Pirates des caraibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des caraibes

Comment va se poursuivre l'histoire de pirates des caraibes, voici l'une des façon dont l'histoire peut se terminer....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Dragon rouge Vs l'angleterre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

Le Dragon rouge Vs l'angleterre Empty
MessageSujet: Le Dragon rouge Vs l'angleterre   Le Dragon rouge Vs l'angleterre Icon_minitimeMar 22 Mai - 1:27

J'était a la barre . je la tenais d'une main en faite . javais mon sabre de l'autre javais un sentiment de victoire en moi sur ce bateau en voyant mon équipage pret a livrer bataille contre un tas d'anglais .je pris une corde pour me lancer sur le pont inférieur . Ma fille avec son sabre das sa main et avit son groupe de matelos , keylian lui , il avait choisi meme s'il voulais faire sa solo. tout le monde était pret .

tenez vous pret ... AUCUN SURVIVANT !

Quand je regarda l'horizon , je vis un autre bateau au loin . je fis signe me mettre le drapeau pirate . le bateau adverse était plus petit que le notre. les anglais nous avaient repérer mais ne cétaient pas asser préparer . Une rafale de boulet de canon parti vers les anglais .
je déguina mon sabre et donna lorde de poursuivre les coups de canons .
ALLLER ABORDAGE vous n'ete pas ici pour dormir ! remuer vous astico! rappelez vous aucun survivant messieur et mesdames .
Revenir en haut Aller en bas
Lilly sparrow

Lilly sparrow


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Port Royal
Emploi : Noble, mais veux par dessus tout redevenir... Libre!
Loisirs : Lecture, et... Regarder la mer, pour l'instant!
Date d'inscription : 11/04/2007

Le Dragon rouge Vs l'angleterre Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon rouge Vs l'angleterre   Le Dragon rouge Vs l'angleterre Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:29

Lilly était prete a aller a l'abordage.
Vetue d'une tenue pratique que lui avait donner la fille de Feng, elle avait un beau sabre a la main, un pistolet a la taille.
Elle était sur le pont, prète a attaquer.
Les canons tirés enormement, elle alla aider les matelots qui s'en chargés, et a l'ordre d'abordage, elle se saisit d'une corde et se prépara a aborder...
Un cris de rage et elle se jetta sur le bateau adverse.
Coup d'épée, de sabre, coup de pistolet.
Elle se battait comme une folle, se dechainer pour prouver a Feng qu'il avait eu raison de l'enguager...
Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

Le Dragon rouge Vs l'angleterre Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon rouge Vs l'angleterre   Le Dragon rouge Vs l'angleterre Icon_minitimeDim 27 Mai - 6:37

quand je sonna lattaque , je fut une peu supris que sa soit la dernière personne a qui jaurais pensé qui attaquerais la première . je pris une corde et alla sur l'autre bateau avec les matelos et donna des coup d'épée sec et rapides . mon expréssion faciale était faché. je faucha plusieurs anglais en donnant des coup d'épée ...je lanca mon poignard sur le cou d'un anglais qui allais attaquer miss sparrow de derrière .

* ou est katia et keylian .?*


je me promenait et dévisageait les anglais en ayant de la rage dans les yeux .. et encore un coup dépée....
Revenir en haut Aller en bas
Katia Fe
Invité




Le Dragon rouge Vs l'angleterre Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon rouge Vs l'angleterre   Le Dragon rouge Vs l'angleterre Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:25

Katia était attaqué de tout les côté elle s'en sorté a moitier elle donna des cou de sabre très sec au anglais qui s'étoné de la rapidité de la fille de Sao Feng !! Katia continua de se bartre quand elle se pris un cou d'épée au bras droit !! l'homme qui venait de faire sa tomba quelque minute plus tard du bateau

* mon bras je hais ces anglais de malheur *
Revenir en haut Aller en bas
Lilly sparrow

Lilly sparrow


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Port Royal
Emploi : Noble, mais veux par dessus tout redevenir... Libre!
Loisirs : Lecture, et... Regarder la mer, pour l'instant!
Date d'inscription : 11/04/2007

Le Dragon rouge Vs l'angleterre Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon rouge Vs l'angleterre   Le Dragon rouge Vs l'angleterre Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:08

Lilly se tourna vers le capitaine qui l'avait sauvé et lui sourit brievement en guise de remerciemment.
Soudain, alors que tout en luttant elle cherchait Keylian et Katia, leur deux enfants respectif, elle vit la fille de Sao en diffficulté.
Avec un cris de rage, elle fonça dans le tas, fauchant quelques anglait au passage.
Elle se mis près de la jeune fille bléssée et lutta pour la defendre comme elle pouvait.
Ses bras était en sang, mais pas seulement salit par le sang des anglais.
De nombreuses blessures sans gravité recouvraient ses membres.


Mademoiselle Feng vous allez bien?

Demanda-t-elle en continuant de taper de si de la avec une rapidité moins importante que la jeune femme bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Katia Fe
Invité




Le Dragon rouge Vs l'angleterre Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon rouge Vs l'angleterre   Le Dragon rouge Vs l'angleterre Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:16

Katia ne fit comme si rien ne c'était passé elle continua a se bttre contre les anglais elle soufrait mais elle ne le montrait pas elle continuait de se battre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly sparrow

Lilly sparrow


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Port Royal
Emploi : Noble, mais veux par dessus tout redevenir... Libre!
Loisirs : Lecture, et... Regarder la mer, pour l'instant!
Date d'inscription : 11/04/2007

Le Dragon rouge Vs l'angleterre Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon rouge Vs l'angleterre   Le Dragon rouge Vs l'angleterre Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:55

Lilly fut surprise de la reaction de la jeune fille qui semblait l'éviter...
Elles se battaient toute deux et Lilly mit cela sur le compte de la douleur...
Le bruit des savres qui s'entre choqués étaient assourdissant, les cris de douleur et de rage parvenaient a peine a couvrir le fraca du fer...
Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

Le Dragon rouge Vs l'angleterre Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon rouge Vs l'angleterre   Le Dragon rouge Vs l'angleterre Icon_minitimeMar 29 Mai - 4:33

apres avoir fait tomber ex assassins de Mme sparrow , un anglais menfonca un son épée dans lépaule droite . étant gaucher et ayant un poigner d'homme avec moi , ceux ci me protègeait un peu . jenleva cette épée et cria un sons de mort du au mal . apres cette douleur je vis ma fille se battre elle aussi . jétais content . avec épaule droite déssendue et innopérante , je me battais avec une seul main . le sang jahissais de tout les cotés . quand japercu un haut grader sur le pont superrieur.
je regardais une instant ma fille

* je suis content .. et quand a se keylian , il aura une conséquence *

je repris vite mes esprits et ordonna a mes soldat daller aider ma fille et sparrow . le bateau anglais se fesait troué de boulet de canon par le dragon . je pris un élant et alla au pont surpérieur avec une furie noire et lépaule ensanglanter .
Revenir en haut Aller en bas
Katia Fe
Invité




Le Dragon rouge Vs l'angleterre Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon rouge Vs l'angleterre   Le Dragon rouge Vs l'angleterre Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:51

katia continua de se battre même blaissé quand tout a coup elle fut désarmé !!!! Katia qui n'avait plus d'arme commença a jatté les jambe elle avait apris les sport de combat elle en envoya quelque en dehord du bateau elle montat sur un escalier puis elle fit un saltot avant et elle pris une armes d'un soldat mort a terre
Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

Le Dragon rouge Vs l'angleterre Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon rouge Vs l'angleterre   Le Dragon rouge Vs l'angleterre Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:18

jétais rendu en avant du capitaine avaec lépaule ensanglantée et nous entrepenèrent un combat des coups dépée s'échangeait d'une par et l'autre . des jeux de pieds était a l'honneur ! ... cela fesait comme une sorte de dance mortelle . je parvint a lui administrer un bon coup pour lui arracher une manche et le faire saigner... ... Et hop ! la péruque était parti .... cétait un combat assez déterminant pour défaire entièrement les soldat ...


* la suite plus tard !*
Revenir en haut Aller en bas
Lilly sparrow

Lilly sparrow


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Port Royal
Emploi : Noble, mais veux par dessus tout redevenir... Libre!
Loisirs : Lecture, et... Regarder la mer, pour l'instant!
Date d'inscription : 11/04/2007

Le Dragon rouge Vs l'angleterre Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon rouge Vs l'angleterre   Le Dragon rouge Vs l'angleterre Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:35

Lilly luttait avec force et rage.
Elle donnait des coups d'épée de si de la et finit par en voler une autre afin d'etre doublement armée.
La jeune femme restait proche de la fille du capitaine, tentant de proteger ses arrières même si la jeune femme se debrouillé très bien...
Soudain, elle vit le Capitaine se faire blesser... Son coeur eu un sobresauts, sans lui, elle était finie.
Ce moment d'inatention lui valut un coup d'épée dans la jambe, coup d'épée d'un soldat bléssé et a terre.
Sur le coup, elle tomba a genoux, mais ne cria pas.
D'un geste brusque et rapide, elle le tua avant de tenter de se revelever.
Quelques soldats profitaient de sa faiblesse pour l'assaillir et a genoux, elle continuait a se battre avec habileté.
Quand Sao Feng entama le combat avec le capitaine les soldats prirent leur distance peu a peu et elle eu moins de mal a proteger sa vie, pouvant plus facilement regarder l'avancement des autre membres du dragon.
Après quelques moments, elle se releva non sans mal et, appuyé au mat, elle luttait toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

Le Dragon rouge Vs l'angleterre Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon rouge Vs l'angleterre   Le Dragon rouge Vs l'angleterre Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:08

jétait avec un bras ensanglanter et faire face a cette anglais .... de la main gauche je lui déserna un coup d'épée assez fort et je le poussa dans ses escalier . je déssendis tranquilement pendant que lui était sonner et vira mon épée a lenvers pour lui donner le coup de grace . A la gorge.
je regardais les autres qui se battais avec mes soldat et un cris de victoire sortie de ma bouche .....

leurs bateau est a nous ........

javais plein de sang sur le visage et dis

aucun surviant n'a survaincu au dragon
Revenir en haut Aller en bas
Lilly sparrow

Lilly sparrow


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Port Royal
Emploi : Noble, mais veux par dessus tout redevenir... Libre!
Loisirs : Lecture, et... Regarder la mer, pour l'instant!
Date d'inscription : 11/04/2007

Le Dragon rouge Vs l'angleterre Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon rouge Vs l'angleterre   Le Dragon rouge Vs l'angleterre Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:33

Un coup nouveau dans le coeur d'un adversaire, un cris de victoire au loin, un soupir. Tout était finit enfin. Les derniers survivants c'étaient jettés par dessus bord, Lilly retourna vers le Capitaine. Il était aussi blessait, elle boitait.

Monsieur, vous allez bien? J'ai quelques plantes medicinales dans ma cabine, je peux peut etre soigner les plus blessés... Enfin, si vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

Le Dragon rouge Vs l'angleterre Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon rouge Vs l'angleterre   Le Dragon rouge Vs l'angleterre Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:00

jétais tres content de cette victoire pour mettre des embuche a mon adversaire . lilly madressa la parole et je me retourna
je mis ma main sur ma blessure et ma main opposer sortie toute ensanglanter .....

ah se n'est que du superficielle .. retrouver ma fille parmi ses décombres cest un ordre ... et pour votre proposition cest daccord mais avant ma fille dabord
Revenir en haut Aller en bas
Lilly sparrow

Lilly sparrow


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Port Royal
Emploi : Noble, mais veux par dessus tout redevenir... Libre!
Loisirs : Lecture, et... Regarder la mer, pour l'instant!
Date d'inscription : 11/04/2007

Le Dragon rouge Vs l'angleterre Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon rouge Vs l'angleterre   Le Dragon rouge Vs l'angleterre Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:02

Bien Capitaine!

Dit elle d'un ton solemnel. Ensuite, elle se retrouna et chercha la jeune femme, elle boitait, avait garder son épée a la main au cas ou il faudrait en echaver deux ou trois. Le navire était ravagé, les recherches n'étaient pas simple, et elle avait mal. Seulement, les ordres sont les ordres...

Mademoiselle Feng? Vous etes la?

Criait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Dragon rouge Vs l'angleterre Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon rouge Vs l'angleterre   Le Dragon rouge Vs l'angleterre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dragon rouge Vs l'angleterre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des caraibes :: Les navires :: Bataille navale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser