Pirates des caraibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des caraibes

Comment va se poursuivre l'histoire de pirates des caraibes, voici l'une des façon dont l'histoire peut se terminer....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un bateau de Singapour à l'horizon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Davy Jones

Davy Jones


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Loisirs : Tuer et piller
Date d'inscription : 30/06/2007

Un bateau de Singapour à l'horizon Empty
MessageSujet: Un bateau de Singapour à l'horizon   Un bateau de Singapour à l'horizon Icon_minitimeMar 10 Juil - 6:48

À une quarentaine de miles de Singapour, le Hollandais jaït soudainement des profondeurs. Son capitaine avait reperé un navire à deux miles de distances....

- Muccus, de quel nationnalité est ce navire?!?

Demanda Jones, à son second, avec un sourire aux lèvres

- Il porte l'emblême de Singapour, mais ne semble pas être le Hai Peng Monsieur... Ni l'Empress à première vu!

Jones sortit sa longue vue, examina le navire pendant quelques secondes, puis scruta l'horizon.... puis dit à son second avec un rire narquois

- Dommage pour se navire, Singapour est à plus de quarente miles de distance, il n'y a donc aucune chance que nous soyons reperé par le reste de la flotte de Feng.... et il y a malheureusement qu'une petite île à une dizaine de miles... c'est le seul endroit ou ils pourraient se réfugier.

Jones scruta à nouveau le bateau, puis après quelques secondes de réflexion, question de faire le point, il établit la stratégie....

- Le vent est de face, mais malheureusement pour eux, nous sommes beaucoup plus rapide qu'eux face au vent.... D'ici une dizaine de minutes nous devrions être en mesure d'être à porté de tire.... si ceux-ci se mettent au près serré, question de gagner de la vitesse, nous allons nous les prendres de côté, pour ainsi les atteindre avec les canons de la coque. Finalement si ceux-ci se dirige vers l'île, nous nous rapprochons d'eux jusqu'à porté de tire, et on leur fait gouter aux triples canons.... et surtout, pas de pitier!

Muccus fit un signe d'approbation, puis cria les ordres au matelots. Le Hollandais doubla d'allure dans la direction du navire ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
bill turner

bill turner


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : dans le hollanday vollant a jamais
Loisirs : la piraterie ^o^
Date d'inscription : 11/06/2007

Un bateau de Singapour à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Un bateau de Singapour à l'horizon   Un bateau de Singapour à l'horizon Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:05

bill qui avait ecouter la conversation du capitaine voulais faire quelque chose pour mais ne savait pas trop quoi faire ni dire alors il s'avanca jusqu'a jones

pardon de vous interompe mais sa ne serais pas mieux de garder tout l'équipage pour quan nous nous attaquerons a la pearl ?? et que pouront nous gagnier de cette bataille a part des ames ??
Revenir en haut Aller en bas
http://phanny199115.skyblog.com
Davy Jones

Davy Jones


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Loisirs : Tuer et piller
Date d'inscription : 30/06/2007

Un bateau de Singapour à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Un bateau de Singapour à l'horizon   Un bateau de Singapour à l'horizon Icon_minitimeMer 11 Juil - 6:41

Jones écouta les dires de Bill Turner avec un regard mauvais... et lui répondit avec un petit ton ironique;

- Qu'avons-nous à gagner?!? Tu me fais rire Boule de Bois... la questions devrait plutôt être formulé ainsi: Qu'avons nous à perdre!! Crois tu qu'un navire de Singapour m'effrai, crois tu qu'il ne fera beaucoup de dommage hein?!?

Jones prit une petite pose, et reprit avec un ton méprisant

- Concernant la Perle, si celle-ci n'est pas accompagé de d'autre navire, celle-ci ne sera pas un grand obstacle... Le seul problème qu'il peut y avoir, c'est que celle-ci est un vent favorable, et donc elle réussira encore une fois à nous échapper... mais si elle tente la fuite, je devrait malheureusement envoyé mon petit leviathan à leur poursuite... et ainsi scellé leur destin!

Jones regarda Bill dans les yeux, et lui adressa un sourire narquois...

- J'espère que Feng ne fait pas parti de vos amis, car vous allez devoir d'une façon ou d'une autre affronter ses troupes

Sur cela, Jones fit deux signes à Muccus et continua sa route en direction du navire ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

Un bateau de Singapour à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Un bateau de Singapour à l'horizon   Un bateau de Singapour à l'horizon Icon_minitimeMer 11 Juil - 6:44

*les Chinois*

le bateau vigile regardaient l'horizon . quand un énorme bateau sortie du fond des mers fonca a toute allure sur le minuscule bateau . les matelos avaient peur et chacun possédait un poinard . il commencairent a tirer avec se qu'il avaient sous la main sur le navire mais cela fesaient de muniscule trou a peine perceptibe. le capitaine du petit navire alluma un grand anneaux de feu sur le pont pour signialer la présence de jone a singapour ou a un bateau tout proche . en moins de deux ils recurent 9 boulais de canons qu'il allais du mal a éviter mais le bateau résista a l'attaque . Le capitaine fit déployer toute les voiles disponible en tirant avec un canon de proue sur le gigantestque navire..........


a suivre ............

(jai rallonger)
Revenir en haut Aller en bas
bill turner

bill turner


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : dans le hollanday vollant a jamais
Loisirs : la piraterie ^o^
Date d'inscription : 11/06/2007

Un bateau de Singapour à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Un bateau de Singapour à l'horizon   Un bateau de Singapour à l'horizon Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:09

bill garda tete haute et lui repondit

ses sur qu'un navire de singapour ne pourait nous tenir tete mais il sont parfois inprevisible .... pour la pearl sa fait un bout qu'elle vous files entre les doigts ... vous le savez toute autant que moi


monta le ton et regarda jones avec haine


pourquoi lui en vouler vous tant a ce sao feng pourtant il ne vous a rien fait ?? et meme si j'etais ami avec vous le turiez sans pitier!
Revenir en haut Aller en bas
http://phanny199115.skyblog.com
Davy Jones

Davy Jones


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Loisirs : Tuer et piller
Date d'inscription : 30/06/2007

Un bateau de Singapour à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Un bateau de Singapour à l'horizon   Un bateau de Singapour à l'horizon Icon_minitimeVen 13 Juil - 6:15

Jones regarda Bill Turner...

- Cesse de me provoquer, que crois tu que je fait hein? Je passe mon temps à essayer de traquer la perle, mais celle-ci est constamment en mouvement!

Jones reprit la roue, puis s'exclama pour finir de répondre à Turner

- Concernant Feng, je n'ai rien de personnel contre lui, bien que je ne l'apprécie pas trop... mais sa fait plusieurs jours que j'apperçoit au loin des navires provenant de Singapour, qui nous traque et essai de connaître nos divers mouvements.... et là ayant perdu toute trace de la perle, je vais me défouler sur l'un des navires de Singapour! Si cela vous déplaît M.Turner, vous pouvez toujours retournez dans votre cellule...

Il avait prononcé ces mots d'un ton moqueur. Il dirigea ensuite le navire de façon à le piquer directement de travers... tout en essayant d'éviter les boulets ennemis.

- Faites leur gouter aux triples canons, avant que ceux-ci nous fasse de quelconque dégats!

Les hommes sortirent les deux triples canons situé à la proue... Maccus, fit signe de tirer. Les triples canons, envoyèrent les boulets un à un sur le navire ennemis... La jonque fut transpercé d'une douzaine de boulet, avant que celle-ci ne s'enfonce peu à peu dans les profondeurs.

- Rammenez moi les survivants, illiminer tout résistant!!!

Suite aux ordres de Jones, ils hissèrent 5 matelots encore vivant... dont deux en état de choc.
Revenir en haut Aller en bas
bill turner

bill turner


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : dans le hollanday vollant a jamais
Loisirs : la piraterie ^o^
Date d'inscription : 11/06/2007

Un bateau de Singapour à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Un bateau de Singapour à l'horizon   Un bateau de Singapour à l'horizon Icon_minitimeSam 14 Juil - 5:26

bill se pencha pour éviter le boulet qui venait droit en sa direction

quan nous aurons reussit a attraper la pearl et jack qu'allons nous en faire et la premiere question a poser est comment le retrouver ??

il arreta de parler regarda le bateau énemis et d'un ton peut traquasé

que va ton faire des autre bateau a sao feng ? jespere que vous n'avez pas l'intention de tous les tuers
Revenir en haut Aller en bas
http://phanny199115.skyblog.com
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

Un bateau de Singapour à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Un bateau de Singapour à l'horizon   Un bateau de Singapour à l'horizon Icon_minitimeSam 14 Juil - 8:37

les petits matelos étaient encore debout en tirant de leur canon vers l'hollandais , il étaient térroriser et essayaient de survivre a leurs triple canons mais en vain , un des boullet transperca la coque du navire et le Celui-ci commenca a sombré ... les chinois se mirent a nager pour rejoindre une ile ..... mais ils se firent embarquer sur le hollandais volant.



dsl .. si sa été long jai eu du trouble ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bateau de Singapour à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Un bateau de Singapour à l'horizon   Un bateau de Singapour à l'horizon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bateau de Singapour à l'horizon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capitaine recherche son bateau !
» Singapour ...........
» Lois de Singapour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des caraibes :: Les navires :: Bataille navale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser