Pirates des caraibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des caraibes

Comment va se poursuivre l'histoire de pirates des caraibes, voici l'une des façon dont l'histoire peut se terminer....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le troisieme film [attention spoiler]

Aller en bas 
4 participants

Comment avez vous trouver le film
1-Nul,complement nul
Le troisieme film [attention spoiler] Vote_lcap0%Le troisieme film [attention spoiler] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2-Bof,bof
Le troisieme film [attention spoiler] Vote_lcap0%Le troisieme film [attention spoiler] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3-Decevant par apport au deux autres je m'attendait a mieux
Le troisieme film [attention spoiler] Vote_lcap0%Le troisieme film [attention spoiler] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4-Bien mais moins bien que les autres
Le troisieme film [attention spoiler] Vote_lcap0%Le troisieme film [attention spoiler] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5-HYPER BIEN,le meilleur film de tout les temps (avec les deux autres evidemment..)
Le troisieme film [attention spoiler] Vote_lcap100%Le troisieme film [attention spoiler] Vote_rcap
 100% [ 14 ]
5-Autres ( précisez)
Le troisieme film [attention spoiler] Vote_lcap0%Le troisieme film [attention spoiler] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
karen sparrow
Admin
karen sparrow


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : E n plein océan
Emploi : etudiante
Loisirs : théatre,cinéma,etc..
Date d'inscription : 06/04/2007

Le troisieme film [attention spoiler] Empty
MessageSujet: Le troisieme film [attention spoiler]   Le troisieme film [attention spoiler] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:05

Pour tous ceux qui l'on vu comment avez vous trouver le troisième volet de la saga Pirates des caraibes???Moi je l'est trouver GENIAL!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.nicetopics.com
Zack Lev
Invité




Le troisieme film [attention spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Le troisieme film [attention spoiler]   Le troisieme film [attention spoiler] Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:00

Moi,je l'ain A-D-O-R-E.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Spa
Invité




Le troisieme film [attention spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Le troisieme film [attention spoiler]   Le troisieme film [attention spoiler] Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:14

Exellent, il est Exellent, J'Adore !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Admin
Elizabeth Swann


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl avec Will et Jack
Loisirs : //
Date d'inscription : 07/04/2007

Le troisieme film [attention spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Le troisieme film [attention spoiler]   Le troisieme film [attention spoiler] Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:03

J'ai trop adorer le film il est vraiment très très bien !!! J'adore !!! Jack est toujours aussi drôle et les scènes sont spectaculaires !!!!
Vivement qu'il sorte en DVD !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofcaribbean.superforum.fr
Adiemus
Invité




Le troisieme film [attention spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Le troisieme film [attention spoiler]   Le troisieme film [attention spoiler] Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:22

Il est absolument génial,des trois c'est celui que j'ai preferé !!!!
Et puis Mr Sparrow m'a fait tellement rire ^^
Bon la fin triste tout de même...pour les fans de Will moi perso ça m'a rien fait (bah oui du tant que Jack n'a rien ^^)
Bref vraiment superbe !
Revenir en haut Aller en bas
karen sparrow
Admin
karen sparrow


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : E n plein océan
Emploi : etudiante
Loisirs : théatre,cinéma,etc..
Date d'inscription : 06/04/2007

Le troisieme film [attention spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Le troisieme film [attention spoiler]   Le troisieme film [attention spoiler] Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:52

Moi aussi je suis une inconditionnelle de Jack mais par contre quand Will c'est fait transpercée j'ai porter ma main a ma bouche et j'ai poussée un espece de petit cri aigu bizarre,j'ai cru qu'il allait mourir!!!!!Par contre comment se fait il qu'elle n'ai pas restée avec lui sur le hollandais volant...Je sais pas l'expliquée convenablement a mes amis celon vous pourquoi???
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.nicetopics.com
james no
Invité




Le troisieme film [attention spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Le troisieme film [attention spoiler]   Le troisieme film [attention spoiler] Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:41

j'ai adoré. je suis allé le voir dimanche. j'ai adoré le passage avec Mr Tig (keith richards) ; surtout quand Jack lui demande si maman va bien et qu'il sort la tete reduite.
Revenir en haut Aller en bas
Mafaruda Mifnune

Mafaruda Mifnune


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : sur les septs mers
Emploi : Espione
Loisirs : ...
Date d'inscription : 12/06/2007

Le troisieme film [attention spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Le troisieme film [attention spoiler]   Le troisieme film [attention spoiler] Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:01

Et bien, j'aie adorais ce filme, je l'aie vue deux foie parce qu'un pot l'avait pas vue mais il a dût partir un quart d'heure avant la fin du filme ^^
J'adore la fin du filme juste avant la bataille... j'aime aussi le reste du filme hein qu'est-ce que vous allez croire ! Oui donc j'en était à la fin quand Elizabeth clame sa tirade, sa m'a fait frissonner les deux où je l'aie entendue !!!
Si non y a qu'un momant que je n'aime pas c'est quand James y meurt et un autre à la fin Will qui revient gggrrrr Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bill turner

bill turner


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : dans le hollanday vollant a jamais
Loisirs : la piraterie ^o^
Date d'inscription : 11/06/2007

Le troisieme film [attention spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Le troisieme film [attention spoiler]   Le troisieme film [attention spoiler] Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:34

j'ai adorer le film moi aussi ca fini bien malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
http://phanny199115.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le troisieme film [attention spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Le troisieme film [attention spoiler]   Le troisieme film [attention spoiler] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le troisieme film [attention spoiler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des caraibes :: En attendant un poste :: Pirates des Caraibes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser