Pirates des caraibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des caraibes

Comment va se poursuivre l'histoire de pirates des caraibes, voici l'une des façon dont l'histoire peut se terminer....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réveil brutal

Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua la goule

Joshua la goule


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Loisirs : pillage, viol, et visite à la taverne en charmante compagnie
Date d'inscription : 27/06/2007

Réveil brutal Empty
MessageSujet: Réveil brutal   Réveil brutal Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:00

Joshua se réveilla tout trempé, devant lui, un homme à tête de requin lui sourriait avec un plaisir malsain. La goule se dressa à la vitesse de l'éclaire, chercha sur lui une de ses nombreuse armes et fonça sur le monstre. Ce dernier ferma la porte du cachot et le pirate s'assoma. Il vomit ce qu'il avait dans le ventre avant de se relever. Il vit plusieur autre monstre autour de la cabine. Certain lavait le sol d'autre torturait des prisoniers. Cette vision d'horreur ne plaisiat pas du tout à Joshua. Il tenta d'accoster le premier monstre venu.

-Hep! Toi! La laideur, viens par ici!

L'homme Bernard l'hermite esquissa un sourire à l'intention du prisonier, sans lui porter attention, l'avait-il seulement remarquer?

-Tu comprend ma langue ou tu es seulement un crétin, tonna-t-il vers la créature.

-Vous êtes bien impetinant pour quelqu'un en phase terminale!

-Quoi? C'est VOUS qui allez me tuer, j'aimerais bien voir ça!

L'homme mollusque profondement vexer se précipita au barreaux et agripa la goule avec sa pince.

-Tu ne jouras pas longtemp au fin-finots avec moi mon gaillard.

Joshua sortit un lame accrocher à son aisselle et la plaça sous son cou, si il en avait vraiment un.

-Pour parler, cracha la goule avec difficulté.

Tout les monstres se retournèrent dans un silence inquiétant. Les prisoniers gémirent de peur tandis que l,assaillant de Joshua se retournait vers lui avec un large sourire.

-Tu voulais parlez, tu vas êtres servi, mon gaillard!
Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil brutal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des caraibes :: Les navires :: Le Hollandais Volant :: les cachots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser