Pirates des caraibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des caraibes

Comment va se poursuivre l'histoire de pirates des caraibes, voici l'une des façon dont l'histoire peut se terminer....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 l' équipage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karen sparrow
Admin
karen sparrow


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : E n plein océan
Emploi : etudiante
Loisirs : théatre,cinéma,etc..
Date d'inscription : 06/04/2007

l' équipage Empty
MessageSujet: l' équipage   l' équipage Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:21

CAPITAINE :Morrigan Aerandir

SECOND: libre
maitre d'équipage : libre

Matelots :

Joshua la goule (mousse)
Jack Handscar (sabreur)
-Anne Bonnie
-libre
-libre
-libre
-libre


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.nicetopics.com
Joshua la goule

Joshua la goule


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Loisirs : pillage, viol, et visite à la taverne en charmante compagnie
Date d'inscription : 27/06/2007

l' équipage Empty
MessageSujet: Re: l' équipage   l' équipage Icon_minitimeMer 27 Juin - 5:47

Un jeune pirate monta sur la passerelle pour monter sur le navire. Il demanda d'un grognement le chemin vers la cabine du capitaine Morrigan. Le moussaillon pointa avec surprise un porte qui devait mener à ce dernier. Joshua tappa à la porte dès qu'il entendit un réponse qui resssemblais peu ou moin à une invitation, il ouvrit la porte décidé.

Il vit un homme fier, coifé d'une queue de cheval brun clair qui buvait une bouteille de rhum. Joshua s'approcha de lui, sans même son l'autorisation de Aerandir il s'assit à sa table. Le comportement insolent du pirate se faisait peut-être trop voir à ce moment
.

''Capitaine Morrigan. Pardonnez mon impolitesse, mais les autorisations ne sont pas mon fort... Laissez moi me présenter: Joshua Bilxer, surnommé la goule. Je recherche asile dans un navire, et ma foi, votre navire me paraît très hospitalier... Je suis un jeune bretteur tenace et habile qui recherche un moyen d'échapper à la compagnie des indes orientals. Le sabre est mon arme de prédilection... mais les dagues me sont très famillière....

La balle est dans votre camps...''


La goule alla se rassoir, attendant la réponse du capitaine ébahie.

//Je suppose qu'un rp de départ ne vous es pas déplaisant dans une section Hrp...//
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir Morrigan

Aerandir Morrigan


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Un peu partout
Emploi : Capitaine de l'Ailbe
Loisirs : Etre au milieu de l'ocean, mais maintenant, avec sa douce Karen! ^^
Date d'inscription : 02/05/2007

l' équipage Empty
MessageSujet: Re: l' équipage   l' équipage Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:30

(Très bonne idée! ^^ Joli RP d'ailleur!)


Aerandir sourit.

Et bien... Je ne vois aucuns inconveniants! Je suis meme ravit de vous acceuillir a mon bord. Veuillez excuser la pauvreté actuelle que représente mon equipage, mais une recente mutinerie ma fait perdre tous mes hommes. Enfin, bienvenue jeune homme.

Lui dit il finalement en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua la goule

Joshua la goule


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Loisirs : pillage, viol, et visite à la taverne en charmante compagnie
Date d'inscription : 27/06/2007

l' équipage Empty
MessageSujet: Re: l' équipage   l' équipage Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:19

La goule la lui serra à deux mains. Enfin, il était sur un bateau légalement... Bien... Légalement sur un bateau pirate? Qu'importe, le fait de ne pas se faire découvrir et de passer un mauvais moment avec une lame à la gorge le réjouissait bien!

Il prit une position d'arrêt, presque aucune émotion se lisait sur son visage. Il était tellement excité de repartir en mer.


''Capitaine! Je suis à vos ordres!''

//Répone au message suivant: Simmoussaillon fera l'affaire, merci bien.//


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karen sparrow
Admin
karen sparrow


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : E n plein océan
Emploi : etudiante
Loisirs : théatre,cinéma,etc..
Date d'inscription : 06/04/2007

l' équipage Empty
MessageSujet: Re: l' équipage   l' équipage Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:05

[ je le me a quel poste??]
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.nicetopics.com
Jack Handscar

Jack Handscar


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Loisirs : la piraterie
Date d'inscription : 27/06/2007

l' équipage Empty
MessageSujet: Re: l' équipage   l' équipage Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:48

Jack réussit enfin à atteindre un port alors que son embarquation de fortune prenait l'eau. Jack étai tout en haut du mat, son embarquation coula juste devant le quai et il n'eu juste qu'à tendre la jambe pour mette pied à terre. Il marcha comme si rien n'était et tout le monde le regardait avec etonnement. A peine avait il poser le pier qu'il regarda alentour afin de trouver un equipage à integrer. Il se retourna et vit un immense batiment pirate . Il n'en revenait pas c'était l'Ailbe. Il avait déjà croisé ce navire au paravant et son capitaine Aerandir Morrigan. Mais ce n'était que brievement. Le mino monta sur le pont et se présenta devant le capitaine. Il lui dit alors:
"Salutation Capitaine Morrigan! Mon nom est Jack Handscar! Je ne suis qu'un simple revenant de la piraterie! J'aurait une requette à vous demander, si vous le voulez bien j'aimerai intégrer votre équipage et servir sous vos ordres. Vous êtes un capitaine réputé et je serai à la hauteur de vous servir. J'ai un vécu dans la piraterie. J'ai passé ma courte vit sur l'Intrepide en tant que second du Capitaine John Doe. Il m'a enseigner bien des choses sur la piraterie et m'a inissier au sabre.
Mais je préfere être honete avec vous . Si je suis en vie c'est par vengense Capitaine! Je crains que lorsque l'ocasion se présentera je n'hésiterai pas à parvenir à mes fins . Je doit recupérer l'intrepide. Je comprendrai qu'après celà vous n'accepterai pas ma candidature. Mais je vous promet que jusqu'à ce jour je vous serai entièrement voué capitaine, parole de pirate!"
Jack était certe cupide mais il avait du respect pour les capitaines pirates enfin tout ce qu'ils n'avaient pas attaquer l'intrepide du moins. Il se devait d'avoir dit ses intentions quitte à ne pas prendre le large pour un bout de temp. Il resta figer devant le capitaine presque au garde à vouz en
attendant la délibération cordiale.
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir Morrigan

Aerandir Morrigan


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Un peu partout
Emploi : Capitaine de l'Ailbe
Loisirs : Etre au milieu de l'ocean, mais maintenant, avec sa douce Karen! ^^
Date d'inscription : 02/05/2007

l' équipage Empty
MessageSujet: Re: l' équipage   l' équipage Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:05

Joshua la goule=> Je pense que ça ira très bien ^^


Aerandit écouta le jeune homme avec attention. Il sourit ensuite et lui tendit la main.

Vengeance ou pas, vous etes le bienvenue a bord! Même si vous devez partir un jour, c'est ainsi, et je suis meme pret a vous aider a recuperer votre navire. Biensur, comprenez que se ne sera pas dans mes priorité, mais je le fairais, vous avez aussi ma parole.

Il lui lança un grand sourire sincère.

Quel poste aimeriez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Handscar

Jack Handscar


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Loisirs : la piraterie
Date d'inscription : 27/06/2007

l' équipage Empty
MessageSujet: Re: l' équipage   l' équipage Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:52

Jack n'en revenait pas il dit alors:
"Merci de votre gratitude Capitaine Morrigan je ne l'oublierai pas!
J'ai désormais j'ai une dette envers vous!"
Il s'arreta un momment baissa légerement sa tête et écarta son bras comme une sorte de réverance puis il reprit:
"Sur mon navire j'étais second du capitaine.Mais il va de soi que c'est le capitaine qui doit le désigner!Je prefère être un simple matelot sabreur toujours prêt à l'abordage!"
A ses mots il avait un sourir discret en coin de bouche Jack aimait par dessus tout aborder des navires surtout ceux de la marine.
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir Morrigan

Aerandir Morrigan


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Un peu partout
Emploi : Capitaine de l'Ailbe
Loisirs : Etre au milieu de l'ocean, mais maintenant, avec sa douce Karen! ^^
Date d'inscription : 02/05/2007

l' équipage Empty
MessageSujet: Re: l' équipage   l' équipage Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:56

Tu n'as aucune dette jeune homme, c'est moi qui te dois tout! Mon navire a besoin de membres comme toi et sans vous, je ne suis rien alors! Pour ce qui est de ton poste, je suis d'accord! Et c'est donc avec joie que je te fais membre de l'Ailbe. Tu peux t'instaler dans une des cabines de l'équipage!

Il sourit au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Handscar

Jack Handscar


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Loisirs : la piraterie
Date d'inscription : 27/06/2007

l' équipage Empty
MessageSujet: Re: l' équipage   l' équipage Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:28

Jack répondit alors:
"Merci bien capitaine je serai digne de servir sur l'Ailbe!Je vais m'installer de ce pas!" Il fit signe au capitaine et parti vers les quartiers de l'equipage.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Bonnie

Anne Bonnie


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : En mer généralement
Emploi : pirate
Loisirs : Piraterie
Date d'inscription : 20/08/2007

l' équipage Empty
MessageSujet: Re: l' équipage   l' équipage Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:01

Anne, regarait de loin le bateau et els hommes sur le quai. Était-ce se qui lui convienderait le mieux.... elle n'avait pas envie de reculer. Sur la terre elle savait que son mari la rechercherait partout mais en mer elle serait libre. Anne Bonnie avança vers celui qu'on lui avait désigner comme étant le capitaine. Peut-être aurait-elle dû se travestir en homme comme quand elle acompagnait son mari en mer, masi il était trop tard et puis femme ou non elle vallait tout aussi bien qu'eux. Ne montrant pas son hésitation elle embarqua sur le quai et arriva face au capitaine.

"On m'a dit que vous étiez le capitiane. J'aimerais bien entrer dans votre équipage."

elle esquissa un petit sourire sur d'elle à présent. Elle avait été direct dans se qu'elle voulait et espérait avoir fait le bon choix car elle n'avait pas vu d'autre moyen de l'aborder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epoquepirate.forumactif.fr
Aerandir Morrigan

Aerandir Morrigan


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Un peu partout
Emploi : Capitaine de l'Ailbe
Loisirs : Etre au milieu de l'ocean, mais maintenant, avec sa douce Karen! ^^
Date d'inscription : 02/05/2007

l' équipage Empty
MessageSujet: Re: l' équipage   l' équipage Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:32

Aerandir était occupé, il regardait de ci de la, donnait quelques ordres et aidé quand une jeune femme arriva devant lui. Elle voulait être membre de son équipage. Aerandir sourit. Vu que son équipage recommençait a peine, il ne dirait non a personne, meme a un unijambiste borgne et manchot! Une femme n'était pas la pire des choses, loin de la car le jeune homme connaissait leur valeur. Il se gratta la barbe neanmoins faussement perplexe.

Je veux bien, mais avez vous des compétences? La mer vous est-elle familière ou...
Revenir en haut Aller en bas
Anne Bonnie

Anne Bonnie


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : En mer généralement
Emploi : pirate
Loisirs : Piraterie
Date d'inscription : 20/08/2007

l' équipage Empty
MessageSujet: Re: l' équipage   l' équipage Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:15

"Cela fait près de 4 ans que je suis mon mari en mer. J'ai appris très vite, et bien si je peux me permettre. J'espère que vous ne ferez pas l'erreur de me sous-hestimer antant que femme? Je n'ai jamais tenter de m'enfuir devant la mort, le combat et la soufrance. "

Dit elle en le regardant droit dans les yeux ne dérongeant pas son regard ferme. Elle n,aspirait qu'à aller en mer, combattre et trouver des richesse, voilà... tout ça en échappant à l'emprise de son mari. Elle espérait bien qu'on serait la prendre au sérieux sur e bateau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epoquepirate.forumactif.fr
Aerandir Morrigan

Aerandir Morrigan


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Un peu partout
Emploi : Capitaine de l'Ailbe
Loisirs : Etre au milieu de l'ocean, mais maintenant, avec sa douce Karen! ^^
Date d'inscription : 02/05/2007

l' équipage Empty
MessageSujet: Re: l' équipage   l' équipage Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:42

Aerandir regarde la jeune femme d'abord serieux puis il sourit.

Non, sachez que je ne sous estime jamais une femme! Un homme passe encore, mais une femme jamais. Sachez meme que je respecte plus une femme qu'un homme, elle son plus droite et plus digne.

Il fit un signe de la tête toujours souriant.

Sur ce, je pense qu'il ne me reste plus qu'a vous souhaiter la bienvenue sur L'ailbe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l' équipage Empty
MessageSujet: Re: l' équipage   l' équipage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l' équipage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des caraibes :: Avant de jouer :: Salle de recrutement :: Equipage de L'ailbe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser