Pirates des caraibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des caraibes

Comment va se poursuivre l'histoire de pirates des caraibes, voici l'une des façon dont l'histoire peut se terminer....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 choix de chambre .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

choix de chambre . Empty
MessageSujet: choix de chambre .   choix de chambre . Icon_minitimeDim 27 Mai - 6:27

je me promenait dans le chateau a la recherche d'une chambre . jallais a gauche , a droite ..

non pas celle-ci !

je pénétrais dans plusieurs chambres pour ainsi trouvée là chambre par excellence de katia . Certe pas trop loin , mais trop proche ... et surtout avec une belle vue ....

je me promenais dans l chambre regardant chaque détaille de celle ci . h

hummm dis-je a mon sujet
faite venir mon équipe de décorateur asiatique, il manque plusieur retouche.. comme beaucoup de choses ici !

je le regardait .. allez hop au boulot . !

je sorti de la chambre comme sirien était
Revenir en haut Aller en bas
Katia Fe
Invité




choix de chambre . Empty
MessageSujet: Re: choix de chambre .   choix de chambre . Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:27

katia s'était baldée le matin dans les jardin vétut d'une belle robe toute les personen qui l'avait croisé était heureux de la revoir elle avait un beau sourire elle remontat dans la Palais cherchant son père qu'elle n'avait pas encore vue se matin !!!!

- père ????
Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

choix de chambre . Empty
MessageSujet: Re: choix de chambre .   choix de chambre . Icon_minitimeMar 29 Mai - 4:19

le visage tout content je dit a ma fille :

oui ? quel temps radieux aujour dhui. je ne tais pas entendue arrivé tu as le pas assez léger .

le garde qui étais a ma droite fixait droit devant lui . et les archithèques sortirent l'un apres lautre de la chambre grandiose .

qu'a tu fais de bon aujour dhui . en tout prenant une mache dans les couloir du palais , non loin de la chambre .
Revenir en haut Aller en bas
Katia Fe
Invité




choix de chambre . Empty
MessageSujet: Re: choix de chambre .   choix de chambre . Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:49

Elle lui souria elle resta a ses côté tenant sa robe pour évité de marchait dessus et de tombé

- oui il fait bien beau ici !!!! quesque j'ai fait bin j'ai redécouvert le palais les jardin son toujours aussi magnifique et si bien entretenue !!!!!

Katia continuait de marchait a côté de son père quand tout a coup un chien lui sautat dessus Katia souria au chien

- il est adorable celui la
Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

choix de chambre . Empty
MessageSujet: Re: choix de chambre .   choix de chambre . Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:01

les jardins sont immense .. et le palais aussi . je ne fais rien de ménage .. je me contente de gérer et cest tout et profiter de la vie .. ...
oh ! quand elle fit mon chien ...

je le pris par le torax pour le tasser une peux , cest un golden retriver «gros format»....

je tendis la main a katia pour aider a se relever... en lui fesant un visage amical je cachais toujours tout mes sentiment de père envers elle

se son mes chien jen ai 5 ou 6 différent .... il peuvent nous accompagner nimporte ou en bateau , en expédition ... et ils sont protecteur .... de beau gros toutouts ...
Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

choix de chambre . Empty
MessageSujet: Re: choix de chambre .   choix de chambre . Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:03

mais tout mes bien avait aucun sens sans toi alors a quoi bon avoir une grande arrmée, de l'or , des bateaux , et un île sans sa famille ?

en saccotant sur le gaarde en direction de locéan qui était loin de ma vue .
Revenir en haut Aller en bas
Katia Fe
Invité




choix de chambre . Empty
MessageSujet: Re: choix de chambre .   choix de chambre . Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:04

katia se releva elle souria le chien avait l'air de bien l'aimé !!!!!

- j'adore les animaux j'ai un pérroquet a moi qui est souvent en vadrouille !!!!! je l'ai trouvait quand je voyagé dans une calle de navire je l'ai pris avec moi !!! il est très fidel !!!!

Elle souria elle reprit sa robe en main et continua de marchait
Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

choix de chambre . Empty
MessageSujet: Re: choix de chambre .   choix de chambre . Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:09

je pris un air un peu a jack sporrow pour me moquer un peux ,

mais tres cher , les pérroquets sont tous désuet ... aucun pirate de se nom en possède un ......

je me mis a rire

quels nom a se pérroquet ?
Revenir en haut Aller en bas
Katia Fe
Invité




choix de chambre . Empty
MessageSujet: Re: choix de chambre .   choix de chambre . Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:15

- je l'ai appelé manie le pérroquet !!!!!!

elel rigola !!! puis elle continua d'avançé tout en regardant autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

choix de chambre . Empty
MessageSujet: Re: choix de chambre .   choix de chambre . Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:43

hmm manie le pérroquet jaime bien .....

Ah ma fille je tais fait préparer une chambre pour toi . pas trop loin de la mienne , mais pas trop proche . juste assez bien .

en gesticulant avec le bras ....

il auras une fenêtre sadonnant au jardins qui fait des kilomètres ... je la fait préparer et tu pourras en prendre posséssion dès demain . Avec une «légère grosse garde de robe remplie de vêtement a ta taille .»

je continuait a marché ayant un sourir se qui marrvait presque jamais . tu est aller au marché ???? la population est heureuse de réavoir la fille du gouverneur feng
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Barbossa

Capitaine Barbossa


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Loisirs : Se battre..
Date d'inscription : 31/05/2007

choix de chambre . Empty
MessageSujet: Re: choix de chambre .   choix de chambre . Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:03

Barbossa qui marchait dans Singapour,se trompit de chemin.Il fut entré dans le Palais Impérial puis,il se dirigea vers Sao Feng qui était dans une chambre.Il fut derrierre lui.

Barbossa : "Sao Feng.Seigneur de Singapour,comment vas-tu?"

La Capitaine Barbossa le regarda avec un petit sourire.

Barbossa : "Comme ca,Davy Jones n'est pas mort??Il va falloir le tuer encore une fois..Jack et Singapour auront l'Ouragan comme allié."

Puis,il remarqua la fille de Sao Feng.

Barbossa : "Bonjour,Mademoiselle Feng.Je me présente,Capitaine Hector Barbossa.Mais appellez-moi Barbossa.Je suis un Maître Pirate,tout comme votre père."

Il regarda Sao Feng.Il était là entant qu'allié.
Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

choix de chambre . Empty
MessageSujet: Re: choix de chambre .   choix de chambre . Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:16

je finissait de parler a ma fille et un géant une ombre était derrìère nous . barbossa . je fis signe a mes garde d'approchervers moi .

oh babossa tu n'est pas mort .. quel surprise de te voir ici .

je me placait de sorte que ma fille soit pas brimé par l'imposante stature de barbossa .

oui cher confrère . barbossa . tu as ta place ici ainsi que ton navire ... mais pour se qui ait de davy jones on auras largement le temps ....

sparrow , tu dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Barbossa

Capitaine Barbossa


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Loisirs : Se battre..
Date d'inscription : 31/05/2007

choix de chambre . Empty
MessageSujet: Re: choix de chambre .   choix de chambre . Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:27

Il souria.

Barbossa : "Je suis un gentil maintenant,mon chère."

Un sourire se dessina sur ses lèvres puis le regarda.

Barbossa : "Tia Dalma ma rendue la vie.Mais je suis devenu maudit comme pour le coffre de tu-sais-quoi (celui de Pirate des Caraïbes 1)"

Il se craqua les os puis marcha un peu.

Barbossa : "J'ai été chez Tia Dalma,et,j'ai navigué jusqu'à Singapour par mon bâtiment : L'Ouragan.
Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

choix de chambre . Empty
MessageSujet: Re: choix de chambre .   choix de chambre . Icon_minitimeVen 1 Juin - 6:58

jécouta son histoire tout en oubliant pas ma cher fille . je parlais avec hector et parfois regardas ma tendre fille .

hector le grand devenu un gentil . tu métonne ! ..

je fis un signe a mes gardes de baisser leurs armes ... et ordonna par-contre a les trois plus baraquer de nous suivre ..

pardonne moi les gardes qui nous suivre mais jai des doutes ... je ne veux pas de mutineries ou de poignard dans le dos .... je prend mes précotion .... et il a de mes soldat partout ou tu iras alors ...

je marcha avec ma fille a mes coté et le grand hector .... il me dépassait de une tête .... je me montait la tête pour lui parler ...

oui oui , ton bateau ....... ton navire qui est mien depuis longtemps ... tu voudrais en prendre posséssion . mes matelos en prenne soin depuis hun longtemps il ère sur son quai d'amarage ...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Barbossa

Capitaine Barbossa


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Loisirs : Se battre..
Date d'inscription : 31/05/2007

choix de chambre . Empty
MessageSujet: Re: choix de chambre .   choix de chambre . Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:37

Il souria a son ami.

Barbossa : "Bien sûr,je comprends,Sao."

Ils continerrent de marcher.

Barbossa : "Ah?Vraiment?Merci,Sao..Il est un peu cassé car il est passé deux fois dans le Monde des Morts...Et ca,je pense que tu le sais.."

Il rigola.

Barbossa : "Pour ramener Jack Sparrow."

Soudain,Jack (le singe) se mit sur son épaule droite.
Revenir en haut Aller en bas
Katia Fe
Invité




choix de chambre . Empty
MessageSujet: Re: choix de chambre .   choix de chambre . Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:15

katia écoutait les conversation avec intéré mais son esprit vagabondé coméme quand elle vie le singe elle lui souria gentillement le singe lui fit un petit signe amical !!!! katia archait tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

choix de chambre . Empty
MessageSujet: Re: choix de chambre .   choix de chambre . Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:36

je me désintéressa a se que disait babossa et lui dit ..

prend toi une chambre et on se reparle plus tard .....

je me tourna vers ma fille et lui dit ...

sa te dirais daller voir la chambre que je tais choisi rien de trop extravagant?

en ayant lair évasif
Revenir en haut Aller en bas
Katia Fe
Invité




choix de chambre . Empty
MessageSujet: Re: choix de chambre .   choix de chambre . Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:51

Oui bonne idée mais tout d'abord je vais allez faire un tour a port royal j'ai un rendévous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix de chambre . Empty
MessageSujet: Re: choix de chambre .   choix de chambre . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
choix de chambre .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre du nouveau venu....
» Quel est ton choix??? [pv avec Aerandir Morrigan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des caraibes :: Les îles :: Singapour :: Palais impérial :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser