Pirates des caraibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des caraibes

Comment va se poursuivre l'histoire de pirates des caraibes, voici l'une des façon dont l'histoire peut se terminer....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Edeline Swann

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edeline Swann

Edeline Swann


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Loisirs : Grandeur Nature,couture,musique
Date d'inscription : 25/09/2007

Edeline Swann Empty
MessageSujet: Edeline Swann   Edeline Swann Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:19

• Nom :Swann

• Prénom :Edeline

• Âge :18

Tempérament : Edeline est un peu comme sa cousine Élizabeth.Mais elle se fache plus rapidement quelle.Edeline ces une dame qui aime rire a mon coeur.Elle beaucoup passé du temps avec sa cousine et son oncle le gouverneur Swann.Cette dernière est honnête ponctuel.Ces point faible ces quelle angoise a un rien cela n'est pas toujours très pratique .Mais cela reste que ces une femme charmante et souvent heureuse malgre se qui ces passez avec les pirates pour sa famille

• Description Physique :Edeline ressemble beaucoup a Élizabeth.Mais elle est un peu plus petite quelle.Edeline a les cheveux brun Pâle avec les yeux noisette

• Histoire : Edeline est née en Angletterre.Fille d'un noble seigneur qui était le frère de Weathber Swann et d'un dame noble de la cours d'Angletterre,Edeline avait grandi dans le lueuxe.Le jour que son oncle parti pour Port-Royal cela fis un grand vide dans le coeur d'Edeline.En fait Elizabeth allait manqué extrement a Edeline a cette époque Edeline avait 10 ans.A l'age de 14 ans Guillaume Swann sois le père d'Edeline parti avec sa fille du port de l'angletterre pour rendre viste a son frere.Mais la vistite pour Guillaume allait finir par la mort proche des mer des caraibles,car les pirates attaqua le naivre de Guillaume.Sur les eaux le gouverneur Swann et son équipage arrivait d'un voyage dimplomatique.
Weathber vis le bateau de son frere entierement deboli par les pirates et sa nièce etendu sur un morceau de bois du naivire.Alors le gouverneur prenna Edeline sur son aile et alla l'éduquer comme sa propre fille.Pour Edeline son oncle et comme son propre père.Cela fait 4 ans que cela est passé et voici mon histoire

• Relation: aucune a par que elle prend le gouverneur comme son propre pere

• Autre:Nièce du gouverneur Swann

• Réservation d'avatar :Nathalie Porteman
Revenir en haut Aller en bas
karen sparrow
Admin
karen sparrow


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : E n plein océan
Emploi : etudiante
Loisirs : théatre,cinéma,etc..
Date d'inscription : 06/04/2007

Edeline Swann Empty
MessageSujet: Re: Edeline Swann   Edeline Swann Icon_minitimeVen 28 Sep - 1:18

Présentation casie-validée!!!Je crois qu'il y a déja une natalie portman..Mais sinon ta présentation est très bien..Vois quand même par MP avec Elisabeth si elle est d'accord pour vos liens de parentés..
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.nicetopics.com
Elizabeth Swann
Admin
Elizabeth Swann


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl avec Will et Jack
Loisirs : //
Date d'inscription : 07/04/2007

Edeline Swann Empty
MessageSujet: Re: Edeline Swann   Edeline Swann Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:34

Bienvenue à bord cousine !!!
Oui pas de problème en tous cas pour que tu sois ma cousine
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofcaribbean.superforum.fr
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

Edeline Swann Empty
MessageSujet: Re: Edeline Swann   Edeline Swann Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:26

hummm une swannn de plus vous ete plus que bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Edeline Swann

Edeline Swann


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Loisirs : Grandeur Nature,couture,musique
Date d'inscription : 25/09/2007

Edeline Swann Empty
MessageSujet: Re: Edeline Swann   Edeline Swann Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:30

merci gouverneur Sao Feng
Puis pour se qui est du gouverneur swann sa me derangerait pas de faire mais avec un autre perso car sa va etre plate de repondre a moi meme
que dit vous de cela?Sur ce je vous laisse mes cher camarade de jeux et que l'aventure commence.Ho Ho un bouteille de rome ,Ho Ho que le diable l'emporte
Revenir en haut Aller en bas
Edeline Swann

Edeline Swann


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Loisirs : Grandeur Nature,couture,musique
Date d'inscription : 25/09/2007

Edeline Swann Empty
MessageSujet: Re: Edeline Swann   Edeline Swann Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:36

Je sais que c'est pas la place mais....
Je joue a des Grandeur Nature(Comme sur les forum rpj mais ont joue notre personnage dans les bois au il y a des batiment de l'époque Medevial en plus nous avons un gouverneur qui a finni comme le gouverneur Swann) et j'ai eu la mêmê déaventure que Élizabeth Swann.Je me suis fait kinnapé par des maudits pirates.Qui voulait que je leur serve leurs rome.
Mais a mon grand malheur aucun beau jeune homme comme Will Turner est venu a mon secours.Ont était cinq jeunes demoiselle qui a peu conter sur nous même.Ont s'en est sorti malgré nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edeline Swann Empty
MessageSujet: Re: Edeline Swann   Edeline Swann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edeline Swann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gouverneur Weatherby Swann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des caraibes :: Avant de jouer :: ~~Présentation ~~ :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser