous me devez rien nous nous comprenons?

je massoya sur ma chaise en me flattant le craine et dit :

je risque gros pour vous mesdames , cela risque dattirer la foudre de beckett vers moi et jones mais je cours quand même le risque . cela vaut le coup .

*dire que je rend une faveure(sa femme) a jack pendant que lui me doit beaucoup*

(jai déja poster a la pearl)
Revenir en haut Aller en bas
Lilly sparrow

Lilly sparrow


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Port Royal
Emploi : Noble, mais veux par dessus tout redevenir... Libre!
Loisirs : Lecture, et... Regarder la mer, pour l'instant!
Date d'inscription : 11/04/2007

karen , Feng , lilly Empty
MessageSujet: Re: karen , Feng , lilly   karen , Feng , lilly Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:11

Les larmes discrètes de lilly tremblaient aux bords de ses yeux. Elle pouvait rejoindre les siens... Il ne lui restait plus qu'a parler avec son fils qu'elle n'avait pas eu le temps de voir... Elle souriait en regardant alternativement Feng et sa fille. Son coeur battait très fort, trop fort meme et il altérait sa respiration. Elle se mordit la lèvre inférieure.

Merci pour tout monsieur, malgré ce que vous avez dit... Je suis a votre entière disposition et mon aide vous sera toujours accordée.

Elle fit une sorte de reverence et les ecouta parler de leur accord...
Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

karen , Feng , lilly Empty
MessageSujet: Re: karen , Feng , lilly   karen , Feng , lilly Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:58

je regardais lilly et soupiras un peu , javais un air neutre .
Karen , il faut mieux que lilly soit avec vous , vous qui ete si protectrice je voudrais vraiment que votre vrai mère sois avec vous
je mapprocha tres tres proche de lilly et lui dit .
miss sparrow je compte sur vous pour revenir avec un petit clin d'oeil regarder vers mon bureau l a une épée avec votre nom gravé sur le manche
je fis une léger déplacement vers la droite vers devant le visage de karen et souri un peu ....
heu heum je crois que le black pearl attire jones alors vous aurez besoin de mon aide vous ne croyez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





karen , Feng , lilly Empty
MessageSujet: Re: karen , Feng , lilly   karen , Feng , lilly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
karen , Feng , lilly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bon matin [Avec Karen et Bill ]
» Lilly Sparrow
» La maison de Lilly.
» Feng

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des caraibes :: Les navires :: Le Dragon Rouge :: cabine de Sao Feng-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser