Pirates des caraibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des caraibes

Comment va se poursuivre l'histoire de pirates des caraibes, voici l'une des façon dont l'histoire peut se terminer....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 a la taverne Cochon pendu [pour tous]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

a la taverne  Cochon pendu [pour tous] Empty
MessageSujet: a la taverne Cochon pendu [pour tous]   a la taverne  Cochon pendu [pour tous] Icon_minitimeDim 15 Avr - 5:48

tout en passant dans la ville de tortugua , je regardais de gauche a droite , il y a avait des coup de fusil partout . Des ivres tombèrent un peu partout . je marchais a l'aide de mes gardes qui apportèrent l'équipement nécéssaire . sois un livre ..... je regardais et surveillais jack et ou les soldats de la marine Royal . javais mon bras sur mon épée.


Je rentra dans la taverne le Cochon Pendu pour aler rechercher jack et reccruter les membres pour mon île . mes gardes me suivèrent très proche .J'avais un ton de marbre . je pris un verre de Whisky sur un plateau et le pris .. mis une table en plein milieu. je mamusais avec un pomme la transfera d'une main a lautre... en attendant ...


mon garde pris la parole .
Venez venez ! venez vous inscrire en temps que pirate et membre d'équipage ! Oser vous aventurier là ou nimporte lequel homme n'est encore aller . Vous pourrez habitez l'ile maire pirate .... singapour .... il avait quelque personne qui signais mais aucun intéret ..... je cherchais jack SSSSparrow . et enfin la marine Royale . ...

Na t-il donc pas des hommes asser courageux pour faire parti de me mon équipage ou de mes soldat ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Spa
Invité




a la taverne  Cochon pendu [pour tous] Empty
MessageSujet: Re: a la taverne Cochon pendu [pour tous]   a la taverne  Cochon pendu [pour tous] Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:34

Jack descendit du Pearl,après avoir vu plein de monde,de nouvelle tete arriver sur le Pearl,il entra dans la Taverne,ou tout les mauvais Pirate Mal Honnête etait, il alla s'asseoir a une table avec sont equipage,une tres grande table, et commanda plusieurs bouteilles de Rhum,alalala ils en buvaient toujours,mais bon, faut pas changer les habitudes.
Jack vit plusieurs nouvelle tete sur l'equipage du Pearl, il eu un leger sourire, les nouvelles tête,sa fesais du bien de temps en temps de toute facon,il regardas Wil' et Gibbs, et quelque temps après il vit Sao Feng, un Pirates Japonnais très celèbre qui avait l'air de me chercher, il se leva et s'assis toujours la Bouteille de Rhum a la Main, et quand ilfut assis en fce de Sao il dit:


-Tien, Sao, que fait tu a Tortuga ???Tu Recrute ??
Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

a la taverne  Cochon pendu [pour tous] Empty
MessageSujet: Re: a la taverne Cochon pendu [pour tous]   a la taverne  Cochon pendu [pour tous] Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:46

j'était tres ennuyer par tout ces pirates trop vieux ou trop jeune . je fesais basculé ma pomme d'un bord a l'autre. je distinguais un personnage a mouvement flasque , et ample .. c'était jack sparrow ......
quand il s'assis devant moi , javais un visage de marbre toujours en fait .


Jaaack , cela fait des lutres que je ne tais pas vu mon frère . en regardant mon kiosque de recrutement je lui dit

j'ai appris pas mal de choses a propos de la marine Royal. Dont une chose .. qu'il interceptais mes navires marchand dans les caraïbes . Alors je veux avoir des explications .. histoire de crée une baston ..

je me mis a rire ....

le recrutement est comme une couverture .

je le pris par le coup et on alla vers larrière de la taverne

Jaccckkk jai appris des choses inquietante a propos de la survie de la piratrie . pense tu que s'amuse de quitter le confort singapour??.....

on était assis sur une table reculer ... mais de temps a autre il avait des soulons qui sétendait sur notre table .
Revenir en haut Aller en bas
karen sparrow
Admin
karen sparrow


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : E n plein océan
Emploi : etudiante
Loisirs : théatre,cinéma,etc..
Date d'inscription : 06/04/2007

a la taverne  Cochon pendu [pour tous] Empty
MessageSujet: Re: a la taverne Cochon pendu [pour tous]   a la taverne  Cochon pendu [pour tous] Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:27

Karen était rentrée en même temps que son père dans la taverne et n'avait pas reconnut l'homme asiatique qui venait de lui parler..En tout cas,il avait l'air de faire partit de ses alliés et donc il n'y avait aucun problème et Karen resta un peu plus loins observant la scène mais n'entendant pas ce qui se disait car Sao avait entrainé son père dans le fond du "cochon pendu"...Elle regardait qu'aucun coup de feu de baggare ou quoi que ce soit ce dirige vers les deux hommes car une bataille d'ivrogne continuait partout dans la taverne...Un homme soudain entrainé par le rhum et l'ivresse mit un violent coup d'épée par dessus la tête a Sao mais Karen avait sortit son épée et arreté le coup...L'homme l'ayant très mal pris a alors attaquer Karen qui se battait merveilleusement bien contre lui et s'entamma un combat épique au milieu de la pièce se qui permettait aux deux hommes (Jack et Sao) de continué tranquilement leurs conversations...
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.nicetopics.com
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

a la taverne  Cochon pendu [pour tous] Empty
MessageSujet: Re: a la taverne Cochon pendu [pour tous]   a la taverne  Cochon pendu [pour tous] Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:03

je parlais en arrière de la taverne le cochon pendu avec sparrow de différente chose , affaire et personnel . Cela fesait longtmps que je ne lavais vu . mes gardes était non loin et était lourdement armé . lances , épée ect ... quand je vis une lame arrivée sur mes cheveux ^^ jai eu le réflex de prendre un pognard et de le contrer cependant cétait trop tard . une belle femme eu la gentille intention de paré le coup . j'arreta la jazette de sparrow un instant pour remercier la demoiselle .

je me leva et jétait a sa hauteur mais plus musclé . [/u]

merci mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
karen sparrow
Admin
karen sparrow


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : E n plein océan
Emploi : etudiante
Loisirs : théatre,cinéma,etc..
Date d'inscription : 06/04/2007

a la taverne  Cochon pendu [pour tous] Empty
MessageSujet: Re: a la taverne Cochon pendu [pour tous]   a la taverne  Cochon pendu [pour tous] Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:15

Karen tout en continuant de se battre,répondit au pirate...

-Je vous en pris Monsieur,

Karen par un coup prodigieux parvint a mettre l'homme a terre,ensuite elle lui pris son épée qu'elle tendit a quelqu'un d'autre avant de l'assomée avec une bouteille de rhum...Elle s'essuya rapidement les mains puis tendit la main a l'homme en face d'elle...

-Exusez moi,je terminait de regler cette affaire...Sparrow,je suis mademoiselle Sparrow...

Des pirates regardait etrangement Karen,d'autre l'applaudirent rapidement,Karen c'était merveilleusement bien battus...Lorsqu'on a traverser l'autre monde on apprend forcement a bien se battre et donc Karen resta modeste sur ces exploits et ce contenta de sourire...
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.nicetopics.com
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

a la taverne  Cochon pendu [pour tous] Empty
MessageSujet: Re: a la taverne Cochon pendu [pour tous]   a la taverne  Cochon pendu [pour tous] Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:22

j'ouvras les bras et lui indiqua avec les bras de venir s'assoir.
je vous en pris Mme sparrow ? décidément les sparrow se multiplie ..... enfin bref .
je pris l'homme hivre qui était sur la table et le souleva pour le tasser de la table . naturellement sparrow le père sétait cacher derrière une fugère .

je retourna a mon visage de marbre et lui dit :
miss sparrow que venez vous faire a tortugua affaire ou plaisir ???
je flattait ma barbre avec mes ongles plutot long et attendait une réponse . javais une certaine prestance .
Revenir en haut Aller en bas
karen sparrow
Admin
karen sparrow


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : E n plein océan
Emploi : etudiante
Loisirs : théatre,cinéma,etc..
Date d'inscription : 06/04/2007

a la taverne  Cochon pendu [pour tous] Empty
MessageSujet: Re: a la taverne Cochon pendu [pour tous]   a la taverne  Cochon pendu [pour tous] Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:15

Karen esquissa un sourire puis se retourna vers son père...

-Disons que je suis mon capitaine...Ou mon père comme vous préferez a travers les océans mais la pour l'instant nous fetons plutôt une victoire contre la mort..

Sao Feng avait une certaine classe,ce qui est rare pour les gens de Tortuga par conséquent elle en déduisit :

-Vous ne venez pas d'ici??En fait qui etes vous??D'ou venez vous???
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.nicetopics.com
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

a la taverne  Cochon pendu [pour tous] Empty
MessageSujet: Re: a la taverne Cochon pendu [pour tous]   a la taverne  Cochon pendu [pour tous] Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:48

je regadait sparrow et sparrow ... la fille et le père . je souris légèrement . j'était assis et je me mis les bras croisés . jécoutais miss sparrow et je trouais qu'elle ne ressemblait pas beaucoup a son père niveau personnalité...elle maborda sur le plan de ma nationalité elle était curieuse en plus cela peu etre un vilain défaud... alors je lui répondis


je la regardais dans les yeux mme sparrow , je n'aime pas parler de mon passer qui est tres charger d'aventure et de choses tres délicate sans parler de mes exploits de pirate .

cependant mme sparrow , je peux vous dire que je suis l'un des plus grand pirate que le monde ait porter. je suis natif de la chine et je vien d'une grose famille de pirate . donc je suis un seigneur de la piratrie , gourverneur de sagnapour , chef des troupe de 500 a 800 hommes hommes pirate . je dirige une flotte de 12 bateaux + mon bateau le dragon rouge . aussi marchant avec tortugua pour le poisson. la marine royale m'aime pas trop. dans ce bas monde miss sparrow. mon île est une royaume pour se qui reste des pirate .

je fixa encore miss sparrow je représente un aide précieuse et surtout un allier au autres .....
jattrappa une serveuse pour commender un whisky .
là , jai des informations sur tout les pirates et leurs primes ... a quel prix sont évaluer lord beckett veux notre mort alors il a mis notre tête a prix a nous les grand maitre.... et aussi je vois a mes affaire de marchant.
Revenir en haut Aller en bas
karen sparrow
Admin
karen sparrow


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : E n plein océan
Emploi : etudiante
Loisirs : théatre,cinéma,etc..
Date d'inscription : 06/04/2007

a la taverne  Cochon pendu [pour tous] Empty
MessageSujet: Re: a la taverne Cochon pendu [pour tous]   a la taverne  Cochon pendu [pour tous] Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:40

Karen souria,c'est vrai que sa faisait un peu interrogatoire ce qu'elle avait dit mais elle ne demandait pas tant de précision..

-Eh l'ami,je t'ai pas demander tant de chose,tu m'aurai simplement dit je suis sao feng et je suis gouverneur et pirate de Singapour sa m'aurai suffit pas besoin d'écrire une biograhie..Le lord Beckett a toujours voulut notre mort et a toujours mis notre tête a prix alors sa ne m'étonne pas vraiment...

Karen souria et chuchota dans l'oreille de son père..

-Il est un peu bizarre ton amis...Il a pas l'air super simpa..
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.nicetopics.com
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

a la taverne  Cochon pendu [pour tous] Empty
MessageSujet: Re: a la taverne Cochon pendu [pour tous]   a la taverne  Cochon pendu [pour tous] Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:11

je souria un peu moins quand elle me dit de ne pas lui écrire un romain .
je mis mes mains sur la table et dit


miss sparow vu mes fonction de gouverneur , je suis au
premiere loge des informations voyageurs... comme quelques centaine de mercenaire en route pour le service de lord beckett .


néenmoins vos ete le bienvenu tous les deux a singapour ... ...

je réfléchis un peu et dit ...

a ma mémoire jack tu me devais rien .. .. cest une chance pour toi ...


je regardait miss sparrow pour regarder comment elle était habiler ...elle avait une robe a moitier déchirer ...

miss sparrow votre habillement est tres bien ... jadore cette robe déchirer ... vous avez pas lair d'un homme au moins .... jaime pas bien bien des femmes habiller en homme . je tien avous le dire .
Revenir en haut Aller en bas
karen sparrow
Admin
karen sparrow


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : E n plein océan
Emploi : etudiante
Loisirs : théatre,cinéma,etc..
Date d'inscription : 06/04/2007

a la taverne  Cochon pendu [pour tous] Empty
MessageSujet: Re: a la taverne Cochon pendu [pour tous]   a la taverne  Cochon pendu [pour tous] Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:11

Karen regarda sa robe qui était effectivement déchirée!!!Des déchirures qui était bien sure involontaire mais Karen pris bien la reflexion de Sao Feng et lui fit même un grand sourire...

-Merci,mais vous savez je ne suis pas toujours en robe,pour être honnete avec vous je suis assez changeante a ce niveau,le premier jour je peut porter une robe et le lendemain etre habiller tel n'importe quel pirate masculin...Je tiens aussi a vous dire Sao Feng que vous même,etes très elegant dans ce costume...
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.nicetopics.com
Jack Spa
Invité




a la taverne  Cochon pendu [pour tous] Empty
MessageSujet: Re: a la taverne Cochon pendu [pour tous]   a la taverne  Cochon pendu [pour tous] Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:56

Jack qui avait vu sa Fille s'assoir a côté de lui, tout quand Sao Feng finit son discourt, il finit e même ta sa bouteille de Rhum, c'etait la 5 ème depuis le debut la soirée.Il s'eforça de les ecouter, même si ils parlaient de choses qu'il lui importait peu, les robes dechirées ect....
Après il decida, de parler un peu et dit tout en recommandant un buoteille de Rhum et dit a Sao et a sa fille:

-Avez vous de nouveaux renseignements sur la Compagnie des Indes et Beckett ??
Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

a la taverne  Cochon pendu [pour tous] Empty
MessageSujet: Re: a la taverne Cochon pendu [pour tous]   a la taverne  Cochon pendu [pour tous] Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:22

miss sparrow essayer de mettre cette robe plus souvent elle vous va a ravir elle met en valeur votre corps de femme ... vaut dire aussi que je naime pas les femme habiller en homme . et merci pour le compliment !
je lui mis ma main légèrement sur la sienne
je me retourna vers le deuxième sparrow ....
c'est tu mon cher jack que lord beckettt nous estime toi , moi et barbossa a 200 000 chiling chaque ? il aimerais plus nous voir notre tête sur son mur . et de se que je sais par un de mes voyageur , une taupe , cest que 12 navire de 600 hommes mercenaires débarquerons a port royales pour un seul but : nous traquer comme des bêtes . heureusement que singapour est fortifier ...

quest-ce que tu en pense ... ? cela est des rumeur mais ils sont bien fonder je pense ....
Revenir en haut Aller en bas
karen sparrow
Admin
karen sparrow


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : E n plein océan
Emploi : etudiante
Loisirs : théatre,cinéma,etc..
Date d'inscription : 06/04/2007

a la taverne  Cochon pendu [pour tous] Empty
MessageSujet: Re: a la taverne Cochon pendu [pour tous]   a la taverne  Cochon pendu [pour tous] Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:56

Karen retira sa main délicatement si subtilement que surement seul son père l'avait remarquer et elle lui fit un regard etrange que seul jack pouvait comprendre,elle fit un sourire plus ou moins forcé...Elle regarda les deux hommes ceux ci parlait affaire lorsqu'elle intonna

-DEUX CENT CHILLING,SEULEMENT!!!!!!

Elle était evidemment consciente de la somme immense que cela representait mais elle estimait sa plus cher...Ou tout du moins c'est ce qu'elle laissait paraitre :

-Avez vous entendu quelques chose a mon sujet??Je vaux combient moi??

Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.nicetopics.com
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

a la taverne  Cochon pendu [pour tous] Empty
MessageSujet: Re: a la taverne Cochon pendu [pour tous]   a la taverne  Cochon pendu [pour tous] Icon_minitimeSam 28 Avr - 5:45

je me touva vers miss sparrow et lui dit .

shitttttttttttt vous allez éveiller l'attention ..... je n'ai pas dit deux cent .. je parti a rire jai dit 200 000 000.00 ....¸

je me détourna pendant que bon nombre pirate avait entendu miss sparrow hélas ,... mes gardes impérale n'étaient pas loin alors ils se rapprochaient pour une sécurité plus acru .

et vous , miss attendez ...

je fouilla dans ma manche et ressorti des lunnettes et un boute de papier érit en japonais donc les sparrow ne pouvait pas lire dessus .
jack sparrow : 200 000 000.00
les désendances de jack: 50 000 000.00
barbossa :200 000 000.00
feng:200 000 000.00
norrignton : corde au coup .
will: 100 000 000.00 plus la potence
élizabeth :100 000 000.00 plus la potence

le dragon rouge : coulllé
pearl noire : il la veut

cest tout se que je peu vous dire pour le moment ....... et pour le tas de mercenaires , ils arriverons a la fin du mois des gars a se qu'ont raconte impitoyable .... mais je les attends ! ils gouterons a pointe de mon épée .
_____________

dsl je me suis tromper dans les prix


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karen sparrow
Admin
karen sparrow


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : E n plein océan
Emploi : etudiante
Loisirs : théatre,cinéma,etc..
Date d'inscription : 06/04/2007

a la taverne  Cochon pendu [pour tous] Empty
MessageSujet: Re: a la taverne Cochon pendu [pour tous]   a la taverne  Cochon pendu [pour tous] Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:23

Karen souria puis dit d'un air legerement déçut :

-50 000 000 de chiling,bon sa suffira...

Karen eclata de rire,ce qui l'étonnait plus c'est que Cutler Beckett veux sa tête,depuis le temps c'est peu etre normal mais sa continuait de l'étonné après tout il l'avait elevé pendant 17 ans!!!!!Elle bu une gorgée immense de rhum et ecouta la suite de la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.nicetopics.com
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

a la taverne  Cochon pendu [pour tous] Empty
MessageSujet: Re: a la taverne Cochon pendu [pour tous]   a la taverne  Cochon pendu [pour tous] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:25

je lui souris a karen , et regarda sparrow voir sa réaction .... karen ressemblais beaucoup a kayli. je ne pouvais pas lui dire que le connaissant je voulais pas créer ou déterrer une hstoire de famille .
alors JACK comment trouve tu sa .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la taverne  Cochon pendu [pour tous] Empty
MessageSujet: Re: a la taverne Cochon pendu [pour tous]   a la taverne  Cochon pendu [pour tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la taverne Cochon pendu [pour tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjours a tous !
» Pour moi
» pour mi
» pour moi!!!!!
» pour Lizzie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des caraibes :: Les îles :: Tortuga :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser