Pirates des caraibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des caraibes

Comment va se poursuivre l'histoire de pirates des caraibes, voici l'une des façon dont l'histoire peut se terminer....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Kathy, une femme qui est plein de choses!

Aller en bas 
+2
Sao Feng
Kathy Stuart
6 participants
AuteurMessage
Kathy Stuart

Kathy Stuart


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : partout et nul part.....
Emploi : Corsaire et Duchesse, toute deux au service de l'Angleterre
Loisirs : te rendre la vie infernale ^^
Date d'inscription : 14/12/2007

Kathy, une femme qui est plein de choses! Empty
MessageSujet: Kathy, une femme qui est plein de choses!   Kathy, une femme qui est plein de choses! Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:59

• Nom : Stuart bien qu'a la base c'est une Sparrow ( désoler j'avait pas vut la préventien dans la fiche de présentation....-_-) je vai expliquer dans l'histoire^^

• Prénom :Kathy

• Âge : 42 ans

Tempérament : Kathy, est plutôt courageuse, téméraire et audacieuse, ce qui lui en fait des qualités. Mais elle a aussi un mauvais caractère se qui lui apporte souvent des ennuis. Elle est quand elle veut douce, gentille et généreuse. Son défaut est bien sur son mauvais caractère : déteste l’autorité, ne se laisse pas marcher sur les pieds et du genre à foncer tête baisser !!Elle aime aussi s'amuser et lorsqu'elle peut ne se prive pas de boire un peu, elle adore aussi l'histoire et l'océan. Comme tout Sparrow qui se doit elle st douée pour se mettre dans la mouise mais s'en sort toujour.


• Description Physique : pours une femme notre julie est grande: 1m70, ses cheveux son long jusqu'au millieu du dos et d'un noir néant, ses yeux son de couleur marron noisette. Elle un visage d'ange mais cela empéche pas qu'elle resemble comme une goutte d'eau a son frère!! Elle a la peau asser mâte et a un corps a faire tomber tout les hommes sans ecception!!Kathy a quatres tatouages: sur l'omoplate représentant un dragon autour d'une épée, sur sa chute des hanche où il y a la déése sekmet, un symbole égyptien sur son poignet droit et une rose noire sur le revers du poignet gauche. Une cicatrice gâte son ventre et se cuisse droite.



• Histoire :20 ans dans le passé:
Jack Sparrow qui est encor pas tout a fait un homme est dans une auberge dans Tortuga et vient d'avoir son premier navire et va commencer son métier de pirate, au prés de lui une jeune fille souriante de 10 ans s'amuse et rigole, tout deux passe une soirée a s'amuser et a voller les gens, mais une violente baggare éclate et cela devient dangereux, pour protgéger les plus jeunes ils sont mit a l'écart mais cela est tellement bordélique que Jack et sa petite seour sont séparer, en sortant il voit l'auberge exploser croyant sa chére soeur encor a l'intérieur. Elle avait fuit par derrière et était vivante, sachant que son frère elle le cherchat mais en vain, il avait déjas prit la mère le coeur déchirer, au port un navire qui fessait le plain de révision qui allait a Loondre la trouvat et l'enménat avec eux, elle fut apporter au Roi et la Reine d'Angleteterre a cette époque.

-Comment t'apel tu??

Demandat le Roi voyant cette petite dans un sale état et toute triste.

-Kathy, Kathy Sparrow monsieur.

-Et ta famille?

-je n'en ai plus....

ne pouvant se résigner a laisser cette orpheline a la lio du plus fort de le vie, la famille Royale là prit sous aile et fut élever et éduquer avec le Dauphin; George 2 qui est a présent roi.

10 ans dans le passé:

Kathy était devenut une superbe jeune fille, destiner a devenir la Duchesse du duchet D'oxford à a peine 20 ans. mais elle fit une rencontre qui fit basculer sa vie, le directeur de l'époque de la Cie des Indes Sir G. Clive vient a Londres avec son jeune secrétaire: Cutler Beckett, celui-ci tombat sou le charme de la jeune fille, tout deux devint trés amis.
Mais Clive repartit a Madas, et ils furent séparer. Beckett revint que 3 ans plus tard, il était Lord et directeur de Cie, et revenait au Londre juste pour les beau yeux de la Sparrow que pour les côtés pratique, Mais un jour Kathy apprit en fouillant involontairement qu'il conaissait son frère et qu'il l'avait même marquer au fer. elle se sentit trahit et lui fit une mini scéne et ne voulait plus le voire. Elle qui avait toujour réver de voguer sur les mers elle demandat au Roi de devenir corsaire royale pour ne plus revoir le Lord, il acceptat au condistion qu'une foie Pied sur terre elle repréne ses droits de Duchesse, elle devint donc corsaire et duchesse a la foie.

5 ans dans le passé:

Kathy revit de nombreuse foie Beckett mais a chaque foie lle le fuiyait et l'engeulait car il voulait absolument l'obtenir, la seule femme qu'il voulait. Son travaille l'enmenat souvent au caraibes donc elle achetat une maison a Port-Royal et s'y installat, mahleureusement pour elle Beckett vint envahir l'île pour héradiquer les pirates des caraibes. Aujour'hui elle travaille toujour pour le Roi tout en répondant a ses devoir de Duchesse et malgrés sachant son frére vivant ne l'a jamais revut et est perdut dans un espoire que Beckett redevienne comme avant, humain. Malgrés son rôle de corsaire et son rang de Duchesse, elle a été considérer dans sa jeunesse comme la Dauphine , la fille du Roi, aujourd'hui a la cour tout le monde croit que c'est la soeur du nouveau Roi, c'est pourquoi elle porte le nom Stuart, le nom de la famille Royale, mais elle n'oublie pas sa vrai famille.


• Relation:
-Jack Sparrow: grand frére
-Autres soeur apparament mais les connais pas.
-Cutler Beckett: intime et proche

• Autre: //

• Réservation d'avatar : Christina Aguiléra si possible^^
Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

Kathy, une femme qui est plein de choses! Empty
MessageSujet: Re: Kathy, une femme qui est plein de choses!   Kathy, une femme qui est plein de choses! Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:27

en temps qu'ancien de se forum je pourrais te dire oui .... trouve toi une photo
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cutler Beckett

Lord Cutler Beckett


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : dans son bureau ou ailleurs.
Emploi : Lord
Loisirs : Lord
Date d'inscription : 07/12/2007

Kathy, une femme qui est plein de choses! Empty
MessageSujet: Re: Kathy, une femme qui est plein de choses!   Kathy, une femme qui est plein de choses! Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:33

Bienvenue Kathy...

( Comme ça, vous avez des faibles pour moi?!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Stuart

Kathy Stuart


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : partout et nul part.....
Emploi : Corsaire et Duchesse, toute deux au service de l'Angleterre
Loisirs : te rendre la vie infernale ^^
Date d'inscription : 14/12/2007

Kathy, une femme qui est plein de choses! Empty
MessageSujet: Re: Kathy, une femme qui est plein de choses!   Kathy, une femme qui est plein de choses! Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:48

meeeeeee.... a la base c'est pas que dans un sens si on me comprend....

hi....je suis mal barrer....

okay tout de suite Monsieur Feng^^
Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

Kathy, une femme qui est plein de choses! Empty
MessageSujet: Re: Kathy, une femme qui est plein de choses!   Kathy, une femme qui est plein de choses! Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:53

clarifie ton histoire avant de débuter
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Stuart

Kathy Stuart


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : partout et nul part.....
Emploi : Corsaire et Duchesse, toute deux au service de l'Angleterre
Loisirs : te rendre la vie infernale ^^
Date d'inscription : 14/12/2007

Kathy, une femme qui est plein de choses! Empty
MessageSujet: Re: Kathy, une femme qui est plein de choses!   Kathy, une femme qui est plein de choses! Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:13

clarifier?? c'est a dire?? rendre plus lisible ou mieux expliquer??
Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

Kathy, une femme qui est plein de choses! Empty
MessageSujet: Re: Kathy, une femme qui est plein de choses!   Kathy, une femme qui est plein de choses! Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:37

non , je retire se que jai dit TOUT EST OK tu peux poster jai relu et tou est correct

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Faith

Faith


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Auprès de Lord Cutler Beckett ou du moins jamais loins de lui
Emploi : Lady
Loisirs : Lire,se promener et être en bonne compagnie
Date d'inscription : 31/10/2007

Kathy, une femme qui est plein de choses! Empty
MessageSujet: Re: Kathy, une femme qui est plein de choses!   Kathy, une femme qui est plein de choses! Icon_minitimeSam 15 Déc - 9:32

[b]bienenue Kathy...Ou plutot Cate!C'est Aurore. A chaque fois on se croise s'est pas possible^^'Mais la jsuis préparer et bien armer mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesetvampiresdes.forums-actifs.com/index.htm
Kathy Stuart

Kathy Stuart


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : partout et nul part.....
Emploi : Corsaire et Duchesse, toute deux au service de l'Angleterre
Loisirs : te rendre la vie infernale ^^
Date d'inscription : 14/12/2007

Kathy, une femme qui est plein de choses! Empty
MessageSujet: Re: Kathy, une femme qui est plein de choses!   Kathy, une femme qui est plein de choses! Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:13

ho!!! Suspect

mais tu a beau être armée jamais tu m'arriverat a la cheville ma pucy^^
j'arrive toujour a te mettre HS!! j'ai une longeur d'avance sur toi^^

okay merci^^
Revenir en haut Aller en bas
karen sparrow
Admin
karen sparrow


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : E n plein océan
Emploi : etudiante
Loisirs : théatre,cinéma,etc..
Date d'inscription : 06/04/2007

Kathy, une femme qui est plein de choses! Empty
MessageSujet: Re: Kathy, une femme qui est plein de choses!   Kathy, une femme qui est plein de choses! Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:51

Bon ben qu'ai-je a ajouter après la magnifique intervention de Sao Feng!!! Bienvenue parmis nous!!! Etant donnée que notre Jack Sparrow n'est pas très présent et étant moi même une Sparrow ( bien que bientot je serai une Morrigan Very Happy ) je t'autorise a être ma tata!!! Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.nicetopics.com
Kathy Stuart

Kathy Stuart


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : partout et nul part.....
Emploi : Corsaire et Duchesse, toute deux au service de l'Angleterre
Loisirs : te rendre la vie infernale ^^
Date d'inscription : 14/12/2007

Kathy, une femme qui est plein de choses! Empty
MessageSujet: Re: Kathy, une femme qui est plein de choses!   Kathy, une femme qui est plein de choses! Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:40

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon

Mélinda Gordon


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Port-Royal....
Emploi : supposé avoir le trône en Angleterre, mais elle a abandonné pour retrouver son ami....
Loisirs : marche sur la plage et équitation, mais maintenant se consacre juste à ses recherches...
Date d'inscription : 06/10/2007

Kathy, une femme qui est plein de choses! Empty
MessageSujet: Re: Kathy, une femme qui est plein de choses!   Kathy, une femme qui est plein de choses! Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:02

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsrebellion.big-forum.net/
Contenu sponsorisé





Kathy, une femme qui est plein de choses! Empty
MessageSujet: Re: Kathy, une femme qui est plein de choses!   Kathy, une femme qui est plein de choses! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kathy, une femme qui est plein de choses!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des caraibes :: Avant de jouer :: ~~Présentation ~~ :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser