Pirates des caraibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des caraibes

Comment va se poursuivre l'histoire de pirates des caraibes, voici l'une des façon dont l'histoire peut se terminer....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 le hollandais volant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
davyjones29




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Loisirs : PIRATES
Date d'inscription : 26/07/2007

le hollandais volant Empty
MessageSujet: le hollandais volant   le hollandais volant Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:17

[b]davy jones regarda le endewour de lord beckett et alla dans sa cabine,
tout de suite,les 2 hommes gardant le coeur de jones tournerent leurs canons sur le coeur avant de regardez tout l'équipage du hollandais envahir la cabine!
l'homme de gauche dit:
lord beckett vous détruira quoi que vous fassiez!
jones reponda cruellement:
vraiment?il empoigna son sabre et transperça l'homme avant de recommencer sur l'homme de droite!
il reprit son coeur et le metta en lieu sur(l'ile des 4 vents)
il dit:
envoyer le endewour par le fond!
les 200 canons du hollandais firent feu sur le endewour qui explosa 7 minutes plus tard sous le feu des canons du hollandais et beckett se fit transpercer le coeur par le sabre de jones qui rigola!
jones faisa de meme pour le pearl et pour jack!
Revenir en haut Aller en bas
Davy Jones

Davy Jones


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Loisirs : Tuer et piller
Date d'inscription : 30/06/2007

le hollandais volant Empty
MessageSujet: Re: le hollandais volant   le hollandais volant Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:48

Euh.......... Que dire, salut à toi Davy Jones #29, je ne sais pas si tu est au courant, mais sur ce forum il y a des règles, et parmis ces règle, il y en a une qui oblige tout memebre à allé remplir la fiche de présentation avant de poster. Deuxièment, le Hollandais volant à déja un capitaine, et c'est moi ^^ Rolling Eyes

Sinon, je te souhaite bienvenue.... mais sa serais bien que tu respecte les règle si tu compte réelement participer à se forum.


Sur cela bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

le hollandais volant Empty
MessageSujet: Re: le hollandais volant   le hollandais volant Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:38

HRP : JE lui est dit tout cela en messagerie personnel .. je suis comme un surveillant du forum atitrer par karen en son absence . donc il y aune UN davy qui reste et cest l'officiel. quant a autre jaimerais que revise ton personnage histoire de changer son nom ect... quand karen reviendra en septembre elle éffacera ces messages hrp .. je nai aucun pouvoir .... merci a vous deux ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le hollandais volant Empty
MessageSujet: Re: le hollandais volant   le hollandais volant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le hollandais volant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Davy Jones et le hollandais volant !
» pour devenir pirate sur le hollandais volant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des caraibes :: Les navires :: Le Hollandais Volant :: Pont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser