Pirates des caraibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des caraibes

Comment va se poursuivre l'histoire de pirates des caraibes, voici l'une des façon dont l'histoire peut se terminer....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hogwarts Rebellion

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélinda Gordon

Mélinda Gordon


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Port-Royal....
Emploi : supposé avoir le trône en Angleterre, mais elle a abandonné pour retrouver son ami....
Loisirs : marche sur la plage et équitation, mais maintenant se consacre juste à ses recherches...
Date d'inscription : 06/10/2007

Hogwarts Rebellion Empty
MessageSujet: Hogwarts Rebellion   Hogwarts Rebellion Icon_minitimeMar 16 Oct - 1:02

Salut! voila je vous donne des informations sur mon forum que j'ai tout nouvellement créé! j'aimerais bien qu'il y aille des membres qui s'inscrivent, car déjà ca pourrait plus intéressant ! il reste beaucoup de personnages principaux, mais attention il faut être de bon Rpgiste pour les obtenir! il n'y avait pas de formulaire pour faire la pub donc j'en ai fait une lol pour moi!

Thème : RPG Harry Potter

Bannière :
Hogwarts Rebellion Banniere_7sk2wng504

Description : Début de la 7ème année du trio. Tout les personnages avant eux ne sont plus à Poudlard....

Histoire : Après un été passé au côté de Ron et Hermione a recherché les Horcruxes, Harry est de retour à Hogwarts pour commencer sa septième et dernière année. Le trio aurait aimé continuer leurs recherches, mais à la suite de la demande de Minerva McGonagall, ils n’ont pu refusé. Cette demande étant qu’ils restent à Hogwarts et aident à former les autres élèves pour se défendre pour la bataille finale. Par contre, en échange de cette faveur, ils ont trouvé un point d’entente; ils pourraient quitter le château à n’importe quel moment pour continuer leur mission.

Lors de leur entrée, toute sorte de chose à changer.
À la suite de la mort de Dumbledore, Minerva s’est retrouvée directrice de Poudlard en plus d’être professeur de métamorphose et directrice de Gryffondor. Firenze a été choisi pour devenir directeur adjoint et aussi donné le cours de divination en compagnie de Sibylle Trewlaney.

Pour prévenir une attaque ou du moins protéger les élèves, la directrice s’est entendue avec le ministère pour envoyer des aurors au collège. Nymphadora Thonks sera de ceux-ci. Après la fuite de Rogue du château, elle fut engagée pour donner le cours de défense contre les forces du mal.

Des membres de l’Ordre du Phénix se rajouteront aussi pour surveiller Hogwarts. Ils parcouront les couloirs dans le but de protéger l’enceinte du collège. Lupin sera plus présent et occupera la cabane hurlante pour les nuits de plaine lune.

Le soir de la rentrée scolaire, Harry regarda la carte du maraudeur et resta fixer de stupeur. Il vit le nom de Sirius Black écrit et se point se trouvait tout prêt de la cabane de Hagrid. Harry se précipita dehors et trouva Sirius, mais dans sa personnalité de chien. Sirius est coincé dans ce corps! L'explication que la direction a apporté était que lorsqu'il était passé de l'autre côté il s'était changé en chien se qu'il lui a permis de survir et de trouver un échapatoire. Par malheur, les professeurs n’ont pas trouvé le moyen de le faire revenir en humain, mais Harry cherche toujours un moyen avec Ron et Hermione.

Harry remettra sur pied l’Armée de Dumbledore et donnera des cours à tout ceux qui voudront apprendre au grand bonheur de McGonagall. Les membres qui sont allés au ministère à la fin de l’année dernière se répartiront les étudiants. Hermione sera en équipe avec Ginny, Ron sera accompagné de Neville et Harry sera avec Luna. Ils prendront chacun un groupe d’élèves et leur apprendra des sorts de défenses pour les préparer à la grande guerre.

Maintenant l'aventure continue....

Particularité (facultatifs) : On invente se qu'il se passe dans le 7ème livre, alors ceux qu'ils l'ont lu ne doivent pas en parler et inventer...

Autre : Dessing créé par Élizabeth! Merci de me donner vos commentaires.....

Lien : http://hogwartsrebellion.forumotion.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsrebellion.big-forum.net/
Mélinda Gordon

Mélinda Gordon


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Port-Royal....
Emploi : supposé avoir le trône en Angleterre, mais elle a abandonné pour retrouver son ami....
Loisirs : marche sur la plage et équitation, mais maintenant se consacre juste à ses recherches...
Date d'inscription : 06/10/2007

Hogwarts Rebellion Empty
MessageSujet: Re: Hogwarts Rebellion   Hogwarts Rebellion Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:34

désoler du double post :S

j'ai fais refaire le dessing, car j'ai eu des problèmes d'hébergeur d'image... donc venez voir et donner moi vos impressions! j'ai plusieurs membres à présent donc voila
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsrebellion.big-forum.net/
 
Hogwarts Rebellion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des caraibes :: En attendant un poste :: Partenaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser