Pirates des caraibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des caraibes

Comment va se poursuivre l'histoire de pirates des caraibes, voici l'une des façon dont l'histoire peut se terminer....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Salut moi c'est Koleniko Joyeux Noël

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koleniko

Koleniko


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Sur le Hollandais Volant en train de balayer
Emploi : navigateur du Hollandais Volant
Loisirs : parier aux dès,piller,massacrer,executer et défigurer les avortons
Date d'inscription : 24/12/2007

Salut moi c'est Koleniko Joyeux Noël Empty
MessageSujet: Salut moi c'est Koleniko Joyeux Noël   Salut moi c'est Koleniko Joyeux Noël Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:12

• Nom :privé
• Prénom :
Koleniko
• Âge :262 ans

Tempérament : Il est loyal envers Jones et aime faire souffrir les autres en les mutilant,par exemple en arrachant les membres un par un et se rejouit de l'horreur qu'endurent ses victimes,il adore les canonnades et aime blaguer avec ses amis en particulier autour d'une petite partie de dès,après il n'y a pas grand chose à faire,c'est pour ça qu'il profite des batailles pour se défouler un peu.

• Description Physique : Même si il inspire la terreur avec ses méthodes cruelles et radicales,son apparence extêrieur suffit à elle seule à faire fuirses pires ennemis qui ne sont pas très nombreux,sa mutation lente l'a rongé au fil des années et l'a tourné vers le diodon(ou poisson-globe).La moitié de son visage et de son corps sont recouverts d'épines,alors mieux vaut ne pas l'approcher,pour completer son aspect répugnant un de ses yeux est devenu celui du poisson.

• Histoire :Il s'est engagé dans la marine marchande quand il était humain,ensuite il fut réquisitionné dans la Marine Royale.Alors que le navire sur lequel il naviguait rentrait à Port Royal,il fut prit dans une tempête,malgré la résistance du batiment face aux éléments déchaînés,l'ouragan emporta le glorieux navire dans les abysses et Koleniko avec.Il ne pouvait rien faire,les haubands qui auxquels ils s'était accroché l'enchaînaient au navire,il était sur le point de se noyer quand il se retrouva hors de l'eau sur un vaisseau qui semblait être né des profondeurs de l'océan:le Hollandais Volant.
Son terrifiant capitaine lui proposa de racheter son âme pour un poste sur son navire ou de mourir dans le typhon.Terrifié à l'idée de ce que pouvait être la mort il accepta l'offre.Il servit donc les intêrets du Hollandais Volant,mais ce n'est qu'ensuite qu'il comprit la gravité de son choix,les créatures de l'océan prenaient place en lui.Au bout de quelques années,l'humain qui était en lui avait pratiquement disparu,ce n'était plus qu'un pirate sanguinaire,si il avait su il aurait refusé le marché mais c'était trop tard,il faisait parti du navire et de l'équipage.

• Relation: Les autres membres de l'équipage du Hollandais

• Autre:Il a un sabre assorti à son physique et il vous souhaite un joyeux Noël

• Réservation d'avatar :Koleniko


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davy Jones

Davy Jones


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Loisirs : Tuer et piller
Date d'inscription : 30/06/2007

Salut moi c'est Koleniko Joyeux Noël Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Koleniko Joyeux Noël   Salut moi c'est Koleniko Joyeux Noël Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:35

Bienvenue à toi fidel matelot! Sa tombe bien, en ses temps des fêtes j'aurais bien besoin d'un bras droit pour récolter quelques âmes de plus Wink

Sur cela, bienvenue et joyeux Noël! santa
Revenir en haut Aller en bas
Koleniko

Koleniko


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Sur le Hollandais Volant en train de balayer
Emploi : navigateur du Hollandais Volant
Loisirs : parier aux dès,piller,massacrer,executer et défigurer les avortons
Date d'inscription : 24/12/2007

Salut moi c'est Koleniko Joyeux Noël Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Koleniko Joyeux Noël   Salut moi c'est Koleniko Joyeux Noël Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:38

Merci capitaine,je suis à votre entière disposition,allons à la pêche aux âmes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut moi c'est Koleniko Joyeux Noël Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Koleniko Joyeux Noël   Salut moi c'est Koleniko Joyeux Noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut moi c'est Koleniko Joyeux Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des caraibes :: Avant de jouer :: ~~Présentation ~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser