Pirates des caraibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des caraibes

Comment va se poursuivre l'histoire de pirates des caraibes, voici l'une des façon dont l'histoire peut se terminer....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Forum les Frères Scott

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laura Gips

Laura Gips


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 36
Loisirs : La piraterie// Les bars// Les amies// xD
Date d'inscription : 11/04/2007

Forum les Frères Scott Empty
MessageSujet: Forum les Frères Scott   Forum les Frères Scott Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:44

Voili Voilou me revoilà! xD

Je refais ma tite pub pour mon nouveau forum sur les Frères Scott, où je suis l'admin avec une autre amie.

Il devient de plus en plus actif, et j'aimerais devenir partenaire avec vous.


http://one-tree-hill-rpg.niceboard.com

Forum les Frères Scott Logoonetreehillsx8
Revenir en haut Aller en bas
karen sparrow
Admin
karen sparrow


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : E n plein océan
Emploi : etudiante
Loisirs : théatre,cinéma,etc..
Date d'inscription : 06/04/2007

Forum les Frères Scott Empty
MessageSujet: Re: Forum les Frères Scott   Forum les Frères Scott Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:16

Euh margerie je peux savoir quelque chose..DEPUIS QUAND TU ME VOUVOIE!!!!!XD bien sure que je veux bien être ta partenaire de forum mais j'ai encore beaucoup de mal a mettre les liens en premiere page!!Il faudrai que Nathalie (elisabeth) m'aide un peu mais je la vois plus beaucoup ses derniers temps et je ne voudrais pas la souler avec sa!
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.nicetopics.com
Laura Gips

Laura Gips


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 36
Loisirs : La piraterie// Les bars// Les amies// xD
Date d'inscription : 11/04/2007

Forum les Frères Scott Empty
MessageSujet: Re: Forum les Frères Scott   Forum les Frères Scott Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:55

Ah ouais bonne question lol L'habitude j'suppose, ou le fait que j'écrive le soir -.-''

Very Happy C'est tout simple en fait, moi aussi j'arrivais pas avant! Je vais essayer de t'expliquer, parce que c'est dur de me comprendre par fois ^^'

Tout d'abord, tu copie l'adresse de l'image/logo de ton partenaire. Sur la page d'acceuil [panneau d'administration], tu colles l'adresse. Ensuite tu surlignes l'image ( de façon à ce qu'elle soit surlignée en bleu) et tu colles l'adresse du lien du forum. Pour faire cette manipulation, tu colles l'adresses du lien en cliquant sur le bouton qui représente une planète, à gauche du bouton qui permet de mettre une image. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum les Frères Scott Empty
MessageSujet: Re: Forum les Frères Scott   Forum les Frères Scott Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum les Frères Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum PDC et OTH
» Forum ....
» maintien du forum.....
» Comment trouvez vous ce forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des caraibes :: En attendant un poste :: Partenaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser