Pirates des caraibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des caraibes

Comment va se poursuivre l'histoire de pirates des caraibes, voici l'une des façon dont l'histoire peut se terminer....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vient voir Sao Feng

Aller en bas 
AuteurMessage
Davy Jon
Invité




Vient voir Sao Feng Empty
MessageSujet: Vient voir Sao Feng   Vient voir Sao Feng Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:01

La mer était calme ce matin et rien ne laissait prévoir les éléments qui allaient se dérouler plus tard dans la journée.
Soudain, le ciel devint sombre et la pluie commença à tomber avec force. Une petite tempête s'était développée.
D'un coup, le Hollandais Volant émergea des eaux profondes.
Une vingtaine de matelots vinrent sur le Dragon Rouge et Davy Jones arriva peu de temps après.
Il s'adressa à un matelot.
"Vas me chercher le capitaine Feng, j'ai quelque chose à lui proposer, dépêche toi !"
Une de ses tentacule porta une pipe à la bouche de Jones et celui-ci la fuma, patiemment...
Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

Vient voir Sao Feng Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Sao Feng   Vient voir Sao Feng Icon_minitimeVen 1 Juin - 5:09

j'était tranquilement assis dans ma cabine , quand le vent se mis a se levé . et plus c'était la tempête... un de mes nombreux matelos frappa a ma cabine pour mavertir de la visite de jones .
je rassembla mes éffets personnel et sorti de ma cabine javais une humeur sombre et peu joyeux.

je monta sur le pont et vis jones avec 20 de ses poissons.

Soldat !!!!! et ma garnison de 100 soldats du dragon sortis de tout les cotés.... les poissons étaient entourer pour le moment ,

je me montra les mains dans la manche opposé l'une de l'autre , la barbe au vent . ¸

Qui ose perturber le gouverneur Feng ..... serais-ce pas l'homme des 7 mers ? Que puis-je faire a un homme jadis qui a perdu toute humanité en lui

je sorti tranquillement mon sabre ... mes soldats en firent autant . ils était pret a répondre a mes ordres .
Revenir en haut Aller en bas
Katia Fe
Invité




Vient voir Sao Feng Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Sao Feng   Vient voir Sao Feng Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:15

katia avait entendue quand elle se baldait dans le couloir la visite de Davy Jones elle monta sur le pont elle regarda toute les personne regroupé au milieu du pont Katia s'avença vétue d'une belle tenue pour diner elle regarda davy Jones

- Jones sa commençé a faire longtemps depuis ma visite sur votre bateau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

Vient voir Sao Feng Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Sao Feng   Vient voir Sao Feng Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:16

javais un air neutre dépourvu d'émotion ... quand je vis ma fille arrivée sur le pont .

je me promenait et le regardait de temps a autre .......

je me figea devant ma fille de sorte que s'il voulaiis lavoir il devait me passer sur le corp avant ... .....

katia tu est radieuse aujour dhuit ....

je fis glisser mes main sur sa robe pour constater la douceur de celle-ci ..
alors Davy-jones que fait -on
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient voir Sao Feng Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Sao Feng   Vient voir Sao Feng Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir Sao Feng
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FEng vien voir
» Sao Feng
» Feng
» Feng
» Katia Feng

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des caraibes :: Les navires :: Le Dragon Rouge :: le pont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser