Pirates des caraibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des caraibes

Comment va se poursuivre l'histoire de pirates des caraibes, voici l'une des façon dont l'histoire peut se terminer....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Arrive à Port-Royal

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edeline Swann

Edeline Swann


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Loisirs : Grandeur Nature,couture,musique
Date d'inscription : 25/09/2007

Arrive à Port-Royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Port-Royal   Arrive à Port-Royal - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:48

Elle regarda Mélina.

Je sais je peux parêtre étrange mais j'aimerait vivre comme une pirate.
Je suis tanée de vivre avec des robes et des manières de nobles.
Mais je vous en pris gardez cela personnelle
Revenir en haut Aller en bas
Walter Ingard

Walter Ingard


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Loisirs : Me battre a l'épée
Date d'inscription : 04/09/2007

Arrive à Port-Royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Port-Royal   Arrive à Port-Royal - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:00

Le jeune Ingard en trian de ramé était maintenant voyant pours les jeunes femmes qui était non loin du port ils leurs faudrais plus que quelque minutes pour le voir partir au large en solitaire.

Il espérait bien quelle ne le remarquerais pas jusqu'a ce qu'il sorte de la proximité de Port-Royal.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon

Mélinda Gordon


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Port-Royal....
Emploi : supposé avoir le trône en Angleterre, mais elle a abandonné pour retrouver son ami....
Loisirs : marche sur la plage et équitation, mais maintenant se consacre juste à ses recherches...
Date d'inscription : 06/10/2007

Arrive à Port-Royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Port-Royal   Arrive à Port-Royal - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 1:00

Mélinda fit un sourire forcer à Walter avant qu'il ne parte! Elle s'entendait bien avec et elle voulait le connaître d'avantage, c'est pour cela qu'elle tenait à la promenade, mais il fallait aussi connaître les environs donc...

Mélinda le regarda partir à son plus grand regret, car elle savait en quelque sorte qu'il ne reviendrait pas. Puis, elle se retourna vers Edeline et écouta ce qu'elle avait à lui dire.


Oui, je comprend! Inquiètez vous pas je vais garder cela secret! promis Mélinda. Mais à vrai dire je ne connais pas vraiment les pirates... il en a pas dans mon pays! je n'en ai seulement entendu parler! dit simplement Mélinda.

Mélinda qui était face à la mer vit par dessus l'épaule d'Edeline, qui était de dos, le minuscule point à l'horizon. Elle reconnut rapidement la silhouette de Walter. Se rendant compte qu'elle fixait depuis quelques secondes l'horizon, elle détourna le regard pour ne pas que Edeline s'en appercoive! Elle était tout de même de la famille du Gouverneur.....

Bon! je suis désolé Edeline, mais je vais devoir vous quittez! La journée avance et j'ai des choses à faire! mais j'espère que nous nous reverrons!
sourit Mélinda! Elle aimait bien Edeline, elle sétait peut-etre déjà fait une amie....
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsrebellion.big-forum.net/
Edeline Swann

Edeline Swann


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Loisirs : Grandeur Nature,couture,musique
Date d'inscription : 25/09/2007

Arrive à Port-Royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Port-Royal   Arrive à Port-Royal - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 2:06

Pardonnez moi.Je suis contente de vous avoir connu mélinda.
J'espère qu'on se revera.Je le souhaite de tous coeur.
À la prochaine Melinda et au plaisir de vous revoir.

Il se faissait tard et son oncle devait commencer a s'inquète légerment
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon

Mélinda Gordon


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Port-Royal....
Emploi : supposé avoir le trône en Angleterre, mais elle a abandonné pour retrouver son ami....
Loisirs : marche sur la plage et équitation, mais maintenant se consacre juste à ses recherches...
Date d'inscription : 06/10/2007

Arrive à Port-Royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Port-Royal   Arrive à Port-Royal - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 3:41

Mélinda lui sourit de nouveau.
Oui, j'espère aussi! A la prochaine! Nous nous reverrons, je vais rester dans le coin pour les prochaines journées! Aurevoir Edeline!!!!dit Mélinda en partant et en lui faisant un signe de la main.

* Alors à nous deux Walter! Si je te retrouve, tu vas connaître mon caractère * pensa Mélinda avec un sourire en coin.

Elle quitta le port et se dirigea directement vers l'inconnu... vers le village de Port-Royal....
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsrebellion.big-forum.net/
Lord Cutler Beckett

Lord Cutler Beckett


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : dans son bureau ou ailleurs.
Emploi : Lord
Loisirs : Lord
Date d'inscription : 07/12/2007

Arrive à Port-Royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Port-Royal   Arrive à Port-Royal - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:34

Je me prommenit seul, quand je vit une jeune fille qui regarder la mer ,arriver dans ma direction et me heurta.

_ Eh, bien, vous n'avez rien, mademoiselle ?

Je vit cette jeune fille me fixant d'un air craintif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive à Port-Royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Port-Royal   Arrive à Port-Royal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive à Port-Royal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le long du Port
» Arrive de nulle part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des caraibes :: Les îles :: Port-Royal :: Le port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser