Pirates des caraibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des caraibes

Comment va se poursuivre l'histoire de pirates des caraibes, voici l'une des façon dont l'histoire peut se terminer....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Discussion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keylian
Invité




Discussion Empty
MessageSujet: Discussion   Discussion Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:40

Keylian arriva à Tortuga il n'avait pas d'arme afin qu'il ne fasse pas de victime. Il entra dans la taverne et attendit sur sa soeur


* ça y est c'est le moment pour tout lui dire sois calme pas froid et dire que la vérité* pensa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
karen sparrow
Admin
karen sparrow


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : E n plein océan
Emploi : etudiante
Loisirs : théatre,cinéma,etc..
Date d'inscription : 06/04/2007

Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:50

Karen et Elisabeth rentrèrent quelque minutes après Keylian dans la taverne,Karen avanca jusqu'a son frêre et dit :

-J'ai ramener une amie mais c'est simplement pour qu'il y ai des personnes censée pendant notre discution car quoi que tu dise je sais que tu va t'attaquer a papa et elle le connais aussi bien que moi si ce n'est plus et par ailleurs c'est une de mes amis...Je n'ai pas peur de toi Keylian et je te pris d'eviter de me mentir cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.nicetopics.com
Elizabeth Swann
Admin
Elizabeth Swann


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl avec Will et Jack
Loisirs : //
Date d'inscription : 07/04/2007

Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:55

Elizabeth avait suivit Karen, et s'assit à la table. C'était pas son endroit préféré à cause du rhum mais c'est pas grave. Elle regarda le fils de Jack.

-Bonjour... oui je pense le connaitre assez bien enfin on verra.

Elle attendit que Keylian parle, elle ne savait pas exactement bien ce qu'il avait contre jack mais il allait surement le dire tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofcaribbean.superforum.fr
Keylian
Invité




Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:02

" C'est justement pour cette raison que je t'ai fait venir pour ne plus mentir dit il d'une voix calme à sa soeur

Il prit sa respiration



- Alors, je t'ai menti car je voulait te protéger je ne voulait pas que tu fasse la même erreur que moi et que tu reste heureuse. Malgré que j'étais jaloux sur toi car tu as été chouchouté dés la naissance alors que moi dés la naissance on m'a rejetté voilà pourquoi je suis deveu aussi froid. Et aprés j'ai appris de moi-même à me défendre avec une arme et c'est là que j'ai commencé à tuer des gens et je n'arrêtait plus et c'est à partir de ce jour que j'ai compris que j'étais fait pour tuer alors j'ai voulu te protéger pour éviter que tu sois dans mon chemin et que je dois être obligé à te tuer. Lorsque je disais que je m'en fichait de toi je savais que tu étais là je l'ai dit car je voulait te protéger mais au lieu je n'ai fait que te créer des ennuis. Si je veut tuer Jack c'est parce que j'ai la haine contre lui tout comme Beckett mais Beckett je ne l'ai pas tués afin que tu reste heureuse et je peut faire la même chose pour Jack, alors c'est à toi de choisir me croire ou non mais dans tous les cas je ne chercherai plus à tuer Jack." dit il d'une voix calme et douce

Keylian avait honte de lui de ne pas avoir dit plus tôt ça aurait été plus simple
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:24

Will venait tout juste d'arriver en même temps que Karen Keylian et Élizabeth..Mais il avait décidé de les laisser a leurs occupation..Il glissa un petit regard a Élizabeth..Puis commenca a se déplacer parmis les bouteilles cassées et les pirates ivres..Couché en plein milieu du chemin..Il contourna vers la gauche..Puis la droite..Regardant derrière lui..Il fonca dans un homme d'une grande stature colossal et obèse..L'homme n'avait plus de dents..Il regarda Will d'un air fâché..Malheureusement..Il sentait l'alcool a plein nez..Will ne vu pas venir..Son poing qui s'abbatît sur son ventre..Will se tordait d'une douleur vive..Son ventre se noua..Dans un élan de rage..Il sauta sur l'homme..Il n'avait pas d'arme..Mais le gros pirate..Le propulsa au loin..Will grogna..Le gros pirate semblait rire de lui..Il cacha une bouteille dans son dos..Et approcha de l'homme..Aussi rapide que le vent..Il la tira et celle-ci s'abbatît sur la tête du gros pirate..Qui s'évanouit..Sa lui apprendra ! Will secoua ses mains..Puis se dirigea vers le serveur..Un seul problème les pirates présent le regardait d'un oeil mauvais..Peut-être des amis du gros pirates..Il déglutît car il était une dizaine..Mais Will décida de faire le mort et se fondre dans la foule..Ce qui marcha..
Revenir en haut Aller en bas
karen sparrow
Admin
karen sparrow


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : E n plein océan
Emploi : etudiante
Loisirs : théatre,cinéma,etc..
Date d'inscription : 06/04/2007

Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:35

Karen ne savait pas trop quoi penser..Elle le regarda puis dit :

-Je peine a te croire,si tu voulait vraiment mon bohneur tu aurait su que ce n'est pas en attaquant mon père que tu l'aurait eu,j'était heureuse mais c'est toi qui as tout gachée,et si tu es devenus un assassin c'est que tu as accepté d'en devenir un..Quand a Cutler c'est vrai que j'en était plus proche que toi mais c'est parce que tu t'enfuyait dans la nature,tu le haïssait bien avant le contraire...Maintenant je le deteste car il veux la mort de mon père et toi qui est un de ses alliés contre mon père tu dit que tu ne le tue pas pour moi mais au contraire je t'en pris tue le mais ne t'approche plus jamais de notre père...

Elle bu une gorgée d'eau ( et oui pas de rhum) et tendit la bouteille a Lizzie,elle regarda ensuite derrière eux,Will venait de se battre avec un gros homme et s'en était très bien tiré...
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.nicetopics.com
Jack Spa
Invité




Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:14

Jack qui avait etait enfermée toute la journée dans sa Cabine, pour regler diferente chose decida qu'il etait temps d'aller boire un petit coup a la Taverne, il decsendit du Pearl et se diriga vers la Taverne arriver a la Taverne il vit Elizabeth, Will et Sa Fille Karen et il s'assis au côté d'eux et commanda une Bouteille de Rhum et vit un jeune Homme assez etrange et la il reconnu que c'etait son Fils et pris un air moins joyeux et dit:

-Enh...Toi...Que fait tu la ????!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Admin
Elizabeth Swann


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl avec Will et Jack
Loisirs : //
Date d'inscription : 07/04/2007

Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:22

Elizabeth aperçu Will, elle eut peur qu'il ne s'en sorte pas mai ce n'était pas le cas... avant que Jack n'arrive Elizabeth répondot à keylian.

-Je suis d'accord avec Karen, d'ailleurs comment est ce que tu peux le juger, tu le connais à peine. Et tu peux me croire c'est quelqu'un de bien.

Elizabeth pris la bouteille d'eau que lui proposait Karen, elle était surprise de ne pas la voire avec une bouteille de rhum. Jack venait également d'arriver et lui fit un sourire.

-Sa faisait un petit moment que je ne t'avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofcaribbean.superforum.fr
karen sparrow
Admin
karen sparrow


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : E n plein océan
Emploi : etudiante
Loisirs : théatre,cinéma,etc..
Date d'inscription : 06/04/2007

Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:25

Karen fronca les sourcils et gardait sa main sur son épée elle n'était pas sure de Keylian..

-Il venait pour discuter avec moi,il voulait me dire qu'il ne te tuerai pas pasqu'il ne veux pas que je souffre...

Dit Karen a son père d'un ton moqueur,comme si Keylian pouvait tuer son père dans un combat loyal...
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.nicetopics.com
William
Invité




Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:26

Telle un serpent il était déja au deuxième étage..Les Pirates le poursuivait..Il accourut et se retrouva face au mur..Il avait oublié son pistolet et son épée..Il regarda autour de lui..et dans un élan de Courage..Il sautît en l'air..Pour s'accrocher au lustre..Les pirates dégaînèrent leurs pistolet..Et tirèrent de toute part..Ceux-ci maladroit..Tirèrent sur d'autre..La cohue était maintenant au deuxième étage..Will remarqua des ballots de foin près de la table de jack Élizabeth Karen et Keylian..Il tomba tête première juste a côté de Jack..
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Admin
Elizabeth Swann


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl avec Will et Jack
Loisirs : //
Date d'inscription : 07/04/2007

Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:33

Elizabeth venait d'être complètement distraite par la scène.

-Excusez moi...

Elle se leva de sa chaise puis se précipita sur Will. Elle espérait pas qu'il s'était fait mal, mais le choc avait du être douleureux.

-Tu n'a rien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofcaribbean.superforum.fr
William
Invité




Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:36

Will était complètement assomé..Mais pas blessé..Il ne pouvait plus rien faire maintenant..Sa chute avait quelque peu..changer..Un pirate avait trébucher dans le ballot de foin..Ou William devait sauter..Mais malheureusement..Bam..Tête première...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Admin
Elizabeth Swann


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl avec Will et Jack
Loisirs : //
Date d'inscription : 07/04/2007

Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:46

-Will... réveille toi, je t'en supplie...

Elizabeth tenta de le secouer mais sa n'avait rien donné de plus, elle était un peu paniquée et ne savait pas quoi faire, surtout dans un endroit pareil où il était dur de garder son calme. Elle évita une bouteille de rhum qui avait traversé la pièce. Puis reporta son attention sur Will.

-Reveille toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofcaribbean.superforum.fr
William
Invité




Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:53

Il ouvrît les yeux tout doucement..Il était sonné..Il se releva quelque peu en titubant..Il pouvait voir presque deux Élizabeth..Mais il avait toujours ses réflexe..Il fît baisser Élizabeth..Et une bouteille passa tout juste a côté d'elle..Il tira une chaise..et s'assît..déposant sa main près de sa tête..Tout les membres de la taverne se battait maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Admin
Elizabeth Swann


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl avec Will et Jack
Loisirs : //
Date d'inscription : 07/04/2007

Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:01

Elizabeth fut soulagé qu'il réagisse.

- Tu es sur que tous va bien ?

Il était un peu sonné et ne lui avait toujours rien dit, même si appremment il avait gardé tous ses reflexes.
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofcaribbean.superforum.fr
William
Invité




Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:04

Il avait recouvert la vue normal..Tout le monde se battait..Il soupira légèrement

- Je crois que je vais y allez..On se retrouve sur la Pearl..Je n'est pas envie de te déranger.. -

Il se dirigea vers la porte lentement
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Admin
Elizabeth Swann


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl avec Will et Jack
Loisirs : //
Date d'inscription : 07/04/2007

Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:12

-Attend !

Elizabeth n'avait pas envie qu'il parte mais les autres devait l'attendre elle ne sait même pas si ils avaient vu tous cela. Il y avait toujours d'un côté Jack et de l'autre Will, une situation bien embarassante .

-Tu ne m'a pas déranger du tout, dis moi juste si tout vas bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofcaribbean.superforum.fr
William
Invité




Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:15

- Oui tout va bien..Ne t'inquiète surtout pas..Va retrouver l'équipage..Je vais allez au bateau me reposer..Il n'y a rien a craindre..Du moins je crois.. -

Il ouvrît la porte maladroitement..Pour se diriger dans les rues..Regardant autour de lui..Il salua Élizabeth
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Admin
Elizabeth Swann


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl avec Will et Jack
Loisirs : //
Date d'inscription : 07/04/2007

Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:22

Elizabeth n'était pas super rassurée de la façon dont il réagissait, elle décida de retourna vers les autres, en évitant ceux qui se battait et les bouteilles de rhum qui circulaient à travers la pièce. Elle s'assit à côté de Jack un peu perdu dans ses pensées, elle n'était plus du tout dans la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofcaribbean.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des caraibes :: Les îles :: Tortuga :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser