Pirates des caraibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des caraibes

Comment va se poursuivre l'histoire de pirates des caraibes, voici l'une des façon dont l'histoire peut se terminer....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 avec Mme sparrow

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

avec Mme sparrow Empty
MessageSujet: avec Mme sparrow   avec Mme sparrow Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:31

jentras dans ma cabine avec mme sparrow , elle me suivait de derrière . je lui ouffrit l'hospitalité que je pouvas lui donner . je me dirigea vers mon bureau et enleva les acticles innutiles . déposa mon épée , mon armure et garda juste ma sorte de robe sur moi . je mssis sur ma chaise en consultant ma carte et regarda sparrow et dit . faite comme chez vous . un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly sparrow

Lilly sparrow


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Port Royal
Emploi : Noble, mais veux par dessus tout redevenir... Libre!
Loisirs : Lecture, et... Regarder la mer, pour l'instant!
Date d'inscription : 11/04/2007

avec Mme sparrow Empty
MessageSujet: Re: avec Mme sparrow   avec Mme sparrow Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:34

Lilly entra donc pour la premiere fois sur le Dragon rouge...
Le bateau était vraiment différent des bateaux typiques qu'elle avait toujours vue... Derrière Sao, elle trainait un peu, regardant autour d'elle avec curiosité et admiration.
Les matelos la regardaient étrangement, apparement, il était étrange de voir une femme à bord, et surement plus encore quand cette femme portait des vetements d'homme...
Elle passa outre ce detail trop absorbée par l'architecture du batiment.
Finalement, elle entra dans la cabine de son hote qui se debarassa de ses affaire et s'installa derrière son bureau.
Il lui dit de faire de meme, elle lui fit un sourire un peu géné et s'assit finalement sur une autre chaise proche du bureau, posant sa baloche près d'elle.
Elle regardait encore autour d'elle avec curiosité quand il lui proposa un verre.


Ce n'est pas de refus merci!

Elle lui sourit et repris son observation.

Votre batiment est vraiment extraordinaire monsieur... C'est magnique!

Dit elle distraitement regardant maintenant par la "fenetre" qui montrait le pont.
Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

avec Mme sparrow Empty
MessageSujet: Re: avec Mme sparrow   avec Mme sparrow Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:22

merci, pour construire ce bateau , jai fait venir mes meilleures constructeur naval . et bien sur du luxe a ma mesure . cela vous plait pendant le transport de rester a bavarder avec un vieux gouverneur?

je ris un peu et lui donna de l'eau plus un morceau de pain. je pris une plume et un parchemin pour écire et lui demanda.

qui donc aller rejoindre a tortugua pour que sa soit autant pressant ?

je la regardait avec mes lunnettes sur le bout de mon nez et intriguer
Revenir en haut Aller en bas
Lilly sparrow

Lilly sparrow


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Port Royal
Emploi : Noble, mais veux par dessus tout redevenir... Libre!
Loisirs : Lecture, et... Regarder la mer, pour l'instant!
Date d'inscription : 11/04/2007

avec Mme sparrow Empty
MessageSujet: Re: avec Mme sparrow   avec Mme sparrow Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:29

C'est vraiment un batiment extraordinaire, vos architectes sont vraiment incroyables...

Elle ne regardait toujours pas, puis il lui tendit de quoi boire et de quoi manger ce qui la sorti de sa reverie.

Merci beaucoup Pour ce qui est du voyage, se serait pour moi un plaisir que de le passer a discuter avec un homme honorable comme vous l'etes.

Elle lui sourit puis bu une gorgée avant de croquer avec appetit dans son morceau de pain. La question qu'il lui posa la fit deglutir avec difficultés.

Je... Je cherche...

Non, après tout, ce n'était pas vraiment Jack qu'elle cherchait.... Elle se resisit.

Je recherche ma fille... karen...

Elle but de nouveau comme pour noyer sa gène.
Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

avec Mme sparrow Empty
MessageSujet: Re: avec Mme sparrow   avec Mme sparrow Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:02

je mavais mis a écrire pendant qu'elle me racontais qui elle était venu voir . jécoutais un peu et un mots fut familier a mes oreilles . "karen" je me redressa ma tête en la regardant et dit :

la disnastie des sparrow encore ! jen raconte beaucoup de se temps . mais karen elle est si belle. même que jai un officier sprrow a bord . Keylian sparrow .

raconter moi , dans quel ordre se place les sparrows ..
Revenir en haut Aller en bas
Lilly sparrow

Lilly sparrow


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Port Royal
Emploi : Noble, mais veux par dessus tout redevenir... Libre!
Loisirs : Lecture, et... Regarder la mer, pour l'instant!
Date d'inscription : 11/04/2007

avec Mme sparrow Empty
MessageSujet: Re: avec Mme sparrow   avec Mme sparrow Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:06

Un sursaut. Il connaissait Karen, et Keylian était la... Les yeux grands ouverts, elle manqua de renverser ce qu'elle avait a la main, elle se resaisit.

Keylian est ici? Vous connaisez ma fille? Je... Heu...

Il lui avait posé une question. Elle s'empressa de repondre pour effacer sa defaillance...

Je... Keylian est l'ainé, il est arrivé quelques heures avant sa soeur, ils sont jumeaux...
Savez vous ou est Karen? Et pourez je vois Keylian pendant le voyage?
Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

avec Mme sparrow Empty
MessageSujet: Re: avec Mme sparrow   avec Mme sparrow Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:14

karen est a bord de la pearl qui vogue un peu partout avec jack sparrow mon allier de guerre ....

jarreta de faire se que je fesait

keylian est ici il est mon second .
si vous voulez voir keylian il est libre il doit etre dans sa cabine a cette heure ci. tout dépend s'il veux vous voir . il a fait serment d'allégeance au dragon rouge et a moi .

je la regardait en ayant un air intriguer ...

vous voulez toujours aller a tortugua ? parce que le sait que karen a fait halte la bas . mais elle est peutetre repartie a cette heure ci .
Revenir en haut Aller en bas
Lilly sparrow

Lilly sparrow


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Port Royal
Emploi : Noble, mais veux par dessus tout redevenir... Libre!
Loisirs : Lecture, et... Regarder la mer, pour l'instant!
Date d'inscription : 11/04/2007

avec Mme sparrow Empty
MessageSujet: Re: avec Mme sparrow   avec Mme sparrow Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:19

Elle l'écoutait avec attention, oubliant de boire ou de manger...
Karen à retrouvé Jack, ce qu'elles voulaient toutes deux et Keylian lui avait trouvé un équipage ce qu'il voulait et ce que Laetitia souhaitait pour lui...


Je passerai voir mon fils un peu plus tard...

Elle prit ensuite un peu de temps pour reflechir.

Je veux revoir Karen et... Et Jack... Si... S'il ne m'a pas oublié... Enfin, ils sont tous trois ma famille et je comptais les retrouver tous trois a port royal... De toute façon, il est impossible de... De retrouver le Pearl, mieux vaut que j'attende a Tortugua non?
Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

avec Mme sparrow Empty
MessageSujet: Re: avec Mme sparrow   avec Mme sparrow Icon_minitimeDim 6 Mai - 5:17

je me mis a réfléchir pour mme sparrow , disons que je ferais la même chose pour ma fille . je me pris la barbe et lui dit ceci .

bon étant donner que , la pearl a fait sont passage a tortugua vla moins qu'un mois elle a membarquer des previsions . donc je pense , que , elle ny retourneras pas avec un petit bout voir un mois. cela feras long un peu a attendre . mais telle était notre contrat

je changea de position sur ma chaise
d'un autre point de vue , vous puvez rester a bord du dragon pour aller rejoindre la pearl elle-meme . Sauf que cest pas notre priorité. notre priorité est d'intercepter un convoit entre l'anglettre et port Royale . dans deux jours nous serons rendu au point a l'abordage . Ensuite je pourrais aller chercher la pearl , mais cela risque de prendre du temps a la trouver. Certe je peu pas décider a votre place .
je remis mes lunnetes et continua a écrire les symbole chinois.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly sparrow

Lilly sparrow


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Port Royal
Emploi : Noble, mais veux par dessus tout redevenir... Libre!
Loisirs : Lecture, et... Regarder la mer, pour l'instant!
Date d'inscription : 11/04/2007

avec Mme sparrow Empty
MessageSujet: Re: avec Mme sparrow   avec Mme sparrow Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:54

Lilly reflechit... Elle pourrait rester ici pour aider a l'abordage, se serait la moindre des chose. Elle se redressa.

Monsier, je ne suis pas un vrai pirate, mais je mani l'épée, en échange de se que vous faite pour moi, je demande a participer a l'asaut, je veux combattre a vos coté pour vous prouver ma gratitude. Pour ce qui est du Pearl, rien ne presse, vos plans sont les plus important...
Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

avec Mme sparrow Empty
MessageSujet: Re: avec Mme sparrow   avec Mme sparrow Icon_minitimeLun 7 Mai - 6:10

jenleva mes lunette pour mieux la voir et lui dit :
je pensait mieux a des taches primaire , l'armurie par exemple . a voir si tout le monde a se qu'il faut .. nourriture , arme , et dans les cas de blesser les acheminer a leurs cabines . Pour cela je vous confie a ma fille seras quoi vous donner comme tache de femme ... oh bienvenue a bord du dragon rouge.
c'est cette arrangement ou rien miss sparrow . quant dite vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly sparrow

Lilly sparrow


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Port Royal
Emploi : Noble, mais veux par dessus tout redevenir... Libre!
Loisirs : Lecture, et... Regarder la mer, pour l'instant!
Date d'inscription : 11/04/2007

avec Mme sparrow Empty
MessageSujet: Re: avec Mme sparrow   avec Mme sparrow Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:26

Elle baissa un peu la tête, mais c'tait ça ou rien alors...
Elle fit oui de la tête avec respect.


Oui... Capitaine...

Elle lui sourit gentillement.

Et merci encore, je fairais de mon mieux pour ne pas vous decevoir.

L'idée de n'avoir que "des taches de femmes" l'ennuyé un peu mais elle voulait retrouver sa famille avant tout, le reste ne comptait pas et elle n'était pas a une épreuve près.
Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

avec Mme sparrow Empty
MessageSujet: Re: avec Mme sparrow   avec Mme sparrow Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:16

je regardais encore mes papier et lui fit un signe de la tête pour dire que javais compris et dit : qui est au courrant que vous ete sur les traces de miss karen et jack a par nous ? parce que je ne voudrais pas que vous semer le bordel. soyons clair miss sparrow jai accepter de vous embarquer en temps d'hote.. faite se que vous avez a faire mais je ne veux pas que sa fasse de bruit .

Vous serez toujours la bienvenue sur le dragon parce que a cause de ma fille de devais modifier mes réglements au pres des femmes . Alors considérer vous comme une membre d'équipage .
Revenir en haut Aller en bas
Lilly sparrow

Lilly sparrow


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Port Royal
Emploi : Noble, mais veux par dessus tout redevenir... Libre!
Loisirs : Lecture, et... Regarder la mer, pour l'instant!
Date d'inscription : 11/04/2007

avec Mme sparrow Empty
MessageSujet: Re: avec Mme sparrow   avec Mme sparrow Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:18

Lilly baissa la tête pour signifier qu'elle comprenait.

Vous etes le seul a savoir que je suis a leur recherche, je n'en ai parlé a personne d'autre et pour tous ceux qui me connaissent, je suis parti en Angleterre ou ma famille est censée vivre...

Elle sourit ensuite en guise de remerciemment.

Merci beaucoup monsieur, je ne manquerais pas a mon devoir et je fairais tout pour vous montrer ma gratitude et pour vous pouver que vous n'avez pas tord de me prendre a votre bord!

Elle avait dit cela d'un ton solemnel, avec un sourire sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

avec Mme sparrow Empty
MessageSujet: Re: avec Mme sparrow   avec Mme sparrow Icon_minitimeVen 11 Mai - 5:17

je mis mes mains une dans l'autre en regardant la femme qui était rendu une de mes matelos . son allure fesait dure . Se n'était pas beau bien bien .
Miss spaaaaaaaaaaarrrrrrrrooooooow il me semble bien que cela serais mieux pour tous si ca resterais un secret entre nous . enfin plus pour vous que pour moi .

et tant que vous avez les deux pieds sur ce navire vos fait et geste sont "couvert " par moi .

et passer a larmurie vous choisir une épée mieux que celle que vous avez. plus tranchante du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly sparrow

Lilly sparrow


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Port Royal
Emploi : Noble, mais veux par dessus tout redevenir... Libre!
Loisirs : Lecture, et... Regarder la mer, pour l'instant!
Date d'inscription : 11/04/2007

avec Mme sparrow Empty
MessageSujet: Re: avec Mme sparrow   avec Mme sparrow Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:19

Ne vous en faites pas, je ne comptais pas le raconter a tous le monde.
Je ne tiens pas a vous attirer des ennuis, et je vous doit trop de chose pour me permettre ce genre d'idiotie.


Elle avait l'air sure et decidée.

Je fairais de mon mieux pour ne pas faillir a cet auguste role qu'est desormais le mien et je prendrai grand soin a honnorer mon emploi de matelo a votre service.
J'irais a l'armurerie après avoir vu mon fils, il m'a beaucoup manqué et je veux lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

avec Mme sparrow Empty
MessageSujet: Re: avec Mme sparrow   avec Mme sparrow Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:14

j'était lever a adminrer mes tableau acrocher sur le mur quand jentendis ce que miss sparrow avais a me dire encore je me détourna les yeux grand ouvert .

enfin nous nous comprenons miss sparrow .

en lui fesant un signe de tête .

Votre fils a lair a vouloir vous manger une main simple regard il n'est pas tres bavard . enfin si vous voulez absolument

et pour les taches , vous iriez voir ma fille elle doit trainer sur le pont ..ou simplement lattendre ici , dans notre cabine.. en attendant un peux de thé ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly sparrow

Lilly sparrow


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Port Royal
Emploi : Noble, mais veux par dessus tout redevenir... Libre!
Loisirs : Lecture, et... Regarder la mer, pour l'instant!
Date d'inscription : 11/04/2007

avec Mme sparrow Empty
MessageSujet: Re: avec Mme sparrow   avec Mme sparrow Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:19

Elle baisa les yeux un moment.

Keylian à toujours était... Etrange, mais il n'est pas mauvais, il est simplement lui... Il m'en veux d'avoir mis tant de temps a lui dire qui était son père.... Il ne comprends pas que c'était pour son bien...

Elle soupira puis le regarda a nouveau.

J'irais quand meme le voir, mais je vais attendre votre fille ici, et une tasse de thé ne serait pas de refu.

Elle sourit un peu, mais tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

avec Mme sparrow Empty
MessageSujet: Re: avec Mme sparrow   avec Mme sparrow Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:13

je mis ma main avec mes long ongle en dessous de son menton et de lautre main je lui donna sa tasse de thé .

depuis tant de temps que je n'ai pas vu ce cher jack sparrow , sa famille se multiplie ....

dailleurs le capitaine sparrow je ne le porte pas a l'extreme dans mon coeur . je suis rester neutre avec.

je retourna m'assoir

il est seigneur de la piratrie aussi . je pense que vous ête au courrant . Donc je lui doit ainsi qu'a son équipage une place a singapour et ca s'arrête là.

je me mis a rire .

il ne sais même pas gérer une famille .
Revenir en haut Aller en bas
Lilly sparrow

Lilly sparrow


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Port Royal
Emploi : Noble, mais veux par dessus tout redevenir... Libre!
Loisirs : Lecture, et... Regarder la mer, pour l'instant!
Date d'inscription : 11/04/2007

avec Mme sparrow Empty
MessageSujet: Re: avec Mme sparrow   avec Mme sparrow Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:30

Elle remercia le Capitaine pour le thé, et elle l'écouta avec attention.
D'abord, elle ne dit rien se contentant d'un haussement d'épaules discrets, elle comprenait la reaction de Monsieur Feng face a Jack car elle savait qu'il avait un comportement bien a lui.
Seulement, elle faillit recracher son thé aux derniers dires et ne put s'empecher de se redresser un peu de sa chaise.


Capitaine, avec tous le respect que je vous dois, j'aimerai que... Jack n'y est pour rien, il ignore tout de cette famille, c'est moi qui... Qui a cause d'une longue histoire est du... C'est moi qui me suis séparée de lui, ignorant moi meme tout de ma famille a venir... Jack est un homme bon, je vous prirez de ne pas le critiquer devant moi s'il vous plait car... Merci... Pardon...

Elle baissa la tête, génée.
Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

avec Mme sparrow Empty
MessageSujet: Re: avec Mme sparrow   avec Mme sparrow Icon_minitimeDim 27 Mai - 6:51

je fini mon thé tranquilement et déposa sur la table ... je regarda miss sparrow. mes doigts se promenaient sur la table comme sur un panio.

je pris de ne pas hausser le ton .JAck sparrow me devaient beaucoup de choses . un bateau par exemple mas jai éffacer pas mal de choses . Pour votre famille je vous conseille tres fortement de la réparer . Vous navez pas lai a laise ? je me trompe .

je me leva et alla vers ma chaise qui remblais a trône qui était sur-élever.....
Revenir en haut Aller en bas
Lilly sparrow

Lilly sparrow


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Port Royal
Emploi : Noble, mais veux par dessus tout redevenir... Libre!
Loisirs : Lecture, et... Regarder la mer, pour l'instant!
Date d'inscription : 11/04/2007

avec Mme sparrow Empty
MessageSujet: Re: avec Mme sparrow   avec Mme sparrow Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:12

Pardonnez mon emportement capitaine mais comprenait que parler de Jack m'est encore difficile.
Il est possible qu'il ai beaucoup de dette envers vous et je m'en exuse, mais....
Il reste quelqu'un de bien malgré tout, j'en suis persuadé et rien ne me faira changer d'avis....
Pour ce qui est de... Ma gène... Je n'ai pas vu Jack depuis 17ans et mes sentiments envers lui n'ont jamais tarit...
Parler de lui et entendre parler de lui est... A port Royal je n'en ai pas eu l'occation, c'est étrange pour moi et.... Désolée.



Elle l'avait regardé mais baissa de nouveau la tête génée.
Elle respectait le capitaine, mais il était normal qu'il est "mal pris" ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

avec Mme sparrow Empty
MessageSujet: Re: avec Mme sparrow   avec Mme sparrow Icon_minitimeMar 29 Mai - 4:47

Ce n'est guère grave . et si sparrow refuse de vous reparler ? heein ? que ferai vous ? parce que il faudras bien que vous alliez sur la pearl pour lui parler . alors je serai partis a se monent . vous aller rester sur son navire en temps que prisionnère?.......

je suis un pirate de principes les chinois sont tres différent de votre nation ... curieuse nation .....

je me leva et alla vers ma table .... regarder ... en pointant la carte

ici le dragon , et ........ là possiblement la pearl . avec de la chance on y sera dans une semaine ... disos que se nétais pas dans mes plan de chasser la pearl .
Revenir en haut Aller en bas
Lilly sparrow

Lilly sparrow


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Port Royal
Emploi : Noble, mais veux par dessus tout redevenir... Libre!
Loisirs : Lecture, et... Regarder la mer, pour l'instant!
Date d'inscription : 11/04/2007

avec Mme sparrow Empty
MessageSujet: Re: avec Mme sparrow   avec Mme sparrow Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:40

Elle baissa la tête, bien sur elle avait envisagé deja cette perspective, et cela la rendait malade, mais elle n'avait plus trop le choix...
Son but était surtout de retrouver Karen sa fille, Jack n'était que le second...


J'ai envisagé la possibilité que Jack... Enfin, l'important c'est ma fille, elle est avec lui c'est sur et... C'est elle qui compte.

Elle regarda ensuite la carte.

Je suis vraiment desolé de contre faire vos plan, mais je fairais tout ce qui est en mon pouvoir pour vous montrer ma reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

avec Mme sparrow Empty
MessageSujet: Re: avec Mme sparrow   avec Mme sparrow Icon_minitimeVen 1 Juin - 7:30

se n'est pas si grave . Mais pour que votre voyage passe mieux je pense que aider quelque matelos serais de mise.. que savez vou faire ?

pour la pearl , je ne suis vraiment pas sur de son emplacement , cest une hypothèse ... il faudrais refaire des calculs pour en être bien sur ... je ne pense pas que vous voudriez rester a bord de se navire toute votre vie... se qui serais assez ironique ..

je me retourna vers lilly .....

vous êtes la deuxième sparrow a qui n'évoque pas de sentiments de refus ... karen et vous .. les deux seules sparrow... dites moi si le plan "A" écoue .. de parler a sparrow , vous pourrez toujours venir habité a singapour pour tenir compagnie a ma fille .. je crois qu'une présence féminine lui erais pas de tord ...

le capitaine sparrow est un peu trop exentriques dans sa manière de parler .. bref ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec Mme sparrow Empty
MessageSujet: Re: avec Mme sparrow   avec Mme sparrow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avec Mme sparrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lilly Sparrow
» Keylian Sparrow
» Jack Sparrow
» Elisabeth Sparrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des caraibes :: Les navires :: Le Dragon Rouge :: cabine de Sao Feng-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser