Pirates des caraibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des caraibes

Comment va se poursuivre l'histoire de pirates des caraibes, voici l'une des façon dont l'histoire peut se terminer....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A votre santé (PV Mélinda)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Walter Ingard

Walter Ingard


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Loisirs : Me battre a l'épée
Date d'inscription : 04/09/2007

A  votre santé (PV Mélinda) Empty
MessageSujet: A votre santé (PV Mélinda)   A  votre santé (PV Mélinda) Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:35

Walter qui venait d'arriver de Port-Royal en laissant Mélinda et Edeline juste pour éviter de ce faire avoir rentra dans la taverne ou était regroupé des pirates des ivrognes des femmes... Enfin bon tout pour qu'un homme ce sente bien.

Walter arriva au bar et demanda une bouteille de Rhum... Puis une seconde, et une troisième jusqu'a ce qu'il commence a ne plus marcher très droit mais il devenait très bagarreur alors il cassa sa trosième bouteille sur la tête d'un homme a côté et sa parti en bagarre général... Mais Walter ne tarda pas a ce faire passer par dessus le bar et tombé derriere.

Le temp que le jeune homme reprenne ces esprits et qu'il ce releve une femme devant lui la il ne fit rien mais on voyait très bien qu'il tennait pas debout.
Il ce mit a chanté et a mettre des coups au gars qui était en train de ce battre près du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon

Mélinda Gordon


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Port-Royal....
Emploi : supposé avoir le trône en Angleterre, mais elle a abandonné pour retrouver son ami....
Loisirs : marche sur la plage et équitation, mais maintenant se consacre juste à ses recherches...
Date d'inscription : 06/10/2007

A  votre santé (PV Mélinda) Empty
MessageSujet: Re: A votre santé (PV Mélinda)   A  votre santé (PV Mélinda) Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:42

Mélinda avait quitté Port-Royal à bord d'un minuscule bateau, car son navire qui l'avait amené était repartit en Angleterre....
Elle était monté voir dans le village, mais s'était rapidement perdue. Après quelques minutes d'angoisse, elle retrouva le port et se dirigea vers une barque et demanda au vieil homme de l'y conduire à l'endroit où se dirigerait un homme qui fuirait la pendaison, car il était pirate.

Le vieil homme l'avait amené à une île qui semblait être très agité. Il s'était exclamé que tout homme venait se réfugié ici et que cet île s'appelait Tortuga.
Il était tard, la nuit était tombée et Mélinda regarda les gens qui s'y trouvait.... elle en avait froid dans le dos, mais elle voulait retrouver Walter.

Mélinda se leva, donna une pièce et remercia l'homme pour sa gentilesse et se dirigea vers les rues de Tortuga.


Elle se promenait et déjà elle aimait pas l'ambiance qui avait sur cette île. Des hommes ivres, des filles de joie, des bagarres et de la boisson....
Les gens la regardait passer la bouche grande ouverte et certain la suivait en la sifflant et en lui demandant de passer une seule nuit avec eux, Mélinda qui prit peur accéléra le pas. Non effectivement elle détestait Tortuga.


Mélinda monta une allée et passa devant se qui semblait une taverne, il y avait une bagarre générale probablement. Des bruits de verres cassés, des hurlements de colère..... ca devait etre cela! mais par curiosité, Mélinda regarda par la fenêtre et apperçu quelqu'un qui ressemblait à Walter.
Contente, elle entra et se dirigea vers cet homme, toujours en essayant d'éviter les saoulards.


Mélinda arriva devant lui, s'était bien Walter. Elle le regarda et s'apperçue qu'il était ivre.. elle le regarda d'un regard noir et les mains sur les hanches. Mais après qu'il aille croisé son regard, il essaya de se lever et se mit à tabasser les gars qui se trouvaient tout près.

Walter! hurla Mélinda. Viens ici, tu vas les lacher!!!! Mélinda s'était dirigé vers lui et lui avait prit le bras pour l'empêcher de frapper l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsrebellion.big-forum.net/
Walter Ingard

Walter Ingard


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Loisirs : Me battre a l'épée
Date d'inscription : 04/09/2007

A  votre santé (PV Mélinda) Empty
MessageSujet: Re: A votre santé (PV Mélinda)   A  votre santé (PV Mélinda) Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:57

Walter complètement ivre avec une nouvelle bouteille a la main ne comprennais rien il tapait juste mais quand un homme s'approcha de Mélinda il mit un coup de poing a celui ci mais malheureusement il fut arrété par celle ci ce qui empecha dans tapé d'autres hommes.

Il entendit son prénom et la regarda et essaya de parler mais tomba au sol tellement il était saoul.

Un homme l'attrapa et le releva quand l'homme allait lui mettre un coup Walter mit un coup de tête a celui ci et ce rattrapa au bar et il passa par dessus sans trop de mal puisse qu'on l'avait aidé il ce releva et prit une bouteille de Rhum et ce remit a boire et il monta tant bien que mal sur le comptoir et il sauta sur les pirates en dessous de lui qui s'écroulerent avec lui il regarda Mélinda et ce releva et lui dmeanda avec peine.

Euhhh... on... on... on ce connait ???

Mais a peine il avait finit que c'était reparti pour lui un homme s'acharnait sur lui alors Walter le poussa mais il tomba lui aussi mais en arriere il était couché au pied de Mélinda avec sa bouteille.

Et il cria.

Vous ettes sublimissimes mademoiselle !!!

Il ce fit tirer par un pied et ce dégagea et monta sur une table et cria une nouvelle fois.

Stop mes amis nous nous sommes bien amusés maintenant c'est ma tourné alors aller chercher vos bouteilles au bar c'est moi qui offre.

Tout le monde s'arréterent mais Walter ne tenant plus debout tomba de la table sur le sol et tout les hommes ce précipiterent au bar mais les filles de joie releverent Walter toujours avec sa bouteille malheureusement vide alors il ce releva et ce dirigea vers le bar en chantant mais aussi en marchant de travers en ce tenant surtout ce qui pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon

Mélinda Gordon


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Port-Royal....
Emploi : supposé avoir le trône en Angleterre, mais elle a abandonné pour retrouver son ami....
Loisirs : marche sur la plage et équitation, mais maintenant se consacre juste à ses recherches...
Date d'inscription : 06/10/2007

A  votre santé (PV Mélinda) Empty
MessageSujet: Re: A votre santé (PV Mélinda)   A  votre santé (PV Mélinda) Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:25

Mélinda avait empêché Walter de frapper en retour un homme lorsqu'elle avait posé sa main sur son bras. Il avait croisé son regard, mais ce regard était sans émotion, il était complétement vide.

Mélinda le regarda d'un regard triste et voulut l'amener à l'extérieur, le sortir de cette taverne sombre, mais il tomba au sol et un homme le releva pour le frapper encore une fois. En riposte Walter lui donna un coup de tête, il chancela et se raccrocha au bar. Mélinda s'était éloignée et regardait autour pour trouver de l'aide, mais personnes n'étaient en état de l'aider, ils étaient tous complétement ivres.....

Lorsque Mélinda se retourna vers Walter, elle le vit de l'autre côté du bar une bouteille de Rhum à la main. Il monta sur le comptoir, Mélinda se précipita vers lui pour ne pas qu'il tombe, mais elle ne fut pas assez rapide, car il sauta et tomba sur des hommes qui s'écoulèrent sous son poids.

Mélinda recroisa enfin le regard de Walter et il lui adressa la parole. Il ne se souvenait pas de qui elle était et cela blessa Mélinda.... C'est vrai que ca faisait pas longtemps qu'ils se connaissaient, mais tout de même elle s'était attaché à cet homme.... Mélinda reprit ses esprits et se dit que ce devait etre la quantité de boisson qu'il avait but qui l'avait transformé et qui l'avait fait oublié....

À peine sa phrase fini, un homme se jeta sur lui et Walter le poussa, mais retomba au sol au pied de Mélinda. Elle se pencha pour lui venir en aide, il lui dit qu'elle était sublime, mais elle mit cette remarque de côté... il avait tout de même pas toute ses esprits, il pouvait dire n'importe quoi.

Lorsqu'elle voulut l'aider, un homme le tira par la cheville et le frappa encore! Walter réussit à se dégager et monta sur une table. Encore une fois, Mélinda se dirigea vers lui. Il pouvait tomber à tout moment....

Il cria que c'était sa tournée et le monde arrêta de se bagarrer et le regardèrent... Mélinda qui s,était tourné vers les gens ne remarqua pas que Walter chancela et tomba au sol. Elle se retourna apeurée et se pencha sur lui. Elle se fit bousculer par la tonne de monde qui s'était précipité au bar et remarqua que les filles de joie l'aidèrent à se lever.


* Mais il était temps* pensa Mélinda exaspérée.

Walter était maintenant debout et se dirigea encore une fois vers le bar en chantant!

* Il en est pas question Walter! Je te sors d'ici... cette boisson.... je ne te reconnais plus! Je veux revoir le Walter que j'ai connu au port de Port-Royal. * ragea Mélinda.

Mélinda se précipita vers lui et lui mit la main sur l'épaule et le regarda dans les yeux!

Viens avec moi Walter! Fait moi confiance! dit Mélinda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsrebellion.big-forum.net/
Walter Ingard

Walter Ingard


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Loisirs : Me battre a l'épée
Date d'inscription : 04/09/2007

A  votre santé (PV Mélinda) Empty
MessageSujet: Re: A votre santé (PV Mélinda)   A  votre santé (PV Mélinda) Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:43

La même demoiselle qui l'avait déjà empéché de taper des hommes revint a la charge mais la plus calmement Walter ne la reconnaissais pas il essayais de savoir pourquoi elle faisait sa il vennait d'échapé a la pendaison mais il avais completement oublier le visage de la ravissante Mélinda.

Walter tomba par terre épuisé et ivre et regarda Mélinda et lui fit un ravissant sourire et ce redressa quelque peu et lui demanda comme si c'était normal.

La confiance je l'ai déjà accordé a une fille... Comment s'apelle t'elle déjà...

Il réfléchissa puis finit par dire.

A oui elle s'appellait Mélinda si je me trompe pas et elle était aussi ravissante que vous mais je suis un pirate et les pirates c'est comme sa toujours a fuir quand on risque gros et la c'était mon cas.

Il la regarda plus attentivement puis lui demanda.

Vous seriez pas Mélinda par hasard ???

Il regarda Mélinda puis regarda sa bouteille puis reposa son regard sur Mélinda.

Ouai pour que l'on me ramene a Port-Royal au bout d'une corde je préfère encore boire mais je pense que je vais aller me coucher ce sera mieux.

Il ce releva tant bien que mal et ce dirigea en trainant des pieds il ce rattrapa mais plusieur femme le tennais il finit par sortir de la taverne et balança sa bouteille sur un passant qui tomba l'homme qui l'avais réçus était lui aussi ivre mort alor sil ne résista pas et les hommes au tour qui s'amusait s'arréterent et rigolèrent.

Walter lança comme sa.

Imbécile de premiere catégorie.

Il marcha mais tomba au sol et s'adossa a plusieur sac de graine qui trainais et n'arrivais plus a ce relevé il ce gratta la tête a mainte reprise et attendit la que quelqu'un l'aid emais ici c'était chacun pour soit.

Quand soudain revenu... Mélinda pour le plus grand bonheur de Walter qui ne calculait plus rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon

Mélinda Gordon


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Port-Royal....
Emploi : supposé avoir le trône en Angleterre, mais elle a abandonné pour retrouver son ami....
Loisirs : marche sur la plage et équitation, mais maintenant se consacre juste à ses recherches...
Date d'inscription : 06/10/2007

A  votre santé (PV Mélinda) Empty
MessageSujet: Re: A votre santé (PV Mélinda)   A  votre santé (PV Mélinda) Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:30

Walter se retourna vers Mélinda. Avait-elle réussit à le convaincre de la suivre? Elle le regarda dans les yeux. Il semblait perdu... il ne la reconnaissait toujours pas!

Il s'écroula au sol pour la combientième fois? Mélinda ne les comptait plus... c'était sur que le lendemain quand il se sera remis, il aurait mal un peu partout à force de tomber au sol.

Walter commenca à lui dire en qui il avait donné confiance, mais s'arrêta pensif. Le coeur de Mélinda se serra... peut-etre saurait-elle à qui appartenait son coeur?

Puis, il reprit et lui avoua que sa confiance il l'avait mis en Mélinda! Il avait confiance en Mélinda. Elle était si heureuse, elle lui fit un sourire et se pencha encore pour l'aider à se lever. Il lui avoua qu'il devait partir, car il risquait beaucoup et Mélinda le comprit, mais pourquoi s'était-il saoulé?

Mélinda lui souriait toujours et s'apperçu qu'il la regardait plus attentivement. Mais voyons qu'est-ce qu'il se passait?

Elle ria à la question de Walter.

Oui, c'est bien moi Walter! Je suis Mélinda, maintenant tu vas me suivre ok?

Mais il la coupa en lui disant qu'il ne voulait pas qu'elle le ramène à Port-Royal et qu'il se fasse pendre. Puis, il lui dit qu'il allait aller se coucher au grand bonheur de Mélinda, car comme cela il arrêterait de boire.

Il se leva et plusieurs femmes l'aida à se diriger vers la sortie. Mélinda se leva à son tour et le regarda partir. Elle ne pouvait pas le laisser ainsi, seul dans rue avec pleins de saoulards....

Mélinda voulut sortir de la taverne, mais un homme l'arrêta et lui souriait puis s'approcha dangereusement d'elle. Elle l'évita de justesse et sortit. Elle le vit tomber au sol plus loin dans des sacs, mais il ne se releva pas. Mélinda prise de panique qu'il se soit blessé sérieusement courut dans sa direction et s'arrêta à un mètre de lui.


Tu vas me suivre à présent? lança Mélinda exaspéré et les mains sur les hanches. Elle le regardait avec un mélange de colère, de sympathie, de pitié et de regret.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsrebellion.big-forum.net/
Walter Ingard

Walter Ingard


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Loisirs : Me battre a l'épée
Date d'inscription : 04/09/2007

A  votre santé (PV Mélinda) Empty
MessageSujet: Re: A votre santé (PV Mélinda)   A  votre santé (PV Mélinda) Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:51

Il la regarda il était en train de somnoler peu a peu il avait plus la force de bouger que pouvait bien faire Mélinda, Walter était beaucoup plus lourd que celle ci alors elle ne pourrais pas le bouger beaucoup ce qui fit rire le jeune homme.

Mais quand il remarqua qu'un homme s'approcha de derriere Mélinda il sorti son vieux pistolet et tira sur l'homme qui tomba a terre lui au moins il ne ferait de mal a personne il était réputé ici pour violé toute les femmes surtout les nouvelles mais hors de question personnes ne touchait Mélinda même Walter qui était ivre reconnaissais certain visage connu.

Soudain sa le prit et il passa une main sur la joue droite de Mélinda mais la retira et lui dit seulement quelque mot.

Désolé j'ai pas pus m'en émpeché tu est comment dire magnifque c'était trop dur enfin bon oublie je n'ais rien fait.

Il regarda autre part et il savait que ici aucun soldat ne viendrais le capturer pour l'instant alors il avait le reste de la nuit pour ce reposer et apres direction Singapour ou la et bien il oubliera surment Mélinda a cause de Sao Feng le grand gouverneur de ce misérable endroit qui était Singapour.

Il regarda de nouveau Mélinda.

Vous savez quoi je crois que je suis amoureux d'une demoiselle.

Il s'arréta il était ivre et ne serait sans doute pas prit au sérieux alors il regarda autre part comme il pouvais pour éviter le regard de Mélinda.

Mais il finit par accepter la proposition de la suivre mais avant tou il demanda ou il la suivrait parce que si c'était Port-Royal fallait oublié.

Et ou devrais je vous suivre ???

Il hésita

Partout sauf la ou la compagnie des Indes a le controle sinon ben je suis mort je suis rechercher a peut pres partout pour pillage, massacre, enfin bon peu importe de ce que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon

Mélinda Gordon


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Port-Royal....
Emploi : supposé avoir le trône en Angleterre, mais elle a abandonné pour retrouver son ami....
Loisirs : marche sur la plage et équitation, mais maintenant se consacre juste à ses recherches...
Date d'inscription : 06/10/2007

A  votre santé (PV Mélinda) Empty
MessageSujet: Re: A votre santé (PV Mélinda)   A  votre santé (PV Mélinda) Icon_minitimeSam 20 Oct - 8:30

Mélinda avait toujours les mains sur les hanches et le regardait d'un regard dur à présent. Il semblait peu à peu sombrer dans ses rêves, mais Mélinda ne voulait pas qu'il s'endorme, il fallait qu'elle le sorte de là. En y réfléchissant bien, il devait être beaucoup plus lourd qu'elle, mais elle devait essayer de la traîner quand même... s'il s'appuyait sur ses épaules peut-être que cela fonctionnerait!

Perdue dans ses pensées pour trouver une solution, Mélinda n'entendit pas la personne qui s'approchait derrière elle, mais lorsqu'elle vit Walter sortir un pistolet, elle en sortit vite et recula d'un pas incertaine! Il ne pouvait pas lui tirer dessus c'était insensé?!!! Mais lorsqu'elle entendit la détonation, Mélinda laissa échapper un cri de frayeur. Voyant qu'elle n'avait pas été touchée elle regarda dans la direction que Walter pointait et Mélinda se retourna face à face avec un corps d'un vieux homme sale et crasseux couché sur le sol touché par la balle du pistolet de Walter.

Soulagée, Mélinda se retourna vers le jeune homme et le regarda puis lui sourit pour le remercier... Elle se pencha près de lui, mais avant qu'elle ne puisse faire un mouvement pour l'aider à se relever, Walter avait passé sa main sur la joue de Mélinda et l'avait retiré rapidement. Il s'était exclamé qu'elle était magnifique et qu'il n'avait pu s'en empêcher. Mélinda en fut flatter par ce geste et ce compliment. Elle lui sourit, mais elle se dit rapidement en elle que le lendemain matin il se rappelerait de rien et que le geste et les paroles qu'il venait de dire n'étaient que des réactions du à l'alcool.

Walter avait détourné son regard, mais après quelques instants Mélinda put revoir ses magnifiques yeux la regarder de nouveau. Puis, il lui annonca qu'il était tombé en amour avec une fille!


* et voila Mélinda! L'alcool lui fait avouer qu'il aime quelqu'un, mais que c'est sans nul doute une femme qu'il a rencontré sur la mer.... * pensa tristement Mélinda. Il dit des bêtisses et voyant que quelqu'un l'écoute il se vide le coeur....

Walter avait encore détourné le regard, mais Mélinda voulait qu'il la regarde, il semblait vouloir fuir son regard à elle. Mélinda n'insista pas.
Mais après quelques secondes, il fini par accepter sa propositon de la suivre, car il lui demanda où elle l'amènerait....

Mélinda le regarda étonnée. Elle ne le savait même pas elle même! Elle connaissait pas Tortuga et à l'heure qu'il était il ne pouvait pas prendre un navire pour retourner à Port-Royal.... mais que faire?

Puis, il rajouta qu'il pouvait la suivre n'importe ou à par ou la compagnie des indes pouvait se trouver... Mais qu'est-ce que la compagnie des Indes? Mélinda ne le savait pas... elle devrait pas compte se faire à l'idée qu'elle avait beaucoup de choses à apprendre dans ce nouveau monde et que personne n'était réellement libre d'action si tu faisais partie du clan des pirates....


Mélinda lui adressa la parole après un certain temps de silence. Elle ne lui avait pas parlé depuis qu'elle l'avait retrouvé coucher entre ses sacs de grains.
Je n'en sais rien Walter où je vais vous amener! Peut-être connaissez vous une place où nous pourrions passer la nuit? car il est hors de question de dormir dans ses rues infestés de pervers de première classe et de saoulards.
Elle lui adressant ses mots, Mélinda était toujours penché tout près de lui et elle lui avait déposé une main sur la sienne. Elle lui agrippa le bras et s'était redressé pour l'aider à se lever.
Donc, on y va Walter? Êtes-vous prêt?
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsrebellion.big-forum.net/
Walter Ingard

Walter Ingard


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Loisirs : Me battre a l'épée
Date d'inscription : 04/09/2007

A  votre santé (PV Mélinda) Empty
MessageSujet: Re: A votre santé (PV Mélinda)   A  votre santé (PV Mélinda) Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:22

Walter regarda Mélinda il ne savait pas ou elle pouvait l'emmené de cette endroit de totue façon il ce lèverait de bonne heure pour partir loin d'ici et rejoindre sa flotte a Singapour, de toute façon il avait que sa a faire a vrai dire il ne pouvait aller nul part sauf la bas.

Quand celle ci l'aida a ce relevé tenant très peu sur ces jambes, il était appuyé sur son épaule, puis celui ci prit son visage et ce détacah de celle ci et tenait debout a peut pret et l'embrassa rapidement, ce retira vivement puis recula et chuta au sol, tout en essayant de ce relevé tant bien que mal il y arriva grace au sac et commenca a marcher en séloignant de Mélinda sans dire un mot.

(désolé plus d'inspi ces derniers temps)
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon

Mélinda Gordon


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Port-Royal....
Emploi : supposé avoir le trône en Angleterre, mais elle a abandonné pour retrouver son ami....
Loisirs : marche sur la plage et équitation, mais maintenant se consacre juste à ses recherches...
Date d'inscription : 06/10/2007

A  votre santé (PV Mélinda) Empty
MessageSujet: Re: A votre santé (PV Mélinda)   A  votre santé (PV Mélinda) Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:23

Mélinda tira sur le bras de Walter. Effectivement il était beaucoup lourd qu'elle, mais elle devait tout faire pour l'aider à se lever. Enfin, il s'appuya sur son épaule puis, se redressa.
Mélinda lui sourit, soulagée qu'ils aient réussis. Elle s'apprêta à passer le bras de Walter sur ses épaules pour qu'il puisse s'appuyer, mais au grand étonnement de celle-ci, Walter déposa ses lèvres sur les siennes. Mélinda n'eut pas le temps de réagir que celui-ci partait seul après s'être effondré au sol.

Mélinda se mit la main sur les lèvres comme sur s'assurer que ça l'avait été réelle! Lorsqu'elle reprit ses esprits Walter était à quelques mètres d'elle.
Mélinda courut dans sa direction et fit comme si ce baiser n'avait jamais exité. De toute manière, il était ivre!!! Donc, il ne se contrôlait pas.....

Mélinda arriva enfin à sa hauteur et se rapprocha de lui pour être là s'il trébuchait. Walter zizaguait dans les rues...Mélinda le suivait ne sachant pas où ils allaient....


Walter... où tu vas comme cela?
Elle lui prit le bras pour le forcer à se retourner vers elle.
Où tu m'amènes tu ne le sais même pas toi même...

Bon allez viens regarde il semble avoir une petite auberge là!
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsrebellion.big-forum.net/
Walter Ingard

Walter Ingard


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Loisirs : Me battre a l'épée
Date d'inscription : 04/09/2007

A  votre santé (PV Mélinda) Empty
MessageSujet: Re: A votre santé (PV Mélinda)   A  votre santé (PV Mélinda) Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:03

Il continuait d'avancer bien tranquillement ne ce souciant plus de Mélinda, il avait la tête ailleur, un homme passa avec une bouteille et ni une ni deux, l'homme avait plus de bouteille, Walter avait seulement pritla bouteille et mit un coup a celui ci et il commenca a boire de nouveau.

Mais Mélinda lui tira le bras et il s'ne mit un peu partout il finit de boire sa bouteille, mais ne la regarda pas.

Je vais ou sa me chante jusqu'a présent... Je suis asser grand non ??? Puis d'ailleur cette auberge je te la déconseille toute les femmes qui s'y sont aventuré ce sont fais violé...

Walter ce rappelait bien de ce qu'il faisait il était pas tellement ivre, il éxagérait un peu mais sa ne ce voyait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon

Mélinda Gordon


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Port-Royal....
Emploi : supposé avoir le trône en Angleterre, mais elle a abandonné pour retrouver son ami....
Loisirs : marche sur la plage et équitation, mais maintenant se consacre juste à ses recherches...
Date d'inscription : 06/10/2007

A  votre santé (PV Mélinda) Empty
MessageSujet: Re: A votre santé (PV Mélinda)   A  votre santé (PV Mélinda) Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:38

Mélinda lui avait tiré le bras à temps, car encore un fois il avait trouvé une bouteille pour la boire au grand complet, mais en lui tirant le bras, Mélinda en avait fait au moins renversé la moitié...

Bon.. d'accord tu es assez grand, mais tu vas pas dormir dans ses rues certain... ou du moins moi je dormirai pas dans ses rues....On va trouver un autre endroit ok?
Mélinda était terriblement fatiguée et avait plus la force de se battre pour résoudre Walter, mais tout de même elle ne pouvait pas le laisser seul....

Puis, lorsqu'elle commença à le trainer jusqu'à l'auberge, Walter arrêta et rouspetta que cette auberge n'était pas très clean et surtout que la majorité des femmes qui y entraient se faisait violé. Immédiatement, Mélinda le regarda et essaya de voir si c'était de l'exagération ou la vérité, mais elle ne fit pas capable de voir donc, elle décida de lui faire confiance.


Bon c'est d'accord... on passera pas la nuit là....

Mélinda était de plus en plus épuisée.... elle s'était pas remis de son voyage en bateau pour arriver à Port-Royal... et déjà la nuit de son arrivée elle se promenait avec un ivre dans les rues de Tortuga... une île réputée pour les saoulards et les excros....
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsrebellion.big-forum.net/
Walter Ingard

Walter Ingard


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Loisirs : Me battre a l'épée
Date d'inscription : 04/09/2007

A  votre santé (PV Mélinda) Empty
MessageSujet: Re: A votre santé (PV Mélinda)   A  votre santé (PV Mélinda) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 2:03

Walter eut un petit sourire joueur mais bon il avait son petit chez lui, oui oui il c'était fait une cabane reculé d'ici mais fallait u moins marcher dix minutes.

Ecoute je te propose de me suivre mais le seul problème c'est qu'il y a qu'un lit alors va falloir que l'on dorme dedans tout les deux... Sinon si tu veux pas et bien moi je me pose ici et je dors et je te laisse chercher un endroit pour dormir.

Il la regarda il ne racontait pas de bétise puisse quil y avait déjà fait un tour dedans, et pusi après tout si elle voulait y aller c'était son problème plus le sien lui il ne pourrait pas faire grand chose contre une vingtaine d'homme carrément en manque...

Vaux mieux pour toi c'est juste un conseil entre nous...

Aller vient dépèche toi tu ais fatigué ça ce voit tu as besoin de repos.

Il tendit sa main a celle ci avec élégance et ce cambra quelque peu comme si c'était un noble alors que c'était loin d'etre le cas, il n'avait pus l'air tellement saoul d'ailleur il ne l'avait jamais vraiment été.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon

Mélinda Gordon


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Port-Royal....
Emploi : supposé avoir le trône en Angleterre, mais elle a abandonné pour retrouver son ami....
Loisirs : marche sur la plage et équitation, mais maintenant se consacre juste à ses recherches...
Date d'inscription : 06/10/2007

A  votre santé (PV Mélinda) Empty
MessageSujet: Re: A votre santé (PV Mélinda)   A  votre santé (PV Mélinda) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 8:49

Walter se remit à parler après quelques instants et Mélinda dut se concentrer pour l'entendre et comprendre ce qu'il disait tellement la fatigue la submergeait... Il avait une cabane pas loin et il proposait d'y aller!

*Parfait! un endroit pour dormir! *

Le seul problème aux yeux de Walter est qu'il y avait un seul lit... peut importe Mélinda dormirait avec lui cela lui dérangeait pas tant qu'elle pouvait dormir et qu'il y avait aucun danger pour se faire agresser.

C'est parfait Walter! Allons y! Je commence à avoir froid et puis, c'est plus pour toi! Si cela te dérange d'avoir de la compagnie et bien tu me le dis! Je vais aller te reconduire et moi je vais revenir ici pour trouver un endroit.

Elle avait dit cela pour être évidemment polie, mais elle expérait bien qu'il ne la laisse pas ici seule.... Mélinda était sure qu'elle ne pourrait pas s'en sortir...


Oui effectivement je commence à fatiguer et toi aussi d'ailleurs.

Mélinda lui prit la main qu'il avait la gentillesse de lui tendre et elle le regarda lui faire la révérance ce qui la fit sourire. Puis, elle le regarda et s'appercu qu'il n'avait plus l'air réellement ivre... Du moins, il marchait droit et disait des paroles compréhensibles.... Mélinda garda cela pour elle et ne passa aucun commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsrebellion.big-forum.net/
Contenu sponsorisé





A  votre santé (PV Mélinda) Empty
MessageSujet: Re: A votre santé (PV Mélinda)   A  votre santé (PV Mélinda) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A votre santé (PV Mélinda)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlons de votre vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des caraibes :: Les îles :: Tortuga :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser